jeudi 30 juillet 2015

Microsoft propose une migration gratuite vers Windows 10...en échange de votre vie privée


Saviez-vous qu’en utilisant Windows 10, un identifiant publicitaire unique vous est attribué, exploitable par les développeurs et les annonceurs ? Ou que par défaut, Microsoft envoie tous vos mots de passe vers ses serveurs lorsque vous associez l’ordinateur à un compte Microsoft ? Ce sont quelques unes des informations figurant dans la nouvelle Déclaration de Confidentialité de Microsoft, dont nous citons les principaux extraits.
mercredi 29 juillet 2015

Cocaïne et prostituées relancent le débat sur la chambre des Lords en Angleterre



Un Lord anglais a dû démissionner suite à la parution de photos le montrant en train de prendre de la cocaïne avec des prostitués. Cette affaire relance les questions sur la légitimité de cette chambre des Lords, dont les membres ne sont pas élus.

C'en était trop pour John Sewel. Après la révélation, dimanche, par The Sun, d'une vidéo le montrant en train de consommer de la cocaïne avec des prostituées, celui qui était premier président adjoint de la chambre des Lords a décidé de démissionner. Ce qui ne l'empêchera pas de garder son titre de Lord.

Moutonnerie en action: Pour éviter les bouchons, ils reculent sur l'autoroute !


Il suffit d'un crétin qui commence la manœuvre pour que les autres prennent son exemple...

Une vidéo filmée en France par un amateur montre un bien étrange ballet, à un embranchement d’autoroute dans la région de Lyon. On peut ainsi voir plusieurs véhicules effectuer des marches arrière sur la voie rapide, pour éviter un embouteillage situé juste devant eux. Ce sont pas moins de sept conducteurs qui décident de réaliser cette manœuvre aussi dangereuse que rigoureusement interdite, en prenant la voie d'accès en reculant. 
lundi 27 juillet 2015

Pierre Sautarel, principal contributeur du site Fdesouche interrogé par la police politique de Valls pour avoir "diffamé" Pierre Bergé



Le mois dernier c'était Hicham Hamza du site Panamza qui était convoqué par la police pour avoir "diffamé" Pierre Berger (alors qu'il avait déjà était mis en examen pour avoir qualifié Caroline Fourest de "désinformatrice" hmmm hmmm sans commentaire ;)

On sentait déjà que certains sites étaient dans la ligne de mire ces derniers temps. Cette fois, la police politique de Herr Vallz est venu carrément défoncer la porte de Pierre Sautarel, l'administrateur du site Fdesouche, qui a eu le droit à une perquisition, à la saisie de son smartphone et son matériel informatique ainsi qu'à un "interrogatoire musclé" d'après ses dires

Les satanistes dévoilent une statue de Baphomet à Détroit



Juste avant minuit ce samedi 25 juillet, le Temple Sataniste a inauguré une statue en bronze à la gloire de Baphomet à Détroit. L’organisation avait déjà tenté d’en installer une près d’un monument évoquant les Dix Commandements à Oklahoma il y a un an (le Temple Sataniste est opposé aux thèmes exposés dans la Bible), en vain.

Cette fois-ci, le groupe sataniste a tenu le lieu de l’inauguration secret jusqu’au dernier moment, pour éviter les actes de vandalisme et en prévision des manifestations prévues contre l’érection du monument, haut de 2,70 mètres. Cet appel à manifester a par exemple circulé en opposition à la statue :

samedi 25 juillet 2015

Les camps secrets du Canada pour les dissidents politiques



Certains se demandent encore si les Etats-Unis seraient capables d'emprisonner leurs dissidents politiques dans des camps de concentration lorsque la situation leur échapperait des mains. Eh bien le Canada a prévu cela depuis bien longtemps alors imaginez les spécialistes des Etats policiers.  Ce reportage de Radio Canada évoque ce plan secret élaboré par le gouvernement canadien.
---

L'autisme et la mort subite repris dans la notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche

Le vaccin Tripedia (diphtérie, tétanos, coqueluche) "sans conservateur" mais néanmoins capable de causer la mort subite du nourrisson et l'autisme en autres joyeusetés..

La notice du vaccin Tripedia (diphtérie-tétanos-coqueluche), fabriqué par Sanofi Pasteur et commercialisé aux Etats-Unis reprend explicitement dans les effets secondaires l'autisme et la mort subite du nourrisson (dont l'acroyme anglais est "SIDS" pour "sudden infant death syndrome"). Pour les visiteurs de ce site, cela n'est pas vraiment étonnant mais pour tous les autres... quel saut de conscience! Car oui, les fabricants le savent et cette notice remonte déjà à... 2005! Et il est bon de diffuser ou rediffuser cette information, plus utile que jamais.
mercredi 22 juillet 2015

Le général Clark confirme dans un tweet que les camps d'internement existent déjà aux Etats-Unis



Suite à la récente polémique initiée par le général Clark concernant l'internement des gens susceptibles d'être radicalisés aux Etats-Unis, celui-ci a cru bon de revenir sur ses propos et en rajouter une couche d'hypocrisie. Dans un tweet du 20 Juillet, celui-ci déclare:

"Jamais dit "musulmans", "internement" ou appelé à la création de nouveaux camps. Bloghistérie."

Pour la première partie, il n'évoque effectivement pas le terme "musulmans" mais parle de familles qui ne se sentiraient pas à l'aise dans le pays comme signe avant coureur de la radicalisation et le fait que les Etats-Unis seraient en guerre contre le terrorisme.  
mardi 21 juillet 2015

MK-Ultra: témoignage de Karen Wetmore, torturée par la CIA dans son adolescence (France 3 - 07/2015)



Un reportage accablant diffusé sur une chaîne publique pour une fois.

Les personnes qui souffrent de maladies mentales font de bons sujets pour les expérimentations MK parce qu'elles sont souvent privées de leurs droits et qu'il est facile de les discréditer par la suite en mettant leurs témoignages sur le compte de leur maladie. Karen Wetmore est une de ces victimes du programme MK-Ultra, elle est l'auteur du livre "Surviving Evil: CIA Mind-Control Experiments in Vermont". Lors de son adolescence, au début des années 70, elle a été internée pour "schizophrénie" dans un hôpital psychiatrique du Vermont. Un long séjour dont elle n'a gardé que des souvenirs fragmentés.
lundi 20 juillet 2015

Interner les radicalisés dans un camp, la mesure tout aussi «radicale» du général Clark



Le général américain Wesley Clark a une solution toute prête pour combattre les Américains «déloyaux»: tout simplement un placement en camp d'internement.

Les dernières déclarations de Wesley Clark, par ailleurs ancien candidat démocrate à l'élection présidentielle de 2004, ont comme un petit goût de revival de la Seconde Guerre mondiale.
samedi 18 juillet 2015

Une vidéo inédite montre la famille royale d'Angleterre faire des saluts nazi


Elizabeth II, du haut de ses 6 ans environ, fait le salut nazi. Sa mère, la défunte souveraine Elizabeth, fait la même chose. Voici le film familial privé exhumé hier par le tabloïd The Sun.

L'édition dominicale du journal titre: «Their Royal Heilnesses», un jeu de mots sur «Highnesses», «Altesses» en français, et «Heil Hitler», le salut nazi.

Selon le journal, elles ont apparemment été encouragées à agir ainsi par l'oncle de la reine, le futur roi Edouard VIII, qui, après son abdication en 1936, est allé rencontrer Hitler.
mercredi 15 juillet 2015

La police américaine a encore frappé: elle tire sur un homme innocent, désarmé et les mains en l'air



Suite à l'ordonnance d'un juge, la police de Gardena, en Californie, a publié des images vidéo d'un officier tuant par balle un homme désarmé en 2013. La vidéo dash-cam montre l'officier crier "Mettez vos mains en l'air!» à trois hommes non armés. Deux hommes gardent leurs mains en l'air tout le temps, alors qu'un troisième les baissent à plusieurs reprises et enlève sa casquette. Le policier ouvre le feu immédiatement après qu'il ait enlevé sa casquette. Un deuxième homme a également été blessé.

L'aspartame augmente de manière significative les risques de leucémie, lymphome et myélome


D’après les résultats d’une étude, la plus longue jamais réalisée sur la propriété cancérigène de l’aspartame chez les humains, juste un soda par jour peut accroître les risques de leucémie chez l’homme et la femme, et de myélome multiple et de lymphome non hodgkinien chez l’homme seul. Fait important, il s’agit de l’étude de longue durée la plus complète jamais réalisée sur ce sujet. C’est pourquoi elle a plus de poids que les études antérieures semblant ne montrer aucun risque. Et, fait inquiétant, elle peut aussi ouvrir la porte à de nouvelles découvertes similaires sur d’autres cancers dans les études futures.

L’étude sur l’aspartame la plus approfondie jusqu’ici – Plus de deux millions de personnes-années

mardi 14 juillet 2015

La blague du jour: D'après François Hollande, Israël n'aurait pas la bombe atomique


Le président français est-il ignorant, menteur... ou antisioniste ? Il est permis de se poser la question depuis son interview post-défilé du 14 juillet aux micros de TF1 et France 2.

À propos du dossier iranien, François Hollande a déclaré que l’accord trouvé cette nuit était « très important », et qu’il permettait notamment d’empêcher « la prolifération nucléaire », expression barbare que le chef d’État a pris le soin d’expliquer :

« Ça veut dire quoi la prolifération nucléaire ? Ça voulait dire que l’Iran puisse accéder à l’arme nucléaire. Si l’Iran accédait à l’arme nucléaire, l’Arabie Saoudite, euh... Israël, d’autres pays voudraient également accéder à l’arme nucléaire, et ce serait un risque pour la planète tout entière. »

Les américains montent en studio de fausses exécutions de l'État Islamique



L'année dernière déjà, le vidéo de la soit disant exécution de James Foley (probable agent sous couverture de la CIA) n'avait pas convaincu grand monde. Puis ce fut le tour de Steven Sotloff, qui avait des liens manifestes avec le Mossad et dont on a retrouvé des photos étonnantes en Syrie. Cette année encore, une exécution d'otages japonais s'avérait être tournée en studio. Cette fois, le groupe de hackers aguerri les Cyberberkut qui a déjà publié dans le passé des documents compromettants exposant les liens entre le conflit ukrainien et le gouvernement américain ainsi que le financement de celui-ci par George Soros a réussi à pirater le téléphone d'un collaborateur de John McCain, celui qui affirmait il y a quelques mois être en contact permanent avec l'EI.

Des islamistes takfiri avouent avoir été entraînés par des américains en Turquie et payés en dollars



Des terroristes takfiri ont été faits prisonniers par l’armée syrienne au nord-ouest d’Alep. Ils ont avoué avoir été formés en Turquie par des instructeurs venus des Etats-Unis, mais aussi de l’Arabie saoudite et du Qatar.

Le mouvement Takfir wal Hijra (qui signifie Anathème et exil) a été fondé en 1971. Il s’agit d’une scission des Frères Musulmans qui se veut plus radicale et jette l’anathème (takfir) sur les musulmans qui ne partagent pas leur point de vue. Les takfiri se font connaître dès 1985 par des profanations de tombes, des destructions de mausolées et de lieux de cultes, ainsi que des atrocités filmées et diffusées pour terroriser les populations locales.

Le FMI pourrait créer une nouvelle monnaie de réserve au mois d'Octobre




Cette information (si elle se confirme) a été totalement ignorée des médias. Stansberry & Associates, une des plus grandes firmes indépendante de recherche financière indique que le FMI annoncera aux alentours du 20 Octobre prochain une nouvelle monnaie de réserve pour remplacer le dollar. Le professeur Steve Sjuggerud a publié une longue annonce à ce sujet (version Html / version vidéo). Il indique que cet événement sera le plus grand transfert de richesses de toute une vie. La dollar devrait prendre un sacré coup de mou après ça. Cette fin d'année risque d'être...agitée.

Lien connexe:

First Look: U.S. Dollar Substitute to Go Public on Oct 20th?


Publié par Fawkes News
lundi 6 juillet 2015

Tsipras: «La Grèce va rendre l'Europe aux peuples»


Aujourd'hui est un jour de fête, parce que la démocratie est fête, elle est joie. Et quand la démocratie vainc la peur et le chantage, alors elle est aussi rédemption, elle est aussi voie de sortie.

Le peuple grec envoie aujourd'hui un message très puissant. Un message de dignité, de détermination. Un message qu'il prend ses choix en main. Beaucoup peuvent ignorer la volonté d'un gouvernement. Mais personne ne peut ignorer la volonté de vivre d'un peuple, de vivre avec détermination, de prendre sa vie en main.
vendredi 3 juillet 2015

Alzheimer, Parkinson, le Professeur Joyeux nous en apprend de belles


Encore un livre sur Alzheimer et Parkinson... Oui, mais connaissant le professeur Joyeux, son approche de la santé globale et son goût pour les vérités qui, parfois, fâchent, vous vous doutez que vous y apprendrez des choses que l’on ne vous dit pas ailleurs. Bien sûr le Pr Joyeux n’est pas un spécialiste de ces sujets, mais ses connaissances médicales et scientifiques ne sont pas contestables et « en observateur », il voit parfois mieux, ou plus largement que ses confrères spécialistes qui gardent l’oeil rivé sur le petit bout de la lorgnette. 
On pourra observer le cerveau pendant des décennies encore, en disséquer le moindre recoin, on saura tout de la façon dont ces maladies s’y expriment et les dégâts qu’elles y causent. On tirera peut-être un jour de ces connaissances de vrais médicaments, qui réparent le cerveau. Mais l’on ne sera pas plus avancé sur le pourquoi et le comment de l’Alzheimer et du Parkinson et sur les moyens de les éviter ou d’en réduire significativement les risques. Ce livre, qui paraîtra dans les semaines prochaines (Ed Rocher), est fait pour combler ces vides, et donner de l'espoir aux patients. Nous en avons extrait 10 points-clés que vous ignoriez sans doute.

Livio, handicapé à 80% suite aux vaccins Prevenar & Infanrix Quinta


Stanislas Geoffrit
 et son fils Livio.
 A 18 mois, Livio ne sait
 ni parler ni marcher...
Comme la quasi totalité des parents, ceux du petit Livio ont été scandaleusement trompés et désinformés sur la nature, la fréquence et la gravité des risques que les vaccins soi-disant de "routine" allaient faire encourir à leur petit garçon de façon tristement irréversible...

Aujourd'hui, ces parents ont décidé de parler et de se battre, un combat que nous ne pouvons bien entendu que soutenir et saluer tant la situation vaccinale est devenue intenable et immensément plus dangereuse pour les enfants que les maladies infectieuses elles-mêmes.

Puisse le cas de Livio vous amener dès lors à ouvrir définitivement les yeux sur la tragédie des vaccins et éviter ainsi à d'autres enfants et à d'autres familles de vivre pareil calvaire évitable. Les innombrables parents dans des situations aussi tragiques ne doivent plus hésiter ni attendre à parler/témoigner et à agir en justice tant dans l'intérêt de leurs enfants que dans celui de la société toute entière!

Une campagne de financement participatif a déjà récolté 1,5 millions d'euros pour payer la dette grecque au profit des banksters



Des citoyens qui se cotisent pour payer la dette d'un pays: A-t-on déjà vu une situation économique aussi ridicule ?
Une campagne de financement participatif sur le site Indiegogo a réussi a récolter près d'un million et demi d'euros en à peine 5 jours pour payer la dette illégale, illégitime et odieuse de la Grèce. Les gens ne se rendent même pas compte qu'ils ne font que participer à la mise en esclavage de la Grèce et qu'ils enrichissent les banksters avec leur bas de laine. La campagne est plutôt ambitieuse vu qu'elle vise carrément 1,6 milliard d'euros. Je suis prêt à parier qu'un projet pour financer un orphelinat n'aurait pas reçu le dixième de cette somme mais pour renflouer les banquiers, les gens se serrent les coudes, normal...

Publié par Fawkes News
mercredi 1 juillet 2015

Les nouveaux centres commerciaux américains ressemblent à des prisons


Ce nouveau centre commercial est prévu pour ouvrir en Octobre 2015. Il ressemble à s'y méprendre à une prison, avec des tours de gardes massives et des murs élevés mais visiblement, les américains interviewés trouvent cela super et sont ravis de voir l'ouverture de ces centres avant Noël. Espérons pour eux que cela ne servira qu'à faire des courses car on n'aura jamais vu ni aux Etats-Unis ni ailleurs des constructions de centres commerciaux de ce genre là (ou alors ce sont des constructions très récentes).

Voici une vue d'ensemble du bâtiment du  Comté de Pasco en Floride. 

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog