lundi 18 janvier 2016

Des réfugiés jettent des pierres sur la police à cause de problèmes de connexion Internet



Selon les témoins, environ 20 réfugiés sont sortis dans la cour (dans un centre d'hébergement), irrités par des problèmes de connexion Internet, et ont commencé à jeter des pierres, blessant deux agents de la police. 




Source: RT


18 commentaires:

  1. ça a l'air sympa l'ambiance en compagnie des réfugiés 2.0. A ce train là, ils vont accrocher au mur les policiers si le dessert ne leur convient pas et faire la gréve de la faim si on leur donne pas des PS4. Quand même, c'est le minimum en 2016, j'espère que les autorités y ont pensé sinon ça promet.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un proverbe qui dit : tu lui tends la main, il te prendra le bras."
    Ces énergumènes n'ont rien de réfugiés, ce sont des clandestins qui profitent de la largesse du pays d'accueil. Si le laxisme et le laisser-aller des autorités va persister, ces délinquants vont considérer cela comme de la faiblesse et vont passer à une autre étape, celle qui consiste à agresser des vieilles personnes dans la rue et mêmes dans leurs demeures.

    RépondreSupprimer
  3. Un ancien premier Ministre israélien à dit : "Les palestiniens sont comme des crocodiles; plus vous leur donnez de viandes, plus ils en veulent." on peut appliquer ça à nos "réfugiés"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne les propos de ce ministre israelien c'est ce qui s'appelle de l'inversion accusatoire.
      En l'occurence le colonisateur sioniste prétendant l'avidité du peuple palestinien.

      Supprimer
  4. Ne tombons pas dans la facilité non plus, une vidéo sans son, appuyée par des dires d'éventuels témoins, un peu léger pour avoir des certitudes quant à ce qu'il se serait réellement produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le son n'aurait rien apporté de plus. Je n'aurais pas publié la vidéo si elle provenait d'un compte Youtube quelconque. RT ne publie pas n'importe quoi. En plus, même s'ils s'étaient rebellés pour autre chose, rien ne justifie de caillasser la police dans leur centre d'hébergement.

      Supprimer
  5. rt francais... Mouais, je ne l est prend pas trop au sérieux tout de même, l infos qui servent est quand même très dirigé, ainsi que les commentaires des différents article qui sont quand même très épurés, quand il ne colle pas a leurs dire... Et je me méfie des infos de gens qui refuse la discutions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument tous les médias ont une ligne éditoriale. Celle de RT c'est de démonter les mensonges des médias atlantistes (à la fois à l'encontre de la Russie mais aussi de manière plus globale).

      Ils publient aussi plein d'infos (vérifiables et sourcées) que d'autres médias ne publient pas. De nombreuses intox des médias atlantistes y sont décortiquées. Bien sûr, ils travaillent pour redorer l'image de la Russie à l'étranger mais, vu comme elle est traînée dans la boue, c'est normal. Au moins, ils avancent des preuves. Ce n'est pas que de la propagande comme chez nous. J'ai bien davantage confiance en RT qu'en Le monde ou Le Figaro.

      Concernant les commentaires, c'est tout l'inverse à mon avis. La liberté de parole y est telle que les lecteurs y disent n'importe quoi. Il y a très peu de modération donc c'est faux de dire que c'est "très épuré". Je le constate tous les jours. Il y a même des insultes en commentaires, c'est vraiment le Far West, c'est presque indécent. Sur ce point, c'est le jour et la nuit entre RT et les médias français qui ont une politique dictatoriale pour les commentaires dans la plupart des sites. Si tu ose réfuter leurs articles, même dans les formes et en apportant des preuves, c'est la censure assurée. Chez RT, non. On peut se payer le luxe de ne pas être d'accord. Je peux te dire que c'est rare de nos jours dans les médias.

      Supprimer
    2. Petit exemple d'abus dans les commentaires, pas plus tard qu'aujourd'hui. C'est le genre de commentaire classique vu l'article mais qui ne passerait jamais dans un média français (qu'il s'agit d’Israël ou d'un autre pays d'ailleurs. C'est juste qu'il y a encore moins de chance que ça passe).

      Devant le CRIF, Manuel Valls affirme, qu'«on ne peut pas se permettre» d'appeler au boycott d'Israël

      https://francais.rt.com/france/14166-devant-crif-manuel-valls-affirme#cc-41514849

      (commentaire d'Adrien)

      Supprimer
  6. Mouais je dirais que leurs articles récent sont dans l alignement du "méchant réfugié",scandé sans relâche par les gouvernements européen, l article en tête ce matin, l agression d un groupe de journaliste venu faire un reportage ce garde bien de dire que les bulldozers sont a 20 mètres en train de tous détruire pendant ce temps (de plus c est sans doute un fake)... Le tout remplie de commentaire face de bouc, infos indiscutable évidement... Quand au commentaire, il suffit de constater le nombre de sujet "sensible" ou les commentaires sont tous simplement fermé pour ce rendre conte...
    Je ne cherche a convaincre personne concernant rt Français, je ne fait que donner mon avis, ce n est pas grave si vous n êtes pas d accord, loin de la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne demande pas à ce que l'on soit de mon avis, je te rassure ;)

      Oui, ça arrive que les commentaires soient désactivés chez RT mais c'est quand même assez rare. Il faut dire que les dérives dans les commentaires peuvent nuire à la qualité du site. Par ailleurs, je viens de voir ton commentaire sur leur site donc tu vois, il a été publié.

      Ensuite, je ne vois pas le rapport entre les bulldozers et une agression sur des journalistes. Cela n'excuse ni n'explique l'agression. D'ailleurs, c'est toi qui relie ces deux informations qui ne peuvent pas coller pas dans les faits. La vidéo d'agression a eu lieu le 15, les travaux avec les bulldozers ont commencé "en milieu de matinée, le 18 janvier":

      https://francais.rt.com/france/14147-bulldozers-ont-commence-leur-defrichement

      Donc ces deux événements n'ont rien à voir. Ce que tu reproche à RT est faux.

      Enfin, je trouve que les gouvernements européens et les médias sont plutôt massivement pro-immigration. Ce supposé alignement du "méchant réfugié" n'existe pas. Justement, la plupart des médias passent sous silence ou minimisent les faits qui, malheureusement, ne remontent pas qu'au nouvel an. Les preuves sont nombreuses:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/immigration-viols-et-agressions.html

      En liens connexes de cet article, il y en a d'autres:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/la-face-b-de-lafflux-massif-en-europe.html

      Il n'y a que depuis Janvier que la presse française s'est fait écho des agressions perpétrées par des migrants. Avant, c'était bouche cousu ou dans quelques médias régionaux.

      Par contre, RT s'est beaucoup lancé dans la dénonciation de ces dérives. Récemment, ça devient assez omniprésent sur leur site. En même temps, comme les autres ne le font pas, ça contre-balance. Et puis, ils publient aussi les agressions sur les migrants:

      https://francais.rt.com/international/14160-allemagne-homme-casque-nazi-hitler-agresse-refugies

      Supprimer
    2. J en est publier plus d un commentaire, je dirais que 40% sont passé, et c est peu. Mais c est a chaque fois les petits non construit cependant...
      Ensuite,
      17/01/2016 http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/12104253/Calais-bulldozers-burned-and-containers-graffitied-ahead-of-Jungle-clearing.html
      Les bulldozers était la.
      17/01/2016 http://www.999spiritus.org/2016/01/17/lagression-a-calais-de-2-journalistes-hollandais-par-des-migrants-na-pas-fait-la-une-des-medias-alignes/
      Faux en êtes vous sur...?

      Il n y a que depuis janvier... je me souvient d article sur la nourriture pas hallal, d article d hôtel gratuit, du nom de "la jungle" de calais, d un bateau qui a coulé et des caricatures... Mais il est vrai que depuis que l Allemagne a dit stop, la propagande c est multiplier et les fausse infos aussi, les frontière ce ferme, et les militaire on recu des autorisations...
      Je ne cherche pas a dire que tout leurs articles sont des hoax, mais que l infos est dirigé et qu il ne sont pas très objectif, oui sans aucun doute...
      Je vais m arrêter ici car il est évident que vous soutenez rt francais, et contrairement a ce site que je trouve limite en de nombreux point, j apprécie fawkes, il est très agréable d avoir une discussion objective, sans agressivité.
      Bonne continuation a vous.

      Supprimer
    3. A ma connaissance, la modération se fait après coup sur RT. D'ailleurs, je constate que le commentaire injurieux cité plus haut à été supprimé. Il est aussi difficile de placer des liens car la modération doit les valider avant. C'est le seul cas ou les commentaires doivent être validés avant.

      Le 17 les bulldozers étaient là mais l'agression a eu lieu le 15 et on ne voit pas le rapport entre l'agression des journalistes et la décision des autorités de faire des réaménagement dans la jungle (qui est un bordel sans nom). Encore une fois, le fait de mettre le feu et agresser les gens, ce sont des réactions de sauvages, y a pas d'autres mots.

      Les fausses infos se multiplient? Lesquelles? Personnellement, je vois passer pas mal d'infos négatives et ce ne sont pas des intoxs. La presse allemande relaye maintenant volontiers ces faits divers. Il suffit de faire les recoupements.

      L'info est dirigée, oui probablement, c'est ce que j'ai dis plus haut. Dans un certains sens, elle l'est aussi ici non? Je suis contre le mondialisme et cela se ressent forcément dans mes articles par exemple. Je l'assume parfaitement. RT est contre l'impérialisme américain, forcément, ça ressent aussi.

      Les échanges sont toujours cordiaux ici, même quand on est pas d'accord tant qu'il y a des arguments et du respect mutuel :)

      Supprimer
  7. Autre info grave que l'on ne risque pas de lire en France.

    Des islamistes infiltrés parmi les gardiens des centres d’asile font la chasse aux réfugiés chrétiens

    http://www.medias-presse.info/des-islamistes-infiltres-parmi-les-gardiens-des-centres-dasile-font-la-chasse-aux-refugies-chretiens/

    Même dans les centres d'accueil, on ne leur lâche pas la grappe...

    RépondreSupprimer
  8. Ils balancent du gravier sur la caméra pour ne pas être filmé ;)

    Va savoir ce qu'a fait le 1er gars arrêté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En regardant la vidéo on se rend compte que le centre de détention est comme une prison: ils sont maintenus en captivité, des barbelés, des grilles, des gardiens. Pas étonnant qu'ils se comportent en captifs.

      Supprimer
  9. Et bien qu'ils rentrent chez eux! N'oubliez pas que la plupart des réfugiés sont de jeunes hommes qui ont fui leur pays plutôt que de le défendre!
    Donc comment pourraient-ils respecter leur pays d'accueil si déjà ils n'aiment ni ne respectent le leur????
    Comment reagiriez-vous si votre pays était attaqué? Si votre famille était en danger? Vous les laissez ou vous partez????
    Ces gens jeunes et seuls sont des lâches qui ne cherchent rien d'autre que de profiter un maximum de nos faiblesses et de notre bien-pensance.
    Le jour où ils seront à nos portes, les donneurs de leçon seront partis.
    Si mes propos choquent et bien tant mieux! Je ne souhaite pas que tout ça arrive mais bien malin qui peut prédire le contraire....

    RépondreSupprimer
  10. - HS - (mais lié aux réfugiés)
    Bild accuse à tort les affamés de Madaya d’être des «acteurs» (RT)
    https://www.youtube.com/watch?v=Dr7XPimHVwk

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog