samedi 23 janvier 2016

Des réfugiés affirment que des membres de Daesh vivent parmi eux en Allemagne



Des réfugiés chrétiens de Syrie prétendent avoir identifié un membre de Daesh vivant à Francfort, et que ce n’est pas un cas isolé. La police a enquêté mais refuse de mener une action puisque le terroriste présumé n’a encore rien fait de criminel.


Lors de sa dernière visite dans la région allemande de Sarre, à la frontière avec la France, le correspondant de RT Peter Oliver a rencontré un groupe de chrétiens assyriens qui avaient été tenus en otage par Daesh. Ils ont rappelé que lors de leur séjour en captivité, la seule chose qu’ils demandaient à leurs geôliers était d’être abattus et non pas décapités.


La même communauté, habitant maintenant dans la ville de Saarlouis, indique que cette expérience horrible les a poursuivis jusqu’en Allemagne, après avoir appris qu’un homme ayant des liens avec Daesh vivait parmi eux.

Des réfugiés inquiets

Un réfugié qui a convenu d’être interviewé par RT sous couvert d’anonymat, a confirmé qu’un homme habitant dans la même ville qu’eux est le même membre de l’Etat islamique à qui il a eu affaire en Syrie.

«Il m’a arrêté plusieurs fois au point de contrôle près de notre village, nous avons même pu le trouver sur Facebook, je vais sur son profil, et cet homme est encore là», a expliqué le réfugié dans son interview.

Il a confié à RT avoir ressenti de la panique après avoir rencontré le djihadiste dans son nouveau pays d’accueil. «J’avais vraiment peur que ce terroriste vit ici, dans un Etat démocratique comme l’Allemagne», a-t-il noté, ajoutant ne pas comprendre comment des personnes qui ont pris des familles entières en otage, ont maintenant le statut de réfugiés syriens en Allemagne.

L’insécurité de la communauté assyrienne

La communauté assyrienne se sent désormais sur la défensive, comme «ce n’est pas la première fois», qu’un ancien membre de Daesh est reconnu, a ajouté le même réfugié. Selon lui, certains membres de la communauté étudient même la possibilité de quitter l’Allemagne, mais ils ne savent simplement pas où aller.

Des leaders de la communauté se sont même adressés à la police après s’être assurés que le «réfugié» était effectivement un ancien djihadiste. «La police nous a pris au sérieux, mais nous craignons que la loi ne peut faire grand-chose dans ce cas précis. Ils doivent attendre que cette personne fasse quelque chose de criminel ici [en Allemagne]», a expliqué à RT Charlie Kanoun, le responsable de l’association de culture assyrienne.

«Mais ces gens étaient des tueurs en Syrie et ils brandissent le drapeau de Daesh même ici. De telles personnes ne doivent pas avoir leur place en Allemagne», a indiqué le leader.

La police a confirmé la tenue d’une enquête, mais aucune poursuite liée au terrorisme ou à d’autres crimes n’a été engagée. Alors que l’investigation se poursuit, l’afflux de réfugiés ne montre pas de signes de ralentissement et la question se pose de savoir qui exactement arrive en Europe.

«C’est une question très délicate pour notre communauté ici. Des personnes victimes de kidnapping ont été amenées ici pour leur sécurité, et on constate ensuite la présence de terroristes au même endroit», a signalé Kanoun, ajoutant que les autorités allemandes «sont très gentilles avec eux», mais que ses compatriotes pourraient bien devoir fuir encore une fois.

«C’est tragique d’être de nouveau forcés à être réfugiés, cette fois dans un état chrétien qui ne peut pas nous protéger», a conclu l’interrogé.

En février dernier les combattants de l’Etat islamique ont kidnappé près de 250 chrétiens assyriens après avoir envahi des villages d’agriculteurs sur la rive sud de la rivière Khabur, dans la province de Hassaké. Ils ont aussi demandé des rançons de 100 000 dollars par personne. Certains ont depuis été libérés mais plusieurs restent encore en captivité.





Source: RT


8 commentaires:

  1. Merkel est contente maintenant , elle a comencé a détruire l'Europe et elle a du renfort ! Beaucoup de renfort .

    RépondreSupprimer
  2. Ils le cherchent ? Si ces terroristes/migrants/forces d'occupations ennemies n'étaient que des pions placés par des bâtards, cela ne m’étonnerait pas. Compliquée la politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est le cas, il n'y a pas de hasard en politique.

      Supprimer
  3. hs : autre sujet, je ne comprend pas pourquoi les médias ne parles de la télépathie synthétique, psychotonique, v2k, blue beam projest limite.. Je ne sais malheureusement ni qui ni où ils sont mais mettre les péons au courant les rendraient plus difficilement manipulables.
    3 liens en exemples :
    - http://stopeg.fr/warning-you-no-longer-can-trust-your-own-thoughts.htm
    - http://targetedindividualscanada.com/2010/06/24/article-what-is-voice-to-skull/
    - https://www.youtube.com/watch?v=o9bd-B2dqCM
    - ...

    english is needed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi toutes ces fautes !!! sorry

      Supprimer
  4. Non seulement il y a des islamistes à travers les migrants , et il on déjà frappée du moins c est se que je pense .
    Ce qui c est passée en Allemagne le 31 déc. et particulièrement à Cologne est à mettre en parallèle avec l état d urgence qui a été émis pour cette nuit la .
    L Allemagne était en état d alerte maximal terroriste et particulièrement Munich et c est deux gares , faire le rapprochement avec les événement de la gare de Cologne principal lieu des agressions .
    Toute c est agressions dans plusieurs villes au même moment , ne peuvent pas être du au hasard , surtout en pleine alerte terroriste .
    www.huffingtonpost.fr/2016/01/01/attentat-suicide-munich-etat-islamique--daech_n_8902028.html
    On s aperçois également que l Allemagne est particulièrement visée puisque lors de l attentat en Turquie du 12 janvier les principales victimes était allemande ( 10 ) les média essaye de faire croire que l Allemagne n était pas visée et ben voyons .
    Le plus étonnant pour ma part c est que c est deux événement intervenait quelque jour après un accord passée sur un projet de gazoduc entre Gazprom et cinq multinational européenne , don l Allemagne qui a signée l accord le 18 déc. Et qui a pour but de contourné l Ukraine , la France fait partie du projet ( engie ).
    resistence71.wordpress.com/2015/12/23/guerre-du-gaz-berlin-donne-le-coup-de-grace-au-projet-du-qatar/



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai oublier de signalée que le 1 er janvier l alerte terroriste en Allemagne à été levée sans aucune arrestation , sa non plus se n est pas du au hasard .

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog