mardi 1 décembre 2015

Charles Gave: Un groupe mafieux (criminel) a pris le pouvoir aux Etats-Unis





Charles Gave est un économiste et entrepreneur français - Il est chevalier de l'ordre national du Mérite. Diplômé de gestion et d'économie de l'université de Toulouse et de Sciences Po Toulouse, il obtient une bourse de l’université de Binghamton dont il sort avec un MBA de finance et gestion. Il y rencontre Milton Friedman avec qui il entretiendra une longue correspondance. Le Prix Nobel a d'ailleurs préfacé son premier livre en français, Des lions menés par des ânes, 2003.

 

Lien connexe:

La France est en guerre avec l’Amérique, une guerre à mort - François Mitterrand
Source: Les non-alignés

8 commentaires:

  1. C'est un bon début de vérité. Encore un pas Monsieur !
    Dites-moi, Goldman Sachs, c'est un nom typiquement étatsunien ?
    Le vrai mythe est celui d'un gouvernement "américain" !
    Le pompiste au fond de l'Oklahoma est-il un salaud international qui menace le monde ?
    Non! bien entendu, alors qui aura le courage de dire enfin l'ignoble vérité !
    De dire qui dirige les USA , de dire qui dirige l'occident, de nommer la mafia criminelle autrement qu'en terme vague mais allusifs ?
    Qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "qui?"

      Michel Collon en parle.
      J'ai posté hier un lien dans la revue presse ou celle de Soros ;)

      Supprimer
  2. Ça m'étonne pas et ça explique les planches à billets en abondance. Donc les faussaires sont au pouvoir aux États-Unis.

    RépondreSupprimer
  3. Et ailleurs? en France... il a rien (osé..) remarquer?

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous pourris de partout !!! Il y a Poutine qui est un Roi et Orban ET quelques mecs extra qui font parti dela french resistance ou dissidence !!! Mais il faut bouger vite parceque les Illuminatis ont quelques pas d'avance sur nous ou quelques décennies ! Ils sont aux service du Diable , qui est aidé par Dieu directement ,ce Dieu qui protège les Démons , je lui en veux a mort !!!! Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claire,
      Dieu n'aide pas le diable! IL le laisse simplement agir jusqu'à une certaine limite en vue de l'exécution de Son plan. Le diable va infailliblement perdre à la fin... Patience...

      Supprimer
    2. ou t'as vu que Poutine faisait pas partie prenante des illuminatis ..

      Supprimer
  5. Le mot "bienfaisant" dans les parenthèses du titre m'aurait étonné ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog