jeudi 5 novembre 2015

L'incompétence totale de Myriam El Khomri, ministre du travail




Les autres ministres sont-ils plus compétents? Rien n'est moins sûr...




13 commentaires:

  1. Est-ce-que vous n'avezpas encore compris que Madame Myriam est là exactement parce qu'elle est une incompetente?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas qu'elle est incompétente, la bourde c'est Bourdin qui l'a amorcée. il l'a harcèle de questions, on dirait qu'elle est au commissariat de police. Il la laisse pas placer une phrase, il monopolise le micro !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu l'intégralité de l'entrevue mais c'est un peu la marque de fabrique de Bourdin qui veut jouer au rebelle avec certains invités. Il l'avait fait aussi avec Dumas. Il voulait l’amener à lui faire dire ce qu'il voulait.

    Peu importe comment il a amené la chose, le fait est que si elle connaissait son dossier, elle saurait répondre à cette question basique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas qu'il voulait les amener à dire ce qu'il voulait, mais il veut les empêcher de réfléchir et donc le mental n'a pas le temps de filtrer.

      Supprimer
    2. Effarant un tel niveau d'incompétence, pas d'excuses c'est le même cas de figure que la ministre des transports de l'epoque qui ignorait le prix d'un ticket de métro, juste aberrant.
      Au fait petit clin d'œil HBD Guy! :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ne soyez pas dupe de cette supercherie. Aucune question journalistique n'arrive par hasard, surtout venant d'un "spécialiste" comme M. Bourdin. Si la question a été posée c'est que le "buzz" était prévu à l'avance... Peut être pour éviter de trop parler du porte avion Charles de Gaulle sur la route de la "paix" ou peut être pour parler un peu plus de l'ouverture pharaonique du nouveau ministère de la guerre à Balard avec sa forme d'hexagone (à la gloire de leur dieu saturne) et ses 154 millions d'euros/loyer par an au frais du contribuable et d'investisseurs privés.
    Dormez plus pour qu'ils y gagnent plus ! Ah oui j'allais oublié heureusement il y'a le sport avec Benezema, l'honneur est sauf pour le paquebot France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 150 millions d'euros loyer/an, j'aurais cru que c'était bien plus quand on voit qu'ils ont dépensés 14000 euros pour une imprimante et un scanner...

      Pour en revenir à la potiche de service qui nous sert de ministre du travail, elle finira par être réformée quand le temps sera venu et se retrouvera dans les bas fonds de la politique comme rama yade ou fadela amara.

      Supprimer
  6. L'asile psychiatrique à coeur ouvert : El(le) a été très direct avec ses proches, "j'ai merdé", a-t-elle confié à une amie.

    http://www.rtl.fr/actu/politique/j-ai-merde-avoue-myriam-el-khomri-apres-son-couac-sur-les-renouvellements-de-cdd-7780389537?google_editors_picks=true

    RépondreSupprimer
  7. VIDEO. Pour Gattaz, "le CDI, tel qu'il est fait, est très inquiétant" pour les patrons http://www.brujitafr.fr/2015/11/video-pour-gattaz-le-cdi-tel-qu-il-est-fait-est-tres-inquietant-pour-les-patrons.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de gros porc n'ayant jamais connu une mauvaise passe, je serais eux je serais discret ! Et en bonus on se tape une Ministre du travail a côté de ces pompes !

      Supprimer
  8. Maintenant qu'elle a été chambrer comme il faut , elle vas pouvoir se venger comme il faut sur les travailleurs pour vous punir de vos railleries

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog