mardi 19 janvier 2016

L'image du jour : Quand la NSA fait des recherches sur Fawkes News




J'ai vu ça aujourd'hui et ça m'a fait bien rire. Il s'agit des liens de provenances des visiteurs de l'instant sur le site (les liens qui ont conduit les visiteurs ici). C'est une fonctionnalité de base au niveau des statistiques de Blogger. Or, d'après ces stats, La NSA s'amuse à faire des recherches croisées, ce qui les a conduit sur Fawkes News. Et vous avez ce qu'ils cherchaient? Leur lien comporte un dossier UFO Blue Beam (oui, c'est sérieux) suivi d'un champs de recherche mentionnant A. Crowley, mention très probable au sataniste Aleister Crowley. La NSA aurait-t-elle virée "complotiste"?


9 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'ai pas reçu encore de visite aussi "prestigieuse", mais ça pourrait se produire avec ma traduction de l'univers occulte de David Bowie, qui s'inspirait de la philosophie de Crowley :

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/01/lunivers-occulte-de-david-bowie-12.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis tu te trompes ! le mien est visité chaque jour !

      Supprimer
  2. La NSA qui dispose d'une ile au large d l'Afrique vient chaque jour sur nos blogs, aspirer articles et IP !

    RépondreSupprimer
  3. Etrange ce lien: "login", peut-être un fake.
    Ce n'est peut-être même pas la nsa.
    Ils pourraient aussi bien pomper ton site sans trop savoir qu'ils viennent.
    Si c'est le REFERER, il peut être modifié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne me parait pas anormal. ça peut être une zone d'authentification. Une sorte de portail de recherche comme dans certaines entreprises. Après tout est possible en informatique mais je ne vois pas pourquoi un pirate s'amuserait à se faire passer pour la NSA pour faire des recherches sur ce site. Ce serait prendre des risques inconsidérés pour pas grand chose. Sur une autre zone des stats, on retrouve aussi nsa.gov.

      Supprimer
    2. Vous ne m'avez pas répondu. Alors qu je vous certifie que le NSA depuis une ile située au large de l'Afrique nous visite tous les jours !

      Supprimer
    3. Peut-être, je ne suis pas au courant. De toute façon, on ne peut pas y faire grand chose. Pour ma part, c'est la première fois que je constate cela mais il faut dire que je ne regarde pas souvent les stats.

      Supprimer
  4. Vous faites erreur, ce n'est pas une visite de la NSA, mais c'est un internaute qui était sur le site de la NSA avant de se rendre sur Fawkes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une trentaine de fois cette même visite depuis hier donc c'est hautement improbable. D'ailleurs, l'adresse source n'est pas accessible depuis une IP hors NSA semblerait-t-il. ça m'a l'air de venir de chez eux.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog