vendredi 8 janvier 2016

L'Education (Post) Moderne



La vidéo de l’humoriste Neel Kolhatkar intitulé Modern Educayshun cogne le bon clou dans son court-métrage et dénonce tout ce qui ne va pas avec l’éducation, le militantisme et les mouvements de justice sociale en Amérique (pas forcément qu'en Amérique d'ailleurs).



Sur certains points, on n'en est pas encore. Sur d'autres, on y vient doucement.


Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. La vie est si belle ! Mais je ne voudrais pas déranger ceux qui croient que .... ça pourrait déranger... excusez les pauvres d'Esprits surtout s'ils sont différents de la masse car il ne faudrait pas les choquer les "pauvres " petits !
    D'ailleurs 'Il" a bien dit laissez venir à moi les simples d'esprits car(enfin) ils verront Dieu !
    Du moins c'est ce que les textes officiels nous ont transcrits à ce jours ! quant à savoir qui et pourquoi les exégètes nous les ont donnés sous cette forme, il y a surement BEAUCOUP à redire !
    MAIS chut !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait raison et ils verront dieu en effet.

      les simples d'esprit ne developperons jamais une structure mentale manipulée et induite par un système totalitaire.
      Ils ne font qu'exister comme ils sont et serons hermétiques à ce genre de conditionnements.

      Supprimer
    2. "Il n'y a aucune honte à être considéré comme un fou dans une société malade"

      Supprimer
    3. Le simple d'esprit peux être aussi celui qui ne cherche pas l'orgueil, le pouvoir, la domination de l'un sur l'autre...

      Supprimer
    4. le verset exact est "laisser venir à moi les petits enfants car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemble " en d'autre terme cela veut dire qu le royaume est pour ceux qui ont gardé une âme d'enfants quant aux simples d'esprit il s'agit en réalité des débonnaires rien à voir avec une quelconque déficience mentale , concernant les simples d'esprit le verset exact : "heureux les pauvres en esprit..." ça concerne ceux qui ne sont pas attachés aux biens matériels

      Supprimer
  2. La fabrique de l’aliénation : l’École techno-libérale

    http://www.agenceinfolibre.fr/17765-2/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog