mercredi 4 novembre 2015

Pour le juge italien Imposimato, « l’OTAN est une menace pour la Paix et la sécurité dans le monde »



Voici le discours du juge italien antimafia Ferdinando Imposimato, président honoraire de la Cour de cassation italienne, prononcé lors d’une réunion à Rome le 26 octobre dernier à l’initiative du journaliste italien Giulietto Chiesa. M. Imposimato est un personnage extrêmement respecté en Italie pour l’ensemble de son combat contre le crime organisé. Le seul fait qu’un homme de sa trempe, aussi connu et inattaquable que lui, se prononce de façon tranchée sur le danger que représente l’OTAN pour la paix dans le monde, mais aussi sur sa vision des attentats du 11-Septembre, devrait provoquer un débat national voire, européen, sur ces questions. Il n’en est rien, de telles paroles ne seront jamais relayées par les médias grands publics et les journaux télévisés. Dormez bonnes gens.




Liens connexes:

Le juge anti mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme 

Les réseaux terroristes de l’OTAN

Scandale: Gladio, le formatage de l'Europe par les réseaux fascistes et les USA


Source: Il Fatto Quotidiano

2 commentaires:

  1. Ce doit être les même promoteurs ceux qui manipulent l'OTAN
    et ceux qui manipulent notre nourriture, mais maintenant pour
    empoisonner notre approvisionnement ils passent le grand braquet :

    E 171 = oxyde de titane (en nano-particules) dans nos pâtes et bombons. Pourquoi?
    « Ils savent très bien qu’ils sont en train de tuer vos enfants et malgré cela personne ne se révolte, personne ne dit rien? »

    Attention début 2016 – Message aux Français –
    Le « Printemps Français » en 2016
    http[s]://www.youtube.com/watch?v=ohhBMLb35dE

    En résumé, vidéo à voir absolument !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=ohhBMLb35dE

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog