L'Agence France Propagande dans ses œuvres: Le cas Jacques Myard en Syrie



Le député UMP Jacques Myard, l'un des quatre parlementaires à s'être rendus à Damas, a publié un communiqué de presse pour critiquer ouvertement la politique hypocrite du gouvernement français qui combat le terrorisme dans certaines parties du monde et le soutient dans d'autres comme en Syrie. 

Plutôt que de communiquer sur ce point ou de publier l'ensemble du communiqué, l'AFP a préféré faire un article à sa sauce qui passe totalement sous silence ces critiques. Par contre, elle reprend en titre principal une parti du communiqué qui, prise hors contexte, sonne comme un avertissement, une provocation du gouvernement syrien (Syrie: pour Myard, exiger le départ de Bachar al-Assad installera «le chaos»).

Boris Nemtsov assassiné, à qui profite le crime ?



Boris Nemtsov était l’un des opposants les plus farouches au régime du Président Vladimir Poutine. Il est tombé cette nuit, assassiné dans les rues de Moscou non loin du Kremlin. L’assassin l’a abattu de quatre balles dans le torse et s’est enfuit sans avoir pu être appréhendé. Depuis quelques heures la presse occidentale et surtout la presse de Kiev s’acharne médiatiquement sur cet événement, les uns en appuyant sur l’opposition de ce personnage politique d’importance en Russie, les autres en indiquant qu’il a été assassiné par Poutine.

vendredi 27 février 2015

Charlie Hebdo : la piste inexplorée



Les frères Kouachi ont-ils été financés par Al Qaïda Yémen comme ils l'ont affirmé et le répètent en boucle les médias ? Pas sûr. Leurs connexions ouvrent de nouvelles pistes officiellement inexplorées. Ce documentaire explore une thèse alternative, mettant notamment en cause met en cause la politique extérieure de la France (sous influence) que le monde du Renseignement n'ignore pas mais sur laquelle il évite de communiquer pour des raisons que chacun comprendra à la fin de ces 10 minutes de révélations explosives.

Elle a vaincu le cancer avec la vitamine B17



LA VITAMINE B17 EST INTERDITE PARCE QU’ELLE SOIGNE LE CANCER:

La Food and Drug Administration, l’American Cancer Society et l’American Medical Association ont utilisé tous les moyens à leur disposition pour empêcher cette histoire d’être dite. Ils ont arrêté des citoyens pour la tenue de réunions publiques pour dire aux autres leurs convictions sur ce sujet. Ils ont confisqué des films et des livres. Ils ont même poursuivi des médecins qui appliquent ces théories dans le but de sauver la vie de leurs propres patients.

Les Etats-Unis provoquent la Russie pour qu'elle réagisse de manière agressive dans l'Est de l'Ukraine et dans les pays Baltes


Un analyste politique a déclaré que les États-Unis tentent de «provoquer» la Russie pour qu'elle réponde par une réaction agressive, en menant une parade militaire près de sa frontière.

Andrew Korybko a fait ces remarques en commentant un article selon lequel des véhicules de combat étatsuniens ont pris part à un défilé dans une ville estonienne près de la frontière russe.

Au Québec, le ministre de l’Education défend les fouilles à nu des élèves


AUCUN PROBLEME - Yves Bolduc ne voit pas de problème à faire des fouilles à nu des élèves, à condition que ce soit "respectueux". Lundi, un journal québécois révélait qu'une mineure de 15 ans avait subi une telle pratique, soupçonnée de vendre de la drogue. Révélation qui a mis le feu aux poudres.
mercredi 25 février 2015

Le directeur du contre-terrorisme américain accusé de pédophilie



Un responsable du département d'Etat américain devait comparaître devant la court mercredi après son arrestation à Washington, DC, suite à une accusation de pédophilie.

Daniel Rosen a été arrêté à son domicile de Washington vers midi mardi, a déclaré Lucy Caldwell, porte-parole du département de police du comté de Fairfax en Virginie du Nord.
mardi 24 février 2015

Des livraisons d’armes américaines à Kiev embraseraient l’Est de l’Ukraine (MAJ)



MAJPoutine : les livraisons de gaz vers l’UE seront suspendues dans 3-4 jours si Kiev ne paye pas

Si les Etats-Unis livrent des armes à l’Ukraine, cela «fera exploser toute la situation» dans l’Est de l’Ukraine et la Russie sera contrainte d’y répondre «de façon appropriée», a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères.

Selon l’agence Tass, Sergueï Ryabkov a déclaré à propos des livraisons d’armes à l’Ukraine : «Cela serait un coup critique porté aux accords de Minsk et ferait exploser toute la situation». Moscou ne pourrait pas rester indifférent «à de telles actions provocatrices», a ajouté le vice-ministre russe des Affaires étrangères, soulignant que la Russie devrait alors «répondre de façon appropriée».
dimanche 22 février 2015

Reportage: Alerte au mercure!


Même si le sujet de la dangerosité du Mercure n'est plus vraiment nouveau, ce reportage soulève une problématique que beaucoup de gens ignorent: ce métal est malgré tout encore beaucoup utilisé notamment dans le maquillage, les teintures pour cheveux ou les jouets pour enfants alors qu'il s'agit d'un puissant neurotoxique.

 Ce reportage n'en parle pas mais on retrouve aussi du mercure dans certains médicaments via le Thiomersal/Thimérosal, utilisé comme conservateur dans divers collyres et antibiotiques auriculaires. Certains vaccins contiennent également du mercure sous cette même forme soit à l'état de trace (<0,5 μg par dose) soit en tant qu'excipient notoire (10 à 50 μg par dose), uniquement pour la conservation. On en retrouve aussi de façon quasi généralisée dans le poisson, les pires étant le thon, la maquereau et l'espadon.

Les médias se font hoaxer tous en coeur: D'après un prêtre, Dieu est une femme


Source
Vous vous souvenez sûrement encore de cet article de L'Express qui affirmait que les médias alternatifs étaient des sites d'infaux. Pourtant, voici une preuve en béton qui démontre que ces médias dit professionnels reprennent parfois tout et n'importe quoi comme article tant que d'autres médias en parlent aussi.

 Peu importe si l'information est exacte, tant que ça buzz, les articles fonctionnant le mieux étant en général ceux parlant de religion. Cette fois, il s'agit d'un hoax publié le 4 Février sur le site News Daily Report, un site à vocation ouvertement satirique.

L'Ukraine exige le retour de ses jeunes expatriés en Espagne pour en faire de la chair à canon




Image d’illustration
Les jeunes Ukrainiens, qui sont accueillis par des différentes familles en Aragon (nord de l'Espagne), sont réclamés par le gouvernement de l'Ukraine pour retourner dans leur pays.

Le but de cet appel est d'effectuer leur service militaire en Ukraine et après une période d'instruction d'à peine un mois, ils seront envoyés dans la zone de conflit, a déclaré à l'agence de presse Efe Eduardo Puente, président de l'Association des Child Welfare Aragon et la mère adoptive de l'un des jeunes qui a été appelé.

vendredi 20 février 2015

Savez-vous comment s'intitule le MOSSAD en anglais?


L'année dernière déjà, le chef d'état-major des armées des États-Unis admettait que leurs alliés arabes finançaient l'EI. Le général Wesley Clark a déclaré récemment que ce sont leurs amis et alliés qui les ont financé afin de vaincre le Hezbollah (allusion à peine voilée à Israël). Le président du Soudan affirme lui carrément que la CIA et le Mossad sont derrière l'EI et Boko Haram. C'est sûr que lorsque l'on voit qu’Israël aider les terroristes en Syrie et qu'elle mène des raids aériens qui aident l'EI, cette vidéo prend tout son sens. Ces deux journaliste nous indiquaient en 1990 que le Mossad s'intitule Israel Secret Intelligence Service en Anglais, c'est à dire ISIS. Certainement un pur hasard ;)



Publié par Fawkes News

Ukraine : "Les néo-nazis font partie de nos forces armées et sont contrôlés par Kiev"


L’ambassadeur ukrainien en Allemagne, Andriy Melnyk, a déclaré lors de l’émission de télévision de Günther Jauch (Fernsehsendung)​, l’un des talk politique le plus populaire en Allemagne, que les troupes d’Azov et du Secteur Droit néo-nazis font partie des forces armées ukrainiennes, qu’ils sont contrôlés et coordonnés par le régime pro-occidental de Kiev. Sans eux dit-il, l’avancée de l’armée russe aurait été bien plus importante.




Sources : Youtube / Fernsehsendung / Le Journal du Siècle

Hollande confirme qu'il n'y a aucune preuve de l'entrée de chars russes en Ukraine



La conférence de presse a eu lieu le 20 Février à Paris en présence de l'AFP mais je doute que cette information nous soit présentée par nos médias car elle met à mal les informations qu'ils ont présenté ces dernières semaines.

 François Hollande confirme sans équivoque qu'il n'y a pas l'ombre d'une preuve de l'entrée de chars russes en Ukraine. Les affirmations du gouvernement américain et ukrainien tombent donc une fois encore à l'eau.


 En parlant des accords de Minsk 2, il indique également:"Tout pays qui manquerait à cette parole encourrait nécessairement des mesures contraignantes, des sanctions. Mais ce n'est pas notre intention[...]". 
jeudi 19 février 2015

Des documents du laboratoire de recherche de la Navy confirment que les Etats-Unis créent des nuages de plasma artificiels


Le Dailymail rapporte cette semaine que la CIA craint que la Russie ne soit en train de modifier le climat. Voilà un article qui ne manque pas de panache lorsque l'on connait les efforts déployés par les américains depuis des décennies dans ce domaine dans un désir acharné de se prendre pour Dieu. 

Dans cette vidéo, un blogueur américain a reçu du laboratoire de recherche de la Navy toute la documentation accessible dont certaines informations qui confirment que les Etats-Unis savent créer des nuages de plasma artificiels. 

La statue de la Vierge n'est pas là... mais tout le monde la voit !



Incroyable mais vrai ! L'image de la statue se voit depuis la porte d'entrée, mais s'évanouit au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'autel.

Cela peut sembler incroyable, mais c'est vrai. Dans la niche au-dessus de l'autel de la chapelle du sanctuaire de Notre-Dame-de-Lourdes, à Alta Gracia (Argentine), il n'y a pas de statue de la Vierge, mais l'on peut voir son image, alors que la niche en question est en réalité vide. Il ne s'agit pas d'une image plane mais en relief, en trois dimensions : même les plis du vêtement sont visibles. On dirait un hologramme.
mercredi 18 février 2015

American Sniper: un film de propagande pour glorifier un meurtrier



American Sniper est devenu le nouveau Charlie pour les américains. Si vous aimez le film, alors vous êtes un bon patriote. Si vous le considérez comme ce qu'il est, un film de propagande pour justifier une guerre absurde ayant causé plus de 500 000 morts, alors vous êtes un paria de la société qui est du côté des terroristes. Pourtant, Chris Kyle était loin d'être un héros. Un soldat efficace sans doute mais pas un héros et ces quelques citations provenant de son autobiographie peuvent témoigner de ses réelles motivations et de son idéologie douteuse:

L'Ukraine fournit des photos provenant du conflit géorgien pour démontrer une invasion russe (MAJ 18/02)


MAJ 18/02: Cette fois, c'est la ZDF qui utilise d'autres images de Géorgie datant de 2009 pour illustrer une entrée de chars russes en Ukraine. Elle s'est fait épingler...par les lecteurs.

Cela n'aura échappé à personne que, depuis des mois, quoique dise Porochenko, cela est repris en cœur comme une vérité établie dans les médias atlantistes. Ce nouvel épisode vient confirmer que cette histoire d'invasion de chars russes en Ukraine pendant les pourparlers de Minsk a très probablement été inventée également de toute pièce par Kiev. En effet, n'ayant aucune preuve tangible à apporter pour étayer une quelconque invasion russe, l'Ukraine a envoyé au sénat américain des photos de 2008 provenant du conflit géorgien. 

Stockman affirme que l'économie mondiale se trouve désormais dans une phase de «crack-up » ( disjoncter ) et ce, pour 4 raisons





David Stockman a travaillé comme directeur de l'Office of Management and Budget sous la présidence de Ronald Reagan. Peu de gens comprennent l'économie mondiale mieux que lui. Sur le blog financier Peak prospérité, Stockman affirme que l'économie mondiale se trouve désormais dans une phase de «crack-up » (« disjoncter ») et ce, pour ces quatre raisons:

1. Le nombre croissant d'actions désespérées de répression financière des banques centrales

Chaque semaine, une nouvelle banque centrale du monde abaisse ses taux d’intérêt jusqu’à les rendre négatifs pour tenter de faire repartir l’économie. Plusieurs pays ont mantenant des taux d'intérêt négatifs. Selon Stockman, cela ne pourra pas durer: les banques centrales ont perdu le contrôle et elles se sont engagées dans une course vers la chute, élaborant des théories de plus en plus contradictoires au fur et à mesure.

dimanche 15 février 2015

Le chef de la République Populaire de Donetsk confirme que le siège de Débaltsévo va se poursuivre





Selon, Alexandre Zakhartchenko, l'Ukraine a trahi les 5000 soldats encerclés dans le chaudron du Débaltsévo. Les accords de Minsk étant très vagues et ne faisant pas du tout mention à ce siège, il indique que le cessez-le-feu sera bien respecté mais que le siège sera poursuivi et que toute tentative de percer le chaudron ou de le débloquer sera perçu comme une violation des accords de Minsk et sera traité en conséquence. En gros, ils sont très mal barrés.
samedi 14 février 2015

En cas de non respect de l'accord de Minsk, Washington prévoit des sanctions...uniquement pour la Russie




Les responsables américains n’ont pas participé au sommet de Minsk. Washington cependant, a suivi de près le processus qui a mené à la conclusion de cet accord de paix salué par le secrétaire d'Etat John Kerry. Ce dernier a souligné que le gouvernement américain pourrait alléger les sanctions imposées à la Russie si les accords de Minsk sont complètement mis en œuvre. Cependant, la Maison Blanche a averti que de nouvelles sanctions seraient appliquées au cas où la trêve ne serait pas observée. Jen Psaki explique quelles pourraient être les conséquences de la violation de cet accord pour les deux parties.


Source: RT
vendredi 13 février 2015

Le FBI accusé de fabriquer de faux complots terroristes

 
 
Pendant vingt-cinq ans, Mike German a travaillé comme agent spécial du FBI. En 2004, il démissionne après avoir dénoncé les dérives de la lutte antiterroriste aux États-Unis. Depuis les attentats du 11 septembre 2001, débusquer les terroristes est devenu la priorité numéro un.

Sur le terrain, des informateurs ont pour mission d’identifier des cellules antiterroristes avant qu’elles ne passent à l’action. Sous pression, certains auraient été poussés à créer de toutes pièces des cellules intégristes.
jeudi 12 février 2015

Miracle: Sa mère prie, son fils revient à la vie



Pour cette mère du Missouri, la puissance de la prière a ramené son fils à la vie après qu'il soit mort pendant 45 minutes. Mais, l'adolescent n'a pas seulement survécu à l'accident, il est en pleine forme.

"Il était mort pendant 45 minutes."

C'est ce que le médecin qui a traité John Smith (14 ans) a déclaré après que des ambulanciers aient secouru l'adolescent qui a passé 15 minutes immergé dans un lac gelé.

Le Dr Kent Sutterer et son équipe ont effectué une réanimation cardiorespiratoire sur John pendant 27 minutes sans succès. La question a été posée: combien de temps allaient-ils continuer?
mardi 10 février 2015

L'image du jour: CNN appelle l'armée ukrainienne "les troupes Pro-US" (MAJ: cessez-le-feu)



Après, Le Lieutenant Général américain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN qui décore des militaires ukrainiens, maintenant l'armée ukrainienne est carrément appelé "les troupes Pro-US".


Pour ceux qui doutaient encore, qu'au delà d'une guerre civile, il s'agit surtout d'une guerre par procuration entre l'OTAN et la Russie, en voilà une autre démonstration.

Après coup, CNN s'est excusé de ce lapsus révélateur mais on a compris le message.

MAJ: Ukraine: accord du groupe de contact sur un cessez-le-feu à Minsk. Enfin une bonne nouvelle. Reste à voir si cette initiative va être plus concluante que le dernier fiasco qui a tout juste permis à Kiev de se regonfler à bloc pour une autre offensive. Je doute que Porochenko ait ordonné à une mobilisation pour rien. A suivre. Pour le moment, les combats se poursuivent.

MAJ2: Fausse joie! Aucun accord tout compte fait. L'information a été démentie dans la nuit ce qui ne m'étonne pas vu que les rebelles progressent, ils n'ont aucun intérêt à perdre du terrain.



Une probable affaire d'abus rituels sataniques sur des enfants en cours d'étouffement en Angleterre



Ils impliquent l'école, des parents d'élèves et des services sociaux dans un vaste réseau pédophile dont leur père serait le responsable. Les enfants décrivent dans plusieurs vidéos des meurtres rituels avec des détails scabreux auxquels non seulement ils ont assisté mais ils ont été forcé à participer. Le récit de ces enfants est indescriptible. Âmes sensibles s'abstenir.

*****


Deux enfants de 8 et 9 ans ont expliqué à leur mère que leur père les avait violés et avait tué un bébé devant eux, avec d’autres adultes. Leur mère s’est rendue à la police munie de plusieurs certificats médicaux, mais étrangement les flics ont vite bouclé l’enquête, estimant qu’il n’y avait pas de preuve. Et comme dans l’affaire du Var, les enfants ont été placés, largement privés de leur mère, et ils ont fini par se rétracter.
lundi 9 février 2015

Ruslan Kotsaba, reporter de guerre, risque 15 ans de prison pour avoir invité les ukrainiens à refuser la mobilisation



Ruslan Kotsaba est un journaliste ukrainien de la chaîne publique de télévision KANAL 112. Il est originaire de l'Ukraine de l'ouest. Suite à l'annonce par le gouvernement de la n-ème vague de mobilisation, il s'insurge et lance un appel aux ukrainiens le mois dernier afin qu'ils refusent cette guerre fratricide.

Le 8 février: Rouslan Kotsaba est accusé de haute trahison, arrêté et mis en détention par les services secrets ukrainiens.Selon son épouse, Ouliana, il a été arrêté samedi après une perquisition menée par le SBU à son domicile.
samedi 7 février 2015

Flambi menace Poutine : Il s’agit de l’ultime négociation, sinon ce sera la guerre



Flambi, peut-être déçu de n’avoir par pu porter le feu autrement que par l’intermédiaire des djihadistes contre Bashar al Hasad en Syrie, vient de menacer publiquement de manière à peine voilée le Président russe Vladimir Poutine, qualifié d’autiste par la propagande étasunienne :

L'Ukraine revend les armes fournies par les américains au gouvernement syrien
















































L'Ukraine revend à la Syrie des mortiers, des lance-roquettes portatifs, des fusils et d'autres armes que les États-Unis livrent gratuitement à Kiev, révèle une lettre avec la signature du sous-ministre ukrainien de la Défense Piotr Mehed, et d'autres documents ukrainiens.

Dans la lettre du 2 Décembre 2014, écrite en anglais, Mehed énumère une liste d'armes et 12 000 kits de fabrication américaine. Selon le document, cité par LIFEnews, les livraisons d'armes doivent être effectués en plusieurs lots. Le premier lot du 8 Décembre devrait être envoyé dans quatre camions Kamaz à Odessa puis être expédié par voie maritime vers la Syrie.
vendredi 6 février 2015

L'histoire secrète du blanchiment d'argent des mafieux par la banque du Vatican



Le livre de Gerald Posner " God's Bankers: A History of Money and Power at the Vatican (banquiers de Dieu: Une histoire d'argent et de pouvoir au Vatican) relate le côté secret de la Banque du Vatican, l'institution financière totalement indépendante de l'Église catholique. Une partie de cette histoire évoque la façon dont la banque est devenue un refuge pour le butin des gangsters, des hommes de la mafia et les blanchisseurs d'argent, indique Posner dans une interview mardi au Huffington Post.
jeudi 5 février 2015

Franc-maçonnerie: Vers un cours de citoyenneté à l’école garanti par le Grand Orient ?




Le Grand Orient de France a bien l’intention de proposer ses services à Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, qui a annoncé que 1.000 premiers « formateurs » seront préparés avant la fin de l’année scolaire, afin d’ « aborder avec les élèves les questions relatives à la citoyenneté, à la laïcité, à la lutte contre les préjugés ».

Dans sa circulaire n°855 daté 23 janvier 2015, le Grand Orient de France saute sur l’occasion. Christophe Habas, 2ème Grand Maître Adjoint chargé de la laïcité, et André Rongière, Grand Officier chargé de l’Ecole, mobilisent les loges maçonniques du GODF afin qu’elles fournissent rapidement leurs recommandations concernant l’ «enseignement laïque de la morale».

Ukraine : RTBF prise en flagrant délit de médiamensonge



Encore une histoire abracadabrantesque! Comment est-il possible de publier de tels articles? Ils vont jusqu'à faire passer le commandant d'un bataillon séparatiste pour celui de l'armée régulière ukrainienne. Et alors l'argument du journaliste qui nous dit qu'il fait confiance aux agences de presse et que même après avoir vérifié (grâce à une longue enquête...sur google), il est toujours aussi fière de son article, c'est le summum. Arseniy Pavlov est bien le commandant du bataillon Sparta donc le journaliste ne maîtrise même pas un moteur de recherche, c'est le niveau zéro du journalisme. Pourtant, cette info est visiblement passée au JT en Belgique. A ce stade, il ne s'agit bien sûr plus d'erreurs mais de grossière désinformation...comme d'habitude.
mardi 3 février 2015

L'armée ukrainienne utilise des munitions de l'Otan contre les populations civiles du Donbass



L'Occident a de facto lancé les livraisons d'armes létales à Kiev, a déclaré mardi à Sputnik le vice-président du parlement de la République populaire de Donetsk Denis Pouchiline qui conduit la délégation de la DNR aux négociations de Minsk.

"Malheureusement, ces livraisons sont déjà en cours. A Gorlovka, les pro-Kiev ont tiré des obus arborant le label de l'Otan", a déclaré M. Pouchiline en commentant les informations selon lesquelles les Etats-Unis pourraient fournir des armes létales à Kiev.
dimanche 1 février 2015

Un banquier prendra la tête de Libération et L'Express


Bernard Mourad, banquier d'affaires de Morgan Stanley, sera nommé à la présidence du nouveau groupe de médias de Patrick Drahi et sera chargé de le développer à l'international, révèlent Les Echos.

Un homme de confiance du patron d'Altice Patrick Drahi prendra la présidence de son nouveau groupe de média "Mag&NewsCo", qui regroupera Libération, l'Express, l'Expansion et la chaîne d'information israélienne i24news, notamment. Il s'agit de Bernard Mourad, un banquier d'affaires de Morgan Stanley, révèlent Les Echos, dimanche 1er février.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog