mercredi 16 décembre 2015

Complotisme: Le gouvernement cherche "les failles juridiques pour arriver à des poursuites"!


Sous prétexte de lutter contre le racisme et l'antisémitisme, le délégué interministériel Gilles Clavreul indique clairement que le gouvernement cherche activement comment faire pour lutter contre les théoriciens du complot qui s'en prennent de manière trop frontale au pouvoir en place, aux Etats-Unis ou à Israël. D'après lui, "les théories du complot, c'est une manière de diffuser le venin du racisme et beaucoup de l'antisémitisme".

 Il nomme expressément Soral, Dieudonné et Panamza et parle de "pleins de sites" qu'il préfère ne pas citer "pour ne pas leur faire de la pub". D'après lui, les théoriciens du complot tiennent la place sur Internet et les réseaux sociaux et "ils le font avec un certain talent". Merci pour eux.

La chasse aux sorcières contre ceux qui n'avalent plus les salades qu'on nous sert se précise. Les mondialistes en rêvaient, les socialistes vont le faire. Si le gouvernement ne trouve pas de faille juridique, peut-être pourrait-il voir du côté de la Corée du Nord comment ils procèdent. On est en bonne voix...







Liens connexes:

Le Figaro en plein délire anti-conspirationniste


Conspirationnisme: l'État français lance la chasse aux sorcières


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. ça y est on y arrive...
    Rigolo il ressort le coup de la haine :)

    Ceci dit si ce monsieur veut faire évoluer les consciences cela nous fait un point commun.
    Mais si les consciences évoluent tous ces menteurs vont devoir se cacher !

    RépondreSupprimer
  2. écoutez l'avocat François Dangléhant sur crashdebug et la mise en place de la dictature "facholiste" talonette 1er en a rêvé l'obsédé sexuel l'a fait

    RépondreSupprimer
  3. gilles clavreul, cité sans majuscules car un type qui se prétend politicien ne devrai justement jamais dire et encore moins penser qu'"avec certains individus il n'y a pas de discutions possible"....... n'y voyez vous pas un paradoxe? quoi qu'il en soit, aucune raison de s'attarder la dessus puisque son intervention même nous permet d'évaluer le sujet au niveau quantitatif : cela veut simplement dire que s'ils en sont à faire la chasse à ce qu'ils ont engendré, c'est qu'ils considèrent qu'il y a bien la moitié de la population qui s'éveille, très néfaste pour eux lorsqu'on sait qu'ils réagissent lorsque les "problèmes" sont là, jamais avant.
    Si nous nous battons contre des moulins de par leur pouvoir, il en sera maintenant de même pour eux de part notre nombre. Laisser faire les choses.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog