mardi 24 novembre 2015

Red Flag pour la liberté d'expression: Le média alternatif We are change a été bloqué par le gouvernement français



MAJ: We are change s'est peut-être un peu emballé. Un lecteur m'a indiqué que ce matin, le site est à nouveau accessible en France. Je ne vois pas pourquoi le site n'aurait été censuré que 2,3 jours. C'était peut être un autre problème. Je laisse l'article un jour ou deux et je le retire.
-----

Cette fois, le gouvernement français a montré clairement qui il a choisi de combattre: plutôt que de s'attaquer réellement au terrorisme et ceux qui le finance...il préfère faire taire les médias alternatifs et notamment ceux s'opposant au nouvel ordre mondial. Dès le mois de janvier, Hollande avait explicitement fait part de son intention de lutter contre les théories du complot et autant le dire carrément, tout ceux qui contredisent les versions officielles car cela déplaît fortement en haut lieu.

 Le coup porté aux médias indépendants est très symbolique puisque We are Change avait par exemple confronté Rothschild il y a quelques années ainsi que le pape noir des jésuites. Leurs membres ont également couvert des réunions du Bilderberg. N'oublions pas également que, d'après l'Atlantic Council, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial. La première étape est donc fort logiquement de museler les opposants. Désormais, les français ne pourront plus accéder à ce site (sans passer par Tor ou un VPN). A quand la censure sur les médias français? C'est la suite logique des événements... Fawkes

-------
Le site WeAreChange.org, média indépendant centré sur l’actualité politique, sociale et culturelle, a été bloqué en France en vertu d’une loi antiterroriste adoptée récemment par le gouvernement français.

Le site a été censuré suite aux attentats de Paris perpétrés dans la nuit du 13 au 14 novembre sous prétexte de la propagation de données susceptibles de nuire à la sécurité nationale du pays. Cependant, le créateur du site, Luke Rudkowski, a affirmé que la réalité était tout autre. Selon lui, le gouvernement français cherchait à « bannir » le média qui le représentait sous un jour non-favorable.


« Les autorités françaises étaient bel et bien au courant des attaques à venir. Dans une vidéo publiée sur notre site, nous avons révélé toutes les « coïncidences » étranges survenues au cours de cette journée fatidique. Loin d’accuser qui que soit, nous n’avons fait que relater des faits bien étayés », a-t-il relevé.

Et d’ajouter: « La loi adoptée, permettant au ministre de l’Intérieur de censurer n’importe quel site Internet, constitue sans aucun doute un coup bas porté à la liberté d’expression en France ».

Cependant, M. Rudkowski s’est empressé d’assurer à ses lecteurs que le site continuerait à éclairer leur lanterne sur les actualités mondiales.

A titre d’exemple, il a mis en avant une vidéo récente démontrant que les Etats-Unis auraient favorisé l’émergence de l’Etat islamique (EI) en Syrie. En outre, Washington aurait prévenu d’avance les djihadistes d’attaques à venir contre leurs camions-citernes transportant du pétrole, les Etats-Unis étant l’importateur principal de cette ressource naturelle. Détail important, il a rappelé que la chaîne américaine PBS NewsHour avait « diffusé » en direct les frappes aériennes russes contre l’EI, en les faisant passer pour des frappes américaines.

« La vérité est unique et inaltérable. Et rien au monde ne saura l’anéantir », a-t-il fustigé.

Plusieurs fusillades et attentats-suicides quasi simultanés ont visé six points de Paris et sa proche banlieue le 13 novembre 2015. Les attentats ont fait au moins 129 morts et 350 blessés. Le président Hollande a décrété l’état d’urgence.




Lien connexe:

Attaque sur la liberté d'expression: les médias alternatifs sont en sursis


Source: Sputnik News


18 commentaires:

  1. French Government Knew The Terrorist Attack Would Happen In Paris!
    https://www.youtube.com/watch?v=UjAlbxk20fA

    kproxy.com/

    Paix.

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs.... souvenirs...
    Pour Hollande le gouvernement "INVENTE" des terroristes !!!!!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=xgrBCdatDfk#t=88

    RépondreSupprimer
  3. TTT ta vidéo complète tout les soupçons que l'on avait. Et voila, ce muselage (ou musellement) donne raison à tout ceux qui contestent les actions du gouvernement, le peuple n'a plus qu'a se réveiller :

    "Ce n'est pas dans un pays où on impose tout que l'on peut parler de démocratie. La France est sous dictature et personne ne dit rien.
    Une dictature s'installe par passivité du Peuple et elle mène à la ruine : ce qui est pour la France.
    Les voix se font entendre maintenant, ... "

    RépondreSupprimer
  4. S'ils l'ont fait pour un média étranger, les médias citoyens français sont sur la sellette. Ils peuvent soit fermer nos médias soit empêcher l'accès depuis la France comme ils l'ont fait dans ce cas. Si cela concerne un jour Fawkes News, essayez d'y accéder via le logiciel Tor. Si le site devait fermer complètement, il réapparaîtrait tôt ou tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas tor, l'adresse de ton blog serait la meme?

      Supprimer
    2. Oui, renseigne-toi. Tor est un bon logiciel pour préserver son anonymat. L'intérêt c'est qu'il utilise un proxy qui passe par l'étranger du coup, personnellement, j'ai toujours accès à We are Change. C'est plus lent mais ça marche et c'est enfantin.

      Supprimer
    3. Sinon en utilisant Firefox, vous pouvez y ajouter le module "zenmate security".
      C'est encore plus simple vu que vous avez juste à cliquer sur un bouton pour activer votre proxy et y recliquer pour le désactiver.

      Supprimer
    4. Merci, c 'est de la boulette!

      Bon, quand j ai voulu écrire ce message j ai eu droit à une petite question de sécurité du coup, hahaha

      J'écris depuis la roumanie là. Vraiment simple et efficace.

      Supprimer
    5. Yesss... Merci Résistant. Apparemment ça fonctionne nickel et c'est simple comme bonjour.

      Supprimer
  5. ET ben ?! On est pas dans la Merde ?!?! Combien d'animaux ou d'enfants ces Satanics sacrifient dans leurs rituels pour en arriver a enfoirer tout le Monde , sans que personne ne réagisse ?!?!?! Parce que les blogs , les marches blanches , les pétitions , tout ça c'est mignon MAIS contre le Culte Satanic International , ça ne fera pas le poids . Faut être un petit peu plus agressif dans les démarches contre l'ennemi public numéro 1 , le gouvernement . oK j'irai ou j'essaieraie Tor MAIS y a un moment ou faudra être plus fort contre l'ennemi . Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que croyant je pense que c'est humainement plié car la grande majorité des gens est aveuglé. Il faut se battre pour le salut de son âme car derrière la guerre matérielle c'est une guerre spirituelle féroce qui est en cours. Nous faisons face à des gens possédés donc totalement acquis au malin et face à ces gens là violence ne sert à rien car c'est ce qu'ils veulent. Regardons leur diabolique dévoiement des réclamations légitimes de tant d'humains. C'est de la sorcellerie de haut niveau et pour moi les merdias sont les murmures des démons.

      Supprimer
  6. Bonjour, voici la même video avec les sous-titres en français

    https://www.youtube.com/watch?v=ZexT1wp5OYQ

    RépondreSupprimer
  7. Le site Wearechange.org est de nouveau accessible apparement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. Du coup We are change s'est peut-être un peu emballé. Je ne vois pas pourquoi le site n'aurait été censuré que 2,3 jours. C'était peut être un autre problème. Je laisse l'article un jour ou deux et je le retire.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog