lundi 16 novembre 2015

La liberté d'expression selon L'Express



Aujourd'hui, j'ai voulu exceptionnellement réagir à un article du quotidien L'Express qui affirmait que "Non, le passeport syrien ne prouve pas que Daech s'infiltre parmi les migrants". Je vous invite à le découvrir pour constater par vous-même l'ampleur de la mauvaise foi de celui-ci. J'ai néanmoins répondu dans les formes et avec des preuves pour appuyer mes dires. Autant dire qu'il respectait à la lettre la charte du site. Le message a tout d'abord été accepté puis j'ai reçu un message de modération du rédacteur en chef Eric Mettout 30 minutes plus tard . Celui-ci a décidé non seulement de supprimer mon commentaire pour une raison infondée mais il a carrément décidé de supprimer mon compte. Mon crime? Dire la vérité. Voyez par vous-même.


Voici une copie d'écran de mon message original.









































Le message de modération reçu par messagerie.



Et voici ma réponse.



Heureusement que la charte des commentaires indique qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec eux. Ouf, pour un peu on aurait penser le contraire...


Il apparaît clairement que, pour certains médias, le simple fait de dénoncer l'utilisation du flux migratoire par des djihadistes pour se rendre Europe est trop politiquement incorrect pour être mentionné.

Liens connexes:

Les français boudent leurs médias: Libération et L'Express en chute libre

55 commentaires:

  1. ça ne va pas plaire à l'homme au foulard rouge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a plus au rédacteur en chef figure-toi. Il m'incite à le faire savoir sur Internet. Pour lui, "Quel enthousiasme débordant pour défendre le flux migratoire"...c'est xénophobe et ça suffit à supprimer un compte. Du grand n'importe quoi.

      C'est simplement un message sarcastique pour donner le ton et ça leur a pas plus mais ça ne mérite clairement pas une suppression de compte pour si peu. ça m'étonne pas que les commentaires sur leur site soit si lisses.

      Supprimer
    2. http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/un-dangereux-extremiste3.jpg

      Supprimer
  2. J'ai gagné mon pari Guy Fawkes...tu as bien fini par accuser les réfugiés...C'est une obsession chez toi au point de prendre comme référence le Figaro pour appuyer tes thèses xénophobes...Quelle déchéance...







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'amalgam...

      Est-ce que c'est xénophobe d'étre contre le flux migratoire lorsque l'on se rend compte qu'il peut être une menace pour la stabilité d'un pays. Avec son lot de violence et de terrorisme comme nous venons dramatiquement de nous en rendre compte ?

      Supprimer
    2. Don diego, quand un mec dis : " les djihadistes profitent du flux pour transiter en europe "

      Et toi tu fais " hého raciste, t'accuse les réfugiés " ,
      tu raze juste le gazon mon pote.

      Supprimer
    3. Non justement, ça ne l'est pas. Mon commentaire n'a non seulement aucun caractère xénophobe mais aucun jugement de valeur sur le bien-fondé de ce flux. Aucun commentaire désobligeant sur les migrants eux-même non plus (alors que là aussi il y a de la matière).

      Mon commentaire se centrait sur le lien établi entre djihadistes et flux migratoire, le fait qu'ils s'en servent pour entrer en Europe. A aucun moment je ne dis par exemple qu'ils sont tous des terroristes. Ce n'est pas ce que je dis. Il y a des extrémistes qui se fondent dans la masse et ce sont eux qui ont profité de ce flux pour venir faire des attentats en France. C'est un fait et Don Diego pas plus que L'Express ne veulent l'admettre. Pour eux d'ailleurs,le simple fait de mettre en relief cet état de fait est xénophobe. C'est ridicule.

      Un autre média comme Atlantico peut se permettre de relayer ces propos sans être taxé de xénophobe mais pas moi?

      "Il faut désormais que l’Europe se réveille car la vague de violences ne s’arrêtera pas et elle est liée à la crise des migrants », dit-il. « Il y a un lien direct entre cette vague de violence et la crise des migrants."

      " il est probable que des combattants aient profité du flux migratoire pour atteindre l’Europe et frapper la France"

      http://www.atlantico.fr/pepites/general-desportes-vague-violences-ne-arretera-pas-et-elle-est-liee-crise-migrants-2443139.html

      C'est un peu comme ceux qui se font traiter d'antisémite quand ils critiquent la politique d’Israël. On peut plus rien dire de nos jours et après on nous tanne avec la soit disant liberté d'expression mais on voit ce que ça donne concrètement dans les médias. On marche sur des oeufs et dès qu'on est pas d'accord avec le postulat du journaliste, ça passe pas.

      Supprimer
    4. Tu sais Guy, je pense que ce Don Diego est un troll, et rien d'autres. Ces propos n'ont pas de réel fondement, ils s'appuient sur tout ce qui peu afin de pouvoir t'accuser d'une seule chose: ta soit disant xénophobie.
      Je serais toi, je l'ignorerai, car ce que tu expliques a chaque fois n'a pas de prise sur lui. Seul ses commentaires a sens unique comptent.
      Donc: Troll.

      Supprimer
    5. Don Diego, tu semble si fier d'avoir remporté un pari imaginaire, j'ose espérer que tu as misé gros ^^
      Par contre évite de mettre cette mise durement remportée en banque..

      En fait bcp de coms se rapportent à ce don diego, il s'agit donc bien d 'un troll puisqu'il monopolise et décentre du sujet (Alors que tout le monde est d'accord pour dire que non il n'y a pas xénophobie, ni obsession ...) , et fait perdre une énergie précieuse!!!
      Règle numéro 1: ne pas nourrir le troll . :)
      Et j'adhère au petit conseil de Fabrice.
      Bon okay j'ai réagis moi aussi.... j'avoue! Pardon saigneur, ,il a pêché... :)

      Sinon au sujet de l'article...(Vous permettez que je change de sujet et que j'en revienne au sujet principal?Oui... Qui a dit non!? :P Don tu permets? :D)
      Je suis aucunement étonné que tu sois censuré, mais en fait c'est bon signe, car ça signifie que la vérité continue sa percée inexorablement , qu'elle n'est pas encore diffusée en masse et qu'elle fasse encore peur aux jorunaleux [vous avez vous aussi remarqué que la peur a changée de camp depuis quelques temps déj)à, n'est ce pas? ^^], et les gens qui lisent les coms finiront par s'en apercevoir et se détourneront d'eux (déjà qu'il doit plus en rester des masses).
      Aussi il serait bon de faire circuler cette info , avec d'autres exemples à l'appui, de manière à ce que ceux qui recherchent des faits de censures tombent sur celle ci , tout récente. je m'en vais de ce pas la partager.

      N'oubliez pas l'adage sur la vérité en 3 phases.
      et en voici un autre:

      "Il n'est rien de plus beau que la justice ; rien de plus aimable que la vérité, et cependant c'est ce qui reçoit des hommes le plus d'outrages."

      Supprimer
  3. Un hors sujet !
    Cependant ! pour ceux qui se souviennent de l'affiche dans "The economist" avec les différentes images et autres symboles !

    On peut voir que la date 13/11/15 pour les attentats avait bien été programmée ! (mais le décryptage est je pense bien trop complexe pour comprendre la suite de leurs plan)....il doit obligatoirement y avoir un sens chronologique, mais beaucoup plus complexe qu'on le pense.....voici le lien :

    http://stopmensonges.com/il-y-a-eu-programmation-predictive-pour-les-attaques-de-paris/

    Curieusement ! après les évènements, on comprends mieux ce que les 2 flèches et quelques autres éléments signifiaient ! (mais c'est hélas avec toujours un temps énorme de retard !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas hors sujet, je suis persuadé qu'on baigne dans l'occultisme et le rituel satanique avec cette tragédie et que cet évènement s'inscrit dans la continuité de l'agenda mondialiste.

      Notre pape jésuite commence à sortir du bois...

      Supprimer
    2. ça n'aurait pas été HS dans la revue de presse.J'ai pensé à ça mais il faut quand même tordre les chiffres dans tous les sens pour arriver au 13/11/15.

      Supprimer
    3. Tordre les chiffres!
      J'ai pourtant donné une bonne info dans un topic concernant le fait que le 13/11 était la journée mondiale de la gentillesse et le 14/11 le jour des archanges Michel et Gabriel. Ca vous dit rien?!
      L'archange Michel a terrassé le dragon lucifer.
      Hollande a annoncé le 14/11 à 0h01 les attaques terroristes.
      Sans parler de la carte illuminati et l'explosion...
      C'est quand même vachement occultiste!
      Surtout la date anniversaire du 14.

      Rem: il me semble que le pape a annoncé le WW3 (Gabriel?)

      Supprimer
    4. Bonsoir à tous,
      Sans vouloir vous offenser, le résultat est le bon mais le raisonnement est mauvais ...
      Je m'explique,
      Je vois l'image, 2 flèches attirent mon attention. Dessus des chiffres 5.11 et 3.11 ...Hum ...
      J'ai deux points, 6 chiffres... instinctivement je pense à une date type xx.xx.xx... On est en quelle année ? j'ai xx.xx.15 ...
      Il me reste ....(roulements de tambour rrrrrrrrrrrrrrr........)
      11.13 qui n'existe pas,
      11.31 idem,
      31.11 idem,
      et ....13.11 ...
      LA SEULE DATE possible avec ces chiffres et ces deux points pour cette année était le 13.11.15
      Devil is in details ...

      LA SEULE ...

      Supprimer
    5. De toute façon cet attentat n'est pas du à mon sens à la vague de migrants puisque c'était prévu et planifié depuis longtemps + rituel satanique

      Par contre quand il y aura plusieurs attentats n'importe quand, à n'importe quelle heure pour l'agenda du NOW, là la crise des migrants aidera grandement les gouvernements pour faire passer facilement leurs pions terroristes.

      Supprimer
    6. Je pense en effet que cette date a due être imprégnée d'un rituel pour qu'elle marque la chair et les esprits.
      Elle restera même gravée dans nos esprits comme le jour ou nous avons basculés dans le chaos.

      Je trouve que l'agenda mondialiste avance d'une vitesse folle.
      L'humanité est à genoux sous son emprise maléfique.
      Si bergoglio nous conseille de nous rapprocher de notre seigneur c'est que c'est du sérieux, lui il est dans le secret " des dieux"...

      666 on y est en plein, les banques et les bourses vont se casser la gueule, il n'y aura plus que des sans dents et des migrants alors il faut maintenant une guerre pour continuer le grand oeuvre du grand architecte, le grand viol de l'humanité.
      Lucifer apporte sa lumière en france (carte NWO avec son éclat lumineux sur la tour eiffel qui deviendra l'emblème en hommage aux attentats terroristes mais qui restera toujours laché du sang des chrétiens quand néron le réalisa).

      Je crois que nous sommes au début dans les tribulations et que nous allons devoir passer par beaucoup d'épreuves encore (ça risque de secouer sévère)
      Nous vivons une époque terrible, tellement importante pour la survie de l'âme humaine que le serpent hypnotise pour s'en emparer.
      Mais je crois que cette époque sera porteuse d'espoir pour l'homme car satan ne détruira jamais cette étincelle divine qui est en chacun de nous.
      L'amour finira par vaincre le mal.
      Et puis, si l'on doit quitter cette enveloppe matérielle de notre corps physique, quelle immense joie de retrouver l'Amour de notre créateur et étinceler à jamais dans le regard de Jésus.

      Excusez-moi pour vous avoir fait partager mes états d'ame du moment.



      Supprimer
    7. Autres : les gens en blancs et noirs sont au milieu de la scène, ils monopolisent l'attention devant le peuple qui les regarde (représenté par la petite fille, ...l'innocence), ils n'ont aucune importance.
      La carapace de la tortue est souligné par des petits traits d'étonnement, le message est : protégez vous. la F1 : ca va aller vite, le chat : rester tranquilles chez vous (comme lui tranquille posé sur sa branche), le fantôme avec la brochure Holliday ; ou partez en vacances ...
      le tableau est exposé en ce moment à Paris, le ballon = le foot, la date, la voiture (ils étaient en voiture)...
      on continue ?
      le panda représente la force et la sagesse (l'élite) : vous remarquerez qu'il est blanc et noir avec un vêtement coloré comme tous ceux en blancs et noirs, il est beau et grand par rapport au peuple (tout petit sumo) qui porte la pile (représente l'énergie ... qui les nourrit ...le peuple les fait vivre quoi),
      le joueur de flûte les médias qui jouent leur pipeau,
      du coup on s'intéresse aux gens en couleurs : le gars avec son casque le transhumain, la fille la mode (le chapeau)

      sur le reste, pour l'instant ... je sèche ...

      Supprimer
    8. et la lune un côté pas sympa qui te regarde et qui te donne pas envie de regarder, alors tu regardes l'autre ...qui regarde 2015 ... avec "The world in 2015" ....ça c'était pour aider à trouver la date ...

      Supprimer
    9. Pal mal ton analyse Moutonnoir, elle me parle.
      Merci. :)

      Supprimer
  4. Ils t'obligeront à être un bon petit écoliers bien dociles qui formule comme le maitre a dit.
    a aprés tu sera vieux , tu parlera a demi mots, en cachant les vérités commes toutes ces chairs à insectes qui envahissent nos écrans...>

    Je les hais, profondémment.

    RépondreSupprimer
  5. La voix de la sagesse de michel collon
    ( merci @ yod stellar)

    L'émotion exige de vrais débats

    https://www.youtube.com/watch?v=F2ws3EBX4VA#t=16

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon,le role de la presse et des médias mainstream (détenus par qui?) est de sentenir la propagande du pouvoir surtout dans la situation d'urgence dans laquelle le pays se trouve.
    Dans notre histoire moderne depuis plus de 200 ans, il a été établi au sein de nos sociétés occidentales que des termes comme "anti sémitisme, complotisme, dissidence, fachiste d'extrème droite... soient utilisés comme couperets de la pensée au dela duquel les accusations de délits pleuvent et cela fait partie de la nouvelle liberté d'expression.

    Le nouveau terme "xénophobe" de don diego de la vega rejoindra t'il la kill list?

    En tout cas rassure toi guy tu n'est pas le seul à être critiqué pour sa liberté de parole et de pensée.

    L'AIL en a fait les frais aussi:

    http://www.agenceinfolibre.fr/refugies-terroristes-du-fantasme-a-la-realite/

    RépondreSupprimer
  7. "" Aujourd'hui, j'ai voulu exceptionnellement réagir à un article du quotidien L'Express qui affirmait que "Non, le passeport syrien ne prouve pas que Daech s'infiltre parmi les migrants". Je vous invite à le découvrir pour constater par vous-même l'ampleur de la mauvaise foi de celui-ci. J'ai néanmoins répondu dans les formes et avec des preuves pour appuyer mes dires. Autant dire qu'il respectait à la lettre la charte du site. Le message a tout d'abord été accepté puis j'ai reçu un message de modération du rédacteur en chef Eric Mettout 30 minutes plus tard . Celui-ci a décidé non seulement de supprimer mon commentaire pour une raison infondée mais il a carrément décidé de supprimer mon compte. Mon crime? Dire la vérité. Voyez par vous-même.""

    et vous n'avez JAMAIS supprimer les messages et compte de quelqu'un qui a répondu dans les formes et avec des preuves pour appuyer leur dires ?

    quel hypocrite ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous sentez-vous concerné? C'est pourtant la première fois que vous venez commenter sur ce blog (en tout cas avec ce compte). Donc soit vous êtes un nouveau lecteur qui ne sait rien de ce qui s'y passe et votre affirmation est donc infondée soit vous êtes un ancien troll qui vient cracher son venin parce qu'il a déjà été banni.

      Et oui, évidemment que j'ai déjà modéré des commentaires. La modération est utile et indispensable sur tous les sites. Celui-ci n'y fait pas exception. Les commentaires qui sont respectueux de la charte et donc des autres lecteurs sont systématiquement publiés. Si ce n'était pas le cas, cela ferait longtemps que les gens ne viendraient plus commenter.

      J'ai néanmoins laissé un échantillon de ce que certains considèrent comme étant leur liberté d'expression. Ceux dotés d'un peu de bon sens comprendront alors le bien-fondé de la modération:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/washington-se-prepare-la-troisieme.html?showComment=1447229598535#c3924638086104876174

      Supprimer
    2. J'ai déjà pu constater que depuis fin septembre, certaines personnes créent plusieurs comptes pour multiplier les attaques personnelles à mon encontre et celle du site. Ce type de stratagème de bas étage est non seulement inutile mais surtout n'est que trop visible. Cela ne modifiera pas ma ligne de conduite et n'entachera en rien ma détermination à poursuivre le blog. Que ça soit très clair pour les personnes concernées.

      Supprimer
    3. Même si je te l'ai déjà dit sur d'autres articles , merci pour tout le travail ré-informations que tu fais depuis quelques années maintenant Guy fawkes (même si tu as déjà modérés certains de mes coms).
      Sans rancunes ;-)

      Supprimer
    4. Franchement, je ne me souviens pas avoir déjà modéré certains de tes commentaires mais je veux bien le croire. Tu fais parti des lecteurs qui suivent le site de longue date et qui participent activement et de façon réfléchie. Je t'en remercie. Il a pu arrivé néanmoins que certains propos soient ponctuellement modérés et tu l'as parfaitement compris ;)

      Supprimer
  8. @ Fawkes,

    Merci pour ta réponse mais ici ce que je te reproche et j'en ai le droit étant un lecteur assidu de ton blog et ne faisant pas dans le cirage de pompes comme la plupart de tes fan boys ici présent.

    En effet la thèse des kamikazes du SDF est largement remise en question et ceci même dans la presse officielle...Enquêteurs et experts tentaient dimanche 15 novembre de comprendre pourquoi, alors qu'ils auraient pu provoquer un carnage et une panique mortelle, les trois kamikazes du Stade de France se sont fait sauter dans des lieux isolés, ne tuant qu'une personne, là où ils auraient pu faire beaucoup plus de victimes...

    "Ce qu'ils ont fait, à part se suicider, ça n'a aucun sens" !!!

    "C'est incompréhensible", confie dimanche à l'AFP, sous le sceau de l'anonymat, une source policière. "Il est miraculeux qu'il y ait eu si peu de victimes. Concrètement, ce qu'ils ont fait, à part se suicider, ça n'a aucun sens." "Ce n'est pas la bonne heure: si vous voulez faire un carnage, vous faites ça au moment de l'entrée ou de la sortie des spectateurs", ajoute le même policier. "Autant ce qui s'est passé dans Paris intra-muros a du sens, autant là ce sont juste des mecs qui se sont suicidés."

    Donc une personne saine d'esprit pourra en conclure qu'il n'y a jamais eu de kamikazes donc fabrication de fausses preuves comme ton alibi de passeport syrien , ce n'était que des bombes...dommage pour toi mais faudra trouver autre chose.

    Le dernier des abrutis voulant se donner la mort aurait attendu la fin du match et la sortie des supporters et là je te garantie que le bataclan serait passé au second plan...

    Tu es tellement aveuglé par les réfugiés que tu as perdu toute réflexion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que toi ou certains médias ne comprennent pas n'est pas forcément une folie. A mon sens, ces coups d'éclats relativement stériles au vue du reste des attentats étaient probablement une diversion, rien de plus.

      Par ailleurs, je ne vois pas le rapport avec ce qui nous occupe c'est à dire le fait avéré que des terroristes se sont faits passer pour des migrants. C'est le fond du problème que ni toi ni certains médias ne veulent admettre. Cela ne se limite pas aux derniers attentats. Il y a beaucoup d'autres exemples que les médias français ont peu relayés (on sait pourquoi):

      Calais : un djihadiste recherché parmi les migrants ?

      http://m.lavoixdunord.fr/region/calais-un-djihadiste-recherche-parmi-les-migrants-ia33b0n3034830#.VfFgYfvd-HQ.twitter

      ISLAMIC STATE TERRORISTS CAUGHT CROSSING INTO EUROPE POSING AS REFUGEES

      http://www.breitbart.com/national-security/2015/09/01/islamic-state-terrorists-caught-crossing-into-europe-posing-as-refugees/

      Migrant crisis: Syrian refugee in Germany reportedly tells other migrants that he killed for Isis

      http://www.ibtimes.co.uk/migrant-crisis-syrian-refugee-germany-reportedly-tells-other-migrants-that-he-killed-isis-1520485

      Y en a d'autres...

      ça va même au delà de cela puisque des extrémistes recrutent directement au sein des migrants:

      German intelligence 'concerned' Islamists recruiting refugees
      http://news.yahoo.com/german-intelligence-concerned-islamists-recruiting-refugees-102046365.html

      Par ailleurs, le fait d'être du même avis que moi n'est pas du "cirage de pompe" comme tu dis. Merci d'en rester au sujet de départ et de ne pas manquer de respect aux autres lecteurs.

      Supprimer
    2. @ Diego

      Tu ne peux rien affirmer sur la raison pour laquelle ils se sont fait sauté le caisson à un moment inopportun. Donc je ne vois pas le sens que veux emprunter ton argument pour réfuter la question qui nous occupe.

      Être aveuglé pour moi, c'est de suivre ce que les gros médias nous dit et souvent de façon plus que biaisé. Il y a longtemps que nos média se contente de s'aligner sur les sources officielles sans les analyser comme se fut le cas auparavant. C'est donc en réaction à se manquement que l'on voit de plus en plus de médias dit alternatif, qui parfois prêche par naïveté et manque d'expérience, mais certainement pas par manque d'honnêteté comme nos gros médias.

      Pourtant de gros médias assurent encore leur part de boulot, qui comme par hasard sont pointé du doigt et discrédité par les médias visé. Comme RT qui font un réel travaille d'investigation ou sur le terrain comme à la grande époque. Voici d'ailleurs une analyse pertinente émise par un vrai spécialiste, pas les pseudo spécialiste qu'on dois se farcir sur les gros médias :

      https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo

      Ou encore ici :

      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/11/un-analyste-politique-loge-paris.html

      Orné

      Supprimer
    3. Pour revenir sur le pourquoi les kamikazes n'ont fait qu'une victime au SDF:

      ""Les trois kamikazes avaient bien prévu d'agir avant le match [...] mais ils ont raté l'entrée et s'ils n'y sont pas arrivés c'est qu'ils ne connaissaient pas les lieux." Une hypothèse qui se tient selon Alain Rodier: "Ils auraient pu intervenir au moment de l'entrée des spectateurs dans le stade. Ce ne fut pas le cas. C'est une chance. Je pense qu'ils sont arrivés en retard ou qu'ils ne sont pas arrivés à trouver l'entrée exacte. En outre, le TATP est un explosif extrêmement instable, qui réagit aux choc et aux variations de température. Porte un tel dispositif entraîne un inconfort psychologique." Pourquoi n'ont-ils pas alors attendus la sortie des supporteurs? "Bonne question", répond l'expert. Au Figaro, le chef du renseignement cité explique que, selon lui, ils n'ont tout simplement "pas pu se positionner à l'endroit prévu. Mais ils étaient convenus d'un horaire et d'un effet, alors ils ont bêtement appuyé sur le détonateur". "

      C'est une hypothèse comme une autre. Ils ont peut être raté leur coup alors ils se sont dit qu'ils devaient quand même y passer...

      Supprimer
  9. J'ai pas lu tout les coms mais je te trouve très correct Fawkes, ta théorie semble solide même si il n'y a qu'un seul terroriste venant de la bas, les autres étant né en France, ce flux migratoire ne semble donc pas être la source du danger mais bien un facteur grossissant (légèrement pour le moment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a pas qu'un mais au moins 3:

      http://en.protothema.gr/proto-thema-presents-the-names-and-tickets-of-the-bombists-that-passed-through-greece/

      Combien d'autres sont déjà arrivés en Europe?

      Supprimer
  10. Propagande : France Inter pris la main dans le sac

    Après que les faits lui aient donné tort, France Inter a décidé de modifier le titre d'un article, comme si de rien n'était...

    Géraldine Hallot est une journaliste de France Inter qui expliquait encore il y a peu sur le site de la radio à quel point l’hypothèse que des terroristes se faufilent parmi les migrants tenait du fantasme d’extrême droite…

    Après que les faits lui ont donné tort, France Inter a décidé de modifier le titre de son article, comme si de rien n’était…

    Regardez plutôt !

    https://www.youtube.com/watch?v=1r7dscfGLWU

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui, bienvenu en France en 2015. J'ai moi-même fait les frais de plusieurs censures de messages sur différents sites de cet acabit (le mariage gay... Dieudonné... il y a des sujets sur lesquels certains esprits s'échauffent très vite). Pourtant, comme vous, à tout moment je suis restée courtoise, et je ne demande rien d'autre que d'échanger sereinement avec ceux qui le souhaitent, dans un but constructif ! Le souci, c'est qu'il n'y a qu'une vérité bienpensante, et que si vous n'êtes pas de cette vérité là, alors tout débat est juste impossible (puisque vous êtes taxé de raciste, xénophobe, réac...). Depuis, eh bien je ne poste quasiment plus...

    RépondreSupprimer
  12. Au risque de heurter certains, don diego n'a pas tord. L'absurdité de l'attentat du stade le démontre... Mais bon, il faut bien que ceux qui tirent les ficelles poursuivent le machiavélisme à l’extrême , insidieusement et suivent leur agenda. Une guerre civile doit avoir lieue déjà donc il faut bien qu'ils poussent la confusion, qu'ils formatent les gens, qu'ils divisent les personnes afin que : migration = terrorisme = musulman= TOUTES les personnes d'origines étrangères particulièrement du Maghreb, de la Syrie
    je reprends une phrase qui circulent : " Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans” ( sous entendu et quelle bêtise énorme : musulmans = terroristes)
    L'effet de cette phrase à des répercussions ailleurs... attention :
    Si une personne insensée suit ce raisonnement à ras les pâquerettes, elle pourrait penser :
    " Tout les blancs ne sont pas membres du ku klux clan, mais tout les membres du ku klux clan sont des blancs" ( sous entendu blanc=kux kux klan)
    "Tout les gens les "français " ne sont pas racistes, mais tout les racistes sont des " français " (sous entendu blancs=raciste)
    " tout les juifs ne sont pas sionistes, mais tout les sionistes sont des juifs" (sous entendu juif=sioniste)
    on peut continuer encore
    Or, cela ne marche pas comme ça !
    Fawkes, je trouve que ton positionnement envers les migrants est devenu plus que douteux, proche de la xénophobie également et qu'il est aussi pernicieux que le raisonnement exposé plus haut.
    il risque fortement de porter préjudice, dans un ko généralisé, à des personnes qui ne demandent que la paix, à des humains "du blanc au noir", à des migrants, à des chrétiens, des juifs, des musulmans, des athées même etc
    Réfléchissez tous svp car la situation est grave et quand le conflit éclatera imaginez les dégâts avec ceux qui suivent et suivront ce schéma de pensée binaire, blanc/noir.
    Ne vous causez pas du tord à vous même, à vos proches, à des innocents... la roue tourne et on a rien à gagner.
    On sait tous que la France ne fera pas face aux blocs adverses dans la guerre mondiale qui arrive. Ceux qui tirent les ficelles ont parfaitement eu le temps de les équiper en matériel de pointe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis c'est toi et don diego qui tombez dans le piège qu'on nous tend. Considérer que le fait de révéler un complot est xénophobe, c'est prendre le problème à l'envers.

      Dans le même genre, les dirigeants américains considèrent que Snowden qui a révélé la surveillance de masse ou Manning des exactions sur des civils sont des menaces pour la paix et des traîtres. C'est le monde à l'envers. Dans le même ordre d'idée, vous allez me dire bientôt que je suis aussi une menace ?

      L'exemple que tu évoque est factuellement faux: "Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans". Par ailleurs, je n'ai jamais affirmé ce type de chose sur le blog et ne suis pas responsable des amalgames que les gens peuvent se faire dans la tête.

      Pour moi, il faut distinguer 3 catégories dans le flux migratoire:

      1. De réels réfugiés, dont des enfants, qui n'ont pas demandé à partir mais qui viennent par dépit ou parce qu'on les y a incité. Il faut les aider et les laisser repartir quand la situation sera stabilisée. Une aide ponctuelle et raisonnée est parfaitement possible.

      2. Des personnes qui n'ont rien à faire en Europe soit parce que leur pays n'est pas en guerre soit parce qu'elles viennent avec de mauvaises intentions (voir les deux). On a vu ce que ça donne avec des viols, agressions et intimidations. C'est le cas à Calais et ailleurs.

      Les preuves là aussi sont nombreuses, qu'on ne me dise que c'est un fantasme. Je renvois les éventuels nouveaux lecteurs vers l'un des premiers articles de publiés ici sur le sujet:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/la-face-b-de-lafflux-massif-en-europe.html

      3. Une minorité s'avère être des djihadistes qui s'infiltrent en Europe. Pas de preuves vous dites? Les attentats de la semaine dernière le prouve. 3 des terroristes sont venus comme migrants. Cet article de Janvier dernier, récemment traduit, indique que 4000 terroristes de l'EI se sont infiltrés en Europe:

      http://www.fdesouche.com/670173-letat-islamique-annonce-que-des-milliers-de-djihadistes-sont-entres-clandestinement-en-europe

      ça c'était en Janvier. On a eu la preuve concrète depuis que certains autres d'Al Qaida ont aussi essayé de passer (pour combien qui sont réellement rentrer? La question est reste en suspens mais mérite qu'on se la pose.)

      Tout cela était couru d'avance. Le général Desportes avoue volontiers que le flux migratoire est utilisé par les terroristes. Donc à ce niveau, ceux qui refusent de voir la vérité en face, je ne peux rien vous dire de plus. Pensez ce que vous voulez mais ne venez pas me parlez de xénophobie...

      Supprimer
    2. Tiens, qu'est-ce que je disais sur Snowden.

      https://francais.rt.com/international/10581--sang-sur-mains-responsables

      D'abord c'était un héros, puis un traître, maintenant il aide les terroristes. La prochaine étape ce sera quoi? Que c'est un terroriste tant qu'on y est.

      Supprimer
    3. je ne remet pas en cause que des terroristes ont profité de ce flux migratoire récent, parfaitement programmé mais ta manière subtile limite xénophobe pour dénoncer le complot. Ils n'ont pas attendu ce flots ni l'histoire de charlie hebdo pour être sur le sol français . Désolé mais tu portes via ton site une part de responsabilité dans les amalgames qui peuvent en découler. Sur ce, bonne continuation

      Supprimer
    4. N'importe quoi, c'est la mauvaise fois qui parle, peux-tu montrer et prouver tes affirmations ? Il n'a jamais dis ça. c'est malhonnête comme accusation et infondé.

      On en t'as pas attendu non plus pour le démontrer, on suis l'ordre chronologique des faits, toi tu passes d'un simple revers de la main sur tout ce qui a été débattu et montré ici pour faire coller tes dires à la réalité. Or tu te goure totalement.

      Orné

      Supprimer
    5. la DRS avait prévenu, là ça en devient limite comique
      tu viens de confirmer ce que je pensais.. LA DRS ..la "CIA africaine"...
      ...la plupart bien entendu ont du penser plus haut que je parlais de terroristes "musulmans". sacré formatage.

      Supprimer
    6. la DRS avait prévenu, là ça en devient limite comique
      tu viens de confirmer ce que je pensais.. LA DRS ..la "CIA africaine"...
      ...la plupart bien entendu ont du penser plus haut que je parlais de terroristes "musulmans". sacré formatage.

      Supprimer
  13. Bonsoir les amis :)

    Je ne vois pas ce qu'il y a de xénophobe de dire que certains profitent du flux migratoire pour passer en zone UE ? Il était évident qu'ils allaient s'en servir, les gros médias ont essayé de nous faire croire que non, et d’insulter de paranoïaque ceux qui le pensaient . Or mis à part l'Express pratiquement d'autres médias le reconnaissent. Tout comme ils nous ont vendu les bienfaits d'une immigration de masse, pour que à peine deux mois plus tard, on change de politique et même l'Allemagne fer de lance du mouvement, ferme ses frontières. Donc qui a raison de tenir un discours prudent depuis le début ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Pourquoi les stratèges de Daesh auraient-ils laissé passer l'occasion d'infiltrer des hommes à eux dans ces grands mouvements de foules vers l'Europe ? C'est le bon sens même, on ferait la même chose à leur place. Ca leur permet de rentrer avec de faux papiers, alors que par la voie normale, les terroristes risqueraient d'être démasqués s'ils sont un peu connus des services de renseignements européens.
      De plus, dénoncer ce danger, ce n'est pas une attaque raciste contre les réfugiés légitimes, mais contre les terroristes sournois.

      Supprimer
  14. Concernant le fait que "Ce qu'ils ont fait, à part se suicider, ça n'a aucun sens"

    https://www.google.fr/search?q=captagon

    http://www.999spiritus.org/2015/11/16/terrorisme-hashish-mk-ultra-et-captagon/

    Une piste à explorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des seringues ont été retrouvé dans les chambres d’hôtels où ont séjourné les terroristes :

      http://www.lelibrepenseur.org/attentats-de-paris-des-seringues-dans-la-chambre-des-kamikazes/

      Orné

      Supprimer
    2. C'est bien de nous renvoyer vers le lien de LLP mais il faut lire aussi ses commentaires parce que la vidéo made in LE POINT voilà quoi...:)

      "On va quand même pas nous faire croire qu’ils ont fabriqué les ceintures explosives dans l’hôtel ?!! Pourquoi pas dans le métro ou dans la voiture sur le trajet des attentats ! Il est vrai que la drogue la plus usitée est le Captagon, qui est un comprimé simple à avaler et nécessitant pas d’aiguilles mais la présence de ce matériel est plus que suspecte…"

      Supprimer
  15. @ Guy Fawkes,

    Ok tu bottes en touches avec tes liens spéculatifs sans aucun fondements , je te laisse dans ton délire ...Restons sur le sujet tu veux bien :) , la police vient de lancer un appel à témoins pour identifier ton kamikaze réfugié syrien , regarde bien et dis moi ce qui cloche sur cette photo ?

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-police-diffuse-un-appel-a-temoins-pour-identifier-un-kamikaze-du-stade-de-france-17-11-2015-5286347.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

    Bah wé...Il n'y a pas des normes pour les photos de passeport ? ou est le fond blanc ? MDR !!!

    Je te le répète il n'y aucune diversion la dedans et encore moins de réfugié ou de kamikazes dans cette sinistre blague...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes liens ne sont ni spéculatifs ni sans fondements vu que ce sont des fait avérés. J'ai répondu avec des preuves plus haut et c'est toi qui a botté en touche:

      http://fawkes-news.blogspot.com/2015/11/la-liberte-dexpression-selon-lexpress.html?showComment=1447765928032#c1716360467814112770

      Des terroristes ont été arrêtés à plusieurs reprises tentant de passer en Europe (voir même déjà en Europe) et pas uniquement ceux de Paris. C'est un fait incontestable relayés par des médias variés, y compris anglosaxons et russes et sur plusieurs mois.

      Quand à la photo, ça prouve juste que c'est un faux se mauvaise qualité, rien d'autre. Nous avions la confirmations bien avant les attentats que n'importe qui pouvait se procurer un faux passeport syrien alors pourquoi pas Daesh? C'est la clé pour rentrer en Europe sans se faire remarquer. Nous avons la preuve par la Grèce que ces passeports ont transité en Europe via le flux de migrants.

      Et là dessus tu réponds: "il n'y aucune diversion la dedans et encore moins de réfugié".

      Donc tu nie ouvertement les faits pour t'inventer ton propre narratif, je ne vois que cela à te dire :)

      Supprimer
  16. En parlant de liberté d'expression, voici le genre d'interview qu'on ne verra pas sur BFMTV !
    https://youtube.com/watch?v=85-qpRcUCjU

    Le gars balance des vérités sans jamais se faire couper la paroles, chose impenssable dans nos médias de masse français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ce gars Gearoid O Colmain est un snoden puissance 10, tout est dit dans cette vidéo de 10 minutes qui devrait être virale dans le monde entier !!!!!

      Merci climin.

      Supprimer
  17. Après les attentats de Paris, une modératrice de sites de presse en ligne raconte le déferlement de messages haineux

    Croyez-vous que l'ensemble de la population française réagit aux attentats ainsi?
    Parceque la on est foutu.

    Cette modératrice de sites de presse en ligne devrait venir faire un tour sur ton blog guy, je suis sur qu'elle serait surprise. ;)

    http://www.bastamag.net/Apres-les-attentats-de-Paris-une-moderatrice-de-sites-de-presse-en-ligne

    RépondreSupprimer
  18. Elle a la vie dure cette pauvre réfugié. Même pas de télé...quel calvaire. Mais qu'attendent les autorités hollandais pour livrer des écrans plasma? Quand même...

    http://www.medias-presse.info/insoutenable-meme-pas-de-tele-dans-chaque-chambre-de-refugie-ce-nest-pas-une-vie/43945

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog