samedi 21 novembre 2015

Sortie du documentaire "La France maçonnique" (+ un bonus)




J'en profite pour placer cette vidéo étonnante qui expose la pieuvre maçonnique de la bouche même du politicien socialiste Fred Zeller qui était à la tête du Grand Orient de France de 1971 à 1973. "Il n'y a pas d'association, de groupement, de syndicat dans lesquels les franc-maçons ne se trouvent et aux postes de responsabilité les plus éminents." Le crâne humain au premier plan est aussi "du plus bel effet"...Fawkes  

---------------------------


Archive: Fred Zeller confirme le pouvoir maçonnique sous la Vè république

À l'époque de cette archive vidéo, les francs-maçons affichaient fièrement devant une caméra un crâne humain en premier plan, symbolisant on ne sait quoi, si ce n'est qu'il s'agit de quelque chose de très morbide d'un point de vue profane.... Cette archive nous montre qu'il y a encore peu de temps, les francs-maçons disaient les choses clairement sans aucune retenue = leur total pouvoir sur la ripoublique (sur la France), affichant même des crânes humains devant les caméras comme un symbole... Chose inimaginable aujourd'hui, car il ne fait nul doute qu'aucun frère la truelle haut-gradé contemporain, n'oserait apparaître dans un reportage TV en arborant un crâne humain posé sur son bureau, tel un trophée.... et encore moins déclarer publiquement face à une caméra que la franc-maçonnerie a la main mise totale sur la ripoublique. Les temps changent, les méthodes de communication également, de nos jours tout est beaucoup plus subtil... que cette archive 


Archive: Fred Zeller confirme le pouvoir... par JaneBurgermeister 

Source: MK Polis

----------------------
Apocalypse France SAISON 1 : La France maçonnique


Unique en son genre, ce film explore l’influence de la franc-maçonnerie dans l’histoire de France, de la Révolution à nos jours.


Cette influence est-elle positive ou négative pour la destinée du pays ? La F.’. M.’. est-elle un cercle de pensée, un lobby, un réseau parallèle pour affairistes sans scrupule - voire une secte ?


Afin que chacun puisse se forger sa propre opinion sur cette association opaque, aux buts étranges et au symbolisme mystérieux, les réalisateurs ont tenu à montrer, sans tabou ni parti pris, le rôle joué par cette société secrète dans la vie politique, culturelle et économique de la République en prenant l'avis d'experts les plus divers, maçons notoires ou anti-maçons engagés. Une première dans l'histoire !


Que veut vraiment la franc-maçonnerie : se défaire des dogmes ou créer un dogme nouveau ? Est-elle la “religion de la République” comme l’a déclaré Vincent Peillon ? Pourquoi est-elle opposée à l’Église catholique, comme l’a démontré la scandaleuse “affaire des fiches” ? Pourquoi certaines villes comme Paris sont-elles parsemées d’édifices maçonniques ? La maçonnerie est-elle responsable du déclin de la France ?


Pour répondre à ces questions et à bien d’autres, l’historien Paul-Éric Blanrue et le réalisateur Julien Teil sont partis à la rencontre des grands acteurs de cette nébuleuse sur laquelle on a écrit tout et son contraire, sans toujours prendre soin de vérifier les sources.


Cette fois, de grands spécialistes de la question (de toute tendance philosophique) sont interrogés, comme Jean Solis, Pierre Hillard ou Stéphane Blet. Des personnalités maçonniques de premier plan, comme le Grand Maître de la Grande Loge nationale française, Jean-Pierre Servel, répondent à leurs questions sans concession. Des maçons, d’anciens maçons et des intervenants exceptionnels tel l’humoriste Dieudonné, témoignent de ce qu’ils ont vu dans les loges, de ce qui les a charmé et de ce qui leur a déplu. Le haut fonctionnaire Jean-Yves Le Gallou raconte comment il s’est sorti d’une cabale maçonnique menée contre lui. Une partie du film, fondée sur les archives spéciales du défunt documentaliste Emmanuel Ratier (dont c’est la dernière apparition filmée), concerne l’aspect le plus méconnu et trouble de la maçonnerie : celui des Fraternelles, ces superstructures ultra-secrètes permettant à des affairistes de faire du bizness crapuleux.


Quel est le secret de la maçonnerie ? Ce film sans préjugés tente de répondre à cette épineuse question qui traverse l’histoire de France et ne laisse personne indifférent.


 


Voir La France maçonnique: Un film de Paul-Eric Blanrue et Julien Teil

Source: APOCALYPSE FRANCE


16 commentaires:

  1. J'attend le dvd avec impatience !!!
    Je fais partie des donateurs du film :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelques mois j'avais posté des infos concernant Félicien Rops (dessinateur).
    Ayant vu ses oeuvres, je peux dire quelles sont très très obscures, perverses, au point que nous en sommes sortis choqués. Recherchez un peu sur le net ses oeuvres, vous verrez qu'il reproduisait Satan, la mort (crâne..), le joker et de nombreux blasphèmes du Christ sur la croix. En recherchant plus loin, mon petit doigt me disait qu'il devait être franc-maçon, il en parlait dans une lettre ("frères maçons") et en fait il l'était bien: franc maçon du Grand Orient de Belgique.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Orient_de_Belgique
    Rem: je pense que je vais arrêter de poster des liens ici, il y avait des sujets intéressants mais ça n'intéresse pas grand monde (Fawkes en l'occurence), je perds mon temps et n'ai rien en retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te trouve bien dur. Pourquoi penses-tu que tu perd ton temps? Je lis et consulte tous les liens et vidéos que les lecteurs postent, les tiens également.

      Ce n'est pas parce que je ne réagis pas à chaque fois que cela ne m'intéresse pas. Parfois, je fais même des articles avec ce que relaye les lecteurs.

      Je ne peux néanmoins pas le faire à chaque fois. A part sur quelques périodes comme cette semaine ou j'ai posté pas mal d'articles (25) car il y avait pas mal d'informations liées aux attentats que je souhaitais partager, le blog a une activité relativement peu soutenue, je publie des articles très ciblés.

      Je n'ai pas le temps de faire plus, je ne peux gérer le site comme sur un média de masse avec des dizaines d'articles par jour. Ce n'est pas la vocation de Fawkes News de toute façon. Je regrette que tu ai l'impression que tes liens n'intéressent personne et je ne pense réellement pas que ce soit le cas.

      Personnellement, j'apprécie tes interventions et informations comme celles d'autres lecteurs qui apportent de l'eau au moulin. Quand au fait que tu n'ai rien en retour, ça c'est une autre histoire. Je te dirais que...moi non plus et je suis toujours là ;)

      Je ne vois pas bien ce que tu attend de moi en fait...qu'attends-tu de plus?

      Si tu a envie de publier des vidéos ou articles, je te propose de participer officiellement au site en tant qu'auteur, ça te tente? C'est à toi de voir mais garde à l'esprit que c'est du bénévolat. S'il y a d'autres lecteurs réguliers qui sont partant, qu'ils me contactent via le formulaire de contact.

      Visiblement, certains lecteurs ont envie de partager des infos ici alors c'est le moment...

      Supprimer
  3. Pour les personnes intéressées sortie des revues "faits et documents" traitant de la fm et des coulisses du pouvoir de feu emmanuel ratier (RIP).

    http://www.histoireebook.com/index.php?q=Faits+et+documents

    RépondreSupprimer
  4. Personne n'a parlé de ça,pas même toi Fawkes.cette info est sortie sur RT quelques heures avant les attentats du 13 novembre:

    La justice espagnole a émis des mandats d’arrêt contre Benjamin Netanyahou et six de ses ministres.

    https://francais.rt.com/international/10210-espagne-mandats-arrets-contre-netanyahou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai parlé dans la revue de presse du weekend dernier:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/revue-de-presse-du-weekend-13-15.html

      Supprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=-IznWCb_6zE

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas en lien avec ce post mais anonymus prévoit pour demain plusieurs attaques et comme par hazard... sur la page couverture de the économist on peut en bas a droite qelques chiffre énigmatique 11 3 11 5 si on additionne les 2 11 cela fait 22 et avec le 11 cela fait le 22 du 11 et pour le 3 et le 5 pas d'idée mais bon ce ne sont que des chiffres

    RépondreSupprimer
  7. pas de revue de presse ?
    vous connaissez ?
    http://www.icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=18276.0

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas eu le temps de faire de revue de presse ce weekend donc vous pouvez placer les liens dans les derniers articles.

    RépondreSupprimer
  9. personne ne m a repondu ... j imagine que Guy tu connaissais les travaux de cette damme sur le 11 septembre et les armes a energie dirrigé ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne reçois mes mails?J'ai répondu à ton message par mail hier. Non je ne connais pas. Je verrais ça cette semaine.

      Supprimer
  10. Naufrage du “Titanic” : le rôle de la franc-maçonnerie britannique dans l’enquête dévoilé

    http://reinformation.tv/naufrage-titanic-franc-maconnerie-britannique-role-enquete-devoile-dolhein-46575-2/

    RépondreSupprimer
  11. MonsieurGuy est demandé à l acceuil suite aux posts precedents ... merci ^^

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog