mardi 26 janvier 2016

Flashback: quand la France laissait partir délibérément ses citoyens faire le djihad en Syrie


Cette vidéo date d'avril 2014 est à mettre en relation avec le récent rapport d'Europol évoquant des camps d'entrainement de l'EI en Europe. Le journaliste David Thomson, spécialiste du djihadisme, nous apprenait alors que la France laissait partir ses citoyens fichés S vers la Syrie sans aucun problème "en faisant un calcul cynique, c'est à dire qu'ils combattent aussi un ennemi commun, Bashar Al Assad, et puis qu'ils ne commettront pas d'actes sur le sol français". 


On voit aujourd'hui le résultat de cette politique irresponsable qui non seulement tolère que des actes terroristes soient commis par des français à l'étranger (l'Etat français s'en lave les mains apparemment) mais qui a également directement conduit à l'exécution d'attentats sur le sol français et cela en toute préconnaissance de cause des services de renseignement, le tout couvert par les hautes sphères de l'Etat.



Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. [Clash] Wiam Berhouma vs Alain Finkielkraut : Taisez-vous !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=Oj8VbUqasxw

    RépondreSupprimer
  2. - HS -
    (désolé Guy, il n'y a pas de lien presse...)

    Très bon article en 2 parties sur Bowie.
    Ca montre leurs croyances, du moins l'une d'elle.

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/01/lunivers-occulte-de-david-bowie-12.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog