vendredi 30 octobre 2015

Revue de presse du weekend 30/10 - 01/11 (25 articles)



Comme chaque semaine, des liens seront ajoutés au fur et à mesure jusqu'à dimanche soir. C'est également le moment pour vous de proposer les liens que vous souhaitez partager dans les commentaires.

VENDREDI

D'après une étude de la Nottingham Trent University, les personnes âgées entre 18 et 35 ans regarderaient en moyenne 85 fois par jour leur portable, deux fois plus qu'ils ne le pensaient. Cela représentait jusqu'à 5 heures par jours à être zombifié devant son portable ;)

Un hôtel 4 étoiles réquisitionné pour loger les immigrés – Le personnel de l’hôtel perd son emploi
jeudi 29 octobre 2015

Alerte santé! Pourquoi il faut refuser Linky, le nouveau compteur « communicant »



La loi de transition énergétique publiée le 18 août 2015 instaure le déploiement de 35 millions de nouveaux compteurs électriques dits « Linky ». Tous les abonnements de moins de 36 kVa, résidentiels et professionnels, sont dans le viseur. Grâce à la mobilisation citoyenne, les sanctions initialement prévues en cas de refus (1 500 € d’amende) ont été retirées du texte. Refuser le compteur Linky chez soi est donc possible, mais il faut agir vite, car l’installation de 500.000 Linky est programmée d’ici fin 2015.
mercredi 28 octobre 2015

Une autre vidéo avec caméra cachée expose encore une fois la pratique de prélèvements d'organes de foetus pour la revente sur le marché noir par Planned Parenthood


Le Centre pour le progrès médical, un groupe qui se préoccupe de l'éthique médicale et qui s'affiche pro-vie, a publié une nouvelle vidéo faisant partie d'une série d'infiltrations et d'enquêtes actuellement en cours visant à démontrer que Planned Parenthood a vendu des parties de corps de fœtus et a procédé à des avortements illégaux effectués par naissance partielle.

17 signes que votre corps est trop acide et 9 façons de l’alcaliniser rapidement























Un corps acide est un corps en mauvaise santé. Lorsque le corps est acide, il crée un environnement non souhaité où la maladie, les bactéries et les levures se développent. Lorsque le corps est trop acide, le corps prend des minéraux aux organes vitaux et aux os pour neutraliser l’acide et l’extraire de l’organisme. Pour cette raison, les réserves minérales de l’organisme, tels que le calcium, le sodium, le potassium et le magnésium peuvent devenir dangereusement basses et causer des dommages qui peuvent passer inaperçus pendant des années, jusqu’à ce que l’organisme atteigne des niveaux malsains, provoquant l’acidose.
lundi 26 octobre 2015

Philippe de Villiers parle de l'escroquerie européenne dirigée par la "superclasse invisible"





"L'Europe est un être des abysses. Ce qu'elle craint, c'est la lumière".

17 mars 2007: La "superclasse invisible" se réunissait au parlement européen. 400 têtes triées sur le volet (dont Kissinger et Brezinskiappartenant à la branche Europe de la Commission Trilatérale. L'ordre du jour était déjà à l'époque de "Détruire l'homogénéité des nations pour pouvoir augmenter les marchés, avoir le marché planétaire de masse." Dans ce but, le TAFTA était déjà à l'étude et l'escroquerie du réchauffement climatique anthropique également.

dimanche 25 octobre 2015

La chaîne ESPN coupe l'interview d'un entraineur de football américain parce qu’il remercie Dieu



Dans notre monde pervertit jusqu'à la moelle, on peut ouvertement parler de son allégeance aux forces du mal, ou parler de Lucifer (voir même en faire une série), par contre il semble exclu de remercier Dieu sur certaines chaînes de télé américaine. L’entraîneur de football américain Dabo Swinney l'a appris à ses dépens ce mois-ci. En fin de partie, il a remercié Dieu et son père pour avoir gagné la partie. La chaîne l'a alors immédiatement coupé. On imagine que si l'interview n'avait pas été en direct, cela aurait carrément été coupé au montage. Par un "heureux hasard", cette chaîne appartient à la Walt Disney dont le créateur était membre de l'ordre para-maçonnique Demolay.

Après avoir contribué à la mort de plus de 600 000 irakiens...Tony Blair s'excuse



On constate dans cette interview accordée à CNN que Tony Blair est beaucoup plus doué pour les mensonges que pour les excuses. Le présentateur lui demande si l'invasion de l'Irak n'était pas une erreur ce à quoi il répond: " Je m’excuse pour le fait que les renseignements que nous avons reçu étaient faux." Il présente également ses excuses pour "certaines des erreurs dans la préparation, leurs erreurs dans la compréhension de la situation une fois qu'il ont remplacé le régime". Par contre, il ne regrette pas d'avoir renversé Sadam et ne dit pas un mot sur les centaines de milliers de morts qu'ont entraîné cette guerre impérialiste. Il admet aussi que la guerre en Irak a directement impacté la situation en 2015 et donc favorisé la montée de l'Etat Islamique. 
vendredi 23 octobre 2015

Revue de presse du weekend 23-25 octobre



Comme chaque semaine, des liens seront ajoutés au fur et à mesure du weekend. C'est également le moment pour vous de proposer les liens que vous souhaitez partager dans les commentaires.

VENDREDI

Cette fillette de 9 ans construit des cabanes pour les SDF


On accuse facilement les armes à feu lors d’une fusillade, jamais les médicaments antidépresseurs… et pourtant

La vitamine D prouvée plus efficace que les antiviraux et les vaccins pour prévenir la grippe




Les médecins japonais ont trouvé que le risque des enfants d’attraper la grippe pouvait être réduit de 50% s’ils prenaient de la vitamine D. Cette découverte a bien entendu des implications pour les épidémies de grippe étant donné que la vitamine D qui est produite naturellement par le corps humain quand celui-ci est exposé directement aux rayons du soleil, n’a pas d’effets secondaires importants, ne coûte presque rien et peut être plusieurs fois plus efficace que les médicaments anti-viraux, ou les vaccins, selon une étude du Journal of Clinical Nutrition.
lundi 19 octobre 2015

Une mystérieuse ville fantôme apparaît dans les nuages en Chine





Ce n'est pas la première fois que ce type de phénomène apparaît en Chine. Un curieux mirage était apparu sur le rivage de la ville Chinoise de Penglai dans la province de Shandong en Chine orientale en 2011. Durant plus de 4 heures des milliers de touristes ainsi que des riverains ont été témoin d’un étrange mirage.
Ils ont eu l’illusion d’apercevoir une ville pleine de grattes ciels. Illusion si parfaite que certains témoins ont cru apercevoir voitures, piétons, fumées. Certains parlent d'expérimentation pour le projet Blue Beam mais l'explication est en fait bien moins folklorique. Il s'agirait d'un phénomène naturel, une simple illusion d'optique. Fawkes

MAJ: Les médias ayant relayé cette information indiquent que des milliers de gens ont vu cette "apparition"...sauf qu'on ne voit aucun témoignage nulle part et aucune autre vidéo sur la toile ce qui soulève des questions sur la crédibilité de cette vidéo qui pourrait bien être fausse. Le doute est permis.
-----

La Chine demeure un pays rempli de mystères. Une ville fantôme géante a été remarquée dans le ciel de la province chinoise de Foshan le 7 octobre dernier, comme le rapporte le Daily Mirror. D'autres témoins ont aperçu ce même phénomène étrange trente minutes plus tard dans la province de Jiangxi, comme le rapporte Mysterious Universe.
dimanche 18 octobre 2015

Attaque sur la liberté d'expression: les médias alternatifs sont en sursis


Ce mois-ci, Matt Drudge, gestionnaire du blog Drudge Report a indiqué dans une interview auprès d'Info Wars que la justice a son site dans le collimateur. Le site, qui est une sorte de revue de presse active depuis près de 20 ans, est très apprécié des américains puisqu'il obtient la 131ème place sur Alexa au niveau national et 607ème au niveau mondial.

Drudge a affirmé que des lois à venir concernant les droits d'auteur empêcheront bientôt les sites ne serait-ce que de mettre des liens vers des articles tiers.
samedi 17 octobre 2015

Giulietto Chiesa sur le vol MH-17 : voilà les images de la batterie de missiles BUK-1 ukrainienne



Alors que le rapport final de la commission d’enquête hollandaise vient tout juste de remettre son rapport sur le vol MH-17 abattu l’an dernier au-dessus de l’Ukraine (lire ici), le journaliste italien Giulietto Chiesa nous apprend que la veille de la tragédie, une batterie de missiles BUK-1 contrôlée par l’armée ukrainienne a été filmée par la télévision ukrainienne exactement dans la zone survolée par l’appareil le lendemain. 
jeudi 15 octobre 2015

Shaüble et Juncker veulent instituer une "taxe de solidarité" pour financer l'afflux de migrants



Le président de la Commission Européenne, Jean-Claude Juncker, et le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, auraient discuté secrètement de l’introduction, au sein de l’ensemble de l’UE, d’une potentielle “taxe de solidarité” pour financer la crise des réfugiés, affirme le journal britannique The Times.

Apparemment, Schäuble aurait évoqué la possibilité d’augmenter la TVA ou les taxes assises sur les carburants lors d’une discussion en marge de la réunion du FMI à Lima la semaine dernière.

Etats-Unis: les survivants des tortures de la CIA assignent les psychologues de l'Agence en justice


L'Union américaine pour les libertés civiles, qui représente deux rescapés des supplices opérés par la CIA, a déposé une plainte contre les deux psychologues qui ont mis sur pied le programme de torture de l'agence américaine après le 11 septembre

James Mitchell et Bruce Jessen ont donc été rattrapés mardi par la justice fédérale de leur pays. Ces deux psychologues sont désormais visés par une plainte portée par deux rescapés des camps de la CIA et un membre de la famille d'un homme mort de froid en détention.
mercredi 14 octobre 2015

Le pape François a déclaré que l'oeuvre de Jésus-Christ s'est soldée par un échec



Dans un message adressé le 25 septembre à la cathédrale Saint-Patrick de New York, le pape a déclaré que la vie de Jésus-Christ s'est soldée par un échec

3 minutes 11: « La croix nous montre une autre façon de mesurer le succès. La nôtre est de planter les graines. Dieu voit les fruits de nos travaux. Et si, parfois, nos efforts et nos œuvres semblent échouer et ne pas produire de fruits, nous devons nous rappeler que nous sommes des disciples de Jésus-Christ, et sa vie, humainement parlant, s’est soldée par un échec, l’échec de la croix. » 
mardi 13 octobre 2015

Echange radio hilarant entre des Marines américains et des Espagnols



Sans vous dévoiler la chute de cet échange, je peux vous dire qu'il y a un Epic Fail et que c'est énorme ! A regarder jusqu'au bout !

Cet échange a été enregistré depuis la fréquence radio des Urgences Maritimes espagnoles.

Le A-853 entre en contact avec des navires de guerre américains pour leur demander de changer leur cap de 15° Sud pour éviter la collision. En effet, les bateaux se dirigent droit sur eux et ne sont plus qu'à 15 miles nautiques.

Rapport: le vol MH17 abattu depuis un territoire contrôlé par l'armée ukrainienne



A noter que d'après le DG du fabriquant des missiles Bouk, "La Commission néerlandaise n'ayant pas approuvé nos données initiales, nous l'avons invitée en Russie pour qu’elle vérifie par elle-même l'authenticité de nos résultats, ce qu'elle a refusé». C'est intéressant aussi de soulever la manière dont la presse française annonce les résultats de l'enquête officielle comme 20 minutes qui indique que "L’avion a été abattu par un missile fourni par la Russie" ou Le Monde qui titre "Vol MH17 : le rapport final néerlandais pointe un missile de fabrication russe".

Le porte-parole du Kremlin se fout de la gueule d’un journaliste


Comment différenciez-vous, lors des bombardements en Syrie, les terroristes normaux des rebelles modérés ?

« Depuis le début des opérations militaires en Syrie, nous avons pris cela en considération. Contre les terroristes normaux, nous utilisons des bombes normales, et contre les terroristes modérés, nous avons recours seulement à des bombes modérées. Nous nous sommes orientés dans ce sens, autrement dit, dans le sens de la Justice. »
lundi 12 octobre 2015

Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté



C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples.
dimanche 11 octobre 2015

WikiLeaks révèle comment, dès 2006, les Etats-Unis ont poursuivi de manière agressive le changement de régime en Syrie, en provoquant le début d’un bain de sang


Ce qui suit est le chapitre 10 des documents WikiLeaks:

Le 31 Août 2013, le président américain Barack Obama a annoncé qu’il avait l’intention de lancer une attaque militaire contre la Syrie en réponse à une attaque aux armes chimiques dans ce pays que les États-Unis ont attribué au gouvernement syrien. Obama a assuré le public américain que ce serait une action limitée uniquement destinée à punir le gouvernement Assad pour l’utilisation d’armes chimiques; l’objectif de l’action militaire américaine ne serait pas de renverser le gouvernement Assad, ni de changer l’équilibre des forces dans la guerre civile interconfessionnelle en Syrie.

John Pilger : «L’acte révolutionnaire de dire la vérité»


John Pilger, journaliste et documentariste notamment connu pour son soutien à Julian Assange, entame une réflexion sur l’information et la propagande en temps de guerre, ainsi que sur le rôle des médias.

L'article original ici

George Orwell disait : «A une époque de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire».


Nous vivons des temps sombres, dans lesquels une propagande de tromperies touche l’ensemble de nos vies. C’est comme si la réalité politique avait été privatisée et l’illusion légitimée. L’âge de l’information est un âge médiatique. Nous recevons la politique par les médias ; la censure par les médias ; la guerre par les médias ; le châtiment par les médias ; la diversion par les médias – un ensemble surréaliste de clichés et de fausses suppositions.
vendredi 9 octobre 2015

Revue de presse du 9-11 Octobre



MSF. Pourquoi les Etats-Unis refusent une investigation indépendante si le bombardement de l'hôpital de Kunduz était un "accident" ?

Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Qaïda et Al-Nosra, financés et armés par l’occident

Le naufrage de Laurent Fabius après 2 ans et 10 mois, il découvre soudain que « Al Nosra » ne fait pas « du bon boulot »

Des migrants rejettent la nourriture qu'on leur propose et demandent "leur argent"



Ce groupe de migrants qui a été accueilli dans un centre du nord de la Finlande se plaint de boire l'eau des toilettes  (heu on a du mal à croire cela hein, il s'agit très probablement de l'eau du réseau distribué par les robinets qui se trouvent dans des toilettes ce qui est très différent). Or, d'après eux, même les animaux n'en boiraient pas...
jeudi 8 octobre 2015

Pièces à conviction évasion fiscale : enquête sur le crédit Mutuel


Voici donc le documentaire qui était initialement prévu pour être diffusé sur Canal mais qui a été censuré par Bolloré (et qui est passé du coup hier soir sur France 3...à 23H25). Vous trouverez également les derniers reportages de Cash investigation, d'Elise Lucet. Si vous souhaitez les voir ultérieurement, je ne saurais trop vous conseiller de les sauvegarder localement avec un logiciel tel que Freemake video downloader.

Quand François Hollande ne comprend rien aux changements climatiques, à quelques semaines de la COP21


A quelques semaines de la COP21, ce nouveau sommet mondial pour le climat, François Hollande a fait plusieurs discours passés inaperçus sur les changements climatiques. Et pourtant, ils sont à la fois confus et en partie hors-sujet, montrant toute l'étendue de l'intérêt et du sérieux de notre gouvernement sur cette question cruciale pour l'avenir de nos sociétés. Un message catastrophique pour la compréhension du phénomène et sa prise en charge. 


Une fois n'est pas coutume, il nous fallait reprendre le discours du président de la République française, François Hollande, sur les changements climatiques. Celui-ci a déclaré, le 28 septembre 2015, lors de la 70e session de l'Assemblée générale des Nations Unies :
mercredi 7 octobre 2015

Italie: Le prêtre qui justifie la pédophilie



Le moins qu’on puisse dire, c’est que le synode sur la famille démarre sur les chapeaux de roue. Deux jours avant le début de l’événement, le 5 octobre, le prêtre polonais Krzysztof Charamsa défrayait la chronique en révélant son homosexualité et en présentant son compagnon à la presse. Ensuite, alors que le synode achevait sa deuxième journée, un prêtre italien, interrogé sur la question, a déclenché une polémique d’une tout autre nature.

“La question de l’homosexualité dans l’Eglise, c’est un problème réel ?” demande une journaliste de La7 à Don Gino Flaim, prêtre de la ville de Trente.

L'État islamique crucifie un enfant chrétien de 12 ans avec son père



J'espère vraiment que ces barbares seront exterminés jusqu'au dernier par les raids russes. Ces pleutres se font actuellement tellement corriger qu'ils sont obligés d'aller se cacher dans des mosquées car ils savent que la Russie n'attaquera pas des lieux de culte. Par contre, dès qu'il s'agit de torturer et tuer des enfants là, pas de problème, ils le font au grand jour. Malheureusement, ce genre de sauvageries est monnaie courante dans les zones contrôlées par l'EI comme en Irak ou ils crucifient les enfants, les décapite ou en font des esclaves sexuels. Fawkes

Des terroristes de l'Etat islamique ont torturé et crucifié un enfant chrétien de 12 ans dans un village près d'Alep, en Syrie, afin de tenter de convertir le reste de la population à l'islam.
mardi 6 octobre 2015

Une adolescente utilise une planche Ouija sur son smartphone et finit possédée par "des esprits sataniques"



Une adolescente péruvienne a affirmé qu'elle est devenue possédée par le diable après avoir joué avec une planche Ouija en utilisant une application sur son téléphone mobile. 

Patricia Quispe, de Chosica, dans la province de Lima au Pérou, a fini par être «possédé par des esprits maléfiques» après avoir utilisé une version pour téléphone mobile du "jeu de plateau" (ndt: c'est comme ça que l'article l'appelle...).

Des images choquantes filmées dans un hôpital local montre Mlle Quispe se débattre et avec des convulsions en appelant sa mère et en demandant au «diable de la laisser tranquille» tout en criant.

Augustus Sol Invictus, candidat au Sénat américain, a sacrifié une chèvre et bu son sang




Un des candidats qui tentera d'obtenir le poste au Sénat américain laissé vacant par Marco Rubio, un certain libertarien au mystérieux nom de Augustus Sol Invictus, a confirmé avoir déjà tué une chèvre et bu son sang dans le cadre d'un rituel païen, selon plusieurs sources.

Fox News relate que l'avocat de formation a participé à la cérémonie en question il y a deux ans, au retour d'une expérience transcendantale qui l'avait amené à marcher de « la Floride centrale jusqu'au désert des Mojaves (environ 3 400 km, NDLR) où il a passé une semaine à jeûner et prier ».

Le documentaire sur le Crédit mutuel, censuré par Canal+ sera diffusé demain sur France 3


Pour le coup Bolloré aurait mieux fait de faire profil bas parce qu'à la place de passer sur une chaîne privée, le reportage va passer demain sur France 3...mais à 23H25. Je vais essayer de l'enregistrer pour le mettre en ligne parce qu'à cette heure là, il n'y a pas grand monde qui va pouvoir le voir. Fawkes

Vincent Bolloré, le boss de Canal+, a passé à la trappe cette enquête explosive - et donc gênante - sur le Crédit Mutuel ? Oyez oyez, téléspectateurs-citoyens, la voici sur France 3 ! En attendant la diffusion ce mercredi 7 octobre, regardez la bande-annonce.
lundi 5 octobre 2015

La signature du Partenariat Trans-Pacifique est-elle «la plus grande menace pour internet» ?


Le traité sur le partenariat Trans-Pacifique concerne près de la moitié de l’économie mondiale (40%) et instaure de nouvelles règles pour les entreprises traditionnelles mais aussi pour les entreprises en ligne.

L’objectif déclaré du Partenariat Trans-Pacifique est de créer un bloc économique unifié pour que les entreprises puissent faire des échanges commerciaux plus facilement. Mais certains militants affirment que, dans le même temps, ce traité remet en cause les principes de base d’Internet.

Le ministre de l'Intérieur bloque l'enquête sur les attentats Hyper Cacher-Charlie Hebdo


En septembre, le site d'informations Médiapart a révéĺé que le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve avait eu recours au secret défense pour bloquer l'investigation de l'attentat contre l'Hyper Cacher qui s'est déroulé en parallèle avec l'attentant terroriste contre Charlie Hebdo le 7 janvier.

Les médias et les partis politiques français et internationaux maintiennent un silence assourdissant sur cette affaire. Cependant, il est facile de confirmer le rapport de Médiapart, en consultant le texte de la décision de Cazeneuve, inscrit discrètement au Journal officiel de la République française le 18 juin 2015.
vendredi 2 octobre 2015

Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées


Un politicien a décidé de dire la vérité...parce qu'il n'est plus dans le circuit justement. 

Ce passage est à retenir: " J'ai vu se profiler derrière les petits mensonges et les grands menteurs, la haute trahison, je pèse mes mots. La haute trahison de celles et ceux, des élites mondialisées françaises qui ont abandonné la France et blessé son âme. C'est à dire, ceux qui avaient intérêt, des entreprises post-nationales notamment, à démolir, abattre les frontières, les Etats, les Nations. Et ceux qui par idéologie voulaient un homme nouveau, un homme nomade, fabriquer un homme nomade, détacher de ses patries charnelles, de ses attachements viraux, sans patrie ni sexe et qui soit manipulable comme un consommateur compulsif. Donc un homme nomade déraciné." Merci pour ce moment de vérité, il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Fawkes
jeudi 1 octobre 2015

John McCain voudrait que les rebelles abattent les avions russes



Dans cette vidéo sur Fox News, John McCain indique carrément avec un certain aplomb qu'il faudrait donner l'équipement adéquat aux terroristes (ou rebelles modérés si vous préférez) formés par les Etats-Unis afin qu'ils abattent les avions russes comme ils l'avaient fait avec les moudjahidines en Afghanistan. Très bonne comparaison au passage puisque ces hommes ont fini par devenir l'organisation connue sous le nom d'Al Qaeda et que la première chose qu'on fait ces factions nouvelles moutures en entrant en Syrie est de donner leurs armes à l'EI. 

Les média-mensonges concernant les frappes russes en Syrie



A peine les premières frappes russes avaient eu lieu que la guerre de propagande des médias atlantistes reprenaient de plus belle. Ouest France nous indique par exemple que "Les frappes russes auraient tué 36 civils selon l'opposition" (notez l'utilisation du conditionnel et le fait que la source est très peu crédible: l'opposition). Notre ministre narcoleptique Fabius prétend lui carrément que "Les russes frappent les résistants et les civils". Alors ou sont les preuves?

On retrouve principalement des photos sur des réseaux sociaux partisans comme le compte Twitter des White Helmets (anciennement Syria Civil Defense) qui présente plusieurs "preuves" selon eux de victimes civiles suite aux bombardements russes.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog