dimanche 15 novembre 2015

Syrie: Les "gentils rebelles modérés" se servent de femmes comme boucliers humains

 
Ces femmes indiquent que l'ASL se sert d'elles comme boucliers humains. Elles sont enfermées dans une centaine de cages de ce type disposées sur des pickups à La Ghouta afin d'éviter que leur soldats soient ciblés par des bombardements. Il s'agit bien là de l'ASL, les soi-disant rebelles modérés supportés par nos gouvernements, qui n'hésitent pas à faire subir ce type de traitement inhumain à des minorités alaouites. Encore une vidéo politiquement incorrecte qu'on ne verra pas sur BFMTV.

 

 
 
Publié par Fawkes News
 
 

2 commentaires:

  1. Des articles et des analyses pertinentes

    La stratégie de la peur

    http://lesakerfrancophone.net/la-strategie-de-la-peur/

    La République française prise en otage

    http://www.voltairenet.org/article189275.html#nb1

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire de 1mondelibre:

    "J'ai hésité avant de poster ce lien, d'une part parceque l'article pointe vers la vidéo horrible d'une execution et parce qu'un des commentateurs ne sait pas ce qu'il est en train de raconter sur les attentats du bataclan.

    Cet article montre le fanatisme, la barbarie et la cruauté du groupe islamiste Jabht-AL Nusra ceux la même "qui font du bon boulot en syrie" selon notre cher ministre des affaires étrangères laurent fabius."

    Fawkes: Désolé, j'ai retiré le lien vers l'article. L'information se suffit à elle-même. Je ne souhaite pas véhiculer ce type de vidéo violente sur le site.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog