samedi 9 janvier 2016

Allemagne: le rapport interne de la police fait froid dans le dos (MAJ)


MAJ 09/01: Un officier supérieur de la police de Francfort a indiqué au journal BILD que des consignes leur avait été donné après les agressions: "Pour les infractions provenant de suspects qui ont une nationalité étrangère et hébergés dans un centre d'accueil, nous devons mettre les affaires de côté."

L'officier a continué: "Il y a des instructions strictes du conseil d'administration, de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. Seules les demandes directes des représentants des médias face à de tels actes doivent être répondus. Voilà une preuve que la police a pour consigne de minimiser voir passer sous silence les exactions commises par les migrants. On l'aura compris, protéger la politique migratoire est plus importante aux yeux du gouvernement allemand qu'informer sa population. Fawkes
-----

Suite aux agressions en masse du Nouvel An dans plusieurs grandes villes allemandes, un rapport interne de la police met en lumière l'ampleur du chaos. Selon ce rapport, publié jeudi par le magazine allemand «Spiegel», les policiers redoutaient des morts.

Dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, l'Etat ne contrôlait plus la situation. Tel est le constat d'un rapport interne de la police fédérale daté du 4 janvier et publié ce jeudi par le «Spiegel». Ce rapport, rédigé par un cadre de la police, fait froid dans le dos. Femmes et jeunes filles, accompagnées ou non, ont été assaillies de toutes parts par des hordes d'hommes alcoolisés et loin de se laisser impressionner par la présence policière.

Cette nuit-là, les forces de l'ordre ont été témoins d'innombrables passants, des femmes surtout, bouleversées, en larmes, qui rapportent vols et violences sexuelles. Tous les témoignages décrivent des groupes de «migrants masculins».

Des témoignages glaçants

Toute identification s'est révélée impossible sur le moment tant la police était débordée, continue le rapport. «Les forces de l'ordre ne contrôlaient plus les incidents, les agressions, les délits. » Face à l'impossibilité d'aider les victimes, les policiers se sont sentis frustrés. 

En outre, le rapport établit une liste concrète d'incidents vus ou vécus par les policiers:

- Les groupes d'hommes ont formé des cercles serrés afin d'empêcher les forces de l'ordre de porter secours aux victimes;

- Un homme a lancé aux policiers: «Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m'a invité»;

- Des témoins ont été menacés dans le cas où ils nommeraient les coupables;

- Des hommes ont déchiré leur permis de séjour sous les yeux des policiers en ricanant et en disant: «Vous pouvez rien contre moi, donnez m'en un nouveau demain.» 

- Les ordres de quitter les lieux n'ont pas été écoutés. Faute de moyens, les interpellations étaient impossibles;

- Après la fermeture des quais de gare à cause de la foule, de nombreux individus ont rejoint un autre quai puis traversé les voies pour rejoindre le quai bondé.

Le rapport indique que, pendant l'évacuation de la place de la gare, les forces de l'ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles. Malgré l'évacuation, les vols et agressions ont continué à plusieurs endroits à la fois. 

L'auteur du rapport note que jamais, en 29 ans de service, il n'avait vécu telle situation et un tel manque de respect vis-à-vis de la police.

Manquant de personnel, «les forces de l'ordre ont rapidement été débordées». L'intervention a duré de 21h45 à 7h30.

L'auteur décrit la situation du Nouvel An à Cologne comme «chaotique» et «humiliante».

Angela Merkel pointée du doigt

L'Allemagne est sous le choc après l'agression de plusieurs dizaines de femmes lors de la Saint-Sylvestre dans plusieurs grandes villes comme Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Francfort ou Hambourg. Jusqu'à maintenant, plus de 160 plaintes ont été enregistrées par la police. 
Ces incidents sont "la conséquence d'une immigration incontrôlée en Allemagne", a déclaré Frauke Petry, la patronne du parti Alternative für Deutschland (AfD) qui progresse dans les sondages.
Le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière (CDU), s'est attiré les foudres des syndicats policiers après ses critiques envers la police de Cologne. Il a en outre prévenu contre la "suspicion généralisée" à l'égard des immigrés tout en demandant qu'il n'y ait "pas de tabou" s'il devait se confirmer que les auteurs soient d'origine étrangère. 

En Bavière, où la CSU, alliée d'Angela Merkel, tempête depuis des mois contre la politique d'immigration illimitée pronée par la chancelière, les critiques continuent de pleuvoir: "Si des demandeurs d'asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions (...) cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne", a tonné Andreas Scheuer, secrétaire général du parti.
L'article 32 de la Convention des Nations unies relative au statut des réfugiés prévoit une expulsion du pays d'accueil pour des raisons de sécurité nationale ou d'ordre public.

Lien connexe:

Allemagne, Suisse, Autriche : Les agressions de la Saint Sylvestre prennent une ampleur effrayante

A Bielefeld, 500 immigrés ont envahi une boîte de nuit pour y agresser sexuellement les femmes

Source: Bluewin


95 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas nous parler des fins de soirées alcoolisé dans les universités du monde entier.
    Si j’ai bien lu c’était un problème de personne alcoolisé au départ, à moins que j’interprète mal les choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien connu les alcoolos violent par défaut...

      Bonjour le troll,

      Ils sont payées combien les trolls, vue le niveau intellectuel, apparemment ils n'ont plus de sous sous...

      Bonjour chez vous.

      Supprimer
    2. Ce sont les témoignages qui évoquent l'apparence des agresseurs. Par contre, il ne me semble pas que l'ébriété des personnes soit inscrite sur leur faciès.

      Vu que personne n'a été interpellé la supposée alcoolisation des agresseurs n'est que conjecture. Alors, parlons plutôt de ce dont on est sur. Sinon, on pourrait aussi spéculer qu'ils étaient drogués ou je ne sais quoi.

      L'alcool est disponible à profusion en Allemagne chaque 31 décembre, ça n'a jamais provoqué ce type d'incident de masse. Il y a donc bien une autre raison à cela.

      Supprimer
    3. « Dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, l'Etat ne contrôlait plus la situation. Tel est le constat d'un rapport interne de la police fédérale daté du 4 janvier et publié ce jeudi par le «Spiegel». Ce rapport, rédigé par un cadre de la police, fait froid dans le dos. Femmes et jeunes filles, accompagnées ou non, ont été assaillies de toutes parts par des hordes d'hommes alcoolisés et loin de se laisser impressionner par la présence policière ».

      Je lis bien des « hordes d'hommes alcoolisés » c’est ton article et je base la dessus pour faire un commentaire.

      Supprimer
    4. OK, ma remarque rebondit sur tes propos, ce n'est pas une attaque personnelle. Ce que je veux dire c'est que la supposée alcoolisation des personnes ne peut pas être vérifiée. Je ne sais pas si cela vient des journalistes ou de la police mais il faut des analyses de sang pour vérifier cela et ça n'a pas été possible. N'importe qui peut faire n'importe quoi SANS alcool. Donc nous parler des soirées universitaires est hors propos.

      En plus, ce type d'agressions de masse dans la rue n'est pas transposable à ce type d'événement. Par contre, c'est déjà arrivé en Egypte dans le passé par exemple:

      https://www.youtube.com/watch?v=DqBGfrypJk8

      Supprimer
    5. Je veux dire par la que dans tout rassemblement festif on peut trouver ce genre de débordement

      Supprimer
    6. Ah bon? Tu peux nous montrer des précédents en Europe? Personnellement, je n'en connais pas. Il peut bien y avoir des viols ou agressions sexuelles isolées mais des cas impliquant plus de 150 femmes dans la même soirée, au même endroit, impliquant des centaines d'agresseurs, c'est du jamais vu.

      Supprimer
  2. Ha oui j’oubliai c’est le musulman qui viol, et l’alcoolique brille par son savoir vivre , c’est le genre de commentaire qui te plait ça.
    Vu ta réponse intelligente je prends le mot troll comme un compliment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des musulmans qui violent, l'islam ne prone pas le viol que je sache, ici en l'occurence c'est une horde sauvage de migrants de différentes nationalités, des sous hommes sans aucune dignité pour s'en prendre à des femmes.
      Des voleurs en rut qui pensent que tout est permis.
      Ce sont de vulgaires racailles...

      Supprimer
    2. Si ces grosses merdes avaient fait ça dans leurs pays d'origine l'histoire ce règlerait à coup de couteau ici en europe c'est open bar, on peut se lacher on risque que dalle.

      Supprimer
    3. "Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. "

      Albert Pike

      Supprimer
    4. @1mondelibre Calme toi mon gars des violeurs il en existe dans toute les villes et dans tout villages du monde, bienvenue sur terre ou se cache derrière certain être humain des âmes pourries jusqu'à l’os.
      Ainsi va la vie que Dieu nous préserve du pire, bien que 2016 sent très mauvais.

      Supprimer
    5. Mais je suis tres calme niagara delyon et je ne suis le gars de personne.
      Je ne fais que réagir à tes propos qui me semble t'il ont tendance à minimiser les faits inexcusables de ces dégénérés.

      Supprimer
    6. Comment reagirais-tu si c'était ta copine, ta femme, ta soeur ou ta mère qui se faisait agresser?

      Supprimer
  3. Ils n'ont arrêté personne => BRAVO! => aucune vraie preuve qui puisse aboutir.

    Au réveillon, presque tout le monde est alcoolisé, peut-être même les policiers. Et comment n'ont ils pû réagir, un coup d'auto-pompe et ça calme très très vite. Ils n'ont pas de SRS là-bas, j'y crois pas.

    L'homme n'a pas vraiment envie de sexe quand il est saoul!

    Ces groupes "organisées" me font penser aux groupes de jeunes qui ont saccagés des boutiques aux USA, via les réseaux sociaux.

    Après VW, c'est l'Allemagne qui est attaquée!
    Et si c'était des groupes mis en place pour encore une fois, semer le désordre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi aucun homme n'a été violé?

      Ils étaient où les hommes des femmes pendant ce temps?

      Supprimer
    2. "Pourquoi aucun homme n'a été violé?"

      T'es sérieux? Je ne connais pas les stats sur le sujet mais le nombre de viols annuel d'hommes dans la rue doit être excessivement bas.

      Toutes les femmes ne sont pas forcément en couple et celles qui le sont ne sont pas pour autant à l'abris. Il n'y a qu'a voir cette femme qui s'est fait violée en octobre dernier sous les yeux de son compagnon. Pourtant, les agresseurs n'étaient que deux. ça peut suffire.

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/niort-violee-en-pleine-rue-sous-les-yeux-de-son-compagnon-05-10-2015-5156489.php

      Là ils étaient des dizaines à chaque fois. La force du nombre fait que les victimes n'ont aucune chance, même accompagnées.

      Supprimer
    3. Ils auraient pû violer un homme pour la même occaz (sur 150 plaintes).

      Supprimer
    4. Hum... quant à moi toutes ces conneries, ça commence à me les casser sévère. LoL.

      Supprimer
    5. Ca sent la magouille à plein nez ;)

      Supprimer
  4. Violences à Cologne: le chef de la police suspendu

    http://www.bvoltaire.fr/breves/violences-a-cologne-le-chef-de-la-police-suspendu,230678

    RépondreSupprimer
  5. Le satanisme des élites ainsi que cette volonté de diviser pour régner deviennent si flagrant que cela risque fort de se retourner contre eux bientôt, et ils le savent.

    "Sachant qu'il lui reste peu de temps, Satan est descendu avec grande fureur" Apocalypse de Jean

    Donc à tout les couillons qui tombent dans l’égrégore anti-musulman/immigrés, regardez plus loin que le bout de votre nez et comprenez que l'Adversaire est celui qui crée cette situation et profite des dégâts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'Adversaire est celui qui crée cette situation et profite des dégâts."

      Evidemment... En attendant les victimes c'est pas par l'égrégore qu'elles se sont fait agresser...

      Supprimer
    2. La tentation nous pend au nez, ne la voyez vous pas!
      Tentation sous toutes ses formes.
      Dieu, le diable, les égrégores ont bon dos.
      C'est l'homme qui est faible.
      Il faut être de plus en plus vigilant.

      Supprimer
    3. Ça c'est une très bonne nouvelle SI Satan n'a plus beaucoup de temps ! Parceque qu'est ce qu'il peut faire c---r et souffrir ! Moi j'en peux plus ! Vive la France ! Qu' elle revienne aux français !

      Supprimer
    4. Claire décompresse et n'est pas peur.
      La peur c'est comme une maladie il faut qu'on l'apprivoise pour qu'elle disparaisse.

      Peut-être que tu vis dans une situation pas facile en ce moment, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais je suis sur que tu as la force en en toi qui te permettra de trouver une solution.

      Oui la france est un merveilleuse, j'y suis né et j'y ai pris racine, ce pays fera toujours partie de moi, c'est un peu normal j'ai grandi avec lui.

      Mais la france reste un endroit sur terre et les français sont un peuple comme un autre.

      Si je prends le temps de te causer un peu, c'est par ce que je pense que tu as de la colère en toi un peu comme moi mais je suis sur qu'elle ne doit pas se transformer en haine.
      Par ce que la haine de l'autre c'est aussi la haine de soi.

      On parle de satan dans ce sujet, lui ce qu'il veut c'est que tu n'aimes plus, dis, tu vas pas lui faire ce cadeau à ce salopard?


      Supprimer
  6. Bonsoir et bonne année à tout le monde.
    Ce qui s'est passé à Cologne s'est passé dans différentes villes européennes. Ce qui a fait sortir cette affaire du silence c'est l'ampleur et le nombre de plaintes déposées au niveau du commissariat. Pourquoi et comment? on ne va prendre aucun raccourci pour dire que beaucoup de migrants, qu'ils soient réguliers, réfugiés, demandeurs d'asile ou illégaux ont pensé ou auraient pensé que une fois en Europe, on n'a claquer des doigts et toutes les filles et les femmes rappliqueraient. C'est absurde, bien-sûr, mais cette idée fut ancrée dans leurs têtes. Les jours, les semaines, les mois passent et ils constatent que la réalité est toute autre. La drague n'est pas facile que ce soit en Allemagne ou dans n'importe quels pays. Alors arrive ce fameux 31 Décembre et tout le monde sait ce que ça représente. C'est la fête partout, mais le hic c'est qu'ils n'y sont pas invités. Frustrés, ils décident alors d'agresser directement ces filles et ces femmes et qui mieux est, sinon un soir de cette fête du réveillon où dans leur esprit les femmes et les jeunes filles sont plus enclines à se "donner". L'alcool est une excuse et un prétexte, Ne maitrisant pas la langue et les codes sociologiques de ce pays, par groupes et par meutes ils se sont rués sur leurs proies.
    A qui la faute? Ceci est un autre débat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant votre commentaire. En effet beaucoup de migrants potentiels se font une fausse idée de l'occident qu'ils perçoivent comme un paradis où tout serait aisé. La faute à une propagande éhontée de on sait qui. La situation est explosive et on peut compter sur les élites pour foutre le feu.

      Supprimer
    2. Ils font comme chez eux, mais là bas, ça se règle entre eux, pas par la police... Ils ne parlent pas de viol car ce serait la honte sur la famille. Donc soit ils se taisent, soit ils se font justice.

      En Inde, les femmes se font violer dans les bus.

      Pour qu'il y ait autant d'agressions, je pense qu'on leur a monté la tête en disant que les filles étaient faciles (et c'est un peu vrai que c'est plus facile que là bas, ici elles couchent, c'est Alerte à Malibu avec Pam... Rappelez-vous de Borat) ;)

      Supprimer
    3. Oui ici elles couchent mais faut quand même pas généraliser hein... :O
      Mais enfin... ils doivent bien se rendre compte ces migrants que c'est pas le cas. quand même.

      Supprimer
  7. Allemagne, autriche, finlande, suede...
    Apparemment, ce sont toutes les grandes villes européennes qui ont été touchées par ce phénomène d'agressions sexuelles et de vol par des groupes de "migrants racailles".
    C'est à croire que tout cela était prémédité.

    http://www.medias-presse.info/des-agressions-sexuelles-premeditees-par-des-immigres-la-finlande-est-aussi-concernee/47014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En france il n'y a pas eu de tels défoulements de libido migrantes.
      On comprends mieux maintenant pourquoi hollande a dit lors de ses voeux à la nation qu'il nous protègerait.
      L'état d'urgence et les flics qui se baladent partout avec les fusils en bandoulière, finalemnet ça a du bon, non?
      C'est plus efficace que le bromure pour refroidir les ardeurs !!!

      Supprimer
    2. Si on doit attendre de flamby qu'ils nous protègent ,on est mal barrés mon ami @1mondelibre .

      Supprimer
    3. Personnellement, voir des militaires la main sur la gâchette d'un Famas, ça ne me rassure pas.

      IL ne s'est rien passé en France? L'équation est vite faite. La France s'est dite prête à accueillir 30 000 réfugiés en deux ans. L'Allemagne elle en a déjà accueilli pas loin d'1,5 million rien qu'en 2015...

      http://www.leparisien.fr/international/allemagne-le-nombre-de-refugies-pourrait-atteindre-1-5-million-en-2015-07-10-2015-5163813.php

      Supprimer
    4. Vous me connaissez assez pour savoir que ma reflexion sur l'état d'urgence était ironique...

      Supprimer
  8. Niagara tu sembles être du cotê de ces clandestins immigrants , ou quoique soit leur dénomination peu importe , Ils nous pourissent la vie . Si tu les aimes tellement il faut alors mettre des commentaires dans Libération le Point ou autre journal acheté par le gouvernement . Des sites comme celui ci sont plus pour des gens que les Traites appellent : Nationaliste , Fachisted , Extreme Droite ou autre ! Tu ne pourras pas nous faire changer d'avis Niagara. Te fatigues pas . Moi j'ai lu beaucoup d'articles où partout où la racaille débarque , les crimes augmentent ET les gouvernements tiennent tout secret mais a force on apprend quand même ce qui se passe . Qu'ils retournent chez eux ces sauvages . AMEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un site d'extrême droite ici et chacun a le droit de donner son opinion s'il respecte celle des autres.

      Supprimer
    2. "Qu'ils retournent chez eux ces sauvages"
      Tu ne vaut guère mieux!

      Supprimer
  9. Et si c'était des groupes mis en place pour encore une fois, semer le désordre...C’est exactement ce que je pense hotchiwawa depuis le début et je dis souvent qu’ils utilisent toujours le même modus operandi, facile a repérer pour celui qui fait attention de ces faits, et ce, pour quelque soit le pays visé et même le nôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était peut-être organisé, certains semblent le penser. Le ministre de la justice allemande a indiqué: "Il s’agit d’une nouvelle forme de criminalité organisée".

      Mais était-ce réellement organisé sur différents pays? On peut en douter. On va pas nous dire qu'il existerait un réseau de violeurs international qui s'organise...

      C'est peut-être tout simplement la marque de fabrique de migrants frustrés, arrivant dans une culture qu'ils ne respectent pas (on le voit dans la défiance vis vis à des autorités) et qui se retrouve donc de ville en ville.

      En plus, comme ils se retrouvent dans les même centres, c'est plus facile de se concerter pour préparer des mauvais coups je pense.

      Quoiqu'il en soit, c'est une preuve qui éclate au grand jour quand au fait que l'Europe a ouvert la boite de Pandore l'année dernière. Voilà pourquoi c'est arrivé au réveillon 2015 et pas avant. Tout cela était bien trop démesuré en en trop peu de temps.

      Supprimer
    2. Dans cet afflux migratoire en europe, nous sommes informés qu'il existe déja des cellules dormantes de terroristes potentiels.
      D'après certaines sources officielles il y aurait eu infiltration de 4000 individus sur l'ensemble du territoire européen.
      Il n'est pas à exclure que ces agressions sexuelles soient aussi délibéremment voulues et organisées pour déstabiliser les sociétés.
      Une stratégie du chaos comme une autre...

      C'est sur que les différences culturelles de ces migrants sont énormes par rapport à notre mode vie et malheureusement, je pense qu'elles resteront antinomique.
      Non seulement l'Europe a ouvert la boite de pandore mais elle a aussi fait preuve d'un laxisme général dans la gestion de cette crise.
      Le processus de destruction à été depuis longtemps enclanché.

      Supprimer
    3. Vous devriez sérieusement vous renseigner au sujet des armes à énergies dirigées, la plupart des états psychique peuvent-être induit aux personnes sur des secteurs très précis, voir même individuellement.
      On peut très facilement imaginé qu'un état de fanatisme ou de furie a été déclenché par ce procédé, et que cela n'a pas exactement le même effet sur un européen que sur des gens de ces pays là, pour qui la notion de viole est sans doute très différente qu'ici, beaucoup moins grave moralement, c'est un fait.

      Ce n'est pas la seule explication à toute cette merde mais je suis certain que cela joue beaucoup, et dans bien d'autres contextes également.

      Supprimer
    4. Laisse trainer des pornos, des films X ou des SMS cochons et ça va leur monter la tête (comme les Panda). Pas besoin d'armes spéciales.

      Supprimer
  10. Arthur tu as tèlement raison ! Je pense aussi que de la même façon qu' ils utilisent ces armes pour controller ces - clandestins - ! Ils utilisent les mêmes armes pour rendre les peuples européens , comme les français par exemple , de race blanche , Ils utilisent ces armes pour garder tous les peuples européens endormis , sans réactions et acceptant tout le mal qui leur est fait !!!! Parce qu'il est étonnant de voir a quel point les français , par exemple , souffrent et ne réagissent pas ! Quelques commentaires sur internet et quelques manifestations ne vont rien changer ! Ils sont entrain de nous voler notre France et détruisent notre culture, pour la donner a de la racaille . Il faut se battre avec des armes dans une telle situation et défendre nos biens . Mais les cons attendent les prochainesélections qui seront controllérs dela même façon ! C'est foutu ! Pour les poisons qu 'ils balancent dans nos corps , utilisez beaucuop le Cilantro persil chinois , ça a la propriété de nettoyer l'organisme des poisons ET côté travail sur les energy , regardez sur internet et fait votre propre DNA activation . Il y a beaucoup de vidéos sur Utube , plus en englais biensûr . Ça sauvera pas tout mais ça peut aider , chaque individu , qui veut pas se laisser faire , doit faire ses petits efforts . L'internet a plein de renseignements et enseignements . Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aura été sacrément malmenés par cet enfoiré de satan et ses adorateurs terrestres...
      Cette vie avec tous les bouleversements que l'on aura connus nous aura fait prendre conscience de ce qu'est le mal et le bien mais ce sont bien nous, les humains, qui avons faiblis à la tentation originelle par séduction luciférienne.
      Je pense que les évènements futurs aussi dramatiques soient-ils permettront aux hommes d'évoluer en conscience et de se rapprocher de leur âme et de leur créateur.
      Voila pourquoi il faut garder espoir, par ce que quoiqu'il advienne le bien finira par l'emporter, que nous nous libèrerons de toutes ces chaines qui nous entravent et que nous les hommes nous serons enfin devenus les HOMMES que dieu aurait aimé que nous soyons...
      L'adn nous permettra surement d'évoluer (il nous en reste pas mal à activer) mais c'est surtout par le coeur et l'esprit que nous devrons changer avant tout.

      Supprimer
    2. "L'internet a plein de renseignements et enseignements"

      Pas besoin d'internet, nous avons tout en nous.
      Suffit de demander, de s'interroger et de renouer le lien avec celui qui va revenir :)

      "qui avons faiblis à la tentation originelle par séduction luciférienne."

      On nous a menti, manipulé.
      Tu penses bien qu'on ne nous à pas dit que c'était mal, mais que c'était fun ou normal...

      "Je pense que les évènements futurs aussi dramatiques soient-ils permettront aux hommes d'évoluer en conscience et de se rapprocher de leur âme et de leur créateur."

      Pas tout le monde, ça va être la séparation du bon grain de l'ivraie.

      Supprimer
    3. D'accords avec 1mondelibre, l'époque actuelle dans toute son horreur est aussi une chance unique pour se reconnecter à la vraie source. Mais gare à la parodie "lumière, paix et amour" luciférienne qui est entrain de s'organiser et qui va connaître son apogée sous peu, beaucoup vont tomber dans le panneau. L'imitation est l'arme majeure des forces noires.

      Dans l'absolue je pense que le rôle du Mal est de sublimer le Bien.

      Petit extrait des paroles de Steiner qui datent du siècle dernier, car nous sommes en plein dedans:

      « Des esprits éclairés d’aujourd’hui considèrent comme superstitieux de voir des puissances spirituelles à l’œuvre dans les phénomènes naturels. Ils ne se doutent pas le moins du monde que des esprits démoniaques sont actifs dans tout le domaine de la technologie créée par la race humaine. Il leur sera difficile de le voir, parce que ces puissances agissent dans la volonté – et je vous ai souvent dit que la volonté est endormie. Elles agissent à un niveau inconscient et s’emparent de l’esprit humain.
      En voici la conséquence : dans le passé, les êtres humains possédaient au moins une certaine conscience des puissances démoniaques. Aujourd’hui, les puissances démoniaques remuent à leur gré dans tous les produits de la technologie : leurs activités s’étendent jusque dans la sphère de la volonté humaine, mais les êtres humains ne sont pas encore prêts à le reconnaître…

      Ce monde ahrimanien agit sur la volonté humaine, et l’intellectualisme de la science moderne ne permet pas aux gens de devenir immédiatement conscients de la volonté. Le grand danger est que le monde ahrimanien s’empare de la volonté humaine et que les êtres humains se trouvent complètement désemparés parmi les puissances démoniaques présentes dans les produits de la technologie.»

      « …Avant qu’une partie seulement du troisième millénaire de l’ère post-chrétienne se soit écoulée, il y aura, à l’Ouest, une incarnation véritable d’Ahrimane : Ahrimane en chair et en os. L’humanité sur Terre ne peut pas échapper à cette incarnation d’Ahriman. Elle va inévitablement survenir.

      « Le résultat sera l’établissement du royaume d’Ahriman sur Terre et la ruine de tout ce que la culture humaine a pu produire jusqu’ici. Toutes les tendances désastreuses, inconsciemment les plus entretenues aujourd’hui, auront libre cours.»
      « Mais maintenant, dans la cinquième époque Post-Atlantéenne, il [l'être humain] est sur la voie du déclin, il est un être devenant physiquement faible, et il n’aurait plus la force de percevoir le monde comme les Grecs le faisaient.»
      « L’effondrement de la culture post-atlantéenne proviendra du manque de moralité. La race Lémurienne fut détruite pas le feu, la race Atlantéenne par l’eau; la vôtre sera détruite par la « Guerre de Tous contre Tous », par le mal, par le combat des hommes entre eux.»

      Supprimer
    4. Matthieu 24.24:
      "Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

      Matthieu 24.4:
      "Prenez garde que personne ne vous séduise."

      Mon avis: ce sera hollywoodien... ils aiment l'image, "se montrer", "le paraître", "la mascarade", "strasse et paillette", "show et lumière" alors que Dieu et Jésus étaient discrets, subtiles ne se glorifiant point...

      Supprimer
    5. @ arthur comme tu dis la parodie "lumière, paix et amour" luciférienne ne sera que fausse lumière.
      Et je crois que la scène finale est en train de se produire.

      Arhiman serait un démon se manifestant par et dans la matière, je pense qu'il s'agit du système 666 un nombre d'homme qui est aujourd'hui géré par des super-calculateurs.

      Un moyen de préparer le terrain pour le grand architecte.

      La franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, les mondialistes, les cabbalistes vénèrent la matière en pensant qu'elle est supérieure à l'esprit.
      Par l'intermédiaire de la technologie ils asservicent l'humanité, la rende malade et cherchent en fin de compte la posséssion de nos âmes.

      Des exemples:

      Le plus grand centre de traitement financier, la BRI dont le siège est en suisse est géré par une de ces machines monstrueuses appelée "the beast" qui traite les flux financiers de la planète au centième de nano secondes.
      (et qui pourrait représenter mammon, le culte du veau d'or)

      Par le biais de nos écrans nous sommes hypnotisés et conditionnés mentalement.

      Internet, les téls mobiles pour vampiriser notre énergie, nous lobotomiser et nous filer le cancer.

      Les armes électro magnétique, les ondes, les vaccins, la nourriture, les chemtrails pour nous assomer sous une chappe toxique et nous maintenir piégé dans cette matière.

      Orwell et huxley prophétisés des mondes sous l'emprise de la technologie.

      De plus en plus bas dans la vibration jusqu'à la densification.

      Le but ultime est de nous donner le "coup de grace" par soumission totale en nous affaiblissants physiquement, spirituellement...

      Je pense qu'ils ne cherchent pas à sublimer le bien mais à adorer le mal tout simplement.

      Par contre je crois que nous, en tant qu'humains, nous devrons nous détacher de cette emprise de la matière pour être enfin libres.

      Nous sommes et nous resterons pour l'éternité les fils de dieu et non les prisoniers d'un démiurge complétement ridicule.

      (guy et tous les autres excusez-nous pour cet apparté qui s'éloigne un peu du sujet principal de la crise migratoire, on est un peu partis dans des considérations ésotériques)

      Supprimer
    6. J'oublie le CERN qui pourrais bien être l'interface arhimanienne par excellence pour notre rencontre finale avec le grand imposteur.

      Supprimer
    7. Ce qui est mis en avant actuellement c'est la robotique et les robots assistants... ("nos esclaves")

      Dans Terminator: la phrase culte était "je reviendrai" (I'll be back), blasphémant par la même occasion le Christ sauveur.

      Le sauveur de l'humanité est donc un robot pour contrer les robots méchants! Ha il y a donc un gentil ^_^

      Dans les films comme Lucy, Transcendance, la conscience persiste après la mort et prend forme humaine.

      Et s'ils avaient trouvé un moyen de transférer une entité dans la mémoire d'un robot? Ce serait un antéchrist robotisé. Bien plus facile que d'avoir un corps complet de chair et de sang. Imaginez une légion de robots démoniaques, bien plus costaud physiquement et pratiquement indestructible ;)
      (Voir aussi le film Chappie, Robotcop)

      Ce qui pourrait aussi nous réduire physiquement, mentalement ce sont les nanorobots qu'ils veulent mettre dans les pilules pharmaceutiques, sans parler de l'air que nous respirons: pulvériser des saloperies en chemtrails avec des milliers de nanoparticules, nanorobots à l'intérieur :(

      Peace

      Supprimer
    8. @ hotchiwawa
      Pas de hasard non plus dans le titre du dernier star wars: "Le retour de la force". Ils vont aussi sortir Independance day 2 cette année, et d'autres films qui tournent autour de cette idée de sauveurs/envahisseurs extraterrestre. Il y a aussi les films comme "Divergente" ou "Le labyrinthe" qui pullulent, qui préparent au projet transhumaniste (sujet totalement lié à celui de l'"antéchrist"). C'est de la programmation prédictive qui cible un public jeune, le plus malléable. Bref du Hollywood (référence à la baguette magique des sorciers)

      Et bien vu pour les entités transférés dans les machines, c'est déjà le cas et ce depuis que ça existe, c'est exactement ce que dénonçaient Steiner et d'autres il y a 1 siècle déjà. La suite du projet c'est de transférer la conscience humaine dans la machine, c'est là le vrai but du 666 comme l'expliquais 1mondelibre.

      @ 1mondelibre
      Bien sur ils ne cherchent pas à sublimer, mais c'est une des conséquence de leurs actions d'un point de vue "absolue", qui les dépassent eux même.
      On émet des hypothèse bien sûr mais pour moi le CERN peut se résumer à cette carte du fameux jeu "illuminati" (très intéressent au passage): "Plague of Deamons" : http://1.bp.blogspot.com/_J5QtteoC_70/TBwmQe-tviI/AAAAAAAAASY/efkMGn0Pqqw/s1600/plague-demon.jpg
      Cela servirai à ouvrir des portails vers les interunivers où séjournent ces êtres, pour fusionner leur dimension à la notre.

      Pour la fameuse mise en scène de l'arrivée du faux sauveur, on peu imaginer que cela pourra avoir un lien avec le projet Bluebeam, ou tout simplement une apparition à la TV quand l'humanité sera à genoux à implorer de l'aide. (après la guerre mondiale, cataclysme, chute de l'économie (Wall street, la route du mur), etc..

      Supprimer
    9. Désolé Guy, on pollue ;)
      Ce pourrait être un autre topic, le maintien "en vie" à tout prix... c'est d'un malsain et empêche les esprits de partir.

      Génèse 3.19:
      "C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière."

      http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/19/apres-sa-mort-son-profil-facebook-est-devenu-un-veritable-lieu-de-recueillement_4420794_4408996.html

      Supprimer
    10. Apparemment on est pas les seuls à penser à l'intelligence artificielle:

      L’Intelligence Artificielle, en sauveur du monde, selon le président de Google

      http://reinformation.tv/intelligence-artificielle-monde-google-49380-2/

      Supprimer
  11. A Bielefeld, 500 immigrés ont envahi une boîte de nuit pour y agresser sexuellement les femmes

    http://www.medias-presse.info/a-bielefeld-500-immigres-ont-envahi-une-boite-de-nuit-pour-y-agresser-sexuellement-les-femmes/47079

    Comment un tel attroupement est-il possible sans que ce soit prévu à l'avance? Pas net cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment se fait il, qu'il n'y ait pas d'auto-pompe???
      (comme mon précédent message)

      Un peu de lacrymo et ça va vite calmer les gens.

      Peut-être un regroupement du bouche à oreille, s'ils sont dans le même camps. Ce n'est pas difficile d'en trouver 500, puisque ce sont tous des hommes.

      Supprimer
  12. Attention, il ne faut pas tout mélanger entre les immigrés qui sont là depuis plusieurs années et les migrants récemment débarqués. Ceux qui y vivent en Allemagne (ou ailleurs) depuis assez longtemps, sont imprégnées des valeurs et coutumes occidentales et des fois avant-même qu'ils mettent les pays en Europe. C'est le laxisme, le politiquement correct, le laisser-aller, la mollesse, la bonté des habitants et même des autorités de tel ou tel pays européen qui a fait et fait croire aux migrants, venus de divers horizons et de diverses cultures, que les pays européens sont faciles et que leurs femmes ou filles sont faciles. Pour les Français, ils ont déjà un petit aperçu de ce qui se passe à la jungle de Calais. Je ne crois pas que ce qui s'est passé à Cologne, à Bielfeld, Hambourg, Stuttgart, Zürich,en Finlande, en Suède...soit organisé.
    En France et au mois d'Octobre dernier, des Afghans ont agressé et tenté de violer une femme de 28 ans dans un train, et rares sont les personnes qui étaient au courant de cette affaire.
    Personnellement , je ne sais pas ce que cachent vraiment ces migrations massives. Depuis 6 ou 7 mois j'essaye de comprendre, j'ai lu tous les articles inhérents et y afférant, absolument tout ! de Albert Pike au conte autrichien dont j'ai oublié le nom et je n'arrive pas à placer les morceaux du puzzle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici ce que sa cache, résumé le plus simplement possible et avec une marge d'erreur évidente: Au sommet de la hiérarchie planétaire nous avons une entités immatérielle symbolisée par ce que l'on appel ici bas "Satan" (important de se défaire de l'imagerie religieuse ridicule collé à tout ces termes). Qui a décidé à un moment donné de "tourner le dos" au créateur et donc de se couper la source d’énergie infinie de celui-ci.

      Cette entité a à son service d'autres entités, avec tout un système de hiérarchie. La plupart immatérielles (connu sous le nom de démons, entre autres), certains incarnés dans des corps physiques (les lignées royales qui règnent plus ou moins ouvertement sur tout les pays de la terre), puis plus bas dans l'échelle tout les autres "hommes de pouvoir" (présidents, papes, dirigeant des multinationales, etc, certain sont aussi de vrai démons, mais beaucoup sont des humains avide de pouvoir). Ceux là sont juste des larbins et se doivent d'obéir au doigt et à l’œil sous peine d’être écrasé comme des cafards par leur maîtres invisibles. En contre partie, ils jouissent d'un pouvoir et de richesse immense à l'échelle planétaire, et rendent tous un culte à leur maître invisible à travers leurs sociétés secrètes.

      Maintenant on retourne au sommet de l'échelle, avec Satan et ces "colonels démons": comme tout dans l'univers, cet être a besoin d’énergie pour se maintenir. Ayant dans le passé choisi de se déconnecter du créateur, il doit aller chercher cette énergie ailleurs. N'étant pas de nature physique, cette énergie est fournie par des substances elles mêmes non physique: les émotions. C'est la place de l'humain au milieu de tout ça, qui est ce qui se fait de mieux comme générateur d'émotions, et donc d’énergies, car à la différence de ces êtres, nous sommes encore connecté à la source originelle, notre partie "divine" (du moins une partie de l'humanité mais ça c'est une autre histoire.). "L'homme est le bétail de dieux disaient les anciens Grecs".

      Or il se trouve que les énergies les plus intéressantes pour ces entités dominantes sont celles que nous, selon notre propre morale, qualifions de mauvaises: peur, violence, tristesse, haine etc etc... Donc depuis la nuit des temps l'histoire de l'humanité se résume à des guerres, des massacres, de la torture, tout cela orchestré par ces forces noires qui ont infiltrées la conscience humaine et on pu se maintenir dans leur situation de "déconnecté de la source" avec l'énergie récupéré ainsi. Ca c'est la recette de base, qui s'adaptent à l'homme selon les époques.

      Avant nous allions nous délecter (les démons à travers nous, en fait) devant des combats de gladiateurs, maintenant c'est dans des stade de foot, des salles de cinéma, des boites de nuits, des orgies, la liste des horreurs est infinie. Bien sûr tout cela est subtile et l'homme reçois sa petite impulsion de bien être après chaque actions destinés à nourrir ces entités.
      Aussi ces entités, diablement intelligentes, savent se jouer de nos bons sentiments et maîtrise parfaitement la science du bien et du mal, et pour exploiter au mieux le bétail humain inconscient de sa condition, il fallais d'abords lui présenter des choses attrayantes, pour éviter le refus immédiats (théorie de la grenouille dans une casserole).
      Maintenant qu'il est globalement réduit à un être déraciné, matérialiste, athée, dans un état de lobotomie quasi complet, cela n'est plus vraiment nécessaire et le satanisme ambiant, dans tout les domaines, est de plus en plus assumé. (les films d'horreur comme on vois maintenant, ça ne l'aurai pas fait au début du cinéma, par exemple, une gay pride il y a 50 ans non plus, etc etc...)

      Cette extraction de l’énergie (la plus noire possible), est ce qui explique également tout les rituels de magie noir, de sacrifices humains (véritable caviar pour ces êtres). (A suivre)

      Supprimer
    2. (Suite)
      C'est une visions très limité de croire que ces gens qui torturent des enfants, les violent et les tuent sont juste des "pervers sadiques". Le seul et unique but de tout celà, c'est de générer de l'énergie qui va nourrir les démons et toute leur hiérarchie, dans le but de se maintenir dans leur situations de "déconnectés de la vrai source". Ceux qui pratiquent cela reçoivent en retour du pouvoir à l'échelle terrestre, c'est pourquoi toutes les élites terrestres (les vrais) sont impliqués dans ce genre de choses.

      Maintenant on arrive à un stade que l'on appel "l'air du Verseau", ou il semblerai qu'un grand ménage cosmique est entrain de se réaliser, mettant en périls toutes les hiérarchie satanique qui voient se profiler une pénurie d’énergie fatale pour eux. ("Sachan qu'il lui reste peu de temps, Satan est déscendu avec fureur" Apocalypse de Jean). Donc un immense Chaos doit être orchestré à l’échelle planétaire, et tout les petits serviteurs que l'on vois dans les médias y travaillent (sans y comprendre grand chose au pourquoi du comment pour la plupart bien entendu, ils sont motivés par le pouvoir et l'argent les larbins, et sont aussi manipulés par les véritable instigateur de tout cela.)

      Donc pour répondre à "ce que cachent vraiment ces migrations massives" voici la réponse: quoi de mieux pour le Maitre de ce monde (Satan) que de prendre les pions blancs (l'occident), puis les pions noirs (les immigrés d'orient dans ce cas précis), de faire monter la sauce autant que possible pour générer peur, angoisses, violence, et finalement guerre total de "tous contre tous" comme prophétisait Steiner il y a un siècle. Le tout à une echelle planétaire (grâce a la télé et internet) et impliquant des milliards d'individus, comme cela n'a surement jamais eu lieu dans l'histoire de l'humanité. Pouvez-vous imaginer la quantité d’énergie noir que cela va générer et génère déjà. Les plus clairvoyant se rendront compte que pour en arriver à organiser cela, c'est que les forces du mal doivent être dans un état de panique certain.
      Ce chaos planétaire qui arrive très bientôt a aussi pour but de mettre l'humanité a genoux et consentir à l'arrivé de l'antéchrist, puis au "meilleurs des monde" dont parlais deja Huxley, ou l'homme finira connecté à un micro-processeur, définitivement coupé de sa partie divine, donc esclave à jamais des forces noires qui réuissiront peut-être à faire perdurer leurs empire couper de la source. Vaste chapitre également.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce n'est pas à cause d'un manque d'énergie que cela s'intensifie mais parce que les jours du diable sont comptés. Les occultes doivent en savoir quelque-chose mais peut-être sont-ils dans l'erreur car personne ne connaît l'heure exacte du retour du Christ, ni même le Christ, ni même les anges, seul Dieu, alors le diable encore moins. Ils supposent.
      Avant que ce ne soit trop tard, ils doivent aider l'antichrist a s'incarner (comme ils sont "bons" hein!).

      Saviez-vous: que le terme "Antichrist" apparaît 5x dans Jean 1 et 2.
      1x au PLURIEL et 4x au singulier.
      Rem: cette info n'apparaît pas dans le wikipedia français ;)

      Supprimer
  13. Bombe à retardement ? L’Europe face au défi de la sociologie disproportionnellement masculine des migrants

    http://www.atlantico.fr/decryptage/bombe-retardement-europe-face-au-defi-sociologie-disproportionnellement-masculine-migrantspascal-emmanuel-gobry-2530134.html#ilXq3SSGix8KEB78.99

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, Guy. Des chiffres très intéressants et ....alarmants ( ou alarmistes) donnés par ce statisticien suédois. Je tiens à signaler que je ne suis pas européen et n'y vis pas et pourtant ce qui se passe sur ce continent est très inquiétant.

      Supprimer
  14. Suite à l'épisode de Cologne, Merkel songe à revoir la loi d'expulsion

    http://fr.sott.net/article/27336-Suite-a-l-episode-de-Cologne-Merkel-songe-a-revoir-la-loi-d-expulsion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. poudre aux 6, déjà trop tard

      Supprimer
    2. Le cheval de Troie est rentré, trop tard.

      Supprimer
    3. Et on dit qu'elle s'endurcit ?! Elle va juste leurs mettre une petite tape sur les mains , les renvoyer et probablement leurs donner un billet de retour en Allemagne gratuit .

      Supprimer
    4. Tout avait commencé par une petite fille en pleur expulsée du pays, qu'Angela "consola"...

      Supprimer
    5. Heu... si je me souviens bien c'est elle qui l'a fait pleurer.

      Supprimer
  15. D'un côté, on apprenait en décembre que Facebook, Twitter et Google ont une entente avec le gouvernement allemand pour supprimer sous 24H les commentaires haineux à l'encontre des migrants:

    http://www.theverge.com/2015/12/16/10287498/facebook-twitter-google-hate-speech-Germany

    D'un autre côté, le ministre de la justice indique que les migrants se sont organisés via les réseaux sociaux pour leurs agressions:

    http://www.dw.com/en/german-justice-minister-cologne-attacks-planned-in-advance/a-18969653

    RépondreSupprimer
  16. Le summum c'est cette vidéo ou l'on voit des armes à feu dans la rue et la police totalement absente et qui se prend des fusées sur leur camion:

    http://www.infowars.com/shock-video-shows-migrants-in-berlin-shooting-guns-throwing-fireworks/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait presque croire à une scène d'insurection.

      Supprimer
    2. Impossible de voir la vidéo sans Facebook.

      https://www.youtube.com/watch?v=6HHSauQ4_L0

      Supprimer
  17. On ne peut parler d'organisation que parce-que les moyens technologiques leurs ont permis de communiquer entre eux et de s'organiser et de fixer le moment (soirée du 31/12) de l'attaque ou de l'agression.
    Revenons en arrière, beaucoup d'années en arrière. Nous sommes dans celles des 80, un soir dans une discothèque d'une grande ville allemande, perdue au milieu d'une forêt.
    Dehors il y a un monde fou, on fait le tri, parait-il. Pourquoi?
    La veille ou l'avant veille il y a eu du grabuge, grabuge causé pas des immigrés réguliers. Comme les allemands sont des grands observateurs , ils connaissent tout le monde. Alors ils font le tri de celui qui est autorisé à entrer et celui qui ne le sera pas. A l'époque il n' y avait ni portable, ni iphone, ni sms, ni rien du tout..
    Il est 23h passé, la foule qui ne cessait de s'agrandir dehors a atteint un nombre impressionnant. Et ce qui ne devait pas arriver , arriva.
    La foule déchainée, força le passage et pénétra dans la discothèque. Ils commencent à tabasser tout le monde, filles, femmes, hommes, tout le monde. Ensuite ils s'en prennent aux tables, chaises, le matériel sono, ...ils saccagent tout..c'est la cohue, des cris de filles et de femmes fusent de partout, soudain des coups de feu retentissent dans la grande salle qui est sens dessus-dessous. C'est la débandade, le sauve qui peut !!!
    Beaucoup de blessés graves, blessures causées par......couteaux !!!
    On saura plus tard que la discothèque a été fermée pour une longue durée et que tous les auteurs de ce chaos ont été , un à un, appréhendés, punis puis expulsés vers leurs pays d'origine.

    RépondreSupprimer
  18. Petite répétition générale de la part du gvt allemand... histoire de voir comment réagit la population face aux "zagressions" des "réfugiés"... Agressions qui seront bien pratiques pour détourner l'agressivité des gens lorsque les banques vont fermer comme à Chypre ou en Grèce, d'ici peut être quelques semaines voire moins...
    Vous avez vu les bourses mondiales la semaine dernière... Je suis impatient de voir demain matin comment va commencer la nouvelle semaine...
    Mon quinté +: Chine => Cuivre=> Glencore => Crédit Suisse => DeusctheBank =>...... ^^

    RépondreSupprimer
  19. Plus de 500 plaintes enregistrées après les agressions de Cologne:
    http://fr.sputniknews.com/international/20160110/1020833448/cologne-plaintes-police.html#ixzz3wsFnsqVk

    RépondreSupprimer
  20. C'est un beau cadeau que certains "migrants racailles" ont fait à l'allemagne le jour de l'an pour la remercier de les avoir accueillis:

    https://vid.me/Rg87

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est saoul , la bière allemande doit être élevée ,un joli direct du gauche à la pointe du menton l'aurait aidé à reprendre ses esprits !

      Supprimer
  21. que vont ils faire une fois qu'ils pourront circuler librement au sein de l'Europe? pour l'instant on nous fait croire qu'ils sont tous Allemagne.

    RépondreSupprimer
  22. Donc on va croire que la majeure partie des réfugiés violeurs sont en Allemagne et qu'ici nous avons les plus beaux réfugiés, triés sur le volet ^_^

    Non ça veut dire qu'ici ils sont forcement pareils mais soit ils ne pas encore passés à l'acte, soit on ne nous parle pas des viols en cours ou soit c'est un coup monté et les réfugiés ne sont pas des violeurs. De quoi s'inquiéter pour ces 3 hypothèses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas passé à l'acte?
      On a quand même eu droit des attentats sanglants...

      - Il ne faut pas confondre migrants et terroristes !!!

      - Tout à fait mais les "migrants racailles" ceux qu'albert pike appele les nihilistes dans sa fameuse lettre à massini, ils font partis du processus, la majorité n'est pas la pour s'intégrer dans nos sociétés mais pour y semer le chaos.

      Ils n'ont aucune valeurs, ne croient en rien, ils chient et cherchent à violer tout ce qui bouge.

      La raison et l'amour les a abandonnés...

      Quelques attentats, beaucoup d'agressions sexuelles, des vols, du harcellement en groupe, des homicides isolés par ci par la et le tour est joué.

      De l'insécurité sous état d'urgence...

      C'est comme ça qu'on déstabilise un pays au bord d'une gigantesque crise économique.

      J'ai bien peur que ce soit les prémices de guerres civiles au sein de l'europe comme ça quand la finance va se casser la gueule, les responsables de tout ce merdier auront sauvés leur peau et déplacé le problème.

      Supprimer
    2. "C'est comme ça qu'on déstabilise un pays au bord d'une gigantesque crise économique."

      Ooops, je voulais dire financière, crise financière mais de toute façon ça impacte toujours l'économie.

      Supprimer
  23. Une version des faits de mail online sur l'individu qui s'est fait abattre devant un commissariat il n'y a pas longtemps :

    Trouvez chez wendy

    http://www.wendy-leblog.com/2016/01/migrants-les-visiteurs-du-soir.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wendy-leblog%2FHrDB+%28Le+blog+de+Wendy%29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mail online c'était bien la chaine qui avait été contactée par le fameux témoin qui s'est fait embarquer?

      Alors c'est ces infos qu'ils voulaient cacher?

      L'identité de cet individu doit nous être révéllée par le presse étrangère...

      Supprimer
  24. Le ministre de la Justice allemand dénonce la planification des viols par des immigrés

    http://www.voltairenet.org/article189854.html

    RépondreSupprimer
  25. SCHENGEN, CHRONIQUE D’UNE MORT ANNONCÉE

    http://www.pauljorion.com/blog/2016/01/11/schengen-chronique-dune-mort-annoncee-par-francois-leclerc/

    RépondreSupprimer
  26. Allemagne: chasse à l'étranger en plein Cologne

    ça commence?

    http://www.voxnr.com/cc/dep_mondialisme/EuVkVlAylZyyjicGqK.shtml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. German Biker Gangs Attack Foreigners In Migrant "Manhunts"

      http://www.zerohedge.com/news/2016-01-11/german-biker-gangs-hooligans-attack-foreigners-migrant-manhunts

      Supprimer
  27. Une tentative de viol a eu lieu aux Yvelines au mois d'Octobre dernier et l'info n'a été révélée que récemment.
    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/yvelines-un-voyageur-sauve-une-femme-sur-le-point-d-etre-violee-dans-un-train-par-trois-hommes_1257087.html

    RépondreSupprimer
  28. "Videur" de Cologne:
    https://www.youtube.com/watch?v=-fOAcRzHgbg

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog