jeudi 24 décembre 2015

Les médias de masse dans leurs œuvres: la télévision allemande utilise un chômeur pour simuler la présence de militaires russes en Ukraine



C'est à se demander si l'on peut encore croire un traître mot dans ce que nous raconte les médias. En arriver à un tel niveau de bassesse dans l'intox, c'est pathétique. RT n'a pas publié d'entrevue avec cet acteur de circonstance mais j'ai retrouvé une vidéo de Rossiya 24 qui l'a également interviewé donc pas de doute (la voici traduite), la ZDF a bien enfumé son public avec un documentaire totalement manipulatoire. Encore une preuve que les médias de masse atlantistes sont des médias de propagande, surtout dès qu'il s'agit de sujets de société ou de politique épineux. La propagande anti-russe à laquelle on assiste ces derniers mois est certainement la plus virulente et la plus visible depuis la fin de la guerre froide. Fawkes

MAJ: Le blog risque d'être très calme, voir inactif jusqu'au 3 Janvier.

La télévision russe accuse la 2ème chaîne publique allemande d’avoir employé des acteurs pour mettre en scène l’implication russe dans le conflit à l’est de l’Ukraine. L’un des «volontaires russes» a reconnu avoir été payé pour son témoignage.

Le documentaire «Poutine, l’homme fort», réalisé par la chaîne de télévision publique allemande ZDF, montre des Russes luttant contre le gouvernement de Kiev dans les rangs des combattants séparatistes. Pourtant, le film suscite beaucoup de questions et contient beaucoup d’imprécisions, par exemple lorsqu’on voit un drapeau ukrainien sur les uniformes des «combattants séparatistes», ce qui est évidemment absurde.

La chaîne de télévision russe a retrouvé un citoyen russe ayant participé au tournage et présenté comme «un des combattants séparatistes luttant à l’est de l’Ukraine» d’après l’explication de ZDF.



 «Igor est un combattant séparatiste et il en est fier», entend-on dans le reportage allemand.

Néanmoins, «Igor» s’est révélé être un chômeur de 27 ans, habitant l’enclave russe de Kaliningrad, et dont le vrai nom est Iouri Lobyskine. En réalité, il ne s’était jamais rendu dans l’est de l’Ukraine avant le tournage du documentaire et n’a même jamais fait de service militaire.

«Un journaliste allemand, Dietmar Schumann, s’est présenté chez moi avec une équipe de tournage et m’a proposé de jouer dans un film où je prétendrais être un combattant séparatiste étant parti à Donetsk pour y lutter contre le gouvernement de Kiev», a déclaré Iouri Lobyskine.

«On m’a dit que je devais préciser que j’avais été blessé, même si je ne l’ai jamais été. Au début, on m’a amené à Moscou puis, deux heures plus tard, j’étais à Rostov [principale ville russe à proximité de la frontière orientale de l'Ukraine]».

Le producteur de la chaîne allemande Valery Bobkov, qui parle russe, a rencontré Iouri Lobyskine à l’aéroport et lui a proposé 50 000 roubles (658 euros au taux actuel) pour se rendre dans le Donbass et y dire ce que la chaîne de télévision voulait.

«Valery Bobkov m’a préparé pendant trois jours. Il m’a expliqué précisément ce que je devais dire et m’a demandé de mettre mon texte par écrit», a raconté Iouri Lobyskine. 
Le fait que Iouri n’ait jamais fait son service militaire était nettement visible. Il lui fallait répéter plusieurs fois ses mouvements lors de tirs pour qu’ils ressemblent aux gestes d’un vrai soldat.

De plus, selon le scénario, Iouri Lobyskine avait une famille et un enfant. Les employeurs de ZDF ont donc aussi trouvé une jeune fille pour interpréter le rôle de sa femme.

«Valery Bobkov l’a payée entre 2 000 et 3 000 roubles. Je n’ai pas d’enfant et je n’avait jamais vu cette jeune fille que je n’ai plus revue depuis», a révélé l’acteur du film allemand.

Malgré les efforts de la compagnie allemande, le film a fait l’objet de critiques négatives et n’a pas réuni une forte audience.

Je ne pense pas que les Allemands croient à tout ce qu’on leur montre. Il y a beaucoup de gens qui critiquent les médias gouvernementaux, tels ARD et ZDF. Les Allemands lisent très bien entre les lignes et je ne pense pas que l’attitude négative à l’égard de la Russie sera efficace», a déclaré l’homme politique allemand Alexander Gauland.


Source: RT


10 commentaires:

  1. On pourrais mieux les employer :
    "Tout directeur a le pouvoir d'organiser les technologies de promotion de la paix dans les Bases militaires, les universités, ou même parmi les chômeurs.
    Peut-être qu'il est temps que nous rendions l’information sue la méditation disponible.
    La cause fondamentale du terrorisme est une contrainte sociétale profonde, l’addition de «tensions politiques, ethniques et religieuses qui se sont accumulés au fil du temps." Si rien n’est visible, elles vont inévitablement atteindre un point d'ébullition, qui est susceptible d'éclater dans la violence, la guerre et actes internationaux de terrorisme- comme nous l'avons vu.
    Nos méthodes actuelles de gestion des conflits sont simplement une solution " Pansement ".
    Près d'un millier de personnes pratiquaient la méditation transcendantale à Jérusalem pour voir si elles pourraient influer sur le Liban à combattre le terrorisme. Les progrès vers la paix montaient et descendaient toujours suivant le nombre de personnes pratiquant la méditation de groupe.
    -Un Physicien de renommée mondiale propose la «Technologie de Promotion la Paix» pour lutter contre le terrorisme-"
    http://magazine.good.is/videos/meditation-techniques-to-fight-terrorism

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, le blog risque d'être très calme, voir inactif jusqu'au 3 Janvier. Il y aura peut-être la revue de presse vendredi ou samedi. Même pas sûr. J'ai des travaux à faire + overdose d'actualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair 2015 a été annee peut être clés pour les élites , il a eu encore trop de guerre et d'attentats partout dans le monde .
      En espérant que 2016 soit une annee de paix .

      Je te souhaite Guy fawkes et à tous et toutes de très bonne fêtes de fin d'années .

      Paix

      Supprimer
    2. Bonnes fêtes à tous. Profitez bien pour passer du temps en famille :)

      Supprimer
    3. Bonne fin d'année à tous et merci Fawkes pour tout les articles de cette année ça n'as pas du être facile on comprend très bien le sentiment d'overdose :)

      Anonyvox -Retour A L'Essentiel-
      https://www.youtube.com/watch?v=xoFb7a6VSm8

      Paix.

      Supprimer
    4. Bonnes fêtes à tous, et bien évidemment merci à toi Guy d'avoir le courage et la motivation d'entretenir ton excellent blog.
      En espérant que l'année prochaine soit meilleure, même si j'en doute fortement... L'espoir et le rêve font encore partie des choses gratuites en ce monde, profitons-en ;)

      Supprimer
    5. TTT, je ne connaissais pas unité Maû Maû, j'adorre...

      Supprimer
    6. Content que tu es eu la curiosité de cliqué, merci à toi.

      Il faut surtout remercier Unité Maû Maû pour leurs chansons ! :)

      Supprimer
  3. - HS - (Ce serait un bel article ;)
    http://www.developpez.com/actu/94256/3200-prisonniers-liberes-plus-tot-aux-E-U-a-cause-d-un-bogue-devrait-on-remettre-en-cause-les-logiciels-developpes-par-l-administration-publique/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog