samedi 31 janvier 2015

La France dépense plus pour ses anciens présidents que 5 autres pays réunis



Après on s'étonne que les finances de la France soient en berne. Même les Etats-Unis ne dépensent pas autant pour leurs anciens présidents. Le total de chaque pays représente l'ensemble des dépenses annuelles pour les anciens présidents. 

Espagne

José Luis Rodríguez Zapatero: 78.185,04 euros 

Total: 298 320 euros

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés





Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.

Felicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.
vendredi 30 janvier 2015

L'Express crée sa propre base de données des "sites d'infaux" pour lutter contre les théories du complot



Le site L'Express, dont le directeur de la rédaction Christophe Barbier voudrait que la France régule Internet...comme le font les chinois et pour qui la liberté d'expression est un concept à géométrie variable (y compris sur son site) a cru bon de rappeler aux français qu'il ne faut pas trop s'éloigner des médias de masse. 

Pour se faire, le site n'a pas lésiner sur les moyens. Après avoir mandaté un journaliste spécialement pour tenter de trouver la faille des médias alternatifs, le site inaugure aujourd'hui ni plus ni moins qu'une base de données afin de signaler au public les "sites d'infaux" ou sont référencés pèle-mêle blogs et médias alternatifs et site parodiques. 

D'après un haut dirigeant européen: "l'Europe peut et doit être une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial"


Pour ceux qui douteraient encore que l'Union Européenne n'est qu'une étape dans un vaste plan mondialiste, voyons ce qu'a à nous en dire Javier Solana, qui fut Secrétaire général du Conseil de l'Union européenne et le principal coordinateur de la Politique étrangère et de sécurité commune au sein de l'Union européenne depuis le traité d'Amsterdam en 1997. 
jeudi 29 janvier 2015

Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre




Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre, promu par l’oligarchie pour maintenir la domination euro-atlantiste sur la Grèce.



Comme prévu, annoncé, promu et organisé par l’oligarchie, le parti « Syriza » est arrivé en tête des élections législatives qui se sont tenues en Grèce le 25 janvier 2015. L’affaire a été rondement menée puisque, moins de 20 heures après la fin du scrutin, le dirigeant de Syriza, Alexis Tsipras, a déjà prêté serment comme nouveau Premier ministre grec.
Cette victoire ne peut surprendre que ceux qui n’avaient pas remarqué l’écrasante promotion médiatique – en Grèce et à l’étranger – que tous les grands médias euro-atlantistes ont généreusement accordée, depuis des mois, à cette gauche prétendument « radicale » et « anti-austérité ».

« À Davos, les super-riches se préparent à l’effondrement et achètent des refuges loin des foules… !


Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !
Voici quelques informations que j’avais stockées depuis quelques temps, et avant de vous en parler et de les partager avec vous j’attendais de voir si, de cette masse d’informations, il serait possible de tirer un tableau d’ensemble cohérent. C’est évidemment le cas.

Bill Gates: "Nous avons besoin d'un gouvernement mondial"



Le fondateur de Microsoft Bill Gates est l'homme le plus riche du monde - et a une compréhension unique des problèmes mondiaux tels que la pauvreté , le changement climatique ou les famines doivent être combattu dans le futur.
Dans une interview avec le "Süddeutsche Zeitung" il indique que, surtout en ce qui concerne le changement climatique, "une sorte de gouvernement mondial" manque. En d'autres termes, Bill Gates veut un gouvernement mondial.

L’armée ukrainienne utiliserait des crématoriums mobiles pour masquer ses pertes dans l'Est



MPI - 38 - 01 - crématorium -Une guerre se gagne à la fois sur le terrain et dans les têtes, spécialement dans les têtes des perdants.
Sur le terrain, les forces séparatistes du Donbass sont en train de gagner. Les troupes ukrainiennes ont été décramponnées de l’aéroport de Donetsk, ce qui augure de nouveaux reculs. Il semblerait que la poche autour des 8 000 Ukrainiens de Debaltsevo soit refermée, ce qui veut dire que le siège a commencé et que cette poche ne peut plus recevoir ni médication ni munitions nouvelles. 


A la vitesse où les choses évoluent, on peut se demander si les troupes ukrainiennes ne seront pas refoulées hors du territoire du Donbass dans les prochains jours, ou au plus tard dans les prochaines semaines. On peut également écouter l’analyse de Xavier Moreau sur la situation en dehors du Donbass.
mardi 27 janvier 2015

Hollande annonce un plan global de lutte contre le racisme, l'antisémitisme...et les théories du complot



ça est on y arrive à grand pas cette fois. Hollande annonce officiellement qu'il veut faire main basse sur les "sites complotistes". Et vu la manière dont est abordé le sujet, on peut légitimement douter de la parcimonie et le discernement avec lequel ces mesures vont être mises en place car ça ratisse large. L'année dernière déjà, Cameron annonçait à l'ONU qu'il fallait en finir avec le mouvement pour la vérité qui devait être combattu au même titre que l'EI. Récemment,  le directeur de la rédaction du journal Libération nous indiquait, que d'après lui: "Le complotisme est l’antichambre de la tyrannie." Aujourd'hui, Hollande nous dit carrément que l'antisémitisme entretient les théories du complot. Donc forcément, lutter contre l'antisémitisme implique de lutter contre les blogs évoquant les complots étatiques.

Le Lieutenant Général américain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN, décore des militaires ukrainiens


Le 21 Janvier dernier, Le Lieutenant Général américain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN, en visite en Ukraine, s'est rendu dans un hôpital pour féliciter et décorer des militaires ukrainiens blessés pour service rendu à leur pays (enfin surtout à l'OTAN, puisque cette guerre civile dans l'Est sert bien davantage à l'OTAN qu'à l'Ukraine).
lundi 26 janvier 2015

Affaire Charlie : la famille du policier « suicidé » n’aura pas accès au rapport d’autopsie


Exclusif. Panamza a contacté la mère d'Helric Fredou, commissaire de police chargé de rédiger un rapport sur l'entourage familial de Charlie Hebdo et retrouvé mort d'une balle dans la tête quelques heures après l'attentat.
J’ai demandé le rapport d’autopsie, on m'a dit : "Vous ne l’aurez pas".
dimanche 25 janvier 2015

Glenn Greenwald : Comparaison des réactions d’Obama aux décès du roi Abdallah et de Hugo Chavez


Hugo Chavez fut élu président du Vénézuéla à quatre reprises entre 1998 et 2012. Il était admiré et soutenu par une large majorité de ses concitoyens, en grande partie grâce à sapolitique d’aide aux plus pauvres. Le roi Abdallah fut un dictateur et un tyran qui dirigeait l’un des régimes les plus répressifs au monde.
Les éloges affectueuses qui ont rempli les colonnes des médias et les déclarations des dirigeants occidentaux donnent véritablement la nausée ; le gouvernement du Royaume-Uni, qui se permet de donner tous les jours des leçons sur la démocratie au monde entier, a même ordonné de mettre les drapeaux en berne pour honorer ce monarque répugnant. Mon collègue Murtaza Hussain de The Intercept a écrit un excellent article sur ce spectacle, où il dresse une nécrologie en bonne et due forme[de ce despote]. 
Je voudrais seulement ici me concentrer sur un aspect en particulier : la comparaison entre la déclaration du président Obama prononcée en 2013 après la mort du président Chavez, et celle qu’il a formulée aujourd’hui suite à la disparition du souverain saoudien.
Voici la déclaration complète d’Obama sur Hugo Chavez (qui m’a été signalée par Sami Khan) :

A Davos, on prédit la fin d'Internet, de la vie privée et une monnaie digitale dans les pays pauvres



Le forum de Davos a eu lieu du 21 au 24 Janvier et, malgré le fait que celui-ci n'atteigne pas le niveau d'omerta que les médias français entretiennent dès qu'il s'agit du groupe Bilderberg, force est de constater qu'ils ne souhaitent pas évoquer certains points. Pour acheminer 40 chefs d'état et 2500 chefs d'entreprises, pas moins de 550 jets privés et au moins 200 hélicoptères ont été utilisés, sans parler des 40 000$ que coûte l'entrée. Autant dire que cet événement est réservé aux hautes sphères. Voyons un peu ce qui se dit sur place.
samedi 24 janvier 2015

Les médicaments sont la troisième cause de décès


Manipulation des données (par le Dr Barrette aussi), corruption, faillite éthique, capture réglementaire, précipice fiscal. Les compliments sortent dru et décoiffent. « Nous avons confié la banque aux bandits ! », conclut le Dr Fernand Turcotte en faisant allusion aux compagnies pharmaceutiques, administrateurs et autres marchands du temple qui ont pris le contrôle du système de santé dans l’ensemble des pays riches.

Nos institutions publiques, destinées à protéger la collectivité, servent désormais des intérêts commerciaux et privés. Les médecins sont devenus des pushers de tests de plus en plus pointus et de médicaments coûteux, encouragés par les patients qui veulent piger dans le buffet « à volonté » et par un establishment frileux qui craint les poursuites. Je caricature à peine.

Obama a promis aux américains de renverser le gouvernement nord-coréen


Cette interview d'Obama montre qu'il ne se cache même plus et affiche au grand jour ses plans de déstabilisation de pays étrangers. En l’occurrence, il évoque ses plans sournois d'utiliser Internet pour de la propagande alors que les médias s'occupent déjà de le faire depuis des années et que le film "The Interview" était la pièce maîtresse de ce plan contre la Corée du Nord. Le gouvernement américain étant passé maître dans cet exercice de style, cela devrait finir pas porter ses fruits.

*****
Le président américain a promis de renverser le gouvernement de Corée du Nord. Obama admet qu'il y a beaucoup de façons d'y parvenir: les sanctions ont atteint leurs limites et une intervention militaire à l'encontre d'une puissance nucléaire est impossible.
vendredi 23 janvier 2015

D'après le directeur de la rédaction du journal Libération: "Le complotisme est l’antichambre de la tyrannie."



Comme je m'y attendais, on doit s'attendre à voir fleurir ce type d'article nauséabond de journalistes qui prétendent dire au public ce qu'il convient de penser de ce sujet. Chacun appréciera à sa juste valeur cette diatribe dépeignant le complotisme comme une idéologie extrémiste pathologique, antichambre de la tyrannie...rien que ça.


 Heureusement que des journaux philanthropiques tels que Libération servent de dernier rempart contre ces vilains conspirationnistes. Tremblez Français, hmm hmm. A noter que, pour Laurent Joffrin, les complots existent bien mais il reste très vague et cite des faits qui datent d'au moins 30 ans, voir pour certains, plusieurs siècles. Des complots actuels? Ne comptons pas sur eux pour en parler. Ils n'en parlent pas, donc ça n'existe pas. Circulez, il y a rien à voir. Par contre, vous pouvez compter sur eux pour inventer des romans sur l'Ukraine ou sur la Syrie, ils sont forts pour ça. Fawkes
jeudi 22 janvier 2015

Une mise en scène identique à celle de l'EI a été diffusée dans une série turque l'année dernière




Lorsque l'on voit cette photo, on pourrait penser qu'il s'agit de l'une des exécutions mise en scène par l'Etat Islamique. Pas du tout, voici une copie d'écran provenant de la série turque "Kurtlar Vadisi Pusu" (la vallée des loups). Cet épisode a été diffusé le 18 Septembre 2014, soit un mois après que la vidéo de James Foley ait été rendu publique. Comment se fait-il qu'une telle scène soit présente dans une série qui est censée être filmé depuis un bon moment déjà? En effet, il s'agit du premier épisode de la saison neuf qui était sur le point d'être diffusé à la rentrée lorsque l'information sur James Foley a été révélée et les épisodes, qui durent plus d'une heure et demi, étaient donc très probablement déjà dans la boite. 

D’« anciens » militaires français parmi les jihadistes de Daesh


Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a confirmé les informations de Radio France International selon qui une dizaine d’« anciens » militaires français combat actuellement aux côtés des jihadistes. Il a en outre précisé qu’il s’agissait là de cas extrêmement rares.

Dans ce cas comme dans les précédents, tous les « anciens » militaires français impliqués aux côtés des jihadistes étant soit des légionnaires, soit des membres de la DGSE, le ministre aurait pu diligenter une enquête administrative sur le recrutement de jihadistes au sein de ces deux unités. Il n’en a rien fait.

Un homme a planté une forêt pendant 30 ans, un arbre après l’autre


Une belle histoire qui montre qu'un seul homme motivé et bien intentionné peut accomplir des choses extraordinaires, créant à leur tour d'autres effets bénéfiques auxquels on n'aurait pas pensé. Imaginez ce que cela donnerait si au lieu d'un homme, il y en avait des milliers créant à leur tours des cercles vertueux autour d'eux. Si les mauvaises habitudes sont communicatives, les bonnes le sont également. Fawkes 

Jadav Payeng a reboisé une île déserte en Inde aujourd’hui devenue plus grande que Central Park. L’histoire d’une vie pour celui qu’on surnomme « Forest Man »

Depuis 1979, alors âgé de 16 ans, un homme a planté une forêt entière mesurant 550 hectares, soit une superficie plus grande que celle de Central Park à New York, et ce un arbre à la fois.

Otages japonais de l’État Islamique : un grand journal démontre la supercherie de la dernière vidéo



L'article évoque la dernière vidéo présentant des otages japonais, mais les précédentes sont du même acabit. Cela saute aux yeux que ces vidéos sont truquées. D'ailleurs, dans l'une des vidéo, le terroriste a une ombre et celle de son otage (Steven Sotloff) s'est faite la malle. Pour James Foley, journaliste aux fortes accointances avec la CIA, la vidéo était également peu crédible. Fawkes

Le journal nippon The Japan News met en doute l’authenticité de la vidéo des deux otages japonais détenus par Daesh.
mardi 20 janvier 2015

Le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier retrouvé mort avec sa famille




C'est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père (David Crowley) aurait tué sa famille et qu'il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire. 

Ce type de méthode expéditive n'est pas une première et les assassins mandatés pour ces opérations en black op sont très doués pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas de Aaron Swarz ou de Michael Hastings). D'ailleurs, la police qui enquête sur cette affaire la considère également suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scénario de ce film n'est pas réellement de la science fiction.

Le directeur de l’école juive Merkaz Hatorah : « Tout est faux »


La réaction de ce directeur est de mettre le blâme sur BFM pour cette fausse information sauf que le problème est plus complexe. L'information provient de l'Agence France Propagande (alias AFP), qui a déjà été largement critiquée pour ses intoxs et déformations en tout genre dans de nombreuses affaires. On dirait que cette fois encore, ils ont fait fort. Dire que la quasi totalité des agences de presse reprennent leur dépêches. Voilà donc un cas d'école qui montre comment la presse instrumentalise l'actualité pour entretenir un climat de peur et de haine sociale. Fawkes
lundi 19 janvier 2015

Fuite des terroristes de Charlie Hebdo : un trajet impossible


Cet article soulève une question pertinente. Comment les terroristes ont-ils pu se retrouver de l'autre côté du Boulevard Richard Lenoir et dans le bon sens de circulation en plus alors qu'ils ont pris la rue de gauche et non celle de droite. J'ai beau chercher, aucun itinéraire n'est cohérent.

 S'ils ont remonté le Boulevard Lenoir puis pris à droite pour aller assassiner le policier de l'autre côté de la rue, cela place leur voiture dans le mauvais sens, c'est impossible. S'ils ont fait un détour pour revenir sur le Boulevard, en plus d'être particulièrement inutile, stupide et dangereux, le seul itinéraire possible les auraient fait tourner 1,5 km en rond dans la capitale le tout pour repasser à 50 mètres de la police. D'ailleurs, cela ne correspond pas du tout au trajet évoqué par la presse. Encore un mystère... Fawkes

"Effet Charlie" - Hollande et Wallz deviennent populaires !


Jusqu'à récemment le plus impopulaire des présidents français, Hollande a enregistré un bond de popularité historique de 21 points après les attentats de Paris, le hissant à 40% d'opinions favorables.

 Jamais auparavant une progression aussi forte n'avait été relevée par l'institut d'enquêtes Ifop, a indiqué Frédéric Dabi, qui dirige son département opinion. Le Premier ministre français Manuel Valls gagne de son côté 17 points, le plaçant à 61% de popularité, score supérieur à celui de son entrée à Matignon en avril 2014. Diaporama Les «unes» célèbres de Charlie Hebdo#Jesuischarlie, le slogan de la solidarité sur la ToileFusillade au siège de «Charlie Hebdo» 
dimanche 18 janvier 2015

Depuis les frappes américaines l'Etat Islamique a multiplié par trois son territoire





Le Washington's blog reproduit ces cartes publiées dans le Wall Street Journal (réservé aux souscripteurs) qui montrent que l'Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL ou Daesh) a multiplié par trois son emprise territoriale en Syrie depuis le déclenchement de frappes aériennes par les Etats Unis et certains de leurs alliés dans la région.

Il y a là un mystère que nos journalistes s'empresseront sans doute de nous expliquer ou... pas.

Source: Mounadil / SOTT


vendredi 16 janvier 2015

Le terrorisme sponsorisé par les États en 25 points


Vous trouverez cet article en permanence dans la partie supérieure du site. Il répertorie 25 articles évoquant sans ambiguïté la forte propension de nombreux états à financer, former, armer des terroristes, voir même pour certains à créer de toute pièce des organisations qui subsistent de nos jours comme Al-Qaïda. 

 Ils incitent aussi régulièrement certains radicalisés et/ou paumés à passer à l'acte et lorsque cela ne suffit pas, ils font le job eux même en se faisant passer pour des terroristes via des services secrets (Mossad, CIA, MI6 entre autre). Depuis l'attentat à Paris, la presse s'est directement jetée sur les dites "thèses complotistes" en n'hésitant pas à les accuser carrément de contribuer au problème. Que pouvons-nous attendre d'organismes de presse pour certains affidés aux services de renseignements, pour d'autres soutenant les yeux fermés les combines gouvernementales.

mercredi 14 janvier 2015

Quand le Mossad frappe en France




Un sabotage dans le domaine du nucléaire irakien revendiqué par des écologistes, des menaces de meurtre revendiquées par des islamistes, des assassinats déguisés en règlements de comptes ou en accident. 

Voici un documentaire qui montre quelques coups du Mossad qui frappe visiblement ou ça lui chante, y compris en France.

SheZow: le super-héros travesti de 12 ans


Depuis la semaine dernière, la chaîne pour enfants Gulli diffuse à raison de 4 épisodes par jour, un dessin animé qui pousse le propagandisme LGBT un cran plus haut. Ce "super héros des temps modernes" n'est autre qu'un petit travesti de 12 ans. Cette nouvelle programmation est finalement en parfaite adéquation avec le type de littérature recommandée par l'éducation nationale dans le cadre de son nouveau programme pour l'égalité entre les filles et les garçons.

Apprendre aux enfants à réfléchir par eux-mêmes




En ce moment, notre système d’éducation cherche plus à endoctriner nos enfants qu’à les éduquer. En fait, c’est le cas depuis un certain temps. Il a été demandé à nos jeunes esprits d’accepter l’autorité comme vérité, et à cause cela, les enseignants parlent aux étudiants au lieu de communiquer avec eux.

Didactique et méthodes

Les enseignants sont devenus des répéteurs d’informations, régurgitant simplement tout ce qu’ils ont appris de leurs propres enseignants, et perpétuant ainsi le recyclage de l’information; cette même information qui a réussi à s’échapper de la surveillance depuis des générations. Les enfants ne sont plus maîtres de leur apprentissage, au lieu de cela, leurs esprits sont traités comme des contenants de rangement et de stockage.
lundi 12 janvier 2015

Charlie Hebdo : intervention détonnante de Giulietto Chiesa à la TV italienne



Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission talkshow de la télévision italienne La Gabbia ("La cage" en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.

Conspiracy Theory - Brain Invaders: Le gouvernement américain utilise le contrôle mental par micro-ondes sur sa population



J'en ai vu des vidéos surprenantes mais celle-ci dépasse tout entendement. Dans le cadre du projet MK Ultra, qui n'a jamais réellement été arrêté mais qui a simplement était redéployé dans une autre agence (nouveau crédits, nouveau nom), le gouvernement américain utiliserait depuis des décennies le contrôle mental ciblé par micro-ondes sur sa propre population. Cet épisode de Conspiracy Theory, quoique monté en épingle à la sauce hollywoodienne, démontre avec des éléments probants que cette conspiration d'état est toujours d'actualité. 

Marche républicaine à Paris. Hollande a demandé à Netanyahou de ne pas rejoindre la manifestation


Selon les médias israéliens, le Président François Hollande ne voulait pas que le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, prenne part aux manifestations de masse qui ont eu lieu en signe de protestation contre les récentes tueries qui se sont déroulées à Paris.

Selon la chaîne israélienne, Channel 2, Hollande a envoyé un message à Netanyahu, lui demandant de ne pas participer à la marche car il pensait que la présence du Premier ministre israélien, serait source «de division».

Un ancien d’Al-Qaïda dénonce la collaboration entre l’EIIL de Baghdadi et la CIA



Citation de Bernard Lewis, conseiller des services secrets britanniques lors de la Seconde Guerre mondiale, consultant du Conseil de sécurité nationale des États-Unis et conseiller de Benyamin Netanyahou alors ambassadeur d'Israël à l'ONU (1984-88)

"Nous n’avons pas besoin d’armées trans-continentales qui éveillent le nationalisme et nous reviennent en tant que cadavres comme avec ce qui s’est passé en Afghanistan et au Vietnam, mais nous avons besoin de trouver des agents à l’intérieur du pays (ciblé) qui mèneront à bien le travail des soldats, et nous avons besoin d’un outil médiatique qui falsifie la vérité pour les gens, et de l’argent à dépenser pour eux. C’est la Guerre de Quatrième Génération, des agents à la place de soldats." Fawkes

La France a payé 58 millions de dollars à Al-Qaïda depuis 2008



Selon une enquête du New York Times du 29 juillet 2014, Al Quaïda a reçu depuis 2008, plus de 125 millions de dollars !!! Quoi ? Comment ? Et oui, 125 millions de dollars récoltés uniquement grâce aux rançons payés par les occidentaux pour obtenir la libération de leurs otages. (1)

Toujours selon cette enquête, la France est le principal pourvoyeur de fonds de l’organisation terroriste. Elle aurait versé à elle seule 58 millions de dollars. Ces sommes, toujours selon le New York Times seraient versées directement par l’état ou alors par des intermédiaires comme Areva ou les pays amis du golf, au premier rang desquels le Qatar.

Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnes !


C'est arrivé il y a 2 jours et très peu de médias français ont relayé l'information sur ce massacre. Pire, certains en parlent au conditionnel. Fawkes

Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, selon Amnesty International.

Le pire massacre jamais perpétré par le groupe islamiste Boko Haram, indique Amnesty International, précisant que des centaines de corps, trop nombreux pour être comptés, demeurent éparpillés dans la brousse du Nigeria.
vendredi 9 janvier 2015

Après Canal plus, M6 se penche sur le complot illuminati


Canal plus s'y était déjà collé cet été , cette fois, il s'agit de M6 qui a cru bon de se pencher sur le sujet en interrogeant entre autre l'expert autoproclamé en dénonciation des théories du complot, Rudy Reichtadt, expert déjà largement débunké par ailleurs et... un professeur de français qui sert d'argument d'autorité pour l'occasion. Le reportage commence fort: "Katie Perry, reine d'Egypte dans son dernier clip et accusé d'être une élite qui domine le monde". Rien que ça... Quelques images bidonnantes de pyramides qui n'existent pas et le tour est joué, le journaliste a fait son travail d'investigation.

Plusieurs agences de renseignements évoquent la possibilité d'attentats de grande ampleur contre l'Occident


Les renseignements libanais auraient mis en garde contre des attentats spectaculaires en France

Des services de renseignements, notamment libanais, ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d'attentats spectaculaires sur le sol français, croit savoir le quotidien as-Safir dans son édition de vendredi.
jeudi 8 janvier 2015

Des amandes d'abricot contre le cancer ?




Dans les années 1940, le Dr. Ernst T. Krebs, Sr. et son fils le Dr E.T. Krebs, Jr. ont publié un document intitulé « La Thèse Unitaire ou Trophoblaste du Cancer », dans le Medical Record, de New York. Dans les années qui ont suivi, l’équipe père et fils firent des recherches sur les co-enzymes et sur la possibilité que le cancer pourrait résulter de carences, particulièrement en vitamines.

Dans le début des années 1950, ils apprirent qu’au royaume des Hunzas, dans les montagnes himalayennes situées au nord du Pakistan, il y avait un peuple qui vivait apparemment « sans cancer ». Cette particularité du peuple des Hunzas interpella beaucoup de chercheurs et différentes hypothèses ont été émises depuis. Certains se sont orientés vers l'eau qu'ils buvaient, mais les Docteurs Krebs s'orientèrent vers une autre piste.

Revue de presse terrorisme en France (MAJ 09/01)



Fusillade au sud de Paris : une policière municipale entre la vie et la mort

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/coups-de-feu-dans-le-sud-de-paris-deux-policiers-municipaux-a-terre_4551271_3224.html


Villefranche-sur-Saône : explosion criminelle près d'une mosquée

http://www.lepoint.fr/societe/villefranche-sur-saone-explosion-criminelle-devant-un-restaurant-pres-d-une-mosquee-08-01-2015-1894877_23.php



Le médias israélien I24news a été le premier a révélé l'identité franco algérienne des suspects qui revenaient de Syrie (déjà à 15H):

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/484549675019067/?type=1

...


mardi 6 janvier 2015

Quand les Illuminati, Rothschild et The economist nous donnent deux dates en "11" à retenir pour 2015 ! (MAJ: photo HD)






MAJ 14:50: Voici une version HD de la couverture du magazine qui permet de mieux distinguer les détails. On distingue du coup nettement mieux les mots Panic, Federal Reserve, green light (feu vert) à côté du panda. On devine le mot China à côté de Federal Reserve et un objet en chute illustré par une étoile. 

Voici également la couverture de Janvier 1988 de The Economist ou l'on voit que les dollars sont en flamme, un phœnix juste au dessus, la mention 10 Phoenix 2018 et à côté: " Préparez vous à une monnaie mondiale".  Fawkes 


***

Allez, il faut encore s'attendre à deux dates maléfiques pour l'année 2015 ! Dont une surprise qui pourrait attendre la France et la Russie !

Couverture du magazine The Economist qui appartient en partie aux Rothschilds ....
*- « The Economist », le journal le plus influent du monde

Voici pour ceux qui croiraient qu’il n’y a pas d’augmentation des séismes !


Je tiens à remercier mon collaborateur au CSEM sans qui, ces relevés auraient été insurmontables. Premier tableau, le nombre par an et par magnitude (de 2 à 9), vous constaterez que même avec l’épisode Fukushima/Sendaï, 2011 n’a pas fait le poids sur les 3 années suivantes. En revanche 2014 dépasse largement et contre toute attente, les statistiques qui étaient de la rapprocher de 2011 en nombre.

(Capture d’écran du relevé)





Source: LME

lundi 5 janvier 2015

La non-conformité et la libre-pensée: considérées comme maladies mentales


Est-ce que la non-conformité et la libre-pensée sont une maladie mentale ? Selon la dernière édition du DSM-IV (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux)
oui. 

Ce manuel identifie une nouvelle maladie mentale appelée « trouble oppositionnel avec provocation » ou TOP. Cette maladie est définie comme un « schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation » et les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, la contradiction, et le fait d’être facilement agacé.
samedi 3 janvier 2015

Un document fuité démontre que Sandy Hook était un exercice classifié de la FEMA et du DHS


 En dehors des nombreux blogueurs qui dénoncent la fusillade de Sandy Hook comme étant une opération psychologique, une commission indépendante (Sandy Hook Justice) s'est formée avec notamment le Dr. James H. Fetzer, professeur émérite de l'University of Minnesota Duluth et éditeur pour Veterans Today, Wolfgang Halbig, ancien officier de police dans l’état de la Floride, administrateur d'école et spécialiste national en sécurité scolaire, William Shanley, producteur de films et auteur et enfin Yvonne Adamow, une experte sur le sujet. 

Cette commission apporte non seulement des preuves concrètes de l'imposture de la "fusillade de Sandy Hook" mais elle a réussi a obtenir une copie du document confidentiel de la FEMA qui confirme qu'il s'agissait d'un exercice classifié

Par ailleurs, la commission démontre entre autre dans ses recherches que:

La réserve fédérale américaine recrute un expert en préparation aux situations d'urgences



C'est à ce genre de nouvelles peu banales que l'on sent que l'économie US risque d'être mise à rude épreuve dès 2015. Après le département du trésor américain qui fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banque, Zerohedge révèle que la FED recrute un expert en préparation aux situations d'urgences.

L'enfant qui serait mort deux fois: Noah Pozner de Sandy Hook se retrouve sur un mémorial au Pakistan





 Le 16 Décembre dernier, une attaque des talibans dans une école a causé la mort de 141 personnes dont 132 enfants. Le 30 Décembre, la BBC a interviewé le boxeur Amir Khan britannique d'origine pakistanaise qui s'est rendu à l'école en question le mois dernier. Or, la vidéo de cette interview comporte une photo de Noah Pozner, l'un des enfants qui est censé être mort dans l'école élémentaire de Sandy Hook il y a deux ans quasiment jour pour jour d'après la version officielle. 

On pourrait se dire que c'est une erreur isolée ou une manipulation d'un média mais ce montage photo se retrouve dans tous les réunions mémorielles y compris sur le portail Facebook officiel de l'école pakistanaise ou cet enfant est reconnu comme étant “Huzaifa Huxaifa". Pourtant, cet enfant dispose d'un compte Facebook et on constate sans ambiguïté que ce n'est pas lui.

Un SDF reçoit 100 dollars d'un passant: découvrez ce qu'il va faire avec cette somme (SUITE)





Pour faire suite à cet article, Josh Paler Lin est allé à nouveau à la rencontre de Thomas, le généreux sans-abris et a tenu a lui payer habits, restaurants, coupe de cheveux et un hôtel confortable pour les fêtes. 

Il indique par ailleurs que les nombreux dons effectués à l'attention de Thomas (plus de 133 000 dollars réunis en 10 jours) vont permettre de lui offrir un toit et un nouveau départ. Même si dans un sens, cette histoire tourne un peu à la télé-réalité, les intentions sont visiblement bonnes, c'est déjà ça. Voilà donc une vidéo positive pour démarrer cette nouvelle année.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog