lundi 30 novembre 2015

Les ONG du milliardaire George Soros "indésirables" en Russie



Les ONG étrangères Open Society et Assistance – des fondations créées par le milliardaire américain George Soros - sont "indésirables en Russie" selon la justice russe.

La porte-parole du parquet Marina Gridneva a précisé à l'agence Interfax que cette décision avait été prise suite à la requête du Conseil de la Fédération, du ministre des Affaires étrangères et du ministre de la Justice adressée au procureur général de "procéder à la vérification des organisations faisant partie de la stop-liste patriotique".

D'après l'ancien directeur adjoint de la CIA, les Etats-Unis ont refusé de bombarder les puits de pétrole de l'EI...par soucis écologique



Voici ce qu'à déclarer Michael Morell, directeur adjoint de la CIA de 2010 à 2013, il y a quelques jours à la télé américaine:

 "Nous ne voulions pas détruire ces camions-citernes car ces infrastructures vont être nécessaires pour aider les gens lorsque l'Etat Islamique ne sera plus là. Et cela créera des dommages environnementaux. Et nous ne sommes pas allés détruire les puits de pétrole, en particulier ceux qui sont contrôlés par l'Etat Islamique, parce que nous ne voulions pas faire de dommages environnementaux, et nous ne voulions pas détruire ces infrastructures."
dimanche 29 novembre 2015

Un politicien russe voudrait soutenir les kurdes pour détruire la Turquie...et lancer une frappe nucléaire sur Istanbul




Depuis que des chasseurs turcs ont abattu un avion militaire russe accusé d’avoir violé leur espace aérien, et dont l’un des pilotes a trouvé la mort, on assiste de plus en plus à des déclarations virulentes de la part de dirigeants russes à l’égard D’Ankara. Ainsi, Après que Vladimire Poutine a tout récemment accusé la Turquie de commercer avec Daech en lui rachetant le pétrole, ou encore l’annonce du premier ministre Dymetri Medvedev de boycotter désormais leur produits, voilà qu’un autre dirigeant russe fait une déclaration qui risque de ne point calmer les tensions russo-turques. En effet, selon l’agence presse A+ l’ancien vice-président de la Douma et président du parti libéral-démocrate Vladimir Jirinovski demande à son gouvernement la reconnaissance du droit des 20 millions de Kurdes vivants en Turquie et d’apporter son soutien aux Arméniens.

Le dictateur des Hunger Games nous révèle le réel but du film



Dans cette entrevue pour la sortie du film Hunger Games: La révolte partie 2, Donald Sutherland, l'homme qui interprète le rôle du dictateur sanguinaire nous révèle quel le réel but du film. Lorsque certains films comme celui-ci évoquent aussi ouvertement l'agenda de domination du nouvel ordre mondial, on ne sait pas toujours si cela relève de la pure propagande mondialiste ou si c'est un appel du pied à se réveiller de la léthargie sans fin dans laquelle une bonne partie de la population se trouve depuis un bon moment déjà (cela dit, les deux ne sont pas incompatibles...).

Revue de presse du weekend 27-29 novembre (MAJ samedi)


Vendredi (15)

Un rédacteur turc poursuivi pour avoir révélé des livraisons d'armes aux combattant syriens

Du rififi chez les coupeurs de têtes « modérés ». Taquins les Russes ? Preuve en est ce montage parodique réalisé par l'équipe de « In The Now » , plate-forme numérique de la chaîne Russia Today.

Moscou dit avoir informé Washington de la mission de l'avion russe

Stay behind (Gladio): 4 exemples de coups d'éclat du réseau terroriste de l'OTAN




Dans ce remarquable reportage, nous allons voir quatre exemples concrets d'opérations terroristes voir carrément de coup d'Etat qui ont été menés à bien par les réseaux Stay Behind. Ce réseau de l'OTAN, plus communément appelé Gladio, nom qui désigne le réseau italien qui a fait le plus parlé de lui, a considérablement débordé de sa mission première de résistance contre le communisme pour s'adonner à plusieurs attentats terroristes pendant la période de la guerre froide en se servant de la stratégie de la tension. 

La première chose qui saute aux yeux est que les dérives du Stay Behind n'ont été ni cantonnées à un seul pays ni une exception. Ce reportage évoque l'implication de la France, la Belgique, l'Allemagne et l'Italie dans des activités terroristes, ce dernier pays ayant carrément organisé plusieurs attentats dans les années 80. Plusieurs décennies après, toute la lumière sur ce réseau n'a toujours pas été faite. Le réseau Stay Behind est à la fois un secret d'Etats et un complot par la terreur à l'encontre du peuple européen.

Le JT de France 2 déforme-t-il les informations pour soutenir les intérêts de la politique étrangère française en Syrie ?


En matière de politique étrangère, le service d'information de France 2, constitue souvent la voix de son maître tel une Pravda française et relai aisément la parole gouvernementale au risque de passer pour un simple communiquant des instances élyséennes. Ainsi le jeudi 26 novembre 2015, le JT de France 2 a couvert la rencontre entre Hollande et Poutine et de manière très surprenante a donné son interprétation très particulière du déploiement par la Russie des missiles S-400 en Syrie.
Selon le reportage de France 2, ils pourraient avoir été déployés pour répondre à la demande de la France de lutter contre l'Etat islamique (EI) :
vendredi 27 novembre 2015

Free Electric, le vélo révolutionnaire qui pourrait fournir de l'électricité à ceux qui n'en ont pas



On se demande comment cette brillante idée n'a pas été présentée plus tôt. Comme quoi, si l'ONU voulait vraiment en finir avec ce type de problématique, ce serait fait depuis longtemps. Ce ne sont ni les moyens financiers ni les idées qui manquent, mais la volonté d'agir. Cet inventeur indien lui a décidé de passer à l'action et on ne peux que le féliciter. Même en occident, cet appareil, quoiqu'assez imposant pourrait parfaitement être utilisé également (cela dit les besoins sont probablement supérieurs mais en cas de panne prolongée, pourquoi pas). Combien de gens disposent déjà de vélos elliptiques, vélos d'appartement ou autres appareils de musculation chez eux et utilisent leur énergie pour rien alors que celle-ci pourrait être mise à profit pour produire de l'énergie propre et gratuite? . Fawkes
------------------
jeudi 26 novembre 2015

Le Skull & Bones John Kerry admet qu'ils veulent "faire naître l'ordre du chaos" mondial pour créer un "nouvel ordre"



Ordo ab chao (l'ordre surgit du chaos) est la devise
 du Rite Ecossais Ancien et Accepté de la franc-maçonnerie.


Au cas où vous auriez le moindre soupçon concernant ce qui se passe exactement dans la reconfiguration délibérée du Moyen-Orient en ce moment par l'intermédiaire de terroristes crées par les agences de renseignement ...
mercredi 25 novembre 2015

La police hongroise a arrêté quatre hommes dans une voiture bourrée d'armes et d'explosifs


Cette information est vraiment troublante. Pourquoi des terroristes s'en prendraient à des membres du gouvernement hongrois? Depuis quand les terroristes utilisent des silencieux? Pourquoi autant de flou quand à la nationalité et les motivations des personnes arrêtées? Cette histoire ne sent pas très bon. Fawkes
----------

La Turquie a détruit l’espoir de la Russie d'obtenir une coopération avec l’occident



Je profite de cet article pour placer quelques informations relative à l'attaque d'hier. Pour commencer, d'après le Département d'Etat américain, tirer sur des pilotes sans armes est un acte d'autodéfense acceptable. Donc non seulement, pour eux, c'est normal de tirer sur un avion qui n'a pas franchi la frontière mais en plus, ils excusent l'exécution du pilote du bombardier par les rebelles au sol. 

Comment la CIA a-t-elle converti le terme "théorie du complot" en une arme?






Des Tactiques subtiles et trompeuses pour discréditer la vérité dans les médias et la recherche.


Publication initiale de l'article sur le site: 11/10/2014

«Théorie du complot» est un terme qui provoque à la fois la peur et l'anxiété dans le cœur de la plupart des figures publiques, en particulier les journalistes et les universitaires. Depuis les années 1960, le label est devenu un dispositif disciplinaire qui a été extrêmement efficace pour définir certains événements hors limites d'une enquête ou du débat. En particulier aux États-Unis, soulever des questions légitimes sur les récits officiels douteux dans le but d'informer l'opinion publique (et ainsi la politique publique) est un crime majeur de la pensée qui doit être cautérisé de la psyché publique à tout prix.

Etat-major russe: Tout objectif constituant une menace potentielle pour la Russie sera détruit


Peux-t-on leur donner tort? La Russie est attaquée par l'EI et maintenant par des membres de l'OTAN qui sont devenus fébriles pour ne pas dire schizophréniques. Non seulement à la prochaine attaque la Russie sera prête à défendre ses bombardier mais elle averti aujourd'hui qu'elle est susceptible de lancer des attaques préventives. L'alliance a quand elle confirmé qu'elle estimait que la Turquie était dans son bon droit d’abattre un avion non hostile qui effectuait des frappes sur des terroristes et qui n'avait à aucun moment violé l'espace aérien du pays. Par contre, elle n'accorde pas ce droit à la Syrie. ça promet pour la suite. Fawkes
--------------

Crise migratoire: le grand remplacement n'est pas une vue de l'esprit mais un plan de l'ONU


Ce document provient du département des affaires sociales et économiques de l'ONU. Vous allez voir qu'après nous avoir tanné sur le fait que nous serions trop nombreux sur terre, voilà que désormais nous ne sommes finalement pas assez nombreux en Europe notamment et la solution mondialiste au problème de natalité de la vieille Europe est tout trouvée: une immigration massive.
mardi 24 novembre 2015

Red Flag pour la liberté d'expression: Le média alternatif We are change a été bloqué par le gouvernement français



MAJ: We are change s'est peut-être un peu emballé. Un lecteur m'a indiqué que ce matin, le site est à nouveau accessible en France. Je ne vois pas pourquoi le site n'aurait été censuré que 2,3 jours. C'était peut être un autre problème. Je laisse l'article un jour ou deux et je le retire.
-----

Cette fois, le gouvernement français a montré clairement qui il a choisi de combattre: plutôt que de s'attaquer réellement au terrorisme et ceux qui le finance...il préfère faire taire les médias alternatifs et notamment ceux s'opposant au nouvel ordre mondial. Dès le mois de janvier, Hollande avait explicitement fait part de son intention de lutter contre les théories du complot et autant le dire carrément, tout ceux qui contredisent les versions officielles car cela déplaît fortement en haut lieu.

Vladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar


Selon le quotidien russe La Pravda,la Russie n’exclurait pas de recourir à une intervention militaire contre deux pays qu’elle accuse de servir de base arrière pour les groupes islamistes armés dont ils financent les activités. Pour Moscou, l’Arabie Saoudite et le Qatar représentent une menace pour sa sécurité et seules des frappes directes contre ces groupes dans ces deux monarchies du Golfe pourraient stopper la déferlante de Daech et des autres mouvements terroristes de même obédience. 

Ankara abat un avion russe à la frontière syrienne (MAJ: réaction de Poutine)





Des F16 turcs ont abattu mardi matin un avion militaire qui avait violé son espace aérien près de sa frontière avec la Syrie, ont rapporté les chaînes d’information NTV et CNN-Türk. Les deux chaînes ont diffusé des images de la chute d’un avion en feu s’écrasant dans les montagnes proches de la frontière turque, en face de la province de Hatay.

Les deux pilotes sont parvenus à s'éjecter. La Turquie a envoyé des hélicoptères pour les récupérer. Un peu plus tard, des sources à la présidence turque annonçaient qu'un «avion russe Su-24 a été abattu conformément aux règles d’engagement après avoir violé l’espace aérien turc malgré les avertissements». Une information confirmée par Moscou, qui affirme en revanche que l'appareil «se trouvait exclusivement dans l’espace aérien syrien».

La chercheuse principale du vaccin fait ses aveux pour qu’elle puisse « dormir la nuit »


Le Gardasil et le Cervarix ne fonctionnent pas, sont dangereux, et n’ont pas été testés

La Dr Diane Harper était la chercheuse principale dans le développement des vaccins contre le virus du papillome humain, le Gardasil et le Cervarix. Elle est la dernière à se présenter et à remettre en question la sécurité et l’efficacité de ces vaccins. Elle a fait l’annonce surprenante à la 4ème conférence internationale sur la vaccination publique, qui a eu lieu à Reston en Virginie, du 2 au 9 octobre 2009.

lundi 23 novembre 2015

Crise des réfugiés : Grave scandale de corruption à l'ONU dénoncé à la TV québecoise



André Sirois est vice-Président du Barreau des organisations gouvernementales internationales. Avocat et fonctionnaire de l’ONU pendant 20 ans, il a notamment contribué à mettre sur pied le Tribunal criminel international pour le Rwanda de 1995 à 1997. Les faits qu'il dénonce dans cette émission de la chaine québécoise TVA diffusée le 18 novembre dernier sont d'une extrême gravité, corruption des employés de l'ONU dans les camps de réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie, actes de pédophilie, chantage sur les réfugiés par les réseaux djihadistes (on pense aux tragiques évènements parisiens du 13/11). Il affirme détenir toutes les preuves de ces allégations, qui, si elles s'avéraient fondées, devraient provoquer un certain bruit médiatique... 

Sortie du documentaire "La France maçonnique" (+ un bonus)




J'en profite pour placer cette vidéo étonnante qui expose la pieuvre maçonnique de la bouche même du politicien socialiste Fred Zeller qui était à la tête du Grand Orient de France de 1971 à 1973. "Il n'y a pas d'association, de groupement, de syndicat dans lesquels les franc-maçons ne se trouvent et aux postes de responsabilité les plus éminents." Le crâne humain au premier plan est aussi "du plus bel effet"...Fawkes  

---------------------------

Haute trahison : les services de renseignements algériens avaient prévenu la France des attentats de Paris et donné le nom du kamikaze du Bataclan



(17/11/15 20:48) Cet article est une pièce centrale du puzzle. Apparemment de nombreux pays savaient ce qui se préparaient, en ont informé la France...qui n'a rien fait pour éviter les attentats. Tout d'abord, Israël a avertit les services français deux semaines avant. Puis se fut le tour de l'Irak, un jour avant. La Turquie également dit avoir alerté la France au sujet d'Omar Ismaïl MostefaïOn apprend aujourd'hui que les services algériens aussi avaient prévenu la France. Dans ces conditions, on voit mal comment les Etats-Unis  ne pouvaient pas être au courant, eux qui ont des oreilles qui traînent un peu partout. 

McCain avoue que les USA n’ont causé aucun dommage significatif à Daesh depuis 1 an



Dans cet autre article, des pilotes américains dénoncent le fait que l'administration Obama a bloqué 75% de leurs frappes contre l'EI. C'est un chiffre vraiment important. La raison officielle serait que Washington voulait épargner des vies civiles. Difficile à croire dans la mesure ou les frappes exécutées ailleurs dans le monde par des drones ne leur posent pas ce genre de cas de conscience, y compris lorsqu'ils ont récemment tué 30 personnes dans un hôpital Afghan sans la moindre raison valable. 

Les éliminations par drones attisent la haine et favorisent la progression de groupes extrémistes, dénoncent d'anciens opérateurs


"Selon des recoupements, entre 2 562 et 3 325 personnes ont été tuées au Pakistan entre juin 2004 et la mi-septembre 2012, dont entre 474 et 881 civils, incluant 176 enfants. Fawkes"

******
Quatre anciens opérateurs de drones américains ont accusé les éliminations par drone opérées par Washington de propager la « haine » et de nourrir le terrorisme, dans une lettre adressée à l'administration américaine.

La CIA colle les attentats de Paris sur le dos de Snowden



Dans cette vidéo, l'ancien directeur de la CIA James Woolsey a osé dire que Snowden est un traître qu'il voudrait voir au bout d'une corde. Le pire c'est que les terroristes des attentats de Paris auraient échangé entre eux via des communications téléphoniques non cryptées. Les arguments de la CIA ne tiennent donc pas une minute. 


Pour rappel, En 2011, ce menteur de James Woolsey refusait catégoriquement l'existence de l'opération Mockingbird qui consistait à infiltrer les médias afin de pouvoir y diffuser mensonges et propagande d'Etat. N'est-ce pas un cas concret de haute trahison envers le peuple américain? Fawkes

------------

Les lanceurs d’alerte ne sont pas responsables des déboires rencontrés par le renseignement.

Par Cédric Salvador.

Avec les attentats du 13 novembre sont revenues les voix s’écriant que les défenseurs du droit à la vie privée, comme Edward Snowden ou La Quadrature du Net, seraient responsables car « ils aident les terroristes à échapper aux services de renseignement ». Mais qu’en est-il vraiment ?

Poutine démasque Obama et le force à bombarder les trafiquants de pétrole de l’EI


Les États-Unis affirment qu’ils veulent frapper l’Etat islamique, mais, en un an de bombardements, ils n’ont jamais vraiment touché à l’une de ses plus grandes sources de revenus. Des centaines de camions citernes attendent tous les jours aux points de distribution de l’Etat Islamique pour amener du pétrole en Turquie et ailleurs. Un seul de ces points de distribution a été bombardé jusqu’ici et il l’a été par les forces de l’air irakiennes.

Le summum: Salah Abdeslam a été contrôlé à trois reprises par la police française après la tragédie


Le terroriste présumé, ami de l’organisateur des attaques à Paris et frère de l’un des kamikazes, aurait été arrêté à trois reprises par la police française depuis les attentats du 13 novembre à Paris, affirme le quotidien britannique the Daily Mail.

D’après la dernière alerte diffusée par la police française, Abdeslam serait en fuite en Europe dans une Citroën Xsara, portant la plaque d’immatriculation AE-113-SY, alors qu’un avertissement précédent prévenait qu’il était dangereux et ne devait pas être abordé. A travers tout le continent, les policiers ont reçu pour instruction de rechercher ce véhicule.
mercredi 18 novembre 2015

Revue de presse: Terrorisme en France et stratégie de la tension (MAJ: + 17 articles)

LUNDI (19)

Les terroristes se faisant passer pour des migrants ont été sauvés de la noyade par l'armée grecque lors de leur traversée

G20: Si les chats sont à la recherche de rats, ils sont à la bonne place ;-)

NWO – Un hélicoptère US Apache escorte un convoi de 200 Toyota Hilux de l’Etat Islamique (Daech) de l’Irak vers la Syrie

Bachar al-Assad sur les attaques terroristes à Paris (VOSTFR): "Leurs déclarations selon lesquelles ils sont contre le terrorisme n’ont aucune valeur." Autre discours cette fois du 26/07/2015. « Il s’agit de terrorisme lorsque ce dernier les frappe, mais c’est une révolution, une liberté, une démocratie et une lutte pour les droits de l’homme lorsqu’il nous atteint. »

D'après le criminologue Xavier Raufer: "Les 50 leaders de Daesh ne sont même pas des islamistes"



Apparemment, ils seraient tous des laïques pour la plupart des anciens cadres du régime de Saddam connus davantage pour leur passé de buveur de pinard que pour celui de la lutte islamiste. Cette information vient confirmer les affirmations de cet ancien chef militaire de l'organisation terroriste qui indiquait l'année dernière que : " Malgré leur flux de propagande incessant, se dépeignant comme étant les gardiens de l'Islam, les chefs de l'État islamique sont davantage motivés par des intérêts pragmatiques que par la défense des valeurs religieuses." 

L'armée française montre enfin ses raids en Syrie. Mais qui bombardait-t-elle auparavant?


On dirait que les Les méthodes russes font des émules: l'armée française se met enfin à publier les vidéos de ses raids aériens contre Daesh. Voici une autre vidéo. C'est ce que la Russie fait depuis plus d'un mois pour montrer au public la réalité et l'ampleur de ses frappes. La France avait déjà publié des vidéos de ses raids sur la Syrie auparavant mais jusque là on ne voyait rien des frappes, que du vent. On voyait des avions décoller et atterrir, rien de plus.
mardi 17 novembre 2015

Eurojihadisme: La liberté d’expression malmenée dans RTL-TVI



Autre cas d'école tout à fait parlant de la censure opérant dans les médias dès qu'il s'agit de montrer les responsables du bourbier terroriste dans lequel la France se trouve. Cet intervenant a appris à ses dépends que la liberté d'expression n'est qu'à sens unique dans de plus en plus de médias. Vous trouverez la vidéo du débat en fin d'article. Tout se joue dans les 8 premières minutes. La reste du débat est assez consensuel...puisque Bahar Kimyongur n'a plus le droit de s'exprimer. On constate de plus en plus que les débats télévisés sont bien là pour véhiculer une seule version des faits, un seul opinion: les dés sont pipés d'avance. Fawkes

Moscou confirme qu’un acte terroriste est à l’origine de la catastrophe de l’A321 russe


Le crash de l’avion russe dans la péninsule du Sinaï, en Egypte, est le résultat d’une attaque terroriste. En effet, des traces d’agents explosifs ont été découverts sur les corps des victimes, a rapporté le directeur du FSB au président Poutine.

«Nous sommes prêts à confirmer avec certitude qu’il s’agit d’un acte terroriste», a déclaré Alexandre Bortnikov, le directeur du Service fédéral de sécurité (FSB) tard lundi soir lors d’une réunion au Kremlin. Cette réunion a porté notamment sur les conclusions de l’enquête sur les causes du crash de l’Airbus A321, alors que les experts du FSB ont analysé les fragments de l’avion et les effets personnels des passagers.
lundi 16 novembre 2015

La liberté d'expression selon L'Express



Aujourd'hui, j'ai voulu exceptionnellement réagir à un article du quotidien L'Express qui affirmait que "Non, le passeport syrien ne prouve pas que Daech s'infiltre parmi les migrants". Je vous invite à le découvrir pour constater par vous-même l'ampleur de la mauvaise foi de celui-ci. J'ai néanmoins répondu dans les formes et avec des preuves pour appuyer mes dires. Autant dire qu'il respectait à la lettre la charte du site. Le message a tout d'abord été accepté puis j'ai reçu un message de modération du rédacteur en chef Eric Mettout 30 minutes plus tard . Celui-ci a décidé non seulement de supprimer mon commentaire pour une raison infondée mais il a carrément décidé de supprimer mon compte. Mon crime? Dire la vérité. Voyez par vous-même.
dimanche 15 novembre 2015

Syrie: Les "gentils rebelles modérés" se servent de femmes comme boucliers humains

 
Ces femmes indiquent que l'ASL se sert d'elles comme boucliers humains. Elles sont enfermées dans une centaine de cages de ce type disposées sur des pickups à La Ghouta afin d'éviter que leur soldats soient ciblés par des bombardements. Il s'agit bien là de l'ASL, les soi-disant rebelles modérés supportés par nos gouvernements, qui n'hésitent pas à faire subir ce type de traitement inhumain à des minorités alaouites. Encore une vidéo politiquement incorrecte qu'on ne verra pas sur BFMTV.

Qu'est-ce qu'un false flag? L'effet 11 Septembre



Cet article peut paraître superflu mais un rappel peut être judicieux car, en ce qui concerne le terrorisme, nous avons été tellement enfumés ces dernières années que cela peut sembler confus pour certaines personnes qui pensent qu'un false flag est forcément un faux événement: ce n'est pas le cas. Je détaillerais ici plusieurs possibilités lors d'un événement du type "attentat terroriste" ou "tireur isolé" et invite les lecteurs à lire l'article même s'ils connaissent déjà le sujet.

1. Réel événement avec des victimes, exécuté par des personnes indépendantes ou des groupes armés non étatiques. (en Irak par exemple). Aucune implication d'un service d'Etat. Cela relève purement de l'attentat terroriste.

2. Réel événement avec des victimes, exécuté par des personnes pilotées à leur insu par des services de renseignement (en facilitant armes, de l'argent ou un plan voir les trois). Le simple fait de laisser faire un attentat connu implique de fait les services de renseignement. Certains Etats stoppent les attentats avant...parfois non. Le FBI pratique régulièrement ce genre de méthode douteuse.  Nous sommes dans un cas de figure de terrorisme piloté. 
samedi 14 novembre 2015

"Le matin avait été organisé au Samu un exercice sur des attentats multisites" Patrick Pelloux





Un nouvel élément qui pose des questions...simple hasard ou cela était-il planifié?

Le 11 septembre 2001:

Les attaques ont eu lieu le même jour que les exercices Vigilant guardian. A 40 kilomètres du Pentagone, le National Reconnaissance Office (NRO) conduisait également "un exercice destiné à explorer les réponses aux situations d'urgence créées par un avion frappant un bâtiment."

L'Etat Islamique revendique les attentats de Paris et menace de faire de nouveaux attentats en France


Selon l'agence Reuters, Daesh a publié une vidéo, non datée, dans laquelle le groupe terroriste annonce que la France ne vivra «plus dans la paix tant que les bombardements se poursuivront». Communiqué trouvé sur Contre-Info. Cette vague d'attentats risque malheureusement de donner des idées dans d'autres pays car les menaces fusent sur Twitter. Londres, Rome et Washington seraient citées comme cibles de possibles attentats.
vendredi 13 novembre 2015

Terrorisme à Paris: plusieurs fusillades et prise d'otage (MAJ 14/11)


Les médias FR parlent de fusillades isolées mais tout cela semble bien trop coordonné pour être un hasard. Il y en aurait au moins 3 et plusieurs explosions ont été entendues aux abords du stade de France. L'AFP parle d'au moins 40 morts et 60 personnes sont actuellement prises en otage au Bataclan alors que le RAID s’apprêterait à intervenir. L'un des preneurs d'otage aurait des explosifs. Un corps démembré a été aperçu au Stade de France. Nous voila replonger dans l'horreur du terrorisme à domicile. La politique de la France qui soutient le terrorisme en Syrie et favorise une migration de masse incontrôlable sur le territoire européen n'y est certainement pas pour rien. Fil en continu de RT et Le Figaro. A suivre...
jeudi 12 novembre 2015

Revue de presse du weekend 13-15 novembre



Ce que le synopsis du nouveau James Bond a oublié de préciser: Le film est un énième remake de "les gentils luttent pour éviter la mise en place d'un monde totalitaire". Concrètement, Bond doit faire échouer une organisation secrète toute puissante, œuvrant dans l'ombre pour instaurer un nouvel ordre mondial (oui, ces termes sont explicitement évoqués). Cette organisation composée d'une élite aristocratique voit tout, surveille tout le monde et se sert du terrorisme international pour faire avancer son projet. Elle se lit à des gouvernements pour atteindre cet objectif. ça vous rappel quelque chose? 

Décidément, Hollywood et compagnie sont très peu inspirés ces derniers temps car, pas plus tard qu'il y a quelques mois, nous avons eu le droit à un scénario identique dans Mission impossible: "L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes." On se fout de notre gueule vous dites?

Une riveraine de Calais, menacée par des migrants : «Pour moi la guerre civile a déjà démarré»



Les habitants de Calais vivant à proximité de la route de Gravelines, où les migrants tentent de monter dans des camions et affrontent les forces de l’ordre, sont aujourd’hui en détresse face à cette situation.

Le collectif les Calaisiens en Colère, qui regroupe des habitants de la ville et de la région opposés à la présence de plus en plus importante des migrants sur Calais (le camp de la «Jungle» compte plus de 6 000 résidents), est allé à la rencontre d’une riveraine, victime collatérale des affrontements de la nuit dernière.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog