jeudi 19 novembre 2015

"L'opposition modérée" démasquée: Un Colonel de l'ASL avoue qu'ils sont alliés d'Al Nosra et qu'ils étaient en bons termes avec L'Etat Islamique

2013




Voilà une déclaration qui en dit long. D'après ce colonel qui a sous son commandement près de la moitié des effectifs de l'ASL en Syrie, Daesh aurait parfois "un comportement incorrect". ça c'est une prise de position courageuse!. Que veux dire incorrect pour lui?



On en apprend un peu plus sur positions lorsqu'ils nous dit que le problème est qu'ils détruisent des monuments historiques, surtout pas le fait qu'ils exécutent des enfants en masse, commettent des attentats ignobles et qu'ils décapitent leurs opposants.  Peut-être parce qu'ils décapitent eux aussi les soldats de l'armée régulière syrienne et qu'ils se servent de la population alaouite comme bouclier humain.



Nous apprenons également que, selon lui, Al Nosra qui n'hésite pas à exécuter des femmes en place publique pour adultère ne sont pas une organisation terroriste et qu'ils collaborent donc avec eux. On comprend vite qu'il n'y a pas l'ombre d'une lutte démocratique ou de "rebelles modérés" sur place et que la France, les Etats-Unis et leurs alliées du golfe financent bel et bien des hommes tout aussi barbares que Daesh.






Petite rappel avec cette vidéo d'il y a un mois ou Hollande rappel à Poutine que "les frappes doivent concerner Dach et uniquement Dash". Les autres ne sont pas des terroristes d'après lui mais...des "groupes d’opposition".




Lien connexe:

Syrie: Les "gentils rebelles modérés" se servent de femmes comme boucliers humains

Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog