vendredi 13 novembre 2015

Terrorisme à Paris: plusieurs fusillades et prise d'otage (MAJ 14/11)


Les médias FR parlent de fusillades isolées mais tout cela semble bien trop coordonné pour être un hasard. Il y en aurait au moins 3 et plusieurs explosions ont été entendues aux abords du stade de France. L'AFP parle d'au moins 40 morts et 60 personnes sont actuellement prises en otage au Bataclan alors que le RAID s’apprêterait à intervenir. L'un des preneurs d'otage aurait des explosifs. Un corps démembré a été aperçu au Stade de France. Nous voila replonger dans l'horreur du terrorisme à domicile. La politique de la France qui soutient le terrorisme en Syrie et favorise une migration de masse incontrôlable sur le territoire européen n'y est certainement pas pour rien. Fil en continu de RT et Le Figaro. A suivre...



Le plan «rouge multi-attentats» décrété pour la première fois en France. Le président déclare l'état d'urgence dans tout le pays et ferme les frontières. Il y aurait 3 autres fusillades en cours, ce qui porte le nombre à au moins 5. Tous les établissements scolaires de Paris seront fermés samedi.

Au moins 200 soldats ont été déployés à Paris.

























MAJ 14/11:

Ce matin, le bilan provisoire des victimes s'élevait à plus 120 morts (la fusillade au Bataclan ayant apparemment été la plus meurtrière). On dénombre plus de 200 blessés.  "1500 militaires supplémentaires ont été mobilisés" dès hier soir. Un haut responsable de la lutte antiterroriste indique qu'ils craignent désormais des attaques à la kalachnikov, qui vont durer.

Hollande, Cazeneuve et Valls se sont rapidement rendu au Bataclan. François Hollande assure : "Nous devions être là parmi tous ceux qui ont vu ces choses atroces. Nous ne nous laisserons pas impressionner. Nous allons mener le combat. Il sera impitoyable".



Huit terroristes sont morts dans les attentats, selon une source proche de l'enquête.

Ils sont trois à s'être fait exploser aux alentours du Stade de France.
Trois à s'être fait exploser à l'intérieur du Bataclan, et un quatrième à avoir été tué lors de l'assaut des forces de l'ordre.
Un autre s'est fait exploser boulevard Voltaire.

Note Fawkes News:

Terrorisme d'État: Il est trop tôt pour conclure à quoique ce soit. Le gouvernement porte néanmoins la responsabilité de ces attentats pour leur politique international totalement incohérente au moyen orient. On ne nourrit pas le terrorisme d'une main tout en feignant de le combattre de l'autre. Honte à eux! 

Rappelons que le juge Imposimato confirme que l'opération Gladio ne s'est jamais réellement terminée et que le 11 Septembre en était un exemple. Gladio premier du nom utilisait des réseaux occultes de l'OTAN pour exécuter des attentats pendant qu'ils menaient une guerre contre le communisme. Le Gladio 2.0 se servirait-t-il de l'idéologie islamiste et de djihadistes malléables sur fond de guerre contre le terrorisme ? L'histoire nous montre que c'est possible.


Flashback: D'après Fabius, le groupe terroriste Al Nosra fait "du bon boulot"



Publié par Fawkes News


94 commentaires:

  1. Bof, un énième coup des services, comme la propagande Charlie avait foiré on remet ça cette fois en pleine nuit pour qu'il n y ait pas de témoins gênants

    RépondreSupprimer
  2. Le bilan risque d'être lourd. Il y aurait déjà 60 morts et une centaine de personnes prises en otage. Alors dire "bof", ça me semble vraiment déplacé. On ne sait rien ou presque pour l'instant donc conclure à un false flag est totalement prématuré. Les djihadistes n'ont pas besoin des services de renseignement pour faire des attentats, il suffit qu'ils leur laisse le champs libre et qu'ils aient les moyens d'agir. Ce qui est sûr c'est que le gouvernement a ouvert la boite de Pandore. Ils sont tout aussi responsables de ce qui arrive que les assassins de ce soir. On ne nourrit pas le terrorisme d'une main tout en feignant de le combattre de l'autre. Honte à eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stoon stoon tu nous emmerdes, dégage!!! c'est clair?

      Supprimer
    2. Ce mec est un total parasite. ça fait un mois et demi qu'il passe son temps à venir poster périodiquement des commentaires insultants. Jamais vu un morback pareil. Il est traumatisé par le flop du 23 septembre le pauvre...qu'il aille voir un psy.

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est étrange cette affaire et on verra ce qu'ils vont sortir comme histoire mais ça pue le coup fourré. Maintenant j'attends la réaction des politicards pour avoir une idée plus nette.

    RépondreSupprimer
  4. Oulalala, qu'est-ce que tu nous fait là Cher Guy? un superbe retournement de veste? franchement tu me déçois beaucoup, on dirait que

    la théorie du falseflag que tu aimes tant a défendre, s’arrête dès que ça barde à l’intérieur du territoire français,bizarre... Que vous le vouliez ou

    non,mettez-vous-le au fond du crane, c'est bien le gouvernement qui bute son propre peuple,comme partout dans le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de retournement de veste de me part. Je dis simplement qu'il n'est pas judicieux de crier au false flag dans les premières minutes d'un attentat. Même si celui-ci était magistralement récupéré par les politiciens (et ce sera sûrement le cas), ce ne serait en rien une preuve qu'ils sont derrière tout ça. Attendons de voir. Comme je l'ai dis, je pense néanmoins que le gouvernement porte d'ores et déjà la responsabilité morale de ces attentats pour son soutient aux djihadistes en Syrie. C'est déjà pas mal. Pour le reste, on verra.

      Dans tous les cas, une pensée pour les victimes et leurs familles.

      Supprimer
    2. A première vue, ça ne ressemble pas à un false flag, bien au contraire:

      "Un journaliste d'Europe 1 présent dans la salle de concert raconte sur le site de la radio : "Deux ou trois individus non masqués sont rentrés avec des armes automatiques de type kalachnikov et ont commencé à tirer à l'aveugle sur la foule. L'attaque a duré une dizaine, une quinzaine de minutes. Ça a été extrêmement violent et il y a eu un vent de panique, tout le monde a couru vers la scène, il y a eu des scènes de piétinement". "Les assaillants ont eu tout le temps de recharger à au moins trois reprises. Ils n'étaient pas masqués, maîtres d'eux-mêmes. Ils étaient très jeunes", raconte-t-il".

      Supprimer
    3. Je ne vois pas en quoi ça ne pourrait pas être un false flag.

      Supprimer
    4. "la théorie du false flag" comme si tout et tout le temps etait un false flag,

      Supprimer
    5. "ton karma n'a même pas commencé ", on croit rêver.
      C'est un argument ça?

      Supprimer
  5. Actuellement à Paris, plusieurs explosions dans différents lieux notamment au Stade de France lors de France-Allemagne (11:11)
    : 2 explosions à 21h17 et 21h19 (attentat suicide ?) et suivi un plus tard d'une 3ème explosion (bombone de gaz).
    Ainsi qu'une prise d'otages, en cours dans la salle de spectacle le Bataclan 11ème pas très loin de la place de la république et également à une centaine de mètre des locaux de charlie hebdo, le concert de ce soir vendredi 13:11 c'était le groupe profondément satanique Eagles of Death Metal qui se produisait :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Eagles_of_Death_Metal#/media/File:Logoeodm.gif

    https://s.mxmcdn.net/images-storage/albums8/4/4/8/7/8/9/31987844_800_800.jpg (de leur dernier single : complexity)


    Cette histoire ça ne sent pas bon, y'a déjà des signes plus qu'étrange. Tout semble coordonner d'une façon "matricielle". Barack Obama vient de faire un communiqué depuis Washington quelques minutes après les attentats. (il commence par un liberté,égalité, fraternité, il dit notamment dans ce communiqué qu'il donnera toute les infos dont il dispose à l'heure actuelle... il ne veut pas s'avancer sur quelles sont les personnes à l'origine de cette attaque). Les journalistes étaient eux mêmes surpris de la prise de parole si rapide d'Obama. 3mn après en direct François Hollande prend la parole "Etat d'urgence décrété sur l'ensemble du territoire...et fermeture des frontières... nous savons d'ou elle vient cette attaque, qui sont ces terroristes... il y'a de quoi avoir peur, française, français nous n'avons pas encore terminé les opérations, je vous demande de garder toute vous confiance en ce que nous pouvons faire, vive la république !". Suite à cette déclaration dans les médias : "La françe est en guerre, l'armée va être déployé sur l'ensemble du territoire..."

    Autre chose, aujourd'hui Johnny halliday sortait son nouvel album "de l'amour" avec une chanson en hommage à charlie (diable) :

    http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-johnny-chante-charlie-grace-a-jeanne-cherhal-12-11-2015-175491

    Aujourd'hui sur RTL, Crainte du terrorisme : "C'est clairement l'effet Charlie Hebdo" analyse Christophe Soullez

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/crainte-du-terrorisme-c-est-clairement-l-effet-charlie-hebdo-analyse-christophe-soullez-7780492406

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est sûr, c'est que les ILLUMINATI N'aiment pas Paris
      Je ne piges pas bien le but de cette tuerie des services , la Syrie c'est plier, le monde est à genoux devant SATAN, on veut quoi de plus?

      Supprimer
    2. Quoi de plus ?

      La destruction de la mosquée d'Al Aqsa et la reconstruction du temple de Salomon (La paix soit sur lui), et là tu verras le borgne pointez son nez pour diriger le monde depuis Jerusalem.

      Voilà ce qu'ils veulent de plus. Et la boucle sera bouclée pour eux ! Jusqu'à ce que.......

      Supprimer
    3. Ok ,mais pourquoi buter des français qui n'ont rien a voir avec ce que tu dis

      Supprimer
    4. Qu'ils se dépéchent , qu'on en finisse!

      Supprimer
    5. @Cartman. Ceux qui œuvrent dans l'ombre voient les choses "en grand". Le but c'est la troisième guerre mondiale avec confrontation du "monde musulman" (Mais pas que, il y aura quelques non musulmans aussi) contre le monde "occidental" que l'on présente comme le monde européen, judéo-chrétien, etc...

      Penche toi sur les prophéties bibliques et coraniques et tu comprendras mieux surtout en les reliant avec les déclarations de certains juifs et chrétiens sionistes ou tout simplement les déclarations de J. Attali par exemple.

      Supprimer
    6. Cartman >> c'est un jeu de pouvoir.
      Chacun de ceux là, veut être à la droite du diable!
      Que Dieu nous ouvre les yeux avec douceur...

      Supprimer
  6. es plans du Nouvel Ordre Mondial pour provoquer le chaos en Europe suivent leur cour. L’État Islamique financé par la Cabale est maintenant passé a l’action en France, sans doute avec l’apport de renforts fraichement débarqué, infiltrés parmi les réfugiés.

    Toutes nos pensées vont aux familles des victimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je constate c'est que leur super système de surveillance globale ça ne vaut pas un clou. Ils ne sont pas fichus d'arrêter un truc aussi gros, ça ne sert à rien toute leur surveillance. Et on va nous dire: "ah mais, ils nous en faut plus justement"?

      Et Obama qui sort: «Nous serons aux côtés de la France pour combattre le terrorisme et l’extrémisme»

      Il ferait mieux de se taire celui là avec toute l'aide qu'il a fourni a l'EI depuis sa création.

      Supprimer
    2. Ah si si ,ce système dont tu parles, marche a merveille... mais dirigé contre la population
      Osama qui déclare de suite que se sont des attentats terroristes avant même une quelconque revendication, pfff que dire je suis exaspéré! les masses sont tellement dans une torpeur insondable qu'ils ne font même plus d'effort pour s'appliquer dans leur odieux mensonges

      Supprimer
    3. Ce n'est pas juste une fusillade isolée. Pas besoin d'enquête pour conclure que c'est du terrorisme de toute évidence.

      "Dans l'équipée folle des tireurs, entre le 10e et le 11e arrondissement, les témoins les ont entendu crier "Allahou akbar" et peut-être "c'est pour la Syrie"."

      http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20151114.OBS9431/attaques-multiples-a-paris-les-tireurs-ont-crie-allahou-akbar.html

      Il y aurait même eu un ou plusieurs kamikazes apparemment.

      Supprimer
    4. Il y a bien eu une tuerie au USA dans un cinéma à la sortie du film Batman, on a jamais criez au loup terroriste, comme je vous l'ai dit ,il est grand temps de se réveiller de cette torpeur, mais je crains que les carottes sont cuites pour nous,le sort est scellé , je m'attends a des années bien sombres pour la France et le reste de l'Europe et moyen orient déjà a feu et a sang, et c'est toujours les populations qui trinque, c'est révoltant

      Supprimer
    5. Cartman t'es un peu c?
      6 attaques simultanées dans le même ville si ce n'est pas une opération de terror-isme

      pour rappel terrorisme vient de terreur et de terroriser.

      Mais peut être que tu pense que les gens ne sont pas terroriser aprés ça,
      ou en fait tu ne comprends juste pas le sens correct des mots.

      Supprimer
    6. La fusillade d'Aurora était non seulement isolée mais surtout c'est clair que c'était une psy op. La sœur de l'une des "victimes" était d'ailleurs une actrice:

      https://www.youtube.com/watch?v=hPhjnasX54A

      Ne mélangeons pas tout.

      Supprimer
    7. Pour ce qui est de la surveillance globale qui n'est pas à point, ce n'est pas justement ce qu'ils veulent que les gens pensent.... Pour graduellement leurs faire accepter la puce RFID... Comme la seule solution aux maux de ce monde...Bien sur il va en falloir beaucoup plus que cela..Probablement que la crise économique et ces conséquences va venir clouer le clou... : (

      Supprimer
  7. lus que jamais il est temps d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe réellement derrière le rideau. Soit les français goberont les versions officielles du gouvernement criminel français, soit ce sera l’occasion pour retrouver les véritables coupables qui financent ces organisations terroristes (Soros, l’Arabie Saoudite, la branche occulte des Etats Unis et d’Israel bien entendu…), et se débarrasser une bonne fois pour toute des illuminati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi laurent de stopmensonges ? tu te repetes un peu là ! meme texte ton com' et article .... http://stopmensonges.com/attentats-de-paris-la-guerre-debarque-en-france/

      Condoléances sincères aux familles des victimes, c'est un carnage.... on approche 100 victimes au bataclan + 40 victimes sur le reste des sites touches je suis choqué, le 13/11/15 est devenu ce jour ou les "erreurs" politiques ont engendré l'horreur publique.

      love&light

      Supprimer
  8. Ne cédez pas a la peur. C’est ce qu’ils veulent.
    Recherchez la vérité !

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement, vu le nombre de fois ou les "journalistes" prononcent d'une façon assourdissante, sur différents médias les mots "guerre, on est en état de guerre, c'est la guerre, nous sommes en situation de guerre...".
    Comme dit Eric Cartman "ne cédez pas à la peur, c'est ce qu'ils veulent". Mais comme disait à l'époque au journal de 20h Roger Giguel : "La France a peur" ; c'est avec la peur, la manipulation et le controle mental que d'années en années, les fous dégénérés en arrière plan joue à ce jeu dangereux avec nous tous. Stratégie du choc !

    RépondreSupprimer
  10. Et maintenant la jungle de Calais en feu...

    RépondreSupprimer
  11. fil d'actualité... Etat d'urgence et François Hollande vient d'arriver actuellement aux abords du Bataclan ! Non mais ça devient du grand n'importe quoi. Comme si lors d'un état d'urgence, le président de la république pouvait se rendre sur place une heure après l'assault au Bataclan (alors que selon les médias, il y'a des terroristes en fuite). Oh misère, oh désepoir !

    RépondreSupprimer

  12. https://www.youtube.com/watch?v=9pAxSTx7aQs&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  13. LE BILAN des attentats s'allourdit il y aurait une centaine de mort,c'est un carnage !

    RépondreSupprimer
  14. Publicité pour le film Occupied avec comme sous titre : "que feriez vous en cas d'invasion ?" bien visible à la TV pendant plusieurs minutes et sur plusieurs chaines, directement depuis l'endroit ou se trouver le gotta du gouvernment (comme il respire) et à quelques centaines de mètres, du lieu de l'attentat au Bataclan.

    http://www.lepoint.fr/culture/occupied-regardez-en-exclusivite-l-episode-1-sur-le-point-fr-13-11-2015-1981391_3.php

    https://www.youtube.com/watch?v=16FAPzgcwSY

    Pas de hasard, d'autant plus que le dernier clip du groupe Eagles of death metal qui se produisait ce soir du vendredi 13/11 au Bataclan, avec son dernier clip on voit clairement de nombreuses signes utilisés par les franc-maçons :

    https://www.youtube.com/watch?v=3DLVLRpKtYc

    RépondreSupprimer
  15. "made in france" http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19555989&cfilm=229126.html

    RépondreSupprimer
  16. @ Guy Fawkes,

    Tu es vraiment pathétique...pas besoin d'enquête selon toi car ils aurait criés Dieu est grand en arabe ? Un peu comme dans les locaux de Charlie Hebdo n'est ce pas ? Emballé c'est pesé...!

    De plus et encore une fois il y'a bien des attaques coordonnées et en simultanés ça ne te rappelles rien ? 11/09 New York, Londres, Madrid ? Soit t'es amnésique ou soit tu te fois royalement de tes lecteurs...Ici c'est exactement le même mode opératoire !!!

    Un vendredi 13...et c'était quoi le concert au Bataclan ?

    http://cirque-royal.org/fr/node/177

    Bientôt tu vas nous expliquer que ce sont les réfugiés qui ont fait ce carnage...On pari ?

    De deux choses l'une , soit t'as reçu des menaces pour adopter la version de BFM TV ou bien tu as vendu ton âme à vil prix , l'un comme l'autre tu n'as plus aucune crédibilité dans la sphère de l'information alternative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul besoin d'être aussi agressif, Guy est un mec honnête ça se voit.
      Juste peut-être une petite rechute dans le conformisme, rien de bien méchant.

      Supprimer
    2. Nul besoin d'être excessif ni dans un sens ni dans l'autre car nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé ni qui est derrière ce drame. Par respect pour la peur des gens et leur douleur attendons d'avoir plus d'éléments même s'il est sûr que nous n'aurons pas dans l'immédiat la vérité vraie.

      Supprimer
    3. Faut arrêter de venir agresser les gens qui pensent différemment de vous. Ici c'est un lieu d'échange.

      Tu n'es jamais venu débattre ici et tu viens me dicter ce que je dois penser de cet attentat?

      Il est évident que c'est un attentat coordonné. Après que ce soit un false flag ou pas, c'est une autre histoire mais c'est un attentat. (Pour moi un false flag est aussi un attentat terroriste puisqu'il vise à tuer et créer la peur...ce sont juste les commanditaires qui changent).

      Ensuite, je me suis mal exprimé hier soir. Je ne voulais pas dire qu'aucune enquête n'était nécessaire mais simplement qu'il est évident que ce sont des attaques terroristes.

      Et ne viens pas me dire que ça pourrait être l'ETA ou la bande à Mickey qui a fait le coup. Je n'ai pas non plus affirmé que c'est un coup des migrants mais, des terroristes se sont infiltrés en Europe, c'est un fait. Il y a peu de temps encore, il ont arrêté un terroriste connu d'Al Qaeda...qui se faisait passer pour un réfugié et ce n'est pas un cas isolé. Donc pas la peine de faire mine de ne pas comprendre.

      Je peux comprendre que les esprits soient quelque peu échauffés après tout ça mais je demanderais à chacun de garder son calme et d'échanger dans le respect de l'autre, comme d'habitude.

      Je le répète une dernière fois: je n'affirme ni que c'est un false flag ni que ça ne l'est pas. La sagesse veut de laisser couleur de l'eau sous les ponts et de comprendre la situation dans sa globalité. Ceux qui crient au loup dans les premières heures n'ont pas forcément raison.

      Peu après Charlie Hebdo, on a vu fleurir tout et n'importe quoi pour débusquer des preuves de manipulation. Je ne réitérerais pas l'expérience. On peut en parler, comme toujours mais affirmer dans les 10 minutes qui suivent que c'est un false flag ce serait justement un manque de jugement et de crédibilité.

      Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux.

      Supprimer
    4. @Don Diego

      Au fait, ne vient pas me parler de ma crédibilité parce que considérer que le fait qu'un attentat ait lieu un vendredi est une preuve d'un false flag, c'est le niveau zéro. Quand au lien que tu poste, je ne vois pas le rapport. Il s'agit du concert qui était prévu demain à Bruxelles...

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardonnez-moi, fake

      http://www.godlikeproductions.com/forum1/message3006119/pg2?disclaimer=1

      Supprimer
  18. FRANCE : Des dizaines de morts à Paris, l’état d’urgence décrété… http://www.brujitafr.fr/2015/11/france-des-dizaines-de-morts-a-paris-l-etat-d-urgence-decrete.html
    Que déclenche-t-il ?
    L’état d’urgence confère aux autorités civiles « des pouvoirs de police exceptionnels portant sur la réglementation de la circulation et du séjour des personnes, sur la fermeture des lieux ouverts au public et sur la réquisition des armes ».................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’expérience maghrébine ou africaine en général montre que l’on sait quand on entre en état d’urgence mais jamais quand on en sort ! En d’autres termes, l’Algérie y est restée quasiment 30 ans ! C’est un genre de Patriot Act à la française avec très peu de possibilités de se défendre face à l’état surpuissant. Les explications ci-dessous démontrent que la société se transforme en dictature sous couvert de protection des populations.....

      Supprimer
    2. Depuis 1995 le plan vigipirate n'a jamais été retiré, il a été augmenté après Charlie, ça a servit à quelque chose?

      Supprimer
    3. Ca a servi à grapiller des points dans les sondages d'Hollande et de Valls.
      Regardez maintenant leur célébrité va augmenter.

      Supprimer
  19. Si l'opportunisme du capitalisme ne vous avais pas encore fait vomir : http://www.prayforparis.com/

    RépondreSupprimer


  20. Bonjour tout le monde, bien sur ce qui frappe c’est l’effroi, mais il faut garder son sang froid,

    un éclairage qui n’engage que notre site :

    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/10907-des-dizaines-de-morts-a-paris-l-etat-d-urgence-decrete

    comme d’habitude voire les multiples articles en « informations complémentaires » en bas d’article pour relier les points et SURTOUT la vidéo en intro d’article.

    Paix à leur âme.

    Courage.

    f.

    RépondreSupprimer
  21. Malheureusement c'est le
    Debut seulement ... C'était des attaques marquantes au niveau méthodologie. Prochaines attaqies seront sûrement plusnmeirtriered et moins guerrières . Mais c'est nimportequoi ce qu se passe .. Im faut défendre nos valeurs. ....

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Etat d'urgence en France: ce que cela signifie, ses conséquences

    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/10908-etat-d-urgence-en-france-ce-que-cela-signifie-ses-consequences

    Amitiés,

    f.

    RépondreSupprimer
  24. Vous allez surement entendre parler du Hastag "Pray for Paris". Il y a vraiment des gens qui ont des idées curieuses. Ils reprennent un slogan identique à cette marque de fringues au goût douteux:

    http://www.prayforparis.com/

    Regardez un peu ce qu'ils vendaient comme t-shirt en 2012

    http://web.archive.org/web/20120718081121/http://www.prayforparis.com/

    Par ailleurs, Il y a déjà des chacals qui commencent à vendre des t-shirts pour se faire du fric sur le dos des attentats.

    RépondreSupprimer
  25. Leur arme préférée, l'émotionnelle.

    A qui profite le crime ?
    - Tafta
    - ordre martial en France
    - saisie des armes
    - fermeture des blogues qui ne sont pas dans la pensée de masse.
    - débarquement d'une armée américaine
    - annexion de l’Europe aux USA (dans le cadre des 10 régions mondial du NO de merde)
    - définition d'un terrorise sera : toute personne qui ne pense pas ou n'agit pas suivant leur pensées, l'autorité commait par là un acte de terrorisme.
    - la liste est longue, mais vous aurez la malchance de toutes les voir par vous même.

    Bonjour chez eux.

    Je suis dans ce monde, mais pas de ce monde.


    RépondreSupprimer
  26. Ces attentats sur paris sont peut être le fait de terroristes islamistes tout comme il pourrait s'agir d'une opération sous faux drapeau style gladio, nous n'avons que peu d'éléments pour essayer de nous faire une opinion.

    Ce qui est certain c'est l'horreur, le carnage en vie humaine et la douleur des familles...

    Ces attentats "arrangent-ils" l'élite mondialiste, l'europe et le gouvernement français?

    Oui parce que nous sommes dans la continuité de l'ordo ab chaos avec la destabilisation de l'europe qui continue.
    "Secouez les peuples avant de s'en servir..."
    La peur et la terreur pour les fètes de fin d'année de la population française.
    Un bon moyen pour que le gouvernement intensifit un durcicement des mesures sécuritaires et de surveillance.
    ( ...Il y a quelques jours, j'avais vu passer une info disant que cazeneuve prévoyait une nouvelle loi sur la légitime défense des policiers.
    Cette proposition de loi visait à autoriser les policiers à ouvrir le feu sans qu'ils aient besoin d'etre en position de légitime défense... )

    Ces attentas sont positifs pour L'effet charlie.

    Et puis ça va calmer la grogne de la population du point de vue économique, le chomage, le crash financier qui s'approche vont passer au second plan des soucis et inquiétudes.

    Les élections approchent, ces attentats ne vont-ils pas redorer l'image de notre gouvernement qui comme tout le monde le sait va faire face de manière adéquoite à la situation.

    Ces attentats, le plan d'invasion migratoire kalergie devient plutot compromis...

    Si il est avéré que ce sont des islamistes qui ont commis ces attentats ça va faire monter le racisme au sein de la populations et les migrands risquent d'en pâtir.
    Une escalade de la violence peut vite arriver...
    jusqu'à une guerre civile?...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, qu'était-il prévu pour la fin des temps en France d'un point de vue eschatologique?...

      Supprimer
    2. De toute façon même si c'est des juifs, des chinois, des russes ou des français, les médias resteront sur leur thème de base "les méchants arabes".

      Supprimer
    3. " Ces attentas sont positifs pour L'effet charlie. " , je ne pense pas, au contraire, la aprt qui blame le gouvernement est énorme sur le net.

      Supprimer
  27. A vrai dire on s'en fout si c'est un false flag ou pas.
    Les merdias viennent d'annoncer une revendication de l'EI, et l'EI c'est qui... ? Créés par qui ? Financés par qui ? Tout le monde ici connait la réponse.
    Je sens que cette fois-ci on va l'avoir bien profond dans le cul, et ça va faire très mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ressemble enormement à un false flag au vu de certains details (cf mon message plus bas). Donc où ça été organisé ou on a laissé faire selon moi. Dans tous les cas cela va grandement servir les plans de nos ennemis a l'echelle de la France voire a l'échelle de l'Europe. Donc beaucoup de courage a tous et surtout au peuple français.

      Supprimer
  28. Un truc que je ne comprends pas dans ce "brouillard"....

    Apparemment il y a eu plusieurs lieux d'attaques (on parle à 99% de celle du Bataclan avec le concert, la fameuse prise d'otages ! bien que ce n'était pas vraiment une prise d'otages mais plutôt des exécutions à la chaîne).

    Ou sont passés les autres terroristes sur les autres lieux ? Ils ne se sont pas tous donnés rdv au concert du Bataclan ???

    C'est très brouillon cette histoire....énormément de points obscurs !
    2 hypothèses pour ma part :

    - Soit c'est encore une opération des hautes sphères et comme à chaque fois qu'ils font des falses flags, ils se plantent magistralement en laissant trop d'incohérences ! d'où ! cette fois laisser le "flou" le plus grand possible afin qu'ils puissent retomber toujours sur leurs pattes !

    - Soit ! cette fois ! ce sont de "vraies" attentats de personnes (non contrôlés par les hautes sphères), et là ! on voit la grosse incompétence ! car le scénario n'était pas prévu.....(curieux ! que à l'heure actuel nous n'avons aucune infos de l'identité d'aucun terroristes ? alors que pour le truc de charlie, le mec avait laissé sa carte d'identité ! et on savait le nom de Coulibaly et tout le reste à une vitesse phénoménale !...Tout comme les autres attentats postérieurs !).

    Quelqu'un a une idée ? merci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon moi ça été organisé ou on a laissé faire. Mais rassurez vous on le saura assez rapidement.

      Supprimer
    2. " on voit la grosse incompétence ! car le scénario n'était pas prévu"

      Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Le scénario était au contraire bien rôdé puisque tout était coordonné, qu'ils ont réussi leur coup et que certains terroristes ont pu s'échapper. Les autres étaient venu pour mourir en kamikaze visiblement.

      Supprimer
    3. Un scénario prévu c'est des infos immédiates de l'identité des individus ! (comme ceux du 11/9, ceux de charlie par ex). Un scénario non prévu ! c'est justement un "foutoir" monstre ! ou l'on cherche qui a fait quoi, comment et c'est un scénario parfaitement limpide expliqué à la population.

      Or ! ici.....tout est très obscurs !

      Mais je te rassure, la lecture de tout ceci est très ardue ! ce qui prouve que le ce scénario là ! n'a pas été prévu du tout !

      Supprimer
    4. Guy : incompétence de la police / de l'état quand le scénario n'est pas prévu par lui ( je pense que c'est l'idée exprimée ).

      Supprimer
    5. Oui, exact Laurent ! c'est bien l'idée que j'exprimais :-)

      Supprimer
  29. Tout d'abord je présente mes condoléances aux familles des victimes et au peuple français. Je prie pour le repos des ames et des victimes. Ce qui se passe à mon avis est assez grave car il est clair que les sponsors et soutiens de Daesh ( inclus Hollande et sa bande) sont responsables de ces attentats. Cela me rappelle le 11/09/2001, surtout que c'était le 13/11/2015, soit 14 ans 2 mois et 2 jours plus tard. On retrouve les chiffres 13 et 11, et un multiple de 7(cf les propos de Christine Lagarde) pour la difference d'années. Tout cela porte la marque des adeptes ordo ab chaos. Donc je souhaite beaucoup de courage au peuple français et a tous les hommes et femmes de bonne volonté car nous nous dirigeons inexorablement vers des lendemains difficiles et chaotiques.

    RépondreSupprimer
  30. Ok....je viens d'avoir une ébauche de réponse.....ils sont en cours d'une chasse à l'homme.....je me disais bien que les médias ciblaient à fond le bataclan, comme si s'était fait là bas. Pour moi c'est une grosse diversion tout ça....
    Mais j'attends de voir la suite.....

    RépondreSupprimer
  31. "Un passeport syrien trouvé près d'un terroriste" dixit iTélé. Si ça ne pue pas du false lag, ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un terroriste kamikaze qui se serait fait exploser en plus. Résistant ces fameux passeports...et très pratiques pour connaitre l'identité d'un mec carbonisé.
      C'est quand même gros, à chaque fois on nous sort le coup du passeport maintenant !

      Supprimer
    2. Passport = carton + papier + plastique qui ne brûlent pas!

      Supprimer
  32. Comme c'est commode, les "terroristes" sont tous morts kamikazés mdr. Quel scénario de merde, j'annonce que les vrais terroristes, s'il y'en a vraiment eu, sont tous entrain de siroter des jus de fruits sur une plage israélienne. Personne ne s'est explosés, les médias nous prennent pour des cons, pensant nous faire croire que chaque explosion est forcément kamikaze. N'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  33. Un homme qui transportait des armes dans une voiture a été arrêté sur le territoire de la province allemande de Bavière. Il se dirigeait vers Paris par l’autoroute reliant Salzbourg (Autriche) à Munich (Allemagne).


    L'homme arrêté venait du Monténégro (20% de musulmans). Lors du contrôle de sa voiture, les policiers ont découvert une cachette avec des pistolets, des mitraillettes, des munitions, ainsi que plusieurs kilogrammes de trinitrotoluène(TNT), a annoncé la radio Bayerischer Rundfunk samedi matin.

    Selon des sources officielles, il y a un lien "fondé" entre l'arrestation de cet homme et les attentats à Paris la nuit dernière.

    La chancelière allemande Angela Merkel a déjà proposé de l'aide aux autorités françaises dans l'enquête concernant les attaques.

    Six attaques simultanées ont frappé la capitale française dans la soirée du vendredi 13 novembre. Selon diverses estimations, entre 120 et 153 personnes ont trouvé la mort dans les attentats. Le président François Hollande a décrété l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français et rétabli les contrôles aux frontières nationales.

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/un-conducteur-lourdement-arme-allant.html

    RépondreSupprimer
  34. Comme il est dit dans ce reportage https://youtu.be/44vzMNG2fZc

    "Même si on l’inonde d'information, avec des preuves authentiques, avec des documents, des photos, il va refuser d'y croire. En dépit de la quantité d'information. Personne n'est capable d'en arriver à une conclusion sensée, dans l’intérêt de se défendre sois-même, sa famille, sa communauté, et son pays."

    Quand on m'a interpellé ce matin suite au attentat (j'ai suivi jusqu'à 3h du matin ce qui ce passait..) ma première réaction à été de dire "Hollande démission" et la réaction de mon interlocuteur à été de me demander "pourquoi ?" alors j'ai commencé à expliqué un peu pourquoi il devrait démissionné et j'ai même pas eu le temps de finir que déjà on ne m’écoutais plus, limite on refusait mes arguments sans même les prendre en compte, alors que je me base essentiellement sur les déclaration des dirigeants qui affirme soutenir le terrorisme à l'étranger sans se cacher.

    Les gens ne savent plus ce qui se passe dans les hautes sphère de la politique ils ont la même réaction dans la fabrication de la nourriture il préfère ne pas savoir pour ne pas être dégouté.

    C'est malheureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keny Arkana - Prière
      https://www.youtube.com/watch?v=z3luFNPwsII

      Supprimer
  35. Sauf que si le but avait été un max de victimes. ..pourquoi n'ont ils pas attendu la fin du match pour tirer et se faire péter? aussi pratiquement rien ne filtre sur ce qui s'est passé près du stade.

    RépondreSupprimer
  36. Vidéo choc de la fusillade au bataclan d'un journaliste du monde qui était sur place:
    ( attention aux images )

    http://www.dailymotion.com/video/x3dqzx9_images-de-la-fusillade-au-bataclan_news

    RépondreSupprimer
  37. "Al Nosra a fait du bon boulot"Pas vrai Fabius?

    RépondreSupprimer
  38. État d’urgence décrété : vers un coup d’État silencieux ?

    http://www.alterinfo.net/Etat-d-urgence-decrete-vers-un-coup-d-Etat-silencieux_a118686.html

    RépondreSupprimer

  39. Bataclan : les musiciens du groupe Eagles of Death Metal racontent leur calvaire

    Alors qu'ils jouaient "Kiss The Devil", trois assaillants ont fait irruption dans la salle du Bataclan. Récit d'une panique indescriptible.
    Par Claire Meynial
    Publié le 14/11/2015 à 10:06 | Le Point.fr

    C'est alors qu'ils jouaient « Kiss the devil » ( embrasse le diable ) que trois assaillants ont fait irruption dans la salle du Bataclan.

    La tournée devait les mener dans toute l'Europe jusqu'à Noël, elle prend fin cette nuit. Ce matin, ils reprendront l'avion pour la Californie. Et tant pis pour leur album, Zipper Down (Braguette ouverte). Les membres du groupe de blues rock Eagles of Death Metal, connus pour leur « humour rabelaisien », n'ont pas envie de rire. En pleine nuit, attablés au Baromètre, un café situé au croisement de la rue Oberkampf et du boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement de Paris, ils éclusent les bières et ont encore du mal à comprendre ce qui leur est arrivé, tandis qu'ils jouaient sur la scène du Bataclan.

    Il y a là Dave Catching, le guitariste au crâne rasé et à la longue barbe blanche, Matt McJunkins, le bassiste en chemise, fin et souriant, qui jure qu'il n'a pas besoin d'une couverture de survie et dont seule la recherche frénétique de cigarettes trahit la nervosité, et plusieurs autres, dont un costaud aux phalanges tatouées, en quête d'un chargeur pour son téléphone. Ils n'ont pas tout compris quand les assaillants ont fait irruption, mais ils sont persuadés d'avoir entendu qu'ils parlaient d'un « groupe américain ». Ils parlent de ces trois (ou plus ?) jeunes, sans cagoule, qui ont fait irruption dans la salle. Ironie du sort, le titre du morceau qu'ils jouaient alors était « Kiss The Devil » (« Embrasse le diable »). Ils saluent des amis dont ils n'étaient pas sûrs qu'ils soient en vie, il y a de longues embrassades. Ils parlent à des fans, frigorifiés dans leur couverture de survie, hébétés. « J'ai attendu pendant deux heures dans une salle bondée, nous étions 40, j'ai transpiré, je suis trempée, je suis enceinte et j'ai froid », raconte doucement une jeune femme, en s'enroulant dans la sienne. Son compagnon la prend par la taille pour l'accompagner à la sortie, le dos de sa chemise est taché de sang.

    http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai regardé wikipedia.fr vers 3h50 et les pages du Bataclan et du groupe rock avaient été mise à jour à 3h15! Quoi déjà!

      Ma 1ère remarque: tiens un groupe hard rock et toutes les étoiles dirigées vers le bas (pentacle). Regardez les bien, elles sont toutes pointant vers le bas.

      Je dirais que ça pue! Ils leur faut une occase pour aller bombarder la Syrie ou rentrer en guerre contre la Russie. Ce KO, ce sont les politiciens les seuls responsables, pas le pauvre juif, magrébin, noir ou réfugié du coin. Non ce sont les politiciens européens et toutes la clique mondialiste.

      Peace et j'espère que vous n'avez pas des proches dans ce carnage.

      Supprimer
    2. Chose étrange, j'ai lu le communiqué de revendication des dingos de l'EI/DAESH/CIA/FABIUSALNOSRAFAITDUBONBOULOT, j'ai donc lu qu'ils s'en sont pris au Bataclan pour tuer cette bande d'idolâtres qui se sont réunis pour une fête de perversité.

      Vous me direz qu'est ce qui est donc étrange dans cette histoire ? C'est tout simplement qu'ils ne s'en sont pas pris d'abord au groupe.

      Personnellement, si c'était moi c'est à eux que je m'en serai pris en premier.

      Supprimer
    3. Satan détruit toujours les innocents en premier non?

      Supprimer
    4. Oui bon après faut arrêter les "belles" petites phrases de ce genre. Les gars commettent un attentat terroriste avec une idéologie précise, quand tu combats un ennemi tu t'attaques d'abord à ses chefs ou à défaut à ces soldats d'abord, même si la populasse trinque au passage. Après je dis ça je dis rien !

      Supprimer
  40. Une pensée et une prière pour les victimes ...
    Je commence a en avoir raz le cul de Paname ..
    Il faut que je me tire d'ici et vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And@rrr
      Bonne décision, la vie est tellement plus belle et simple en campagne.
      Dans le sud, on a encore un peu de soleil...

      Supprimer
    2. Plus pour longtemps, il perd de sa clarté ;)
      Comprenne qui pourra.

      Supprimer
    3. Et oui hotchi, ils nous salissent même le ciel...

      Supprimer
  41. interview de patrick pelloux, simulation d'attentat le jour meme, comme pour oslo, londres et le 11 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=hyyQjEUVi3U

    RépondreSupprimer
  42. interview de patrick pelloux, simulation d'attentat le jour meme, comme pour oslo, londres et le 11 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=hyyQjEUVi3U

    RépondreSupprimer
  43. La vérité en pleine gueule sans tact...

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=268365&cid=86&fromval=1&frid=86&seccatid=28&s1=1

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog