jeudi 3 décembre 2015

En Lorraine, 600 000 € d'argent public alloué pour la construction d'un centre de formation pour des militaires saoudiens



Cette vidéo est assez surréaliste. Malgré l'opposition ferme de plusieurs personnes siégeant au conseil, 600 000 € d'argent public ont été alloués par le Conseil Régional de Lorraine à la construction d'un centre voué à former des militaires saoudiens au maniement des armes. Le FN et Europe Ecologie les Vert ont voté contre. Le groupe Je Suis Lorrain, l'UMP et les communistes se sont abstenus (très courageux de leur part...) mais cette mesure est quand même passée "grâce" aux socialistes. Les lorrains apprécieront la façon dont leurs impôts sont utilisés, on n'en doute pas. La façon dont le président du conseil a tenté d'embrouiller l'auditoire est remarquable également.


On apprend sur le site Loractu que "Sur ce site, seront notamment formés des militaires d’Arabie Saoudite. Le contrat signé avec la branche défense terrestre de l’Américain General Dynamics, basée au Canada (et leader mondial de l’armement), a accéléré la création du campus de CMI. Le canadien a en effet vendu à un pays du Golfe persique des chars légers, dont CMI Défense fabrique les tourelles et le canon. Lors de cessions de 6 à 9 mois, des militaires seront formés au maniement d’armes de guerre dans un contexte flou où les pays du Golfe sont soupçonnés de financer Daesh, responsable de nombreux attentats en France, en Europe ou en Afrique. Une implantation qui provoque le malaise malgré les emplois créés et qui provoque davantage la polémique après les attentats de Paris revendiqués par l’Etat Islamique (EI). Des formations qui devraient durer 7 ans sur ce site de Commercy qui s'étend sur 22 hectares."



Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Aucun scrupule dans le monde des affaires et de la magouille.
    "Ils ont remplacés Dieu par l'argent et la Morale par le profit".
    Et nous avons le gouvernement socialiste qui ne se cache même plus pour être le porte étendard de l'idéologie totalitaire.
    La France va telle devenir une dictature occidentale?
    Pauvre France, pauvres Français...

    RépondreSupprimer
  2. La France est déjà une Dictature !!!!! Quand allez vous vous réveillez tous ? J'ai vu des vidéos a propos des Chéttzils qu'ils mettent des poisons et certains produits pour endormir les peuples ! Sur la France ils ont dû en balancer une sérieuse masse?!
    Ça marche parceque personne ne réagit a cette
    - enc---lade .

    RépondreSupprimer
  3. Le manque de respect des dirigeants envers le peuple

    https://www.youtube.com/watch?v=7nfwR4wJX9A

    RépondreSupprimer
  4. Et voila comment l'humanité est devenu

    http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/video-tetes-et-doigts-dans-l-anus-174989?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    RépondreSupprimer
  5. pas d'panique les gars....

    http://fr.sputniknews.com/france/20151203/1020027932/france-lutte-financement-terrorisme.html

    RépondreSupprimer
  6. Je corrige une erreu detape : J'ai vu des vidéos sur Utube sur les chemtrails , où il est dit que ILS ,les politics ou Illuminatis , même clique , on le sait maintenant ,balancent des produits toxiques ,poisons etc .... ET aussi des produits qui endorment les peuple ou la France ! En tout cas ces poisons n'endorment pas les musulmans qui sont nos ennemis JUST après notre propre gouvernement , suposé français , et puis la Bosch Merkell ET oncle Obama Sam ou Sam Obanane !!! Et bien dormez bien , de toute façon c'est trop , c'est foutu !!!La France a été donnée a une bande de racaille barbare SANS que persone ne proteste .
    AMEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'un musulman qui va faire son taff depuis 30 ans sans problème est ton ennemi? Pas moi. On nous a monté les uns contre les autres depuis des siècles.

      Personnellement, j'ai un ennemi c'est Satan et tout ses sbires. J'ai des amis, juifs, musulmans, chrétiens et athées. Même si je ne partage pas leur croyance, je les aiment comme ils sont et jamais ils ne seront mes ennemis à cause d'une religion.

      Supprimer
    2. Je suis assez sensible à la clarification apportée par l'homme aux poudres… La guerre à venir est religieuse. Or l'Islam n'est pas un rival, un concurrent, un adversaire. C'est l'une des formes de sagesse. Il y a dans le monde, à mon sens trois formes de spiritualités, de "religion" au sens strict de "liaison" et de "relecture". Les religions de du "Père", celles de l'Incarnation, du fils, et celles du souffle, de l'âme, du "Wakan Tanka", du Saint Esprit. La seule religion interdite est celle de Mammon, celle de la thune divinisée. Les différences entre christiannisme et Islam sont secondaires par rapport aux points communs.

      Supprimer
  7. Persone n'est un ennemi a cause d'une religion mais tout le minde est d'accord que les terroriste sont toujours les musulmans . Moi en particulier je n'ai pas d'ennemi musulman, je vis a New York et lesmusulmans que je connais sont très bien mélangés avec tout le monde , ils travaille t tellement ici qu'ils n'ont pas le temps de faire ch--r les autres . Aussi j'ai dit que le gouvernement en premier est notre ennemi Merkell , travaillant pour Satan , comme lesautresd'ailleurs est min ennemi. Satan moi il m'a toujours attaqué dans ma vie personellle et des cultes de magie noire i, il y en a beaucoup , de plusen plus et partout . J'ai toujours dit que le Diable dirigeait cette planète et on me critiquaitpour ça ! Enfin aujourd'hui il semblerait que j'avais raison , les gouvernements donnent notre France notre Europe aux musulmans parceque le Nouvel Ordre qui est un culte satanic veut créer un monde nouveau où les nations n'existent plus . Moi je voudrais rentrer dans le Midi oùj'ai grandi , mais je veux vivre dans une France de race blanche DONC pas possible , je dois changer ma destination
    Le Monde est complètement renversé , on est dans la 5ème dimension ! Avec mon expérience personnelle : Quand on est dans la 5 ème Dimention cela veut dire qu'ily a des attaques très fortes de Magie Noire . Amen

    RépondreSupprimer
  8. en même temps quand les instigateurs du terrorisme international l'ont crée pour justement salir l'islam et crée de futur discorde ( ce qui se passe en ce moment d’ailleurs, coïncidence alors ?) sans parler d'en avoir fait au passage une armée de mercenaire lobotomisé au captagon.
    Par pitié, n'associé jamais plus ces chien de satan a l'islam, quand on apprend que ces cafards ne prient pas dans la bonne direction et ne connaissent pas une ligne du coran,
    Cia / Mossad = Operation Nid de frelon , sa ne vous dis rien ?
    on peut passer des heures a parler de la plus grosse escroquerie de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  9. J'associe Satan aux Illuminatis , aux Francs Maçons , aux Nouvelle Ordre , et bien sûr toutes les violences dans ce Monde sont controlées par Satan et pas dutout par des Anges ?! Bien que cela , je pense qu'il faut peut être se méfier d'eux aussi ! Il doit y avoir une sérieuse corruption làhaut aussi ! Vous avez déjà entendu dire : Ce qui est en Haut est comme ce qui est EnBas !!!! Et Bien Bonne Chance A Tout Le Monde , dans ces cas là on est dans la Merde ET on le vérifié chaque jour de plus en plus .
    Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est en Haut est comme ce qui est EnBas, n'a rien d'un vérité, c'est une théorie occultiste qui viendrait du fondateur de l'alchimie puis repris par des satanistes new age comme Blavatsky. Ce qui est en bas est très loin d'être comme ce qui est en haut.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog