lundi 18 janvier 2016

Maltraitance animale: la face cachée du cirque






La maltraitance dans les criques n'ai toute fois pas quelque chose de systématique, heureusement. Nous n'avons malheureusement aucun moyen de savoir lorsque c'est le cas. 


A mon avis, un bon cirque ne devrait out simplement pas avoir besoin d'exploiter des animaux pour exister. Le talent des artistes devrait suffire. La vidéo montre des sévices infligés par des responsables de cirque à des animaux. Âmes sensibles s'abstenir.



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Rien que le fait d'exploiter des animaux pour faire du pognon et satisfaire des millions de cons sans empathie est déjà pour moi de la maltraitance pure et dure.
    Lorsque je dis cela à des gens, j'ai pour réponse : "oui mais ça fait plaisir aux enfants..."
    Voilà l'exemple qu'on leur donne à nos gosses : l'esclavage pour le plaisir, c'est bien. Le respect des animaux et de la vie ? On s'en branle.

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde pas la vidéo jme suis assez rendue malade à cause de ça pendant des années!!! Merci maman elle m'a toujours interdit d'y mettre les pieds!
    Et je suis désolée mais beaucoup de gosses (les moins lobotomisés) sentent quand les animaux sont malheureux alors si leurs "yeux scintillent" c'est peut etre parce qu'il sont au bord des larmes!
    J'vais pas pleurer sur les toréros qui se font embrocher ou les tortionnaires qui se font pietiner ou bouffer par les animaux qu'ils font souffrir!

    RépondreSupprimer
  3. C'est abominable ce qu'ils font subir à ces animaux !
    J'en avais une vague idée mais là cela m'a carrément bouleversé.
    Je ne regarderais plus jamais des spectacles avec des animaux soit disant dressés !

    RépondreSupprimer
  4. Business de la fourrure est horrible aussi

    http://youtu.be/SrJ349YEBuQ


    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog