mercredi 16 décembre 2015

"BB TALK" de Miley Cyrus célèbre la maltraitance des enfants et la pédophilie



Bien que Miley Cyrus est une vétéran dès qu'il s'agit de proposer des ordures malsaines aux masses, “BB Talk” atteint des sommets en célébrant carrément la maltraitance des enfants. Cette vidéo incarne véritablement tout ce qui est mal dans l’industrie du divertissement.

L’histoire de Miley Cyrus est plutôt triste et, malheureusement, elle ne cesse de l'être triste. Recrutée par Disney à un très jeune âge, elle est rapidement devenue un autre enfant star qui a fini par se transformer en une mineure over-sexualisée.



 Après sa carrière à Disney, une nouvelle personnalité de la marque a été créée: Une sauvage, aux cheveux courts, monstre drogué et esclave de l’industrie 100% orienté en poussant l’agenda laid de l’élite occulte. En tant que figure du système de Beta Kitten (esclave sexuelle), Miley a peu ou pas de contrôle sur sa carrière et est constamment placé dans des situations dégradantes et agit sur toutes les perversions de l’élite occulte.

BB Talk est encore une autre attaque à la décence humaine fondamentale telle qu’elle célèbre clairement, normalise et banalise la sexualisation des enfants. Le contexte global de cette chanson est rien de moins que le fantasme ultime d’un agresseur d’enfant. Regarder la vidéo est tout simplement révoltant (vous avez vraiment pas besoin de la regarder) – surtout lorsque l’on pense à l’éducation de Miley par “l’industrie”.




BB TALK

La prémisse de la chanson est que Miley Cyrus n’aime pas que son petit ami (ou autre) lui parle bébé parce qu’elle trouve cela ennuyeux. Cependant, dans la vidéo, elle joue le rôle d’un bébé, ce qui donne à la chanson une nouvelle dimension effrayante. Nous voyons essentiellement un bébé dire à un homme :

B*ise-moi, et arrête de parler (bébé)

La vidéo agresse alors les téléspectateurs avec des images qui rendent la sensation d’un esprit violé et impur.


Miley dans un berceau, habillée de façon provocante fait des gestes provocateurs.
 
Des couches et une tétine combinées avec des jambes écartées : Association de l’innocence des bébés avec la luxure.

  
Transformer une bouteille de lait géante en un objet phallique.

Chanter “B*ise-moi” tout en faisant le geste correspondant … tout en portant une grenouillère.

Le bébé qui fume de la drogue – le genre de truc qu’un agresseur d’enfant aurait pensé.

Tourner un bébé en rampant dans une expérience perverse bizarre, c’est ce qu’ils veulent apparemment à ce que nous assistons.

Comme vous pouvez le voir, cette vidéo m’irrite parce qu’il n’y a pas de qualité et ne tente même pas de cacher ses intentions derrière une prémisse fausse. Elle consiste à transformer l’innocence des enfants dans la luxure. Sachant que la pédophilie est endémique dans l’industrie du divertissement, et que les enfants stars comme Miley sont régulièrement bafoués, cette vidéo célèbre l’état de l’esprit malsain de l’élite occulte. Miley Cyrus, une figure de la programmation de Beta Kitten est faite pour passer à l’action sur cet écran grossier. A travers elle, les personnes dans l’ombre de l’industrie nous disent : «Regardez ce que nous aimons faire et regardez ce que nous faisons pour elle.”

Lien connexe:


Les stars du Showbiz...avant, après: le choc !




Traduction: Ordo ab chao

17 commentaires:

  1. Je tiens à préciser que le titre initial de Vigilant Citizen ne mentionne pas la pédophilie. Je l'ai rajouté car cela me parait important d’appeler un chat un chat et c'est exactement de cela qu'on parle ici: la banalisation de la pédophilie et la sexualisation des enfants.

    Même les journaleux font mine de ne pas comprendre. 20 Minutes parle de "la chanteuse spécialisée dans la provoc', affublée de différents costumes de bambins, enchaîne les postures embarrassantes et les mises en scène aussi ridicules que fascinantes."

    Une femme qui parle de sexe et mime une fellation habillée en bébé...c'est fascinant pour eux? Quel bande de tordus.

    Le Figaro parle de "Cyrus qui crée le malaise" ou "Le ridicule ne tue pas" mais ça ne va pas chercher plus loin. Après ça, peut-on encore s'étonner qu'ils ne voient pas le moindre complot même quand ils sont sous leur nez?

    Même un clip de ce genre, ils en viennent à qualifier ça de "fascinant". Bravo le journalisme...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment outrant et révoltant, les mots me manquent pour qualifier.
    Quel monde allons nous laisser à nos enfants ? Quand on pense qu'il y a 15-20 ans de cela l'homosexualité était encore tabou et très mal perçue et voir aujourd'hui comment elle est banalisée et qu'on en fait la promotion je me demande dans quel monde nous serons dans 10-15 ans?

    RépondreSupprimer
  3. Les 5 photos me suffisent largement pour imaginer a quelle point la vidéo est dégoûtante .
    Il fait absolument empêcher les jeunes filles de regarder cette merde !

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou ce que le showbizz a fait d'elle. Regardez cette vidéo d'audition pour Hannah Montana, elle avait 12 ans.

    https://www.youtube.com/watch?v=938yFhMs2-4

    Dans la saison 1, elle avait encore l'air d'une ado saine et normale:

    http://www.dailymotion.com/video/x1xex9k_hannah-montana-season-1-episode-4_shortfilms

    J'ai bien l'impression que l'idée était de faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui dès le départ. Hannah Montana parle d'une ado qui mène deux vie, une de jeune fille la journée, et de chanteuse la nuit = double personnalité comme les victimes du programme Monarch.
    Le nom de scène n'est pas banale non plus. Han naH, deux facette qui s'opposent chez la même personne.

    Dans cette photo, on la voit avec un monarque posé sur le nez, référence au projet de contrôle mental du même nom.

    http://1.bp.blogspot.com/_F2euQlukMlg/TONgFBFpZFI/AAAAAAAAA2Y/qSvl1v9nL3Y/s400/miley-cyrus-butterfly-nose.jpeg

    On sait qui est à la manoeuvre:

    http://illuminatisymbols.info/wp-content/themes/grido/themify/img.php?src=http://illuminatisymbols.info/wp-content/uploads/illuminati-signs-Miley-Cyrus-hidden-eye.jpg&w=670&h=&zc=1

    En 2011, son père indiquait: "Il ne fait pas l'ombre d'un doute que ma famille est sous l'emprise de Satan". Il dit aussi que Disney a gâcher sa vie et la vie de sa famille.

    http://www.public.fr/News/Le-pere-de-Miley-Cyrus-Hannah-Montana-a-detruit-ma-famille-7845

    http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/billy-ray-cyrus-gq-family-attack-satan-scared-daughter-miley-article-1.136333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons il a bien fallu que le programme Monarch serve à quelque chose. Ces gens là ne font en général pas de la recherche scientifique (ou plutôt maléfique) pour rien...

      Supprimer
    2. En parlant de papillon monarque, hier j'en ai vu un dans un épisode de Fringe de Massive Dynamics (saison 1-9) ;)
      Rem: on le voit aussi dans "Under the dome"

      Supprimer
  5. Ce n'est pas que les jeunes filles qui peuvent être psychologiquement et inconsciemment influencées par cette grosse et immonde saloperie de vidéo. Je dirais même que les hommes (pas que les jeunes) peuvent d'autant plus l'être. Une vidéo comme celle-ci pourrait même exciter certains dégénérés mentaux, cela fait d'ailleurs parti de son but.
    Notre société est visiblement en train de partir en déconfiture totale, nous sommes apparemment bien murs (comme un fruit je précise) pour accepter sans sourciller tous les ignobles vices de nos "patrons".
    Une chose que l'on ne peut pas leur enlever c'est que ceux qui tirent les ficelles de toute cette merde sont sacrément intelligents, machiavéliques et puissants, et sont sur le point d'atteindre leur but.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je suis en accord avec toi @Resistant ils sont loin d'avoir gagné la partie l'ami .

      Gardons espoir et surtout la Foi.

      Paix sur vous

      Supprimer
    2. J'aimerais bien le garder cet espoir, mais malheureusement il rétrécie au fil des années comme peau de chagrin...

      Supprimer
    3. Ils ont déjà gagné la partie.
      La monstruosité est pratiquement à son point culminant.
      Lucifer va bientôt tomber et prendra avec lui (indirectement) tous ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur le front.
      Apocalypse 9.11.

      Peace ça va être terribleeeeeeee, j'ai relu une partie de l'apocalypse hier! :(
      On ne peut y échapper.

      Supprimer
  6. ....c'est lorsqu'elle aura gagné en maturité (peut etre) que ce sera interessant, se revoir a une certaine période, il faut assumer... et que dire plus tard a ses enfants.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... j'ai de gros doutes que la maturité change quoi que ce soit lorsque on est a un tel niveau de controle mental et quand le fric coule à flot aussi.
      Il n'y a qu'à voir madona...

      Supprimer
    2. Les liens connexes sont vraiment à voir, il n'est malheureusement pas question de maturité dans cette histoire..

      Supprimer
    3. C'est triste à dire mais je doute qu'elle soit "vieille" un jour. Avec une mentalité aussi débridée, c'est jouer à la roulette russe avec sa vie.

      Supprimer
  7. C'est terrible de voir ce clip.
    Encore plus terrible de ne pas pouvoir partager.

    Mais moi je vois là quelque chose d'immonde,
    je ne pense pas être le seul,

    mais la majorité qui ne verra qu'un côté "fun" à ce clip (je me demande bien lequel sur ce sujet)
    la majorité refusera de voir ce qui crève les yeux.

    Il faut voir le film "à la poursuite de demain", quand on dit que tout est affiché maintenant ce film (avec Matrix, paru en 1999) en est une excellente illustration.
    Amour pour tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous avez raison. Depuis que j'ai vu cet article, je ne cessais de réfléchir s'il fallait qu'on le partage ou pas. J'ai revu le clip 3 fois, dans ses moindres détails, et ma conscience a refusé de le partager. Bravo à Guy Fawkes de l'avoir déniché et proposé.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog