mardi 31 mars 2015

Le sénateur John McCain encourage Israël à entrer en guerre avec l'Iran



Alors que les négociations sur le nucléaire iranien sont en cours depuis dimanche à Lausanne avec une date limité établie au 31 Mars (donc aujourd'hui), John McCain, président du Comité des forces armées du Sénat des États-Unis, a déclaré le 24 Mars dernier qu’Israël devait bombarder l'Iran si elle voulait survivre aux 22 derniers mois de la présidence d'Obama. 

Quoi de plus normale que d’appeler à la guerre juste avant des négociations censées garantir la paix?

Une télé hollandaise piège les experts en art contemporain avec une affiche Ikea



Bon, des experts, c'est vite dit mais il y avait quand même un homme prêt à débourser 2.5 millions pour un poster qui vaut 10€ chez IKEA. Intéressant de voir aussi que certaines personnes feignent de connaitre l'artiste ou de reconnaître certaines de ses œuvres. Dans un monde fait de faux-semblants, tout est bon pour avoir l'air dans le coup. Fawkes

Cette séquence télévisée est un morceau d’anthologie pour démontrer la supercherie de l’art contemporain et des fins experts qui prétendent en analyser les symbolismes.

Lifehunters.tv s’est rendu au Musée d’Art moderne d’Arnhem (Pays-Bas), et a piégé quelques amateurs d’art contemporain avec un simple poster Ikea que l’on peut acheter pour 10 euros.

Reuters a falsifié les propos d'un témoin du crash du vol MH-17 en Ukraine


Reuters aurait falsifié les propos d’un habitant de la région de Lougansk au sujet du crash du MH-17 en évoquant un missile anti-aérien tiré du territoire des milices. En fait, la personne aurait mis en cause l’armée ukrainienne dans son récit.

Dans son rapport de mars sur le crash du vol MH-17, Reuters a parlé avec Pyotr Fedotov, un habitant de 58 ans du village Chervonniy Zhovten dans la région de Lougansk à l’est de l’Ukraine.

Documentaire: Big Pharma et la vaccination



Comme les informations sur le sujet ont tendance a être éparpillées, méconnues, voir oubliées avec le temps par le public, Peter Moore du site The Plot911 a compilé des milliers d'heures de recherche personnelles sur le sujet de la vaccination dans un documentaire très complet. Merci à lui pour son travail d'information de qualité et accessible à tous. Si jamais votre avis est déjà bien arrêté sur la question, n'hésitez pas néanmoins à partager ces vidéos avec vos proches. Chacun doit pouvoir faire ses propre choix en connaissant la face B de l'industrie pharmaceutique et de la vaccination en particulier.

Trailer:



Documentaire de 2H34 en 4 parties:


Les réseaux terroristes de l’OTAN



Daniele Ganser, est professeur d’histoire contemporaine à l’université de Bâle. Dans son livre « Les Armées secrètes de l’OTAN », Daniele Ganser a démontré que des attentats, comme les guerres « contre le terrorisme », peuvent être manipulés. Que la « stratégie de la tension » est une réalité. Qu’il ne faut pas céder aux instrumentalisations visant à susciter la peur. Selon lui, durant 50 ans, dans le cadre de leur guerre contre le communisme, les États-Unis se sont appuyés sur l’OTAN pour organiser en Europe des attentats meurtriers. Cette « stratégie de la tension » organisée par des Etats perdure malheureusement aujourd’hui. Alors que le Moyen-Orient est plus que jamais à feu et à sang, l’entretien avec le Dr. Ganser que nous reproduisons ci-dessous – réalisé en 2006 par la journaliste Silvia Cattori – est toujours d’actualité.


Le terrorisme non revendiqué de l’OTAN

Silvia Cattori : Votre ouvrage consacré aux armées secrètes de l’Otan [1]s’attache à expliquer ce que la stratégie de la tension [2] et les Faux drapeau [3comportent de grands dangers. Il nous enseigne comment l’Otan, durant la Guerre froide -en coordination avec les services de renseignement des pays ouest-européens et le Pentagone- s’est servi d’armées secrètes, a recruté des espions dans les milieux d’extrême droite, et a organisé des actes terroristes que l’on attribuait à l’extrême gauche. En apprenant cela, on peut s’interroger sur ce qui peut se passer aujourd’hui à notre insu.
dimanche 29 mars 2015

L'Espagne a voté pour l'application de "la loi du baillon"


Voici donc le contenu de la nouvelle loi de sécurité citoyenne approuvée cette semaine par le congrès espagnol et qui sera appliqué dès Juillet prochain. Cette loi, plus communément appelée "ley mordaza" (loi du bâillon) inflige des amendes lourdes pour tout une série d'infractions, certaines assez compréhensibles comme la Fabrication, commerce et possession illégale d'armes et d'explosifs, le fait d'entraver l'exécution des services d'urgence, ou d’éblouir avec un laser les conducteurs de trains par exemple mais on y retrouve dans le même temps de nombreux abus qui vont à l'encontre de la liberté d'expression citoyenne. Dans un pays qui sombre peu à peu tant socialement qu'économiquement, ces mesures liberticides, présentées comme une protection pour la sécurité citoyenne ressemblent davantage à un moyen à la fois de faire du chiffre pour renflouer les caisses de l'état tout en dissuadant les tentatives de contestations ou de rebellions contre l'état. Voyez par vous-même ce que ça donne:
samedi 28 mars 2015

Bruits de guerre: Les USA organiseraient-ils l’internationalisation du conflit ukrainien en Europe ?


Les USA sont-ils en train de préparer l’extension du conflit ukrainien ?

Tout porte à le croire. La Russie ne s’y trompe pas qui multiplie les démonstrations de force, tant sur terre qu’en mer ou dans les airs, sans omettre de renforcer ses alliances.

Alors que le maître de Kiev, Pietro Porochenko s’active pour tenter de neutraliser l’oligarque de l’oblast de Dniepropetrovsk, l’un des principaux artisan du coup d’Etat de la place Maïdan (Voir les détails plus bas), les intrigues géostratégiques des Etats-Unis dans le pays battent leur plein. Au-delà de l’Ukraine ils visent la « République Moldave  de Dniestr » (improprement appelée Transnistrie).

Hollande serait le président qui a le plus utilisé les assassinats ciblés !


Selon Vincent Nouzille, François Hollande serait le président le plus guerrier et va-t-en-guerre de la cinquième république et celui qui utilise le plus des assassinats ciblés via des cellules secrètes des services de renseignement français. Il souligne aussi la dérive néoconservatrice à l’américaine du gouvernement français et la mise en place du Patriot Act à la française.

Nous espérons que Vincent Nouzille ne glissera pas dans une flaque d’eau de 50 centimètres de haut et qu’il n’a pas la passion de la moto…
vendredi 27 mars 2015

Un journaliste à un lobbyiste pro-Monsanto: "vous prendrez bien un petit verre d'herbicide ?"


Tel est pris, qui croyait prendre. Lorsqu'un lobbyiste de Monsanto affirme à un journaliste que l'herbicide fabriqué par sa firme n'est pas dangereux pour la santé, celui-ci lui propose d'en boire un verre. " Je ne suis pas stupide ", répond-il.

"Je ne crois pas que le glyphosate cause le cancer en Argentine. Vous pouvez en boire un verre entier, ça ne vous fera aucun mal !", ose affirmer Patrick Moore, lobbyiste de Monsanto. "Vous voulez en boire ?", propose alors le journaliste, "nous en avons ici".

L'armée américaine a violé impunément 54 mineures colombiennes en quatre ans



Les soldats et les entrepreneurs militaires ont violé au moins 54 enfants en Colombie entre 2003 et 2007, selon un rapport publié par la Commission historique formée par le gouvernement et les FARC. Selon le rapport, les militaires restent impunis en raison de "l'impérialisme sexuel."

Au moins 54 mineures colombiennes, dont au moins une n'avait pas plus de 12 ans, ont été victimes d'abus sexuels commis par des soldats de l'armée américaine entre 2003 et 2007, indique le rapport de la Commission historique des conflits et ses victimes, créé  par le gouvernement colombien et les FARC l'été dernier. Tous les cas sont restés impunis.
mardi 24 mars 2015

Un directeur d’école dans l'Isère avoue avoir violé ses élèves



Il aurait imposé des fellations «par surprise». Le directeur d'une école primaire de Villefontaine (Isère) a été placé en garde à vue lundi, a-t-on appris auprès du parquet de Vienne confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Derrière un paravant, «l’atelier du goût» se déroulait au fond de la classe. Tour à tour, les élèves de CP devaient, les yeux bandés, tenter de découvrir les aliments que leur proposait de sentir et d’ingérer l’instituteur, par ailleurs directeur de l’établissement.

Comment la résignation peut être inculquée à une population?


Voici la vidéo d’une expérience intéressante qui nous aide à mieux comprendre comment la résignation peut être inculquée à une population. On y voit une psychologue (Charisse Nixon) qui réussit à provoquer dans sa classe, à travers l’angoisse et la frustration, un état de résignation et d’impuissance, le tout en moins de 5 minutes.

Il ressort de ce type d'expérience que dans des conditions de frustration ou d'angoisse permanente, l'être humain tend à se résigner et à considérer comme insurmontables des difficultés même légères.

Nouveau budget de 25 millions d'euros pour HAARP en 2015 !



Ci-dessus: L'instrument de recherche ionosphérique (IRI) réseau d'antennes à Gakona en Alaska, anciennement connu sous le nom High Frequency active Auroral Research Program (HAARP), le programme est maintenant terminé, mais l’installation est contrôlée par l'US Navy, qui y a alloué 25 millions énumérés dans la demande de budget de l'exercice 2015

Nous sommes en 2015, un an après l’annonce d’un démantèlement de l'installation HF (haute fréquence) à Gakona en Alaska - et nous venons de découvrir que la seule chose qui ait changé en Alaska est le nom de l'installation. (Fawkes: ils ont fait pareil pour bien d'autres programmes comme MK Ultra par exemple).

Les autorités de santé l'ont mauvaise: les gens ne veulent plus se faire vacciner


Le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) s'est inquiété aujourd'hui du recul de la vaccination en France et de la méfiance de plus en plus répandue face aux vaccins.

"Il y a en France une baisse assez inquiétante de la vaccination, en particulier (contre) des pathologies qui risquent d'être graves", selon le président de la haute instance de santé, le Pr Roger Salamon, faisant référence à l'hépatite B et à la rougeole.

"Il y a une baisse considérable de la couverture vaccinale en France qui nous inquiète et qui s'associe à une méfiance par rapport à la vaccination dont sont responsables de soi-disant lanceurs d'alerte", a-t-il poursuivi.

"Il y a des lanceurs d'alerte extrêmement dangereux (...) parce qu'ils font perdre confiance au gens", a-t-il ajouté, citant le Pr Henri Joyeux, ex-chirurgien cancérologue et auteur de nombreux ouvrages de santé pour le grand public. Ce dernier a pris position contre la vaccination systématique des enfants contre le papillomavirus (HPV) qui permet d'éviter plus tard des cancers du col de l'utérus, prenant le contre-pied du HCSP qui est une instance d'expertise et de conseil pour le gouvernement en matière de santé publique. 

La méfiance de la population face aux vaccins en général est passée de 10% en 2005 à 40% en 2010, selon l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes). 

Source: Le Figaro
dimanche 22 mars 2015

D'après un ancien de la CIA, toutes les attaques terroristes aux États-Unis sont des false flags ou sont sponsorisées par le FBI



Robert David Steele, ancien agent de la CIA, a fait les déclarations suivantes ce mois-ci dans l’émission "War on terror" de Keiser Report sur la chaîne RT:

"La plupart des terroristes sont des terroristes sous faux pavillon ou sont créés par nos propres services de sécurité."

"Aux États-Unis, chaque attentat terroriste que nous avons eu a été fait sous faux pavillon, ou il s'agissait d'un informateur qui avait été poussé à agir par le FBI.

Un convoi militaire américain défile à travers l’Europe de l’Est


Un convoi consistant d’engins militaires américains, et notamment de Strykers et autres véhicules blindés de transport de troupes, transite à travers l’Estonie, la Lituanie, la Pologne, la Lettonie, la République tchèque jusqu'à l'Allemagne.

Les Etats-Unis, comme cela a été affirmé, tiennent symboliquement à démontrer leur force et leur solidarité avec les alliés d’Europe de l’est qui «vivent à proximité immédiate de l’Ours».

Avec Najat Vallaud-Belkacem, la manipulation c'est maintenant


Le meeting a été assez chaotique visiblement par moment mais avec un montage très poussé, ils ont quand même réussi à en ressortir la substantielle moelle que l'on est en droit d'attendre d'une bonne vidéo de propagande politique. J'ai même l'impression qu'ils ont monté de vagues applaudissements qui n'ont pas l'air naturelles quand la ministre est présentée au public. C'est du grand spectacle hollywoodien. Comme quoi, avec les vidéos, tout est possible. Fawkes

Najat Vallaud-Belkacem huée… à un meeting de « la gauche rassemblée »
vendredi 20 mars 2015

Konstantinovka : Le choc de la vérité


On dirait que le conseiller de Porochenko était vraiment sérieux lorsqu'il a déclaré que L'armée ukrainienne accepte idiots, alcooliques et toxicomanes. Une tragédie a eu lieu à Konstantinovka [ville sous contrôle ukrainien), le 16 mars 2015. Une fillette de 8 ans a été tuée par un blindé conduit par des soldats saouls. Cette histoire n'est que la partie visible de l'iceberg...Cette habitante évoque les viols et passage à tabac des habitants de la ville depuis les 8 mois de présence de l'armée. 




mardi 17 mars 2015

D'après le département d'État américain, les États-Unis ne soutiennent pas les coups d'État




C'est la bonne blague du mois du porte-parole du département d'état américain, Jen Psaki. Une journaliste lui demande de réagir aux déclarations du Venezuela qui affirme que plusieurs personnes ont été arrêtés et qu'elle préparaient un coup d'état avec l'appui des Etats-Unis. Ce à quoi la comique de service réponds: "Ces accusations, comme toutes les précédentes accusations sont ridicules. Notre politique extérieure de longue date ne donne pas son appui aux transitions politiques via des moyens non constitutionnels. Les transitions doivent être démocratiques, constitutionnelles, pacifiques et légales

Maduro : « Le Venezuela fait face à une très grave menace »



Cela fait des années que Les Etats-Unis tentent diverses opérations de déstabilisation au Venezuela. Tout d'abord, ils ont tenté un coup d'état, comme ça n'a pas marché, ils ont essayé de tuer Chavez (et ont probablement réussi d'ailleurs). Puis il y a eu des tentatives d'assassinat également sur Maduro lorsqu'il a pris ses fonctions présidentielles. Les tentatives de coup d'état ont repris de plus belle. Rien ne marche...et d'un coup Obama déclare que le Venezuela est une "menace pour la sécurité des États-Unis". Et quoi encore? 
lundi 16 mars 2015

Les Etats-Unis commencent à concentrer leurs chars en Europe


L’encerclement de la Russie est bien formée, bien programmée par l’OTAN qui utilise les accords de paix de Minsk pour armer le continent européen ou pour l’occuper de ses troupes. En Pologne, en Allemagne, en Ukraine, en Lettonie, en Estonie, en Lituanie, les Etats-Unis envoient des troupes et des blindés. Les soldats US ont défilé par provocation à quelques mètres du poste de douane de Narva. L’envoi de véhicules blindés anglais avec des soldats anglais et américains est effectif en Ukraine. Sur tous ces anciens territoires du bloc de l’Est des soldats américains se montrent fièrement. 

25 faits sur l’industrie pharmaceutique, les vaccins et les « antivaccins »



Lors de la récente épidémie de rougeole, les grands médias ont mis la faute uniquement sur les enfants non vaccinés, bien que certaines personnes vaccinées aient contracté la maladie et que certains vaccins se soient avérés inefficaces dans le passé. Sans la moindre nuance, les grands médias ont systématiquement qualifié les gens qui hésitent à accepter n’importe quel vaccin d’« antvaccins », de personnes irresponsables et mal informées, s’appuyant sur des peurs irrationnelles et la seule et unique étude « frauduleuse » d’Andrew Wakefield reliant l’autisme aux vaccins. (Voir le documentaire de Lina B. Moreco Silence on vaccine, qui donne la parole au Dr Wakefield et à des parents de ses jeunes patients atteints d’autisme qui lui sont reconnaissants.)
dimanche 15 mars 2015

L'espion qui a aidé trois Britanniques à rejoindre l'EI affirme qu'il travaillait pour le renseignement canadien



L'espion détenu en Turquie parce qu'il aurait aidé trois adolescentes britanniques à rejoindre le groupe armé État islamique (EI) en Syrie en février dernier affirme qu'il travaillait pour le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), indique un rapport des services de renseignements turcs obtenu par CBC. 
Selon ce document, l'homme, qui a été arrêté le 28 février, s'appelle Mohammad Al-Rashed, mais il utilisait le pseudonyme Dr Mehmet Resit. Il détenait un passeport syrien.
vendredi 13 mars 2015

Les fonctionnaires de la Santé publique le SAVENT : les personnes récemment vaccinées propagent les maladies


Communiqué de presse : Globe Newswire, 3 mars 2015.

Washington DC, 3 mars 2015 (GLOBE NEWSWIRE) – Les médecins, ainsi que les responsables de la Santé publique savent que les personnes récemment vaccinées peuvent propager la maladie et que le contact avec des personnes immunodéprimées peut être particulièrement dangereux.

A titre d’exemple, le Guide des Patients John Hopkins avertit les personnes immunodéprimées « d’éviter tout contact avec les enfants qui sont récemment vaccinés ». Le Guide  précise également : «  Demandez à vos amis et aux membres de votre famille qui sont malades ou qui ont récemment reçu un vaccin vivant ( varicelle, rougeole , rubéole, grippe intranasale, polio ou variole de ne pas vous rendre visite. » [1]

Un père de famille arrêté pour avoir soigné sa petite fille mourrante à l'huile de cannabis



Contrairement à ce qu'affirme les médias, l'huile de cannabis ne soulage pas simplement les douleurs, elle a un réel impact sur le cancer ainsi que sur les crises d'épilépsies chez les enfants. C'est sûrement la raison de cet excès de zèle judiciaire qui pourrait envoyer ce père en prison simplement pour avoir aidé sa fille (et y être parvenu, un comble). Mais pour la justice australienne: la Chimio toxique de Big Pharma oui, l'huile de cannabis naturelle inoffensive et visiblement efficace...non. Et ce père doit vivre avec ça. Pourtant, de nombreux pays ont dépénalisé le cannabis médical. Fawkes

Un père risque une peine de prison pour avoir donné de l'huile de cannabis médicinale à son enfant gravement malade afin de soulager ses douleurs. Le web se révolte.

Des enfants victimes d'abus rituels niés par la justice anglaise


Revenons à Hampstead en Angleterre, où deux enfants âgés de 8 et 9 ans ont dénoncé des abus de type rituels, commis par leur père et une bande de pédophiles. Les enfants se sont ensuite rétractés et la police a sauté sur l’occasion pour classer l’affaire. Aujourd’hui, ceux qui tentent de défendre ces enfants ont mis en ligne deux certificats médicaux qui ne laissent aucun doute sur la réalité des viols subis par ces enfants.

Aujourd’hui, ces enfants sont placés séparément et ne peuvent plus voir leur mère, qui tentait de les protéger. C’est après avoir été placés suite à leurs révélations qu’ils se sont rétractés. On peut souligner ici que le scénario est ici quasiment le même que dans l’affaire du Var.

Hoax: Les 3 journalistes américains morts en 24H n'ont rien à voir avec le 11 Septembre



Un article publié récemment dans la complosphère évoque un lien entre les 3 journalistes américains qui sont morts en l'espace de 24H et qui étaient, d'après l'article, sur le point de sortir un documentaire sur le sujet.

 La source citée est El Patagonico: "Les trois hommes avaient constitué avec un quatrième, l’ancien présentateur de « NBC Nightly News », Brian Williams, une équipe de reportage sur les attentats du 11 septembre 2001. Ils étaient en contact avec le Kremlin qui leur avait donné libre accès à ses archives à ce sujet a révélé El Patagónico (Chili)".

L'armée ukrainienne recrute: alcooliques, toxicomanes, idiots acceptés



A noter que les américains vont aussi donner à l'Ukraine 30 Humvee lourds, 200 normaux, des drones de surveillance et 75 millions de dollars en technologies de communications, radars et autres équipements. Fawkes

Youri Birioukov, conseiller du président ukrainien Petro Porochenko, a souligné les imperfections du système de recrutement de l’armée ukrainienne et a proposé d’effectuer une nouvelle cinquième vague de mobilisation sur la base du volontariat.
mardi 10 mars 2015

Conspirationnisme: l'État français lance la chasse aux sorcières


À la demande du président François Hollande, le Parti socialiste français vient de publier une Note sur le mouvement international « conspirationniste ». Son but : préparer une nouvelle législation lui interdisant de s’exprimer. 

Aux États-Unis, le coup d’État du 11 septembre 2001 a permis d’établir un « état d’urgence permanent » (Patriot Act) et de lancer une série de guerres impériales. 

Progressivement, les élites européennes se sont alignées sur leurs homologues d’Outre-Atlantique. Partout, les citoyens s’inquiètent d’être abandonnés par leurs États et remettent en question leurs institutions. Cherchant à se maintenir au pouvoir, les élites sont désormais prêtes à utiliser la force pour bâillonner leurs oppositions.
lundi 9 mars 2015

Les américains ont 58 fois plus de risques de se faire tuer par la police que par un terroriste


Selon des données récentes, les Américains sont beaucoup plus susceptibles d'être tués par des policiers qu'on ne le pensait, le risque est bien supérieur à celui d'être tué par un terroriste.


Auparavant, il a été accepté que les citoyens sont huit fois plus susceptibles d'être tués par un agent de police qu'un terroriste, mais il s'avère que cela était largement sous évalué, selon de nouvelles données officielles du FBI.

Purges au Royaume-Uni : l’Empire britannique se prépare à la guerre contre la Russie


L’ancien ministre de la Défense britannique Malcolm Rifkind, ciblé par des scandales car trop favorable à un dialogue avec la Russie.

Excités par les provocations du Premier ministre David Cameron à l’égard de la Russie, les faucons britanniques ont initié une campagne de purges contre toute personnalité politique opposée à la guerre contre cette puissance eurasiatique.

Google nous classera selon les critères de la pensée unique



Google fait confiance au savoir: les sites internet pourraient être classés en fonction des faits et non plus des liens

Internet est pollué : les sites anti-vaccination figurent en premier lieu des résultats de Google et les nouvelles peu fiables se répandent comme une trainée de poudre, explique NewScientist. Mais Google a trouvé une manière d’arranger cela : les sites internet pourraient être référencés en fonction de la véracité de leur contenu.

Actuellement, Google utilise les liens entrants d’une page internet comme un indicateur de la qualité de celle-ci. Ce système est la base du fonctionnement du moteur de recherche tel que nous le connaissons aujourd’hui. Cependant, l’inconvénient est que des sites internet où pullule la  désinformation peuvent monter dans le classement de Google si un nombre suffisant de personnes redirigent les utilisateurs vers eux.

Au Moyen-Orient, Netanyahou préfère le meurtre aux psy ops pour arriver à ses objectifs



En 2002, Netanyahou qui était alors ministre des affaires étrangères nous indiquait que tuer Sadam aurait des répercussions positives énormes dans la région, que cela ferait tomber d'autres régimes tels que l'Iran et que cela cela amènerait une nouvelle ère. Pour rappel, cela fait aussi environ 20 ans que Bibi nous garanti que l'Iran est sur le point d'obtenir la bombe atomique. Menteur un jour, menteur toujours.

L’ambassadeur russe auprès de l’ONU: la présence militaire américaine est un «malheur» pour l'Ukraine


Dans tous les pays du monde, l'apparition de l'armée américaine est un présage de malheur. Telle est l'opinion exprimée par le représentant russe Vitali Tchourkine pendant les débats houleux qui ont marqué la réunion du Conseil de sécurité de l'ONU.

La Russie hostile à toute présence militaire américaine en Ukraine

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant au côté de Tsahal dans le territoire du Golan



La photo censée avoir déclenché les menaces des autorités israéliennes contre le correspondant de Press TV en Syrie

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal dans le territoire du Golan.
vendredi 6 mars 2015

L’Ukraine truffe d’explosifs les ponts vers la Crimée



Kiev mine les ponts qui mènent à la Crimée et le cache à ses propre citoyens

Sur l’ordre de Kiev, les ponts vers la Crimée ont été truffés d’explosifs. selon la Direction des frontières du FSB à Simferopol.

Selon la direction des frontières du FSB russe, les Forces armées ukrainiennes (FAU) ont placé des dizaines de caisses d’explosifs près des piliers de pont et les ont reliées à des fils électriques. Tout cela sans interrompre le trafic routier. L’opération a été filmée sur vidéo. NTV est entré en possession des prises de vue et son correspondant Oleg Kryuchkov les a étudiées.
mardi 3 mars 2015

Iran: La “brouille” Obama-Netanyahou est du théâtre, elle fut planifiée en 2009


Dans un document d’analyse politique publié en 2009 par la Brookings Institution, financée par la finance corporatiste, il fut clarifié que les Etats-Unis étaient déterminés à provoquer l’Iran dans un conflit et un changement de régime quel qu’en soit le prix et ce incluant la possibilité d’une invasion et d’une occupation de l’Iran par les troupes américaines.

Mais avant d’en arriver là, les décideurs œuvrant à la Brookings Institution explorèrent d’autres option incluant le déclanchement à distance de troubles sociaux en Iran couplés avec une force violente et secrète, l’utilisation des organisations terroristes listées par le ministère des affaires étrangères US pour perpétrer des assassinats et des attaques en Iran, des raids aériens limités, lancés par Israël, les Etats-Unis ou les deux combinés.

Le four à micro-ondes : une arme domestique (MAJ: études scientifiques)



En 2013, j'avais relayé un article sur ce sujet qui a fait polémique car de nombreux lecteurs n'étaient pas convaincus de la nocivité des micro-ondes. En voilà un autre qui va dans le même sens et qui invite les lecteurs a expérimenter par eux-même la médiocrité de l'isolation de leur propre four. Pour ma part, j'ai pu constater que cette supposée cage de Faraday est en fait un gruyère qui laisse passer allègrement les ondes. Dans quelles proportions, je ne l'ai pas encore déterminé mais cela laisse rentrer les ondes GSM et Wifi donc forcément, les micro-ondes sortent également lors de la cuisson.
lundi 2 mars 2015

Les Etats-Unis envoient 300 formateurs militaires en Ukraine



On peut rajouter à ce déploiement 100 instructeurs polonais et 75 anglais. L'OTAN contribue ainsi à l'escalade du conflit et à renforcer des bataillons aux pratiques aussi infâmes que moyenâgeuses telles que la décapitation des rebelles pour ensuite envoyer les têtes aux familles. Fawkes

Un contingent militaire américain sera envoyé au Centre international de paix et de sécurité sur le territoire du polygone Yavorov dans la région de Lvov dans le cadre d’une mission militaire qui durera du 5 mars au 31 octobre.

Programmation prédictive: Retour vers le futur et le 11 Septembre



Les exemples de programmations prédictives anticipant le 11 Septembre 2001 sont nombreux. Certains cas isolés peuvent encore passer pour un concours de circonstances, pour d'autres c'est nettement moins sur. Avec le film "retour vers le futur", sorti en France en 1986, les références directes et indirectes aux attaques du 11 Septembre sont tellement précises que l'on peut difficilement mettre cela sur le compte du hasard.

Complotisme officiel : Alain Cotta affirme que la France n'est pas une démocratie dans CSOJ


Ce membre de la Trilatérale, fier d’en être puisqu’il l’avouera lui-même sur Radio Notre-Dame, vient nous expliquant en s’esclaffant de rire que le monde et pas que la France, est dirigé par un groupe de personnes très riches qui détiennent le pouvoir et qu’il estime à 50.000 personnes ! 

Nous aurions dit ça, on aurait eu la planète média sur le dos pour complotisme parno. Sur CSOJ en direct via le service public ça passe comme une lettre à la poste… C’est assez ahurissant comme des infos graves et importantes sortent de plus en plus ces derniers temps ! On aura eu l’intérêt public d’avoir dénoncé ce complot oligarchique avant tout le monde ou du moins les ratés et autres paillassons du système.
dimanche 1 mars 2015

Effarant ! Il doit détruire 100kg de nourriture chaque jour !


Ce sont des tomates. Des kilos et des kilos de tomates comestibles, passées à la broyeuses sous nos yeux. Cette vidéo a été prise dans le sud de la France en février 2015. Selon la personne qui l’a publiée, ce spectacle est tristement quotidien. Témoignage.


Selon les chiffres officiels, en France, plus de 7 millions de tonnes de déchets alimentaires sont jetés tout au long de la chaîne de production/vente/consommation chaque année. Si une part importante de ce gaspillage provient des déchets alimentaires des ménages, une part tout aussi importante vient des invendus jetés par les supermarchés. Mais difficile de mettre une image sur un chiffre. La destruction des denrées alimentaires est un sujet tabou et il n’existe pratiquement aucune scène filmée de ces opérations de destruction pourtant quotidiennes. Jusqu’à aujourd’hui.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog