vendredi 15 janvier 2016

Le pape sort sa vidéo de promotion pour la "religion New Age de l'amour"



Le nouvel ordre mondial est un objectif incluant un gouvernement mondial mais également une religion mondiale. En l’occurrence, le pape François s'est donné bien du mal à faire la promotion de l'un comme de l'autre depuis le début de son pontificat. Cette fois, la propagande passe à un niveau supérieur avec ce clip traduit en plusieurs langues et pétri de sentimentalisme avec la petite musique qui va bien.

Le pape nous dit que le fait que "la majorité des habitants de la planète se déclarent croyants devrait encourager les religions à dialoguer. Nous devons prier sans cesse pour cela et travailler avec ceux qui pensent d'une autre manière."

" Beaucoup pensent de manières différentes, ressentent les choses différemment, cherchent ou rencontrent Dieu de diverses manières. Dans cette multitude de religions, il n'y a qu'une certitude pour tous: nous sommes tous enfants de Dieu."

Le message est clair. D'après François, peu importe la façon dont on prie Dieu, comment on le sert ni même d'ailleurs si l'on prie le même Dieu. Pour lui, ça ne fait aucune différence. D’ailleurs, il considère que musulmans et chrétiens prient le même Dieu unique  (il l'a dit à plusieurs reprises). Pourtant, cette assertion est fausse puisqu'en total désaccord avec les doctrines des deux religions.


Puis, ça devient intéressant puisque d'un coup, les représentants d'un jour du bouddhisme, judaïsme, de l'islam et du christianisme se mettent à nous dire non plus "je crois en Dieu" mais "je crois en l'amour". Une belle façon que l'Apostolat de la prière, fondé par les jésuites, a trouvé pour embarquer les gens dans une forme de religion new-age ou finalement, tout se vaut. Qui ne sera pas prêt à quelques compromissions pour...l'amour.




Publié par Fawkes News


18 commentaires:

  1. C'est bien ça qu'ils utilisent, le cœur, et les gens tombent dans le piège, vous aurez remarqué depuis ces 3 dernière années, des gens se photographiant en faisant le signe du cœur avec les mains, ça a commencé doucement au Japon, puis aux US et c'est maintenant partout, comme disait Confucius, ce sont les symboles qui gouvernent le monde et non les lois ou les mots.

    En parlant de symbole, une vidéo à regarder jusqu'au bout et à partager, elle était en plusieurs partie, d'où une légère répétition quelque fois.

    Satan se cache partout, dans toutes les religions, à penser qu'il les a toutes crées, on peut se poser la question, je parle bien de religion, pas de foi, bien évidemment :D

    https://youtu.be/DGVsQH_ju6Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Datan ne de cache pas je pense ! C'est juste que les gens le voient pas puisqu'ils lui sont tout a fait sembables .Si on est côté Lumière dans ce monde , on est dans la Merde . En tout cas c'est pas Dieu qui vous aidera puisqu'il est évident que le Créateur est du côté du Diable .

      Supprimer
    2. " En tout cas c'est pas Dieu qui vous aidera puisqu'il est évident que le Créateur est du côté du Diable "

      Ok, avec des explications, ce serait mieux.

      Supprimer
    3. ".Si on est côté Lumière dans ce monde , on est dans la Merde"

      Cette vie n'est pas "importante", c'est ce qui vient ensuite qui l'est (l'éternité).

      Supprimer
    4. Les expliquations c'est que les salops se portent toujours très bien et les gens bien et pures sont toujours dans les galères . Et puis les Démons se portent très bien , ils sont de biz biz avec les anges et toute leur clic .

      Supprimer
    5. Tu te trompes (remets-toi en question pendant qu'il est encore temps). C'est un combat entre les uns et les autres (le bien et le mal), depuis la genèse. Au temps de Jésus, Jésus et les apôtres firent un grand nombre d'exorcisme (normal les peuples étaient presque tous paiens). Voici l'une de c'est histoire

      ===
      Marc 4

      35
      Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à l'autre bord.
      36
      Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait ; il y avait aussi d'autres barques avec lui.
      37
      Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà.
      38
      Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent : Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons ?
      39
      S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.
      40
      Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n'avez-vous point de foi ?
      41
      Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres : Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer ?

      Supprimer
    6. Marc 5

      1 Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.

      2 Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur.

      3 Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne.

      4 Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter.

      5 Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres.

      6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui,

      7 et s'écria d'une voix forte : Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut ? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.

      8 Car Jésus lui disait : Sors de cet homme, esprit impur !

      9 Et, il lui demanda : Quel est ton nom ? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.

      10 Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.

      11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.

      12 Et les démons le prièrent, disant : Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.

      13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer : il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.

      14 Ceux qui les faisaient paître s'enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé.

      15 Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens ; et ils furent saisis de frayeur.

      16 Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.

      17 Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire.

      18 Comme il montait dans la barque, celui qui avait été démoniaque lui demanda la permission de rester avec lui.

      19 Jésus ne le lui permit pas, mais il lui dit : Va dans ta maison, vers les tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur t'a fait, et comment il a eu pitié de toi.

      20 Il s'en alla, et se mit à publier dans la Décapole tout ce que Jésus avait fait pour lui. Et tous furent dans l'étonnement.

      Supprimer
  2. En essayant de se mettre à la place de ces forces noires, difficile d'imaginer meilleure stratégie que celle-ci: semer le chaos partout sur terre, nourrir le conflit, la haine et la violence du matin au soir, puis ensuite, au bon moment, quand ils nous estiment bien mûrs, gratter l'humanité là où sa la démange en bêlant "la paiiix, l'amouuuuur, l'unitééé".

    Le bétail que nous sommes pour eux n'a plus qu'à se mettre en rang pour aller à l'abattoir, et le fera avec joie, le coeur rempli d'espoir et d'illusions.
    Et bien sûr, malheur à ceux qui aurons vu venir l'arnaque et refuserons de se joindre au troupeau: ils seront aux yeux de tous, peuple et élites, considérés comme ennemie absolu du genre humain, dangereux terroristes refusant "la paix et l'amour". Et bien oui, qui pourrais moralement s'opposer à ce (machiavélique) projet qui nous promet de si belles choses ;)

    Ne tombez pas dans le piège camarades, il faudra être fort car la pression sera inconcevable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est bonne de tout réunir, malheureusement on en vient à l'équation Dieu = Allah = Bouddha... et ça c'est grâve. Voilà comment l'homme devient Dieu et un imposteur devient Dieu.

      Rien à battre: je reste sur mes croyances, les autres n'ont qu'à faire le bon choix.

      Remarqué: on parle d'amour mais ils oublient la vérité.

      Jean 14.6:
      "...Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

      Supprimer
  3. dieu=dieu
    allah=dieu
    bouddha=dieu
    les 3 veulent dire la même chose
    Nous sommes tous les enfants de dieu
    Cela signifie que nous sommes tous frères et sœurs
    De plus les 3 religions attendent le retour du messie (messager)qui doit avoir lieu après une grande catastrophe(crise ou guerre ou autre) et pour les juifs la fin des temps est similaire
    Cela fait donc 4 religions qui vont se réunir un jour ou l'autre d'après leurs textes anciens
    Ne serions nous pas arrivés à l'heure H ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui peut àetre enfant de Dieu???

      Celui qui a confesser Jesus Christ Comme Sauveur et Seigneur.

      Trouver l'erreure

      Supprimer
    2. les 3 veulent dire la même chose...non je regrette. L'islam enseigne qu'il n'y a de dieu qu'Allah. Alors que le christianisme enseigne la trinité et le fait que l'on arrive au père que par Jésus. Ce n'est qu'un exemple. Des différences fondamentales, il y en a bien d'autres. Ces deux religions ont bien plus de désaccords que de points communs.

      Je ne suis pas le seul à avoir compris cette vidéo comme une apostasie du pape.

      https://www.youtube.com/watch?v=PQX9-fu_obE

      Supprimer
    3. Le messie qu'ils attendent est l'antéchrist avec le faux prophète !
      3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme impie, le fils de la perdition,
      4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
      5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous?
      6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
      7 Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
      8 Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il écrasera par l’éclat de son avènement.
      9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
      10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
      11 Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
      12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
      13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. (2 Thess. 2/7-13)

      Supprimer
  4. On doit (essayer en tout cas) aimer les autres, pas les caresser dans le sens "de la chair" et tolérer tout et nimp..
    On a tous le même Créateur pour moi c'est clair mais...
    Y' a pas 36000 vérités y' en a UNE SEULE.
    Pour ma part c'est JESUS-CHRIST (Oui je te rejoins hotchiwawa avec JEAN 14.6) et pas allah boudha michaeljackson and co

    J'ai assez et longtemps fricoté avec les "religions" l'ésotérisme et tous ces trucs pour en comprendre le danger et ce qui m'a sorti de là c'est... DIEU parce que j'ai fait appel à LUI simplement et désespérément et je suis convaincue d'avoir enfin trouvé le "vrai" car depuis ce jour ma vie s'est transformée et tout est devenu clair au fur et à mesure que j'avance avec LUI.
    Bref, le pape entre ses blasphèmes et son œcuménisme il va en avoir des comptes à rendre le jour J!
    Quand à leur pseudo paix et unité quand ça arrivera ça sentira pas bon du tout:
    1 Thessaloniciens 5.3 :
    "3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

    RépondreSupprimer
  5. Claire,
    Jésus nous a jamais promis qu'en le suivant ; que nous jouirions des joies ÉPHÉMÈRES de ce monde perdu, mais Il nous a promis la joie et la félicité éternelle...
    Au contraire, Jésus a dit, vous aurez des tribulations dans le monde, mais prenez courage, j'ai vaincu le monde!

    «Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.
    Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui serait à lui;
    Mais parce que vous n'êtes pas du monde, mais que je vous ai choisis dans le monde, c'est pour cela que le monde vous hait.»
    ‭‭Jean‬ ‭15:18-19‬ ‭Ostervald

    RépondreSupprimer
  6. "Les expliquations c'est que les salops se portent toujours très bien et les gens bien et pures sont toujours dans les galères"

    Les gens "bien" et surtout "purs" ça existe pas...
    Par contre DIEU fait grâce aux humbles et résiste aux orgueilleux et IL est venu pour sauver "ce qui était perdu"
    Donc ça c'est la bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Allez, et apprenez ce que signifie : Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des PECHEURS." - Matthieu 9.13

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog