mercredi 18 novembre 2015

Revue de presse: Terrorisme en France et stratégie de la tension (MAJ: + 17 articles)

LUNDI (19)

Les terroristes se faisant passer pour des migrants ont été sauvés de la noyade par l'armée grecque lors de leur traversée

G20: Si les chats sont à la recherche de rats, ils sont à la bonne place ;-)

NWO – Un hélicoptère US Apache escorte un convoi de 200 Toyota Hilux de l’Etat Islamique (Daech) de l’Irak vers la Syrie

Bachar al-Assad sur les attaques terroristes à Paris (VOSTFR): "Leurs déclarations selon lesquelles ils sont contre le terrorisme n’ont aucune valeur." Autre discours cette fois du 26/07/2015. « Il s’agit de terrorisme lorsque ce dernier les frappe, mais c’est une révolution, une liberté, une démocratie et une lutte pour les droits de l’homme lorsqu’il nous atteint. »











Les attentats de Paris ont pu être planifiés à l’aide d’une PlayStation 4 (Incroyable mais vrai. Qui aurait penser que des terroristes utiliseraient ce genre de méthodes?)




Après Paris, le Pape François exhorte les Chrétiens à se tenir prêt à l'arrivée d'événements apocalyptiques

-----------------

MARDI (13)

Un Arrêté du Samedi 14 novembre 2015 autorise l’utilisation d’antidotes injectables contre les neurotoxiques de guerre

La CIA utilise les attentats de Paris pour légitimer la surveillance de masse

Le bombardement soit disant massif de la France sur Daesh...n'a tué aucun terroriste sur place.

Charlie Hebdo caricature les attentats de Paris. Ou s'arrête l’ignominie?

L'horreur: une rescapé des attaques indique que les terroristes ont torturé les victimes du Bataclan au couteau.

Mélenchon résume bien l'hypocrisie de la guerre contre le terrorisme sur  “Public Sénat

A Beyrouth, l'EI a tué 43 personnes, et le monde n'en a cure

L’Etat islamique annonce que des milliers de djihadistes sont entrés clandestinement en Europe (l'article, contrairement aux apparences, date du 31 Janvier 2015. Il a été récemment traduit en français.)

Poutine 1999: «Nous poursuivrons les terroristes partout […]. Si on les prend dans les toilettes, eh bien, excusez-moi, on les butera dans les chiottes»

«Du sang sur les mains»: des responsables de la CIA chargent Snowden pour les attaques de Paris

A la bonne heure: La Russie et la France pourraient s'allier pour frapper Daesh. En plus, L’intensité des frappes russes en Syrie a doublé. La Russie a envoyé ses bombardiers stratégiques, c'est à dire la grosse artillerie aérienne: ça ne rigole plus. D'après RFI, La Russie et la France pillonnent Daech quasiment main dans la main.

----------------------

MERCREDI (5)

Les médias allemands réclament la guerre et la dictature suite aux attentats de Paris

L’ÉTAT ISLAMIQUE PRÉDIT DANS UN ARTICLE D’UN JOURNALISTE JORDANIEN PUBLIÉ DANS LE MAGAZINE SPIEGEL EN 2005

Poutine : Daesh est financé par des personnes provenant de 40 pays, y compris par des pays-membres du G20

Pray for Nigeria ? attentat à la bombe dans un marché, 32 morts et 80 blessés

QUI SEME LE VENT ... par le Contre Amiral (2s) Claude Gaucherand: "Alors oui, l’islamisme, voilà l’ennemi ! Il est là, ressuscité par le chaos, dangereux, assassin et bien sûr nous n’avons d’autre choix que de le combattre avec fermeté avec toutes les armes dont nous disposons pour ce faire et une volonté clairement affichée.
Mais je ne peux m’empêcher de penser que l’atlantisme pour nous Français, c’est aussi l’ennemi, le mal qui a donné libre cours à l’autre mal. Celui dont la politique s’appuyant sur une stratégie limpide et délibérément choisie est celle du chaos."





34 commentaires:

  1. ...et voici mon sujet personnel sur les événements tragiques et mon analyse personnelle : http://lenouveaumonde.skyforum.net/t975-attentats-de-paris-ce-quil-faut-savoir-ce-quil-ne-faut-pas-oublier-ce-dont-il-faut-se-mefier#4924

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les amis :)

    M’enfin mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire par moment…Ils vont de plus en plus loin pour discréditer ce qu’ils appellent les conspis …

    – Daech contre la théorie du complot

    http://axedelaresistance.com/daech-contre-la-theorie-du-complot/

    ----------------------------------------------

    – À qui la faute ? Par Jacques-François Bonaldi

    http://tinyurl.com/oaj4zyd

    ------------------------------------------------------------

    Depuis le fameux vendredi 13, et les différents courants des médias relayant ces faits horribles, on dois se farcir des tas de pseudo spécialistes soporifiques qui n'ont rien d'intéressant à nous apprendre..Ils ne font qu'entretenir l'ignorance ambiante de la masse à coup de discours biaisé et aseptiser. Mais certains médias plus éclairé se fient à de vrais spécialistes qui ont été sur le terrain et ont dû former des acteurs direct de conflits, ce qui rend leurs dire bien plus cohérent et réels. Voici un de ceux-là, il est à écouter d'urgence !


    Attention article vérité choc ! (à lire)

    L’indécente moquerie

    http://arretsurinfo.ch/lindecente-moquerie/

    et

    Le management de la terreur… Ah ces Allemands… en plus, cette personne sait de quoi elle parle… Ce ne sont ni des théories, ni des élucubrations, c’est la froide réalité. En France, nous sommes obligés d’aller chercher à l’extérieur des spécialistes (des vrais), pour nous parler du terrorisme que nous subissons.

    http://reseauinternational.net/enorme-grave-accusation-sur-hollande-au-sujet-des-attentats-expert-allemand/

    -----------------------------------------------------------------------

    Akasha




    RépondreSupprimer
  3. Cette interview d'un gardien de la paix plongé dans l'horreur de l'action durant l'attentat du bataclan me laisse un sentiment de tristesse, de profond dégout et de révolte.

    Ils ont donnés à Moloch sa dose de sang frais...

    ATTENTION TEMOIGNAGE DUR ET BOULEVERSENT

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/nouvelles-de-derniere-heure/le-bouleversant-r%c3%a9cit-d%e2%80%99un-gardien-de-la-paix/ar-BBn4cwx?li=AAaCFan&ocid=iehp

    RépondreSupprimer
  4. Manuel
    Valls a expliqué que cela n’était pas terminé et que d’autres frappes
    pourraient avoir lieu dans les jours et les semaines à venir. Mais
    si l’avertissement est lancé, aucune précision n’est donnée sur le type
    d’attaque à envisager, tout simplement par ce que tous les scénarios
    seraient donc envisagés. C’est donc par mesure de précaution que cet
    Arrêté est passé, maintenant, les termes sont relativement techniques,
    des précisions sont donc les bienvenues dans les commentaires. Un Arrêté du Samedi 14 novembre 2015 autorise l’utilisation d’antidotes injectables contre les neurotoxiques de guerre http://www.brujitafr.fr/2015/11/un-arrete-du-samedi-14-novembre-2015-autorise-l-utilisation-d-antidotes-injectables-contre-les-neurotoxiques-de-guerre.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noonnn... pas les gaz!!!

      A ce moment la, il faut qu'ils revoient leur liste et inclure les pillules iodées et les tenues anti radiations...
      ...parce qu'une centrale atomique ça peut facilement péter mine de rien.

      Supprimer
  5. Attentats Paris - Des intervenants déballent et les médias filtrent peu ! (Vincent Parlier)

    https://www.youtube.com/watch?v=hS1dULqmFmc

    + les liens dans la description de la vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fawkes, pour cet article.

    Une remarque, le premier lien ne fonctionne pas. "Les terroristes se faisant passer pour des migrants ont été sauvés de la noyade par l'armée grecque lors de leur traversée".

    RépondreSupprimer
  7. Moualek parle dans sa dernière vidéo que Netanyahou a proposé d'envoyer ses soldats pour "sécuriser" le territoire français!
    Quand on voit se qu'ils ont fait à Gaza...
    https://www.youtube.com/watch?v=gwZBkr3ol8k

    RépondreSupprimer
  8. http://stopmensonges.com/un-journaliste-a-annonce-les-attentats-de-paris-4-jours-a-lavance-il-dit-que-la-cia-est-derriere-aujourdhui-il-est-en-danger-de-mort/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est intéressant, je m'y pencherais demain. Apparemment, non seulement l'Irak savait mais Israël aussi:

      http://alyaexpress-news.com/2015/11/attentats-a-paris-la-france-a-recu-des-avertissements-disrael-il-y-a-deux-semaines/

      Supprimer
    2. Ees services secrets algérien et libanés auraient avertis la france le 6 janvier dernier de l'imminence d'attentats terroristes sur son sol.

      http://www.alterinfo.net/notes/Les-renseignements-libanais-auraient-mis-en-garde-contre-des-attentats-spectaculaires-en-France_b7338589.html

      Supprimer
    3. Oui mais 10 mois après ce n'était pas des renseignements très pointus on va dire. Ceux de l'Irak et Israël avaient l'air plus dans la confidence et plis exact dans le timing. La France n'a visiblement rien fait de concret pour arrêter ça. Je me demande toute fois si les exercices du SAMU sont prévu en interne ou si ça vient de plus haut.

      Supprimer
    4. Je suis allé lire son premier article sur le sujet et je dirais que le gars n'apporte aucune preuve d'un attentat à venir et qu'il est pour le moins parano. Il affirme que la crise des réfugiés est orchestrée par la CIA...de façon à modifier les lois concernant l'asile politique en Suisse de manière à ce que sa demande d'asile ne soit jamais acceptée. C'est une affirmation grotesque et égocentrique.

      "it now appears that the refugee crisis in Europe is being orchestrated by the CIA in order to drastically change Swiss asylum law so that my case will never be heard"

      https://truthernews.wordpress.com/2015/11/09/french-terror-alert-nov-9-2015-cia-plotting-november-wave-of-islamic-terror-in-france-isis-inspired-attacks-on-asylum-seekers-refugees-andor-attacks-by-islamic-terrorists-posing-as-asylum/

      C'est aussi intéressant de rechercher les parutions passés de ce "lanceur d'alerte" et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est bien perché:

      D'après lui, santa claus est un acronyme pour sent to kill us. "envoyé pour nous tuer" car des forces spéciales vont voyager du Groenland jusqu'à outre-tombe de manière à mener à bien des exécutions, coups d'états, attaques terroristes et guerres.

      "The name Santa Claus (S+N/X+T+C/K+L+S) acronymically and/or consonantly equates to “Sent to Kill System” because Special Forces would travel from Greenland to the underworld on December 24th in order to execute assassinations, coup d’états, terror attacks and wars"

      https://sites.google.com/site/greenlandtheory/conspiracy-theory/santa-claus

      On est en plein délire paranoïaque. Donc franchement, l'avertissement de ce gars ne vaux pas un clou. Vous ne vous doutiez pas vous qu'il y aurait d'autres attaques plus virulentes après celles de Janvier?

      Pour moi c'était tout vu quand j'ai lu cet article et l'avoeux d'impuissance publics des RG. Voilà ce que j'indiquais:

      Un 11-septembre français? L'alarme des services de renseignement

      "ça fait longtemps qu'on nous parle d'un "11 septembre français". Cette énième alerte serait-t-elle fondée ou est-ce encore un tour de manche pour annoncé un coup tordu à venir? En tout cas, la conclusion de l'agent est sans appel: ils ont fait ce qu'ils ont pu "Mais nous avons atteint les limites de ce que nous sommes capables de faire, tant d'un point de vue législatif et organisationnel que d'un point de vue financier". Ils vont bien devoir justifier l'augmentation de leur dépenses et l'extension de leurs droits sur la population. Le problème qui se pose est: jusqu’où iront-ils pour garantir la protection des endroits publiques. Car, en fin de compte, n'importe que endroit est susceptible d'être une cible. On fait comment? Dois-t-on vivre pour autant dans un état policier pour notre "protection"?"

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/un-11-septembre-francais-lalarme-des.html

      Supprimer
    5. J'oubliais une chose concernant David Chase Taylor. Si vous regardez sur la partie gauche de son site, on y voit au minimum une alerte terroriste par jour. Dans ces conditions, pas difficile d'avoir raison un jour ou l'autre. Il y a de tout: une supposée attaque chinoise, coréenne, russe, djihadiste, astéroïde, Burger King...cricket terror attack lol. Du grand délire.

      Supprimer
  9. Attentats de Paris : « Les terroristes? On aurait cru des morts-vivants »

    http://www.lelibrepenseur.org/attentats-de-paris-les-terroristes-on-aurait-cru-des-morts-vivants/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui resistant, les "controleurs" sont arrivés à un tel degrès de maitrise sur ce point grace aux recherches en biotechnologies, en ingénièrie sociale qu'aujourd'hui, ils sont capables de diriger les comportements humains, leurs actes par manipulation mentale et altération de la conscience.
      On est loin d'orange mécanique maintenant c'est les implants nano directement dans le cerveau, nous ne sommes plus que des poupées de chiffons entres leurs mains.

      Hacker le cerveau : la menace ultime ? par le Docteur Laurent Alexandre

      http://iatranshumanisme.com/2015/02/07/hacker-le-cerveau-la-menace-ultime-par-le-docteur-laurent-alexandre/

      Supprimer
    2. Pétite précision, j'ai trouvé ce lien grace à cet excellent article:

      http://www.brujitafr.fr/2015/11/attentas-a-paris-du-13-11-2015-captagon-ou-manipulation-mentale-et-biotechnique.html

      Supprimer
    3. A mon avis, la raison d'être de ces seringues est très probablement la préparation des bombes et non pour se shooter. On voit de longs tuyaux de gros calibre qui y sont branchés. ça n'a clairement pas été utilisé pour une intraveineuse.

      Supprimer
  10. La minute d'Olivier Delamarche: Attentats de Paris: "On a une politique... depuis 15 ans"

    https://www.youtube.com/watch?v=KgMpWhN0E5I#t=54

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'intégralité de l'emission

      http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-pierre-sabatier-aurait-on-pu-eviter-les-attaques-a-paris-1611-695883.html

      Supprimer
  11. Mais quelle obsession des médias avec Dieudonné, c'est fou. Même dans un contexte d'attentats, il faut qu'ils ramènent ça à lui.

    http://www.dailymotion.com/video/x3dw3cn_gilles-kepel-associe-les-terroristes-a-soral-et-dieudonne-14-novembre-2015_news

    Curieuse cette info. Le gars se retrouve avec des armes de guerre et de la TNT en direction de Paris mais refuse de parler. Intéressant le fait qu'il ne soit manifestement pas lié à l'EI. Ou alors, ça pourrait être un trafiquant d''arme mais qui se dirige au mauvaise endroit au mauvaise moment. Difficile à croire.

    IL AFFIRME QU’IL VOULAIT JUSTE "VISITER LA TOUR EIFFEL"

    http://www.parismatch.com/Actu/International/Il-affirme-qu-il-voulait-juste-visiter-la-Tour-Eiffel-865597

    On voit également les articles habituel des médias qui reprennent tous les montages et théories les plus farfelues pour "crucifier les complotistes". Ils adorent reprendre surtout des théories de certains ricains en mode hardcore conspi pour qui tout attentat est désormais faux d'entrée de jeux, quoiqu'il arrive.

    Attaques du 13 novembre : les ressorts fragiles des théories du complot

    http://observers.france24.com/fr/20151116-attaque-13-novembre-videos-theories-complot-paris

    Evidemment, la théorie bidon des pseudo acteurs de crises qui se ressemblent ne manque pas d'être évoquée et pour le coup, ils auraient tort de s'en priver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous serons tous bientôt étiquetté comme "terroriste", je le crains, simplement parce que nous ne sommes pas d'accord avec eux.
      Le combat contre les ténèbres, c'est maintenant!
      Le pape a annoncé le WW3 et a demandé d'être PRET pour le retour du Christ, ce n'est pas une annonce faite en l'air, il doit voir des signes, nous les voyons tous de plus en plus, jour après jour... Le temps s'accélère.
      Hollande est en train de créer une coalition mondiale contre le terrorisme.
      Peace et cherchez la lumière :)

      Supprimer
  12. Word On Street "France Attempts 42 Nation Coalition" War On ISIS
    https://www.youtube.com/watch?v=tQNQyyik6sM
    Ecoutez ce qu'il dit, c'est intéressant, l'échiquier se met en place (GOG MAGOG?).

    RépondreSupprimer
  13. - HS -
    Une usine chimique chinoise a explosé aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  14. Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats (rappel):
    https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo
    :)

    RépondreSupprimer
  15. Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

    La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.

    La suite ici

    http://www.panamza.com/151115-bataclan-vendu-israel/

    RépondreSupprimer
  16. Petit rappel: la France et la Grande Bretagne fourniront des armes aux rebelles syriens

    https://www.youtube.com/watch?v=6Yc8r4zIPlc#t=63

    RépondreSupprimer
  17. Daech contrôle 24 banques en toute impunité

    http://www.lelibrepenseur.org/daech-controle-24-banques-en-toute-impunite/

    RépondreSupprimer
  18. J'ai ajouté quelques liens dans le post avec Hollande, désolé ;)
    (trop d'articles ressemblant, on s'y perd)

    RépondreSupprimer
  19. Couverture de The Economist 2016 (édition Shangaï):
    http://www.wendy-leblog.com/2015/11/couverture-de-economist-2016.html

    RépondreSupprimer
  20. Des attentats simulés 11 heures avant !!!

    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/11/des-attentats-simules-11-heures-avant-video.html

    RépondreSupprimer
  21. Ken O’Keefe : « L’idée que l’Occident est en guerre contre ISIS (Daech) est au-delà du ridicule… ISIS, c’est nous »

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/11/18/ken-o-keefe-lidee-que-loccident-est-en-guerre-contre-isis-daech-est-au-dela-du-ridicule-isis-cest-nous/

    RépondreSupprimer
  22. Regardez ça (du moins le début, je n'ai pas encore tout regardé), c'est vraiment occulte cet attentat à Paris. Cette vidéo est une vidéo de R$E, on y voit le début du jeu Battlefield 3 (2011), la mission solo se passe à Paris et ils attaquent précisément le 13/11! Donc soit les terro ont joué à ce jeu....

    https://www.youtube.com/watch?v=80jKt4ZPucI

    Peace

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog