vendredi 11 décembre 2015

Un opposant au système de plus que le gouvernement traite comme un terroriste



Pour rappel, Le 16 janvier 2014, Thierry Borne déversait 20 tonnes de fumier devant l’Assemblée nationale à Paris. Il a également sillonné les routes de France avec son camion, sur lequel figurait une grande bannière à l’effigie du « Parti de rien », avec pour slogan : « Hollande et toute la classe politique dehors ! Place à la VIe République ! »

"Thierry Borne : « on me traite comme un terroriste » (1/2). Rencontre avec Thierry Borne au lendemain de la perquisition musclée de la gendarmerie à son centre équestre à Grilly (01) le 9 décembre 2015. Encore une grosse grosse dérive des pouvoirs publics qui profitent de l'Etat d'Urgence pour s'en prendre à de nombreux opposants au système.

"Depuis des mois, j'ai écris beaucoup de textes pour réveiller la population. Humblement, il m'a semblé avoir raison de le faire. J'ai régulièrement utilisé le "nous". Aujourd'hui il est temps que je m'exprime en mon nom.

Ce matin une quarantaine de gendarmes armés de mitraillettes ont pris possession de mes Ecuries et de mon restaurant. Mon délire ? Ne plus être affilié au régime soi-disant obligatoire. Effectivement, j'ai fait cela sans aide extérieur en provoquant le système. Mais je l'ai fait dans le respect de nos lois constitutionnelles et en application des directives européennes sur la libre concurrence des banques et dès assurance.

 Un dossier vieux de plus de vingt ans. Aujourd'hui, alors que que la France a été condamné par la cour européenne pour non application de cette réglementation, le pouvoir en place veut me mettre à genou pour me faire taire. Les magistrats véreux mangent dans la main de son qui leur distribue leurs avancements. On a viré mes 13 employés légaux alors que l'état crapule emploi plus de 44'000 personnes illégalement.

Désolé mais les forces de l'ordre se trompent d'adresse."

Suite sur le compte Facebook de Thierry Borne



Reportage: AIL

2 commentaires:

  1. En espérant que le deuxième tour ce weekend leur permettent de tendre la joue gauche car la droite a reçu la sienne .
    Une belle gifle pour un tas d'hypocrites , le résultat sera douce mélodie a nos oreilles et surtout une jubilation nationale .

    RépondreSupprimer
  2. je pense maintenant que l'abstention est la vraie gifle efficace :)
    le système ne peut pas tenir si les gens refusent la mascarade.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog