samedi 23 janvier 2016

Affaire Belgacem : Et si c'était une bavure policière maquillée en attentat terroriste ?



Cette histoire n'a pas vraiment l'air nette. Cela ressemble à une bavure policière maquillée en attentat terroriste. La police allemande a par ailleurs confirmé récemment que Tarek Belgacem n'avait aucun lien avec des groupes islamistes.




Source vidéo: Panamza

9 commentaires:

  1. Le fait que les caméras du commissariat étaient en panne n'est pas à mon avis un élément qui détermine une volonté policière de cacher quoi que ce soit. Les syndicats de police ne cessent ( tous syndicats confondus) de dénoncer en Commission d'hygiène et sécurité ce genre de fait. Il n'est pas rare que les caméras soient en panne ou d'une qualité tellement pourrie qu'on y distingue pas grand chose. A contrario, les caméras des municipalités ont une qualité si incroyable qu'on peut zoomer et voir la marque de la clop que le gars fume. La politique d'austérité qui à été menée et qui continue d'être menée dans les établissements publics deviens publique dans ce genre de cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre de l'article est un titre comme un autre. Ce qui est intéressant c'est le fait que 3 versions différentes ont été données concernant ces caméras: "couverte par le secret de l'enquête", les caméras "n'enregistrent pas" (sans doute la version la plus invraisemblable) et enfin elles "étaient en panne".

      Il devrait y avoir une et une seule version. Si la police n'est pas clair à ce sujet, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher. Les 3 témoignages contredisant la VO et le fait que le père ne reconnaisse pas l'écriture de son fils ne fait que confirmer cela. ça commence à faire trop de choses qui ne collent pas.

      Supprimer
  2. C'est une évidence que c'est une bavure.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi l'histoire d'un jeune voleur de 20 ans (arabe) qui a été abattu dans le dos par un policier. Certes il a commis un crime mais est-ce une raison valable de le tuer!

    Commencent-ils à avoir la gâchette facile comme en Amérique!

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que vous voyez l'arme la ou elle est supposée etre sur cette video ? meilleur angle : https://www.youtube.com/watch?v=uAPyjI6n3n4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si la vidéo est de mauvaise qualité, Oui, on voit le manche. Du coup, je comprend mieux. L'angle de vue des deux vidéos du comparatif de Panamza est différent ce qui explique pourquoi on voit l'arme sur une vidéo et pas sur l'autre.

      Dans la vidéo avec la police qui déplace le corps, l'angle ne permet pas de voir l'arme (comptez les barreaux de la barrière, elle se trouve un ou deux barreaux plus loin dans la vidéo ou ne la voit pas).

      Du coup, je supprime cette vidéo qui décrédibilise la première. Merci.

      Supprimer
    2. j'ai linker cette vidéo chez panamza mais apparement il a delete le commentaire...
      pas trés pro ça, faut savoir reconnaitre son erreur.

      Supprimer
    3. C'est clair, il faut savoir reconnaître ses erreurs. Du coup, je corrigé le tir. J'ai aussi posté un commentaire sur sa vidéo et il y est encore. Es-tu vraiment sûr qu'il a supprimé le tien?

      Supprimer
    4. En fait non,mes coms sont tjs là . C'est uniquement ceux de mon pote qui ont disparus mais c'est normal , il s'est fait ban.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog