lundi 14 décembre 2015

Est-ce que les médias procèdent aussi comme ça?



Dans cette vidéo, Jean Claude Vandale, un humoriste du web demande leur avis à des passants dans la rue concernant les soldes. Sauf que, ce qui l'intéresse est plutôt de leur faire dire ce qu'il veut entendre...et ça marche. Les passants sont pour la plupart ravis de raconter n'importe quoi, tant que cela plait au "journaliste" et qu'ils passent à la télé. Vous croyez que ce n'est qu'un sketch et que ça ne peut pas arriver dans la réalité? Détrompez-vous, BFMTV a déjà montré qu'ils font pareil. Voilà de quoi regarder d'un autre œil les reportages télé ou les médias donnent la parole aux français pour  donner l'impression que leur avis compte.




Même topo avec cette parodie de l'émission de TF1 intitulée pour l'occasion 50 centimètres Inside (sans que ça n'interpelle personne d'ailleurs...). On leur demande de faire semblant de connaitre Sebill Gates, "un jeune qui aurait eu 25/20" a son brevet des collèges. Les gens n'hésitent pas à inventer n'importe quoi avec une aisance déconcertante.



Dernier exemple avec ce "direct de Itebé", ou les gens nous parlent de plusieurs accidents à la foire du Trône, accidents tous faux évidemment mais...les personnes interrogées y étaient et ont tout vu, si si.




Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog