mardi 8 décembre 2015

Fusillade de San Bernardino: un témoin indique que les tireurs étaient 3 hommes blancs en tenues militaires (MAJ)


Encore une incohérence majeure dans cette énième fusillade aux Etats-Unis. Alors que la VO nous indique que les tireurs étaient un couple de musulmans radicalisés, ayant récemment fait allégeance à l'EI (sur Facebook...), un témoin de la fusillade indique dans une entrevue avec CBS que les responsables de la fusillade étaient 3 hommes blancs, grands et athlétiques, vêtus de tenus noires militaires

MAJ 08/12: Ce nouveau témoignage vient confirmer qu'il s'agissait bien de 3 hommes blancs.

C'est également ce qu'indiquait la presse locale dans les moments qui ont suivi la fusillade: "La police recherche 3 hommes blancs avec des tenues militaires"



Autre fait troublant. La Fusillade de San Bernardino qui a fait 14 morts et 17 blessés, a été précédé d'un exercice impliquant un tireur actif il y a à peine deux jours dans la même ville. D'ailleurs, une infirmière qui travail sur place pensait que c'était un exercice car il y a tous les mois des exercices avec ce type de scénario

Lors d'une conférence de presse donnée à Washington, le procureur général des États-Unis, Loretta Lynch, a déclaré que la tuerie de San Bernardino "nous donne une merveilleuse occasion et un merveilleux moment pour vraiment faire des changements importants"

Le fait qu'un tel exercice ait eu lieu deux jours plus tôt soulève des interrogations car lors d'une précédente opération psychologique impliquant une fusillade aux à l’aéroport de LAX, le chef de police avait indiqué: "nous avions pratiqué (il y a 3 semaines) le même scénario que nous avons mis en scène aujourd'hui." Pourtant, cette "mise en scène" a été vendue au public comme une fusillade mortelle. Est-ce également le cas cette fois-ci?

La dernière incohérence majeure en date est que plusieurs journalistes entre autre de MSNBC ont été autorisés a aller filmer l'appartement du couple mis en cause dans la fusillade alors que c'est une scène de crime qui devrait être scellée et inaccessible en dehors de l'enquête. Pourtant, ils n'hésitent pas à fouiller les affaires de la pièce.

 L'appartement ressemble plus à un hall de gare qu'à une zone mise sous scellé. Le journaliste trouve d'ailleurs des photos, des documents qui ont été détruits (qui devraient pourtant intéresser le FBI), des cartes de crédits et d'identité et des exemplaires du Coran. Cette scène plus qu’invraisemblable semble être tout droit sorti d'un mauvais film. 

Il est impensable qu'une réelle scène de crime soit non seulement donner en pâture à des journalistes de la sorte mais surtout qu'on y trouve autant d'informations qui devraient avoir été récupérés par la police pour l'enquête. Tout cela ressemble à une mise en scène pour montrer au public ce qu'il a envie de voir.


Dans la foulée, Barack Obama a adressé un discours pour appeler à interdire totalement l'achat d'armes ou de munitions aux personnes étant fichées sur la "No Fly List".



Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. Tiens tiens cela me fait penser au témoignage d'une personne un certain vendredi 13 novembre 2015 à paris .

    http://fr.sott.net/article/26781-Tuerie-de-La-Belle-Equipe-un-temoin-parle-de-Mercedes-noire-d-hommes-blancs-et-rases-de-pres

    RépondreSupprimer
  2. http://www.breitbart.com/tech/2015/12/03/mainstream-media-fooled-by-troll-who-blamed-san-bernardino-shooting-on-gamergate/

    RépondreSupprimer
  3. L'EI avait revendiqué la fusillade, mot par mot : " oui, les 2 assaillants sont nos sympathisants", mais....24 ou 48 heures après que les officiels américains l'eussent déclaré !

    RépondreSupprimer
  4. Mise à jour :

    http://www.sott.net/article/308031-San-Bernardino-mass-shooting-3-white-gunmen-2-unlikely-culprits-and-1-saving-grace

    RépondreSupprimer
  5. il y avait une fusillade dans une clinique de Planned Parenthood aussi 3 mort et 9 blessée, la coupable a été motivée par la vidéo mensongère qui circule sur la web qui essaye de nous faire croire que le Planned Parenthood vend des parts des fœtus avortée.

    http://news.yahoo.com/colorado-shooting-suspect-said-no-more-baby-parts-011209476.html

    voici la vérité au sujet de ce vidéo manipulatoire ...

    http://www.thedailybeast.com/articles/2015/07/14/the-real-story-behind-that-shady-planned-parenthood-video.html

    http://mediamatters.org/research/2015/07/14/attack-on-planned-parenthood-3-deceptive-edits/204419

    la vidéo édité a coupez 8min de conversation ou Dr Deborah Nucatola explique que les montants corresponde au transport, l'implantation, la transformation, la conservation, le contrôle de qualité, et le stockage de tissus fœtaux humains".

    Dr Deborah Nucatola a expliquer que les femmes qui se font avorter choisissent parfois de faire don de tissu fœtal pour la recherche scientifiques, mais ça aussi était édité, effacer de la vidéo mensongère.

    voici la vidéo en entière ....

    https://youtu.be/H4UjIM9B9KQ


    RépondreSupprimer
  6. MAJ 08/12: Ce nouveau témoignage vient confirmer qu'il s'agissait bien de 3 hommes blancs.

    https://www.youtube.com/watch?v=s45OeXNRZng

    a 0:08 seconds quand le journaliste lui demande quel vehicule ils ont montee dedans il a repondu une impala noir,,, et puis quelqu'un hors vu lui dit "un SUV" ,,, apparement ce temoigne ne savent pas la difference entre une voiture et une SUV , mais on sait a quel pointe les temoignes sont fiable n'est pas ,,, LOL

    RépondreSupprimer
  7. 30 acteurs de 21 à 70 ans ont été demandés via le site Craigslit pour jouer un rôle d'arrière-plan, certains pour un rôle parlant, pour la journée du 2 décembre à San Bernardino (jour de la tuerie!)

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/12/30-acteurs-de-21-70-ans-ont-ete.html

    RépondreSupprimer
  8. Les appels au 911 ont été enregistrés et sont plutôt troublants : http://www.sumhum.com/hashtag-trend/sanbernardino.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog