jeudi 10 décembre 2015

Vous aussi cassez des œufs sur votre figure...pour lutter contre Daesh



Avec des "bonnes idées" comme ça, l'Etat Islamique ne sera bientôt qu'un lointain souvenir, c'est sûr. Encore quelques œufs et on est bon...

11 commentaires:

  1. Si ces gars allaient plutôt offrir à manger à ceux qui sont dans le besoin plutôt que de gâcher des œufs ça serait quand même bien plus utile. C'est vraiment une idée .... (je ne trouve pas de mot en restant poli).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu exactement la même reflection que toi en pensant que c'était nul de gacher des oeufs et que les participants passaient pour de gentils abrutis dans le combat contre daesh.

      Les actions à mener contre daesh c'est poutine qui s'en charge.
      Les actions à mener, on les connait toutes et ce sont des décisions politiques que les gouvernements des états-unis, d'israel, d'angleterre, de france et d'allemagne doivent prendre.
      Mais la c'est une autre paire de manche que de se casser des oeufs sur la tronche.

      Supprimer
  2. Une idée de cons tu peux le dire.
    Ils n'ont rien trouver de mieux que de s'humilier en gâchant de la nourriture pour quoi faire en fait ? Lutter contre le terrorisme ?
    Il vaut mieux en rire qu'en pleurer même si c'est ce genre de choses qui me fait perdre tout espoir en l'humanité. (ce n'est pas avec une majorité de fiottes masochistes que l'on va réussir à renverser la balance)

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair que sa va faire tremblé les barbus de daech n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  4. Que cette vidéo est stupide, my god !
    Au lieu de participer à des vidéos stupides, ils feraient mieux de demander des comptes aux responsables de la création, de la montée en puissance et du maintien de l'EI.
    De plus ils devraient effectivement éviter de gaspiller de la nourriture dans des temps aussi difficiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "... ils feraient mieux de demander des comptes aux responsables de la création, de la montée en puissance et du maintien de l'EI."

      Un chiot c'est mignon, mais impossible de savoir si cette bête se transformera en chien enragé qui attaque TOUT ce qui bouge ... Si tel est le cas, on l’abat et ensuite on demande des comptes au propriétaire.

      Cette idée de casser des oeufs est STUPIDE et RIDICULE.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Il n'est pas impossible que les participants de cette vidéo soit des "sortes d'agents" payés pour cette vidéo.

    N'importe quel Charlie je pense refuserait de se foutre un oeuf dans la gueule pour "contrer" Daesh.

    Mais là comme ça risque de faire du buzz façon ice bucket challenge ( en plus quand j'ai lancé la vidéo, je me suis dit "bon alors est-ce on aura le truc du fait pareil et invite d'autres amis à faire de même"), les Charlies se diront " oh ben puisque tout le monde le fait, alors c'est parti !". De plus si des médias comme Hanouna reprennent le truc ....

    Ne pas négliger non plus l'effet buisiness et pognon qu'engendrera ce énième égrégore.

    Sinon c'est encore une fois un signe des temps cette histoire et on a limite envie de se dire qu'ils aillent tous crever la gueule ouverte ceux qui participeront à cette blague, à cette humiliation pour l'humanité.

    RépondreSupprimer
  7. HS :
    En passant a la caisse a Franprix ,les caissières proposent aux clients des tracts avec un code barre à 4 euros pour soit disant aider les familles de victimes du 13 novembre. Le biz continue et des ESCROS font de l'argent sur des cadavres .
    Concernant la vidéo , ils auraient dû se mettre de la merde sur la tête au lieu de gâcher de la nourriture .

    Paix

    RépondreSupprimer
  8. je pense au contraire que tous les je suis charlie-paris-enfants de la patrie etc se feront un plaisir de suivre le mouvement ... bêtement !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog