mardi 10 novembre 2015

Les Etats-Unis s’inquiètent de l’influence de Russia Today



Les pauvres, s'ils savaient...les Etats-Unis pourront dépenser des milliards en propagande, les gens ne gobent plus leurs mensonges.







Liens connexes:

Mikhail Lesin, le fondateur de la télévision anti-Système Russia Today, proche de Poutine, retrouvé mort à Washington

La porte parole du département d'état réprimande un journaliste: "vous êtes devenu une victime de la propagande russe!"



Traduction: Stazzou

9 commentaires:

  1. Ils ont raisons,

    mais l'échec des USA tient dans cette phrase ( j'aime le bon rap ) :

    " Une part de vérité viendra tuer ma recette "

    http://www.rap2france.com/paroles/koto-victoire-perdue-medine-table-d-ecoute-2.html

    RépondreSupprimer
  2. depuis quelques années le mensonge est "généralisé " par les Américain et même une culture très au point , mais mis a jour dans toutes les info possibles et inimaginables ,plus 1 mot n'est vrai , plus un acte n'est loyal .Alors comment diriger notre vie notre pensée face a ce manque de rigueur morale ,cela détruit même le sens de la vie suels les Russes paraissent propre avec un sens du juste ,et trop attaqués pour être ce que l'occident le prétend l'impartialité de leurs journeaux en témoigne .ils le faut de la patience pour supporter ces boycott ces menaces en tous genres ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Poutine doit avoir une part d'amour en lui, sinon il aurait vite fait de rentrer en guerre et il arrivera ce qu'il arrivera. En manque de "corones" ça m'étonnerait, d'autant plus qu'il connait la puissance russe.
      A force d'être harceler et noirci... il en faut de la patience.
      Attendrait-il le bon moment pour frapper sachant qu'ils vont le faire tôt ou tard?!

      Pierre, épitre 1er:
      "En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.
      Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces..."

      Cet épître est très intéressant car il donne des pistes de vie, ce serait trop en copier/coller. Il explique pourquoi nous sommes là, pourquoi nous souffrons...

      Peace

      Supprimer
  3. Et nous on s'inquiète de l'influence des nouveaux chiens de pavlov.

    VII - Chiens De Pavlov
    http://picosong.com/6Mx2/

    Paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben de rien, quelques pistes par ici pour du bon rap ;)

      https://youtu.be/RBdBgVjeF5Q?list=PL_urltAcY7_icC6ezBv01AlPkD8IHXTGJ

      Bonne écoute.

      Supprimer
  4. Un mauvais coup se prépare.
    Sachant que 77% des Français n'ont pas confiance dans les médias, et que RT n'a pas encore une très grande audience, il y a donc une zone de flou très importante qui peut profiter à certains personnages mal intentionnés, par exemple pour amener progressivement au chaos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RT a une audience très forte bien au contraire et ils diffusent dans de nombreux pays sans parler du net qui explose:

      https://twitter.com/GrahamWP_UK/status/464076597310414848/photo/1

      Supprimer
    2. @guy : Tu pourrais pas faire en sorte que les liens soit actif .....sur mobile ils ne le sont pas...
      Merci pour ton taf ...
      Vive la résistance...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog