jeudi 21 janvier 2016

La nouvelle saison de X-Files traitera du nouvel ordre mondial et de la prise de contrôle des Etats-Unis par une élite multinationale





Cette nouvelle saison de seulement 6 épisodes sera diffusée à partir du 24 Janvier aux Etats-Unis. On ne connait pas réellement encore la trame de cette saison si ce n'est que le réalisateur Chris Carter, qui observe avec intérêt les théories du complot, indique s'être basé sur les théories qui lui semblent les plus crédibles pour la série. Cela traitera du réchauffement climatique, la guerre au Moyen-Orient, l'espionnage de la NSA (qui n'est plus une théorie), les chemtrails, la militarisation de la police, les camps de la FEMA et la prise de contrôle des Etats-Unis par une élite multinationale. Carter pense également que l'idée d'un nouvel ordre mondial est pertinente

D'un côté, ce n'est pas forcément l'idéal d'aborder ces sujets d'un point de vue fantastique, mêlant la réalité à la fiction. D'un autre, c'est aussi une façon d'intéresser les gens à ces sujets. De nombreux autres films et séries ont sauté le pas ces dernières années, comme par exemple, Captain America, The Giver, Utopia, Révolution, Hunger Games ou The Snowpiercer.


Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que ça va donner qualitativement mais, il n'empêche qu'on a eu le droit à une ribambelle de propagande sur le nouvel ordre mondial dans l'audiovisuel ces dernières années. Même dans un dessin animé pour noël.

    Billy & Mandy saison 5 épisode 14

    https://www.youtube.com/watch?v=gO8rVnOlR3o

    La vieille dame dit au petit: "tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur et dans le nouvel ordre mondial".

    Du grand n'importe quoi...

    J'espère que le sujet ne sera pas tourné au ridicule. Le sujet est aussi évoqué dans la série The Last ship ou des terroristes disent vouloir créer un nouvel ordre mondial en tuant tout ceux qui ne sont pas immunisés contre un virus très virulent. Mais heureusement...les "gentils américains" sont là pour sauver le monde. Ouf.

    RépondreSupprimer
  2. toujours la même méthode, ils sont fait pareil avec "la méchante" russie pendant la guerre froide,après ce fut avec les "terroristes" et maintenant se sont les théories du complot, histoire de rendre la masse hermétique a ce genre de chose
    d ailleurs un certain dictateur disait de son vivant "répété un mensonge 10 fois,cela reste un mensonge,répété le des milliers de fois,cela devient une réalité"
    je vous laisse deviner qui a dit ça :)

    RépondreSupprimer
  3. La population étant de plus en plus au courant de ces "théories du complot" il est bien nécessaire pour l'élite de les discréditer et les ridiculiser. Pour cela le cinéma c'est parfait. Parlez de réalités dans des oeuvres de fiction et ainsi ceux qui réfléchissent un minimum deviennent des rêveurs un peu bébetes qui regardent trop de films, trop de séries et qui prenent des fictions pour argent compant comme des idiots manipulables...Mais bref je veux pas faire non plus mon parano, on verra bien ce que ça donne ici avec x-files ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, c'est amené d'une façon intéressante mais, au final, soit les gens ne font même pas le rapprochement (quand le lien avec la réalité n'est pas assez évident) soit, ils associent effectivement ces théories à des scénarios de science fiction (genre, les illuminati...ah oui, t'as trop vu le film Da Vinci Code).

      Bref, je relaie l'info, on verra bien ce que ça donne mais n'en attendons rien de foncièrement bon à ce sujet. Perso, je le verras en VO par curiosité.

      Supprimer
    2. Ils pensent aussi, "ces gens-là", que les théories du complot (je déteste cette dénomination pfffff) ça ne se voit qu'au cinéma et donc que c'est du flan.
      Genre Alien : ouf, c'est du cinéma !
      Puis tout devient du cinéma : le JT de tf1, les paroles du président, internet, la politique, l'économie, le climat...

      "Ils" ont tout noyé, et ils s'en amusent.

      Supprimer
    3. Président de quoi!
      Quand nous serons jugés, personne ne sera supérieur à d'autres, nous serons tous pareils mais certains seront élevés et d'autres abaissés.

      Juges de quoi!
      Qui sont-ils les juges terrestres pour nous juger!
      Quand le jugement divin va tomber, ce sera terrible!
      J'espère être du bon côté... mais j'ai des doutes sincèrement :(

      Supprimer
    4. "Juges de quoi!
      Qui sont-ils les juges terrestres pour nous juger!
      Quand le jugement divin va tomber, ce sera terrible!
      J'espère être du bon côté... mais j'ai des doutes sincèrement :("

      Je pense que l'important pour nous, en tant qu'êtres humains aurat été de prendre conscience, avec cette espérience sur terre, que le mal fait aussi partie de nous, de faire en sorte de ne plus accepter ce mal et de ne jamais cesser de croire en l'amour de Dieu.

      La tâche est à la mesure de l'espoir que notre créateur nous a donné, difficile et primordiale...

      L'examen de passage n'est pas facile et le grand DRH est exigeant mais juste.

      Je suis un peu comme toi hotchi, j'espère être du bon côté mais je me suis rendu compte que j'avais fait tellement de "conneries" dans ma vie que j'ai aussi des doutes...

      Supprimer
  4. Toutes ces séries font de tout manière partie de la propagande E.T, même quand ils en viennent à parler de complot venant des élites, ils feront toujours en sorte de mettre au dessus deux, des extraterrestres.

    http://dai.ly/x3aioay

    RépondreSupprimer
  5. il y a aussi la série "Heroes Reborn", qui parle d'une inversion des pôles magnétiques dans moins d'un an. En plus des Evo comme moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bein oui,les films font partie du conditionnement mental satanique auquel nous sommes soumis en permanence.

    Nous baignons tous dans cette immonde soupe.

    La symbolique luciférienne illuminati est présente partout, dans l'architecture, dans les marques que nous consommons, dans les médias, les sports, la musique...

    Satan a besoin que l'homme accepte de grés ou de force son règne, c'est pour cela qu'il utilise toute cette programmation mentale.

    C'est une de ses spécialités, la tromperie et la séduction.

    Mais satan est une humaniste non?
    Il nous annonce toujours ce qu'il va faire à l'avance, rappelez-vous le nombre de films qui nous annonçaient le 9/11 de manière subliminale.

    Si de plus en plus de films traitent du nouvel ordre mondial vous pouvez êtres sur qu'il arrive à grande vitesse.

    Juste pour ouvrir les yeux, des exemples parmis tant d'autres:

    Symbolisme illuminati

    https://www.youtube.com/watch?v=Nr67aqeycoI

    https://www.youtube.com/watch?v=WxFGDDuiWMY

    Une bonne bierre, ça vous dit?

    https://www.youtube.com/watch?v=n29bCmyH9xM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit.

      Le but occulte majeur de tout ça repose sur la loi du consentement: ici on crée un format ou l'humain est conditionné pour prendre du plaisir et réclamer le prochain épisode alors qu'on ne fait que lui présenter l'infâme programme réel à venir sous un aspect flatteur.

      Cela sert aussi à programmer une grande partie de l'humanité qui n'a d'humain que le nom, les "portails organiques", pour qu'ils réagissent exactement comme le maître en a décidé en temps et en heure.

      Tout cela n'a donc rien à voir avec du "divertissement", mais trop peu le comprenne vraiment.

      Et pour rappel FOX (la chaine qui va diffuser ça) se traduit par 666 en numérologie, voir http://www.signification-prenom.net/image/numerologie_tableau.png

      Supprimer
    2. Personnellement, je trouve que la chaine youtube de bruno benoit est assez instructive sur la réalité que nous sommes en train de vivre.

      Ses vidéos sont vraiment de bonnes qualités et à mon sens, le plus important c'est qu'elles expliquent l'essentiel en ce qui concerne le nouvel ordre mondial d'une manière simple et accessible à tous et à toutes.

      On peut toujours objecter qu'il ne s'agit que d'une analyse personnelle de quelqu'un sur la situation de notre monde, mais les faits exposés, ses analyses sur le symbolisme, la foi, le new-age sont, toujours à mon avis, déconcertantes d'évidences.

      Tout du moins, je crois que ces vidéos emmenent la réflexion...

      https://www.youtube.com/channel/UCTFCsCpgurJaMNTvKqOf42Q

      Supprimer
    3. Comme j'expliquais hier au gars dans le train (voir l'autre poste), les signes sataniques sont partout dans le monde. Des signes égyptiens qui sont idolâtrés. Mais beaucoup n'ouvrent les yeux ou ont peur de les ouvrir, ils s'en fichent car ils ne sentent pas que la fin et le jugement est proche, c'est ça qui est terrible. Il m'a aussi parlé de satanisme (ceux qui mangent les enfants et oui...). Et les gens préfèrent être zombifiés par leurs smartphones. Ce midi j'ai montré cette zombification, certains l'ont vu (4 gars sur 6 qui pianotaient).

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. les pauvres, s'ils savaient; on est bien planqués et ça passera certainement pas à la télé http://lapeurbleue.blogspot.fr/2015/07/guenole-de-saint-ane-mission.html

    RépondreSupprimer
  9. Bon dans le temps j'étais un fan de la série X-files qui je le pense avait des personnages charismatiques, quelques épisodes excellents et me sortait un peu de l'ordinaire. Même s'il y a des épisodes que je n'ai pas digéré pour diverses raisons. On verra bien ce que ces nouveaux épisodes vont donner.
    L'acteur principal était dans la bande à Jody Foster à Yale. C'est un adepte de magie et je crois qu'il est dans "l'élite". Je pense qu'X files servait entre autres à faire la promo de ce qui est pour moi l'arnaque extraterrestre. Je ne crois pas que les extraterrestres existent, je pense que ce sont des anges déchus qui préparent l'illusion ultime. Après chacun pense ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai parlé pour la 2ème fois avec un gars bizarre dans le train. Il trimbale toujours 2, 3 sacs, pleins de livres je crois, il travaille mais il est "bizarre", "illuminé" je dirais, lui il dit qu'il en sait plus, peut-être... Quand il parle il parle à tout le wagon, il interpelle les gens, mais il dit des vérités et ça j'apprécie, même si au début c'est un peu gênant (car il vole haut le gars, il parle directement d'anges, d'archanges, mais aussi d'espèces d'aliens). Hier par "hasard", je l'ai recroisé et me suis assis à côté de lui :) Il m'a reconnu, la première fois ils me disaient "ils arrivent (les aliens)", j'y croyais à cette époque, j'ai changé. Alors je lui ai demandé: "tu as des nouvelles?". Et il m'a parlé d'anges... il m'a dit franco: cette année 2016, c'est la fin, en gros. Ils vont perdre de leur pouvoir, c'est déjà en cours. Il m'a aussi annoncé: "tu es un démon gentil :)", haha je retiens le gentil mais peut-être à t'il raison en fait, il voit des choses le gars, les auras... Les gens faisaient profil bas, alors que je le recadrais gentillement en disant que c'est vrai en gros, le jugement sera terrible, on va le payer cher... Profil bas les gens, ils étaient plus occupés par leur smartphone que par la vérité même si je ne parlais pas de Dieu, Jésus, mais il l'avait compris. Pour en revenir à toi Ibra, je pense aussi que ce sont des anges déchus, mais il avait bien compris qu'ils étaient mauvais, alors, c'est ce qui importe en fin de compte: le bien et le mal car nous serons jugés sur cela, alien ou pas lol. Il avait bien attiré mon attention sur le fait, que certains perdront "des ailes" (comme les généraux étoilés) et que certains vont le payer même si sur ce point j'étais de l'avis que certains ne devraient pas le payer implacablement (yeux pour yeux), juste leurs laisser plus de temps pour comprendre. Il revenait alors sur les créatures essentiellement mauvaises par nature, ce n'est pas faux en soit (les boss), ceux là sont ceux qui devraient payer, même si je suis légèrement en désaccord, une chance de plus...
      Peace :)
      Rem: j'ai rêvé de "rapture" récemment (pour la 2x fois) et l'importance d'être prêt dans la dernière (de veiller).

      Supprimer
  10. Faudra pas oublié la psychotronique, voice to skull, blue beam project, Mind Kontrol Ultra, reptiliens ou autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof reptilien, je n'y crois pas trop. Je pense que les gens sont mauvais ou bons (ou ignorant). Ca change quoi de savoir qu'ils sont reptiliens ou pas?! Rien en fin de compte. Quand Jésus séparera les brebis des boucs, ce sera par leur bonté et leur méchanceté. Aussi simple que cela.

      Supprimer
    2. En fait ce que j'appellerai reptiliens ce sont des "extraterrestres" nuisibles au sens large.

      Supprimer
  11. Personnage de X-Files basé sur Alex Jones selon Chris Carter:
    https://www.youtube.com/watch?v=GX9UtYgGX-Y

    RépondreSupprimer
  12. On a un scoop ^_^
    https://www.youtube.com/watch?v=T8YaxOYHRlM
    Hybride propagande... avec X-files qui revient et la pub Unicef

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog