mercredi 25 novembre 2015

La police hongroise a arrêté quatre hommes dans une voiture bourrée d'armes et d'explosifs


Cette information est vraiment troublante. Pourquoi des terroristes s'en prendraient à des membres du gouvernement hongrois? Depuis quand les terroristes utilisent des silencieux? Pourquoi autant de flou quand à la nationalité et les motivations des personnes arrêtées? Cette histoire ne sent pas très bon. Fawkes
----------


L'arrestation des suspects a mené à une perquisition dans une maison de la capitale Budapest. Là-bas les policiers ont découvert un laboratoire de fabrication de bombes probablement destiné à des attentats contre des hauts fonctionnaires.

Le directeur général du département anti-terroriste de la police hongroise Janos Hajdu a déclaré dans un communiqué sur la chaîne d'état M1 que l'arsenal découvert avait une «grande capacité de destruction» et était «très probablement destiné à tuer beaucoup de personnes». 

L'homme a ajouté que la sécurité pour les hauts fonctionnaires ayant droit à «une protection supérieure» avait été renforcée car les suspects ont été arrêtés à la suite d'une enquête sur la préparation d'attentats contre des hautes personnalités du gouvernement hongrois, dont la police n'a pas donné le nom par mesure de sécurité. 

Par ailleurs, deux autres hommes ont été arrêtés par la police hongroise avec des mitraillettes et des pistolets avec silencieux dans le coffre de leur voiture. La police n'a pas encore établi de lien entre ces deux arrestations. 

La chaîne M1 a déclaré que deux des suspects avaient été placés en détention et qu'un tribunal se prononcerait sur leur sort très prochainement. 

Interrogés sur l'identité des suspects et sur un possible lien avec les djihadistes des attentats de Paris, Janos Hajdu a déclaré que des réponses seraient données «dans les prochains jours», refusant de révéler les identités, les nationalités et les motifs présumés des suspects arrêtés, précisant toutefois que l'affaire pourrait avoir une «dimension internationale».

Source: RT

9 commentaires:

  1. A mon avis (et ça n'engage que moi), ma première impression est que ça ne ressemble pas à des cas classique de terrorisme. Depuis quand les terroristes s'en prenne à des hommes politiques? C'est arriver quand dans les 20 dernières années?

    Et si c'était Viktor Orban qui était visé:

    " Le chef du gouvernement très conservateur, patron du parti Fidesz-Union civique hongroise a estimé lundi, après les attentats de Paris, que les "terroristes ont exploité les migrations de masse" en cours depuis plusieurs mois vers l'Union européenne et il a défendu le droit des Européens à "l'auto défense"

    http://www.rtl.fr/actu/international/attentats-a-paris-pour-viktor-orban-les-terroristes-ont-exploite-les-migrations-de-masse-7780531302

    ça sent un peu la barbouzerie tout ça non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'assassinat politique tu veux dire?

      Supprimer
    2. La technique est très bien documentée. http://nicole-guihaume.com/wp-content/uploads/2015/06/John-Perkins-Les-Confessions-d-Un-Assassin-Financier.pdf

      Supprimer
  2. Oui ça respire pas bon, surtout rien que le "des pistolets avec silencieux", Daesh fait dans la discrétion maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Les policiers hongrois auraient réussi a arrêter des mercenaires pro genre gladio ??
    Si c'est le cas je leur tire mon chapeau !!

    RépondreSupprimer
  4. Sans aucun lien ma copine à trouvé ça, c'est rigolo :)

    https://www.facebook.com/100003095714222/videos/738303122949538/?__mref=message_bubble

    RépondreSupprimer
  5. HS : Et maintenant ils veulent désarmer le peuple européen, tout se met donc bien en place...

    https://www.change.org/p/council-of-the-european-union-eu-you-cannot-stop-terrorism-by-restricting-legal-gun-ownership?source_location=petitions_share_skip

    RépondreSupprimer
  6. Il ne faut pas regarder le film et les effets spéciaux, mais regarder toute cette manipulation ! la stratégie de la peur et surtout l'imposition du nouvel ordre mondial (l'ordre par le chaos).

    ça me paraît évident que les élites (cachés derrière tout ça à l'échelle mondiale), prépare nombreux scénarios (à petite échelle, moyenne et grande échelle), pour qu'au moment voulu (lorsque les tensions et les craintes seront au maximums), déclencher le cataclysme final pour imposer un chaos planétaire (C'est bien le plan des élites prévus ! L'ordre par le chaos).

    Donc, perso, il est inutile de chercher à comprendre tous ces petits scénarios qui pour moi, détournent les gens du vrai but qu'ils cherchent à atteindre.

    En attendant, les gens se posent des questions (qui fait quoi, pourquoi, qui est alliés avec qui ? Qui va faire quoi ensuite ? C'est à la faute à lui ou à l'autre etc...).

    Stratégiquement, en construisant divers scénarios et crescendo (c'est ce qui se passe maintenant), les gens sont parfaitement dirigés vers le chaos !

    Je me pose seulement la question (perso), de savoir "Quand ?", les sbires d'en haut des sphères, auront décidés d'enclencher leur cataclysme final....(pour moi ! et ça n'engage que moi ! tout le reste c'est parfaitement planifiés (réunion Bildelberg annuelle etc...). Pour l'instant, la stratégie est bien orchestrée (depuis des années déjà), mais là :
    - Vague de migrant - Puis attentats et de + en +, avion russe détruit par la turquie....on va rapidement vers l'escalade ! dans les jours à venir il faut s'attendre à pire.....la question reste de savoir "Quand ?" (Tout est dans la phrase : Ordo Ab chaos : l'ordre naîtra du chaos qu'ils ont décidé)...Tout le reste des médias ne sont que les séquences du film qui se déroule....

    Bonne soirée à tous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Le Gouvernement hongrois peut être la cible, car il n'est pas apprécié par les US et banksters.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog