mardi 15 décembre 2015

Les confessions de "Stanley Kubrick" sur les faux alunissages sont un canular


Vrai / Faux Kubrik
 Il y a quelques jours est apparu sur la toile une vidéo prétendant montrer Stanley Kubrick quelques jours avant sa mort, annonçant que c'était lui qui avait mis en scène les alunissages d'Apollo 11 de la NASA. 

Le problème c'est que ce "Stanley kubrick" est un acteur que l'intervieweur appelle Tom dans cet autre extrait (14:10). Dans cet autre extrait, l'acteur se fait diriger. On lui demande de réajuster périodiquement ses lunettes et de regarder par dessus comme le faisait Kubrik pour rendre sa prestation plus crédible. Enfin, si l'on compare cette vidéo à ce discours du réalisateur, deux ans avant sa mort, on constate que ni sa voix ni son physique ne correspondent dans ce canular. Voici les fausses confessions, publiées supposément par le réalisateur T. Patrick Murray.


Stanley Kubrik a néanmoins laissé un message non moins intéressant dans son film phare Shining. Il est nettement moins sensationnel mais il est là:


Extrait du documentaire Room 237 de Rodney Ascher, évoquant les nombreux niveaux de lecture et messages codés dans le film Shining.


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Avant de même de visionner la vidéo, je savais que cette dernière serait du bidon, c'était trop beau !

    Oui pour moi il ne faut aucun doute que Kubrick a participé au montage en studio des alunissages retransmis à la TV.

    Pas parce que ils ne peuvent y aller mais pour camoufler l'activité intelligente qui s'y trouve, tout comme quand il floute les images de la Lune, truque celles de Mars...

    Il y a le programme officiel et le programme secret mais je ne développerais pas ici.

    Bref on a encore le truc classique pour noyer le poisson.

    Une vidéo de merde et voilà le tour est presque joué et gagné pour les "anti-complotistes", bien que le Parisien en parlait en 2009 :

    http://www.leparisien.fr/40-ans-anniversaire-homme-sur-la-lune/veritable-alunissage-ou-film-tourne-en-studio-18-07-2009-584630.php

    RépondreSupprimer
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune

    Opération Lune est un canular sous forme de documentaire réalisé par William Karel en 2002. Il a fait l'objet d'une émission spéciale avec la chaîne de télévision Arte pour le 1er avril 2004.

    https://linuxfr.org/users/minotaur/journaux/le-meilleur-des-poissons-davril

    Le meilleur des poissons d'avril, viens d'être diffusé sur Arte sous la forme d'un documentaire intitulé "objectif lune". Ce documentaire nous apprenait que si les américains sont bien allés sur la lune les images montrées ont été tournées dans un studio anglais de la mgm par Stanley Kubrick qui venait de terminer le tournage de "2001 l'odyssée de l'espace".
    C'était tellement bien fait au début et la présence de celébrité telle que Donald Rumsfeld, et un ancien président de la CIA donnait vraiment du crédit à ce documentaire. Bref ce fut une heure de franche rigolade, surtout à la fin quand ils se mettent à en faire des tonnes !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sieur George sort du corps de Frédéric...

      Akasha.

      Supprimer
  3. Pour moi, il ne fait aucun doute que les US ne sont pas allés sur la lune avec la technologie qu'ils ont montrés avec le projet Apollo. Il y a beaucoup d'autres d'anomalies et d'incohérences dans tout ce qui a été montré et expliqué.
    Et la technologie officielle de l'époque avait beaucoup trop de limitations pour un tel périple.
    Donc s'ils y sont allés c'est surement avec une technologie radicalement différente et qui n'est toujours pas officiellement disponible actuellement.
    Il faudrait au minimum des boucliers Electromagnétiques pour passer au travers des 3 boucliers magnétiques de VAN Allen et pour protéger l'équipage des radiations du milieu inter planétaire sans oublier les micrométéorites.
    Maintenant ce genre de désinformation n'est pas surprenante dans un monde ou les médias officiels sont passés maitres dans la désinformation (cf. la couverture mensongère des guerres et les innombrables omissions sur la situation économique réelle).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog