samedi 21 novembre 2015

McCain avoue que les USA n’ont causé aucun dommage significatif à Daesh depuis 1 an



Dans cet autre article, des pilotes américains dénoncent le fait que l'administration Obama a bloqué 75% de leurs frappes contre l'EI. C'est un chiffre vraiment important. La raison officielle serait que Washington voulait épargner des vies civiles. Difficile à croire dans la mesure ou les frappes exécutées ailleurs dans le monde par des drones ne leur posent pas ce genre de cas de conscience, y compris lorsqu'ils ont récemment tué 30 personnes dans un hôpital Afghan sans la moindre raison valable. 

Nous avons également vu qu'Obama a largement laissé prospéré les moyens de subsistance de l'EI via l'exploitation du pétrole en Syrie. Par ailleurs, cette semaine plus de 600 terroristes ont été frappés par les missiles de croisière russes en Syrie et 500 camions-citernes ont été détruits par les avions russes. 3 chefs de l'EI ont été tué dans des raids (toujours russes) cette semaine ainsi qu'un responsable du front Al Nosra qui est mort en pleine interview télévisée suite à une frappe syrienne. Alors après ça, qui lutte réellement contre le terrorisme? Fawkes  

---------------

John McCain, Sénateur des Etats-Unis d'Amérique, Président de la Commission des Forces Armées du Sénat

- vers 1:40 -> "Monsieur Baghdadi était dans nos prisons (...) pendant 4 ans, et il en est sorti comme un dirigeant (de Daesh) quand on l'a libéré ..."

- vers 2:55 -> "Le groupe Daesh c'est l'enfant naturel d'Al Qaïda".
Al Qaïda étant une création des Etats-Unis (dixit Hillary Clinton), ces groupes terroristes semblent tous sortir de la même matrice (4 ans de gestation pour pondre le futur dirigeant de Daesh...).

- vers 5:15 -> "Mais où étaient les Américains tout ce temps-là ? Pourquoi les Américains n'ont pas touché ces cibles-là ? (...) Il est évident que depuis 1 an il n'y a eu aucun dommage significatif causé au groupe Daesh."
Eh oui ! il ne faut pas frapper son rejeton pendant qu'il est en pleine croissance (au contraire, il doit être nourri abondamment...) !

- vers 5:34 -> "Des troupes au sol, ça signifie environ 10 000 Américains, avec une coalition" ("avec des pays arabes, des pays de l'OTAN et peut-être même la France...").

- vers 9:30 -> "Notre ambition c'est de défaire Bachar el-Assad !"


Que la Syrie d'el-Assad, avec l'aide de la Russie, se débarasse des terroristes de Daesh semble poser un gros problème à McCain...

Pourquoi envoyer 10 000 Américains en Syrie ? Pourquoi maintenant ? Pour empêcher la Syrie et la Russie de frapper significativement Daesh (le rejeton des USA), alors que les USA n'ont rien fait de significatif depuis 1 an pour éradiquer ce groupe terroriste ?




Liens connexes:

"L'opposition modérée" démasquée: Un Colonel de l'ASL avoue qu'ils sont alliés d'Al Nosra et qu'ils étaient en bons termes avec L'Etat Islamique

Femme Syrienne Interpelle le Sénateur Republicain McCain et lui dit ses Quatre Vérités sur la Syrie!

Syrie - Quand l'entêtement devient un crime


Source: Agoravox (Sonya Vardikula)

10 commentaires:

  1. Concernant les accusations classiques de La frite qui nous dit qu'Al Assad massacre son peuple, cet article de 2012 en dit long sur la question:

    http://arretsurinfo.ch/syrie-les-opposants-armes-sont-responsables-datrocites-mars-2012/

    Même topo pour l'attaque chimique de La Ghouta en 2013:

    Seymour Hersh démonte les mensonges d’Obama et de Fabius

    http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/armes-chimiques-syriennes-seymour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure source de nouvelle c'est toujours les médias locaux. Si je veux savoir ce qui se passe au Québec, je ne lis pas un journal de l'Ouganda. Les journalistes locaux ne peuvent pas trop maquiller des événements qu'on peut vérifier facilement.

      J'ai trouvé ce site de nouvelle iranienne.: http://francophone.sahartv.ir/cat-moyen_orient . Ils traduisent leurs nouvelles en français. C'est pas le top, mais ça donne un autre point de vue de ce qui se passe au Moyen-Orient.

      J'ai lu plusieurs fois que la collation"anti-daesh" bombarde le hezbollah irakien ou l'armée irakienne par "erreur.

      Sans compter tous les articles sur l'Arabie saoudite qui bombarde le Yémen. Nous journalistes ne nous renseignent pas trop sur cette vile agression.

      Supprimer
  2. Tout le ramassis de propagande et de mensonges y sont! Too bad le nain tes mensonges ne passent plus.

    RépondreSupprimer
  3. La démocrate, Tulsi Gabbard, membre de la Chambre des représentants des États-Unis déclare dans une entrevue télévisée sur CNN que la CIA arme les terroristes, que le gouvernement américain ment au peuple et qu'il prépare la Troisième Guerre mondiale

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/11/la-democrate-tulsi-gabbard-membre-de-la.html

    RépondreSupprimer
  4. tres bonne analyse de la mentalité va-t'en-guerre du cartel militar-industriel représenté par les politiques américains.

    Il se passe des choses bizarres dans la basse-cour de la Maison Blanche.

    Quelqu’un veut une guerre contre la Russie, Victoria Nuland n’est pas seule.

    http://lesakerfrancophone.net/il-se-passe-des-choses-bizarres-dans-la-basse-cour-de-la-maison-blanche/

    RépondreSupprimer
  5. USA : quand des élèves apprennent les chants guerriers de l'EI

    http://www.wendy-leblog.com/2015/11/usa-quand-des-eleves-apprennent-les.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wendy-leblog%2FHrDB+%28Le+blog+de+Wendy%29

    RépondreSupprimer
  6. Richard Black, sénateur US, écrit à Assad pour dénoncer le soutien des Etats-Unis à Al-Quaïda en Syrie et condamner une "guerre d'agression illégale"

    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/11/richard-black-senateur-us-ecrit-a-assad-pour-denoncer-le-soutien-des-etats-unis-a-al-quaida-en-syrie-et-condamne-une-guerre-d-agress

    RépondreSupprimer
  7. Plus de 500 jihadistes soignés au Ziv Medical Centre en israel

    http://www.voltairenet.org/article189367.html

    RépondreSupprimer
  8. "Le 19 novembre 2015, Ben Swann, présentateur de l’émission Reality Check sur la chaîne américaine CBS 46, revient sur la publication en 2012 d’un rapport du Pentagone selon lequel les États-Unis et leurs alliés ont soutenu volontairement les islamistes radicaux pour renverser l’État syrien."

    https://www.youtube.com/watch?v=Utcj93H9zwQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le rapport qui a filtré il y a 6 mois:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/etat-islamique-coalition-arabo.html

      L'ancien chef de la DIA avait enfoncé le clou en août dernier :

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/lancien-chef-de-la-dia-accuse.html

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog