mercredi 16 décembre 2015

Attentats de Paris : Salah Abdeslam aurait pu être arrêté à Molenbeek


C'est vraiment l'excuse la plus pourrie qu'on ait jamais vu. Même si une loi leur interdisait d'intervenir, le minimum aurait été de mettre la zone sous surveillance pour éviter qu'il ne se fasse la malle. Soit ça n'a pas été fait, soit, comme la police française, ils ne sont vraiment pas doués. C'est donc la quatrième fois en un mois que les autorités laissent filer Adbeslam. Fawkes 
--------

La police belge l'avait localisé à Molenbeek deux jours après les attentats mais n'a pas pu l'appréhender à temps à cause d'une loi sur les perquisitions 

Il y a-t-il eu un raté des autorités belges dans la traque de Salah Adbeslam ? Selon Het Laatste Nieuws, une interview du ministre belge de la Justice Koen Geens va dévoiler mercredi soir que le terroriste était bien Molenbeek, deux jours après les attentats du 13 novembre. 

Une loi qui interdit les perquisitions entre 21h et 5h
Lors de cette interview diffusée sur la chaîne VTM, Koen Geens révèlerait que Salah Abdeslam se trouvait "vraisemblablement dans une habitation de Molenbeek" et que sa position était connue par les services de renseignements dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 novembre.

Pourquoi la police n'est-elle pas intervenue de suite ? Ce serait à cause d'une loi belge datant de 1967 qui interdit les perquisitions entre 21 heures et 5 heures du matin.

Aucune dérogation n'existe encore dans le pays en ce qui concerne les enquêtes liées au terrorisme. La police belge ne serait donc intervenue le lundi 16 novembre qu'à 17 heures, après avoir obtenu un mandat de perquisition. Mais Salah Abdeslam était alors introuvable.

Source: Sud Ouest

4 commentaires:

  1. La justice belge n'est pas douée.
    Petit rappel: Dutrou s'était fait la malle en allant au palais de justice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou au contraire très "douée"?!

      Je m'explique, la justice et le gouvernement doivent systématiquement se "justifier" face aux différentes associations des droits de l'homme, associations de l’égalité des chances, de la protection de la vie privée, etc ...

      Résultat, ils font exprès de se comporter de la sorte avec des types tres dangereux, afin que le peuple lui même exige des changements.

      Pareil pour les frontières en France, des douaniers avaient contrôler les terroristes (si mes souvenirs sont bons?) mais les ont laissé passer, donc le peuple va demander .... de durcir les contrôles aux frontières.

      Et nous y sommes précisément.
      NOUS allons demander de durcir toutes ces lois .... Et donc restreindre NOS droits et libertés.

      Supprimer
  2. Thierry Meyssan / Jean Loup Izambert / Gearoid O’Colmain sur les attentats de Paris

    http://www.dailymotion.com/video/x3hxcy9_thierry-meyssan-jean-loup-izambert-gearoid-o-colmain-sur-les-attentats-de-paris-meta-tv-1-2_tv

    http://www.dailymotion.com/video/x3hzynv_thierry-meyssan-jean-loup-izambert-gearoid-o-colmain-sur-les-attentats-de-paris-meta-tv-2-2_tv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je conseille vivement à tous et à toutes de regarder cette émission meta tv.
      Des analyses exellentes sur les groupes terroristes, les attentats, la géopolitique et la geostratégie sur le moyen orient, l'europe...
      Que du bon et surtout un autre son de cloche que celui que l'on entend dans les merdias.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog