mardi 8 décembre 2015

La guerre en Syrie orchestrée en 2006 (Preuves Wikileaks)






Lien connexe:

Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006


Source: L'Eveil

10 commentaires:

  1. Regardez ça. Les US ont encore merdé en tuant 26 civils selon un rapport, 34 selon un autre. Je n'ai trouvé qu'une dépêche de 6 lignes sur Le Figaro, sinon rien d'autre en France:

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/07/97001-20151207FILWWW00309-syrie-26-civils-tues-dans-des-frappes.php

    http://www.ouest-france.fr/monde/syrie/syrie-au-moins-26-civils-tues-dans-des-frappes-aeriennes-3899912

    Vous imaginez le tollé international si ça avait les russes? Sept enfants et quatre femmes font partie des victimes.

    A noter que, vu qu'il s'agit des ricains les médias français disent que:"Au moins 26 civils ont été tués lundi dans le nord-est de la Syrie par des frappes aériennes "probablement" menées par la coalition internationale".

    Probablement...ça c'est du journalisme de haut vol. Ils n'avaient pas étaient aussi prudent quand le MH17 avait été descendu.

    RépondreSupprimer
  2. La seul chose et ca n’appartiens qu’a moi, est la révélation de Svali, une ancienne illuminatis parmi lesquelles je crois et me sert de diapason en ce qui concerne le développement international et le nouvelle ordre mondial, je ne déroge pas de cette ligne, car elle converge totalement avec les études biblique en avant plan et que tout ce qu’elle révèle est a 100% exacte jusqu’ici, même si je suis a l’affut de nouveau développement dans le cas d’autres personnes qui dénoncent et les entre ligne comme le dit très bien cette vidéo, il apparait en ce qui me concerne que la bible, le protocole de Toronto, et le témoignage de Svali, donne déjà je crois une grosse base pour comprendre ce qui se passe en réalité.
    J’essais de résumé :
    En ce qui concerne la Russie, Svali dit qu’ils sont tous d’accord mondialement pour installer un nouvel ordre mondial avec l’antéchrist a sa tête, ou le bas blesse, c’est qu’ils ne s’entendre pas tous sur l’ordre établi de chaque pays et la place respective qu’ils détiendront par ordre de grandeur en frais de puissance mondial.
    Svali dit très clairement que si on pense normalement comme des hommes on est a coté de la trac, j’ai toujours suivie cette méthode et pour faire court, je dirai a ceux qui pensent que Poutine est un bon gars, je dirai qu’ils se trompent royalement ,enfin, si je me fie a mes trois source indiquer plus haut, j’ai comme l’impression que le mouvement du NOM nous font courir plusieurs lapin a la fois, et le vieux dicton qui dit :
    Courir plusieurs lapin à la fois tu fini par les perde tous.
    Moi ce que je remarque avec ca c’est qu’on est toujours a attaquer les US alors que les US sont une création et un outil par lequel a été prévue pour la formation du NOM, ca on n’a tendance a l’oublier, ceux qui mène la danse ce n’est pas un pays particulier ce sont des entités au dessus de la mêler qui travail non pour leur nation, au contraire, ils travaillent tous en cœur a l’élaboration du NOM, ils travaillent de concert en ce moment même, comme si la terre était leur pays, et ca, Svali l’a très bien expliqué.
    en définitive, il ne regarde pas la même mappe universel que nous, pour eux, toute est diviser différemment et c’est la que le bas blesse dans nos arguments ils nous perdent a travers tous les files innombrables et nous perdons l’essentiel de la structure même du nouvelle ordre mondial, et ce file la je ne l’ai jamais perdue de vue du moins j’essais!
    En résumé les US ne sont pas pour eux un pays, mais bien un outil, une arme stratégique qui sert leur cause afin de parvenir a leur fameux nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais l'histoire de Svali même si je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'elle dit tout comme j'ai du recul avec ce que dit aussi un Pierre Hillard. Ceci étant dit je ne fais confiance à personne car personne n'est de mon côté. Moi et certains pensons qu'il faut se méfier de tout le monde y compris de ceux qui'pourraient passer pour les bons comme Poutine. Je pense que nous risquons fort d'aller vers des catastrophes et que le NOM ou le Nouvel âge viendra après quand l'humanité réclamera un sauveur. Difficile de savoir quel rôle les russes joueront dans ce Nouvel Ordre mais moi je me méfie comme la peste des chinois par exemple.

      Supprimer
  3. En passant si vous amalgamer ca aux révélation de Aaron Russo sur le NOM cela ne fait que confirmer cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. c'est qui le gars sur la vidéo aucune information et c'est lui la vedette du vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu parles de la personne aux cheveux blancs dans la vidéo, il s'agit de Julian Assange, fondateur de Wikileaks.

      Supprimer
  5. La vérité sur le wahhabisme : des Saoud à Daech

    http://arretsurinfo.ch/la-verite-sur-le-wahhabisme-des-saoud-a-daech/

    RépondreSupprimer
  6. Le plus puissant narcotrafiquant au monde menace Daech

    LOOOOOOOOOOOOLLLLLL

    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/12/10/33050271.html

    Les loups se dévorent entres-eux...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Fawkes j'y avait penser mais je n'était pas certain.

    RépondreSupprimer
  8. Qu’est ce qui se passe avec Julian Assange en 2015

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog