vendredi 15 janvier 2016

Comment savoir si quelqu'un ment? le cas Obama (vidéo)





Tous les discours d'Obama en une minute : mêmes promesses, aucun changement ?




Liens connexes:



Comment démasquer un menteur?

Propagande d'état: "Je m'engage à être le serviteur d'Obama"


Vidéo originale: Truth Stream Media

Traduction: Fawkes News

3 commentaires:

  1. Coïncidence:

    Barack Obama a prononcé, mardi 12 janvier, son dernier discours sur l'état de l'Union. Un rendez-vous immanquable pour la nation américaine. Lors de ce discours, Barack Obama, 44e président des États-Unis a défendu ses résultats économiques. Selon lui, les Etats-Unis ont l’économie la plus forte du monde, l'industrie automobile vient de vivre sa meilleure année, le chômage a été divisé par deux, le tout en réduisant le déficit des trois quart. La phrase la plus marquante : " Celui qui prétend que l'économie américaine est en déclin est un menteur ".

    http://www.agenceinfolibre.fr/barack-obama-celui-qui-pretend-que-leconomie-americaine-est-en-declin-est-un-menteur/

    Un menteur qui prétend que les autres mentent...
    Normal.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les USA sont en mode crash-landing.
      Ca va durer encore 10-15 ans et puis on fera des collectes " quart-monde " pour les USA.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog