dimanche 13 décembre 2015

L'épouvantail FN a bien fonctionné: les Ripoublicains et le PS se partagent toutes les régions au second tour des régionales




21 commentaires:

  1. Ok donc 90% de lâches dans notre pays quoi, si c'est pas plus...

    après #PrayforParis #PrayforHypocrisie

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fin ! Les français auront ce qu'ils méritent !
    Ils devraient préparer leur valises surtout SI ils ont pas envie d'être décapité ,c'est ce qui leur pend au nez ou plutôt au cou.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, et ça changera quoi tout ça ? Moi je ne vois des différences que dans la forme, le fond reste le même.
    Une simple mascarade, rien de plus.

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui ne regarde pas souvent la télé, je viens de jeter un coup d’œil à la programmation de la soirée. Ils ont visé juste sur TF1 avec...le dîner de cons juste après la spéciale départementales. Des visionnaires LOL ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien soit les élections sont truquées et qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible soit les français adorent les quenelles sauce UMPS. Plus sérieusement c'était prévisible, les choses ne peuvent changer avec des élections dans un système vicié quoiqu'en pensent certains rêveurs. Seule une vraie révolution morale peut sauver la France et dautres pays mais je crois que c'est plié et nous allons tous trinquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément truquées. Si on cumule ceux qui n'ont pas voté au premier tour, ceux qui ont décidé de faire barrage au FN, plus ceux qui n'avaient voté FN que pour "exprimer leur ras le bol" et qui retournent leur veste au second tour...ça donne ça.

      C'est comme ça qu'à été élu Chirac à son deuxième mandat. Il avait été élu pour ne pas avoir le FN. Les gens en sont arrivés là. Ils votent pas dépit, ça saute aux yeux. Sinon, il n'y aurait pas un tel écart entre les deux tours. Ils se sont résignés à voter par les deux seuls partis qu'on leur propose comme alternative possible. Les français ne sont pas encore assez usés pour accepter que le FN arrive au pouvoir. Après un an et demi de plus de socialisme...va savoir.

      Supprimer
    2. Même si les Français ne veulent pas du FN, on peut pas vraiment leur en vouloir car le FN fait aussi parti du système, ils pourraient voter pour autre chose que pour l'UMPS (ou plus tôt LRPS). Je sais pas moi pour l'UPR par exemple. Mais bon ça demanderait à l'électeur moyen de regarder autre choses que TF1, France Télévision, etc.... et de lire autre chose que les média menteurs. Cela me fait penser aux paroles très prophétiques du Christ dans le temps: "Mon peuple périt par manque de connaissances". Nous nous dirigeons lentement mais surement vers le chaos et la liberté périra avec le consentement béat des masses lobotomisées.

      Supprimer
  6. Ces bandes de gloutons l'UMPS ils auraient pu laisser au moins une région au Fn .

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi tout est truqué ou alors les français sont des veaux et des mougeons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse à ton interrogation :)

      https://www.youtube.com/watch?v=I3zv2cmJV-k

      Supprimer
    2. En voilà deux autres:

      https://www.youtube.com/watch?v=CJJzzOAeMx0

      https://www.youtube.com/watch?v=EHu0bqgYo3A

      Supprimer
    3. C'est tout de même étrange tous ces votes FN qui ont disparut entre le 1er et 2eme tour, Il y en a carrement moins en absolue !

      Exemple : IDF 1er tour -> 580 499 votes et 2eme tour -> 521 383 votes !!!

      Pourtant moins d'abstention au 2eme...les votants Fn du 1er on voté PS/LR au 2nd !? Ils sont pérchés ou c'est moi le conspirationniste qui ose accuser l'oligarchie de truquage électoral ?

      Supprimer
    4. Bonjour, tu a bien répondu ils le sont.

      Supprimer
  8. Oui mission accomplie pour le FN, est et restera divisée pour le plus grand plaisir du PS!

    RépondreSupprimer
  9. je suis triste de voir ma France Mon pays partir en déconfiture

    j'ai mal.........les Français (les vrais???????????) ne comprennent RIEN

    RépondreSupprimer
  10. Ce qui s'est passé au second tour : Seul contre tous et tous contre un seul. La droite et la gauche sont les mêmes revers d'une médaille et les "Français" sont assez naïfs pour comprendre cela. La cop21 a été prolongée rien que pour voir les larmes de crocodile de Fabius la limace, et Valls a fait valser toute la "France" avec son : " Si le FN passe, c'est la guerre civile"!!! Et tout ceci à la veille du second tour. Comme la plupart des "Français" sont des moutons, la mayonnaise a bien pris.

    RépondreSupprimer
  11. En 2017 je sens qu'on va revivre 2002 lol !
    Toujours le même manège...

    Sinon en Corse, c'est les indépendentistes et nationalistes qui ont gagnés :
    lemonde.fr/elections-regionales-2015/article/2015/12/14/corse-les-chantiers-de-gilles-simeoni_4831829_4640869.html?xtref=https://www.google.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Au sujet de la fraude électorale :

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/25/fn-gouvernement-truquer-vote-francais-elections-europeennes_n_5388390.html

    RépondreSupprimer
  13. Pas besoin de voter FN, il est déjà en place...
    http://breizatao.com/2015/12/14/manuel-valls-veut-permettre-au-gouvernement-dinterner-nimporte-qui-sans-proces/

    http://bit.ly/1NVKctX

    Ca me rappelle vaguement ce que j'ai appris concernant la 2nde guerre mondiale, Hitler etc...

    RépondreSupprimer
  14. Surprenant ce texte sur hollande, à lire de haut en bas et de bas en haut...

    Hollande à l’endroit et à l’envers

    http://reseauinternational.net/hollande-a-lendroit-et-a-lenvers/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog