samedi 19 décembre 2015

Le colonel Régis CHAMAGNE balance tout sur le complot de la CIA/OTAN


En France, heureusement que nos militaires sont là. Pour que certains officiers supérieurs et généraux à la retraite se mettent à « l’ouvrir » pour recadrer certains discours, c’est que la coupe tend à être plus que pleine. Ce qu’il convient de noter, c’est que ceux qui parlent, le font en connaissance de cause, même s’ils ne savent pas tout, en fonction des postes qu’ils ont occupés.


D’autre part, ils s’expriment avec le sentiment d’un assentiment général de la part de leurs amis et collègues dont certains sont encore en activité au sein de la grande muette, et dont ils sont, quelque part, les porte-paroles. Nous sommes donc très loin des petites considérations journalistiques de complotisme, conspirationnisme, etc. Nous aurions plutôt affaire à des lanceurs d’alerte.

Le Colonel Régis Chamagne, ancien commandant d’une base aérienne, se révolte contre l’appartenance de la France à l’organisation militaire qu’est l’OTAN.

Extrait:



L’entretien complet de META TV:


Source: News 360x

6 commentaires:

  1. Excellente analyse de resistance 71 sur les tenants et les aboutissants de la guerre en syrie.

    https://resistance71.wordpress.com/2015/12/20/resistance-politique-guerre-du-gaz-au-levant-ou-une-mascarade-de-plus-quand-gazprom-va-exploiter-le-plus-grand-gisement-gazier-disrael/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, excellente analyse et très complète.
      Merci pour le lien.

      Supprimer
    2. Pas d'ami que des intérêts telle est la devise du monde. Que les russes travaillent avec des israéliens quoi de plus normal vu les liens entre les 2 pays. Ensuite croire que les russes sont de bons samaritains est risible. Pas de sainteté en Russie mais une saine appréciation de la réalité. Ensuite Ianoukovich n'était pas pro russe mais il cherchait son intérêt. Le monde n'est fait que d'alliances de circonstances à bon entendeur....

      Supprimer
  2. Le renseignement militaire états-unien et la Syrie

    http://www.voltairenet.org/article189709.html

    RépondreSupprimer
  3. Troisième Guerre Mondiale:les États-Unis refusent de bombarder des cibles de l’État Islamique: « Vous ne pouvez pas obtenir une autorisation, même avec un objectif clair en face de nous »

    http://michelduchaine.com/2015/12/21/troisieme-guerre-mondialeles-etats-unis-refusent-de-bombarder-des-cibles-de-letat-islamique-vous-ne-pouvez-pas-obtenir-une-autorisation-meme-avec-un-objectif-clair-en-face-de-nous/

    RépondreSupprimer
  4. Une enquête urgente sur les militaires irakiens tués lors du bombardement US

    http://reseauinternational.net/les-frappes-de-la-coalition-sur-les-camps-de-larmee-irakienne-coincident-avec-ses-victoires-depute-irakien/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog