mercredi 18 novembre 2015

L'armée française montre enfin ses raids en Syrie. Mais qui bombardait-t-elle auparavant?


On dirait que les Les méthodes russes font des émules: l'armée française se met enfin à publier les vidéos de ses raids aériens contre Daesh. Voici une autre vidéo. C'est ce que la Russie fait depuis plus d'un mois pour montrer au public la réalité et l'ampleur de ses frappes. La France avait déjà publié des vidéos de ses raids sur la Syrie auparavant mais jusque là on ne voyait rien des frappes, que du vent. On voyait des avions décoller et atterrir, rien de plus.
 
Forcément, ils ne trouvaient rien de mieux à faire que d'aller bombarder des stations de pompage de pétrole... Lors des premières frappes ou de la supposée destruction d'un centre d’entraînement de Daech en Syrie, on est supposé les croire sur parle car aucune image ne montre cela. Pourquoi cela? Que visait réellement  la France jusque là?
Curieusement, l'armée française était nettement moins mystérieuse lorsqu'elle bombardait l'Irak. Ah oui, mais il n'y a pas Bachar en Irak...

Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Très clairement ce pourquoi elle est formée c'est-à-dire pour des intérêts impérialistes qui ne nous concernent pas:
    http://lamatricejuive.com/2015/11/16/que-fait-notre-armee-francaise/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog