samedi 28 novembre 2015

Le dictateur des Hunger Games nous révèle le réel but du film



Dans cette entrevue pour la sortie du film Hunger Games: La révolte partie 2, Donald Sutherland, l'homme qui interprète le rôle du dictateur sanguinaire nous révèle quel le réel but du film. Lorsque certains films comme celui-ci évoquent aussi ouvertement l'agenda de domination du nouvel ordre mondial, on ne sait pas toujours si cela relève de la pure propagande mondialiste ou si c'est un appel du pied à se réveiller de la léthargie sans fin dans laquelle une bonne partie de la population se trouve depuis un bon moment déjà (cela dit, les deux ne sont pas incompatibles...).


 Donald Sutherland, lui, a décidé de prendre position et de rappeler que cette saga n'est pas une pure fiction, c'est un avertissement à peine romancé de ce qui nous pend au nez. A noter qu'il utilise un terme intéressant pour décrire ceux dont on doit se méfier: "The Powers that be", que j'ai traduis par "les pouvoirs en place". Cependant, cette expression peut être utilisée dans un autre sens et la suite de son avertissement semble suggérer que c'est une piste d'interprétation à envisager. Il indique que ces pouvoirs provoquent des guerres pour les profits des 10% les plus riches. De plus, il n'utilise pas le terme "gouvernement" qui aurait été plus approprié dans un contexte comme celui-ci.

Cette expression peut également désigner des instances supérieures, plus ou moins omnipotentes ou omniscientes, ayant un certain pouvoir sur d'autres personnes. Elle peut donc tout autant désigner une autorité établie et définie que des pouvoirs inconnus ou de l'ombre qui tireraient les ficelles dans un complot. Or Donald Sutherland nous dit bien que ces pouvoirs en place complotent contre la population puisque les guerres qu'ils fomentent n'ont rien à voir avec la sauvegarde du monde ou de la démocratie.

Les spectateurs se rendront-t-ils compte de l'allégorie qui est faite dans ce film?



Liens connexes:


Hunger games, le Transperceneige: le nouvel ordre mondial nous dévoile ses plans d'asservissement

Le symbolisme nazi dans Hunger games II

"The Giver": programmation prédictive d'un monde orwellien

Captain America 2: Le soldat de l'hiver met les pieds dans le plat

Le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier retrouvé mort avec sa famille

La série "Révolution" et le Nouvel Ordre Mondial Illuminati


7 commentaires:

  1. C'est réellement un truc de dingue!!! Je pensais faire un sujet sur les Hunger Games et les films Divergente, car concrètement, nous sommes exactement là-dedans, et nous sommes des divergents! Les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous pouvez rajouter la série "Revolution" déjà débattu chez les moutons..

      Supprimer
    2. Et vous pouvez rajouter la série "Revolution" déjà débattu chez les moutons..

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour la traduction de la vidéo ! Partagé sur Twitter ;)

    Il est vrai que ce film est assez troublant par rapport à l'hypothétique avenir qu'on pourrait avoir. La véritable question à se poser, comme vous l'avez souligné, est de savoir si ce film est là pour nous avertir ou pour nous narguer car nous n'aurons pas le choix d'avoir ce genre de vie ?

    RépondreSupprimer
  3. je crois que l'ensemble de la population va s'étriper mais pour l'instant l'aspersion de chloroformage par les trainées chimiques et l'inoculation vaccinale vont réussir à endormir quelques uns.
    J'ai l'impression que tout va très vite, l'asservissement de tous est bien programmé.
    par la peur de la mort sous attentat viendra notre soumission.

    RépondreSupprimer
  4. La logique de l'autoritarisme

    http://blog.nkb.fr/la-logique-de-l-autoritarisme/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog