jeudi 26 novembre 2015

Le Skull & Bones John Kerry admet qu'ils veulent "faire naître l'ordre du chaos" mondial pour créer un "nouvel ordre"



Ordo ab chao (l'ordre surgit du chaos) est la devise
 du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie.


Au cas où vous auriez le moindre soupçon concernant ce qui se passe exactement dans la reconfiguration délibérée du Moyen-Orient en ce moment par l'intermédiaire de terroristes crées par les agences de renseignement ...


John Kerry vient de dire exactement quels sont les réels objectifs au Moyen-Orient. Ils créent le chaos pour faire naître de l'ordre à partir de celui-ci, leur ordre, un «ordre mondial».


(Le passage se trouve entre 03:04 et 03:22)

Cela ne peut pas être plus clair que cela.






Source: Truth Stream Media

Traduction: Fawkes News


3 commentaires:

  1. Connaissez vous le GIN (global information network) site vitrine des sociétés secrètes ... qui a le mérite d'être très clair sur la liste des sociétés représentées, les objectifs recherchés : argent, bonheur, gloire personnels avec une devise "mes désirs sont mes ordres", en somme l'exact opposé de l'enseignement des évangiles ... : "Nul ne peut servir deux maîtres, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’argent." (Mt 6, 24; Lc 16, 13.) ce qui est logique quand on a compris ce qui est derrière cela et ce qui anime ses membres : cupidité, orgueil, vanité, assouvir ses désirs en les voyant comme des maîtres ! Le site en question : http://leclubfrancophonedegin.weebly.com/qui-nous-sommes.html

    RépondreSupprimer
  2. Moi J'aime surtout la début ou la femme qui parle essaye de ridiculiser Obama qui dite il y a pas mieux pour "rebuke" les terroristes que de regrouper a paris.

    Obama parle du faite de regrouper a Paris après les attentats et pas que de parler de changement climatique est une "rebuke" ..... lol .

    et quand elle dite que Kerry a dite " make order out of chaos" quand en faite il a dite,,,," make order out of places where there is chaos" ,,, c'est pas mal non plus ,,,, MDR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle est la différence entre "mettre de l'ordre dans le chaos" et "mettre de l'ordre dans les endroits où il y a le chaos" ? Moi je ne vois pas de différence entre ces 2 phrases à part le fait que une est plus courte que l'autre.

      La réelle question à ce poser ici est "d’où vient-il ce chaos ?"

      Bon questionnement.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog