mercredi 6 janvier 2016

Quand les satanistes sa lâchent: "Nous nous emparons des médias" "c'est un nouvel ordre que nous voulons établir"


Le discours de ces satanistes est choquant, vous êtes prévenu. L'intérêt de publier leurs témoignages ne réside pas dans la justesse de leur point de vue (loin de là) mais d'exposer leur vision décadente de la société ainsi que leurs objectifs de domination. Ils avouent volontiers manipuler les gens par le biais d'une fréquence spécifique dans leur musique qui permet d’amener les auditeurs vers leurs plus bas instincts, affirment qu'ils constatent que leur culture et courant de pensée sont de plus en plus distillés dans les médias de masse (déjà en 1988), qu'ils veulent donner plus de pouvoir aux puissants pour asservir davantage le peuple qui serait faible et annihiler toute religion. D'après Boyd Rice, l'Eglise de Satan serait une organisation élitiste qui privilégie les membres puissants. 

Il indique je cite: " Nous avons des membres qui agissent en coulisse et dans les hautes sphères qui font évoluer les choses sans que les gens s'en aperçoivent." "Alors que la situation empire, nous devenons de plus en plus puissants et nous prenons le dessus pendant que le reste du monde s'écroule".



Un autre membre du groupe Radio Werewolf indique: "nous représentons avant tout la notion d'ordre. L'ordre contre le chaos. La force contre la faiblesse.[...]Nous aimerions voir la plupart des êtres humains exterminés car ils sont indignes du cadeau de la vie". "C'est déjà en cours. Nous travaillons de pair avec la nature"."Nous formons une élite. C'est la première étape dans la création d"une race de maîtres"."Nous façonnons un nouveau monde".

 Ils nous apprennent également qu'ils ne vénèrent pas Satan mais eux même (tout en ayant un Baphomet derrière eux...). Ils se considèrent comme des dieux, les seuls et uniques dieux dans l'Univers créant leur propre réalité. Ainsi, le satanisme moderne s'apparente ni plus ni moins qu'a la religion de l'homme qui se prend pour Dieu.

 D'après eux le nazisme aurait été "l'un des moments dans le 20ème siècle ou le potentiel absolu de l'humanité fut libéré. Les instincts prédateurs, la bête qui sommeille en l'homme s'est totalement déchaîné durant cette période. Et j'estime que depuis 1945 nous assistons au déclin de l'éthique, des valeurs, de la noblesse et de l'ordre dans le monde et cela a continué jusqu'à présent.

Dans les 20 années à venir, ils voyaient des changements si rapides que la personne moyenne ne serait pas capable de comprendre ce qui se passerait. La suite est gratinée: "nous nous emparons des médias. Nous avons des scientifiques qui travaillent pour nous. Nous avons des membres dans chaque domaine. Des gens intelligents, compétents et ambitieux qui n'ont ni culpabilité, ni honte et qui vont complètement éliminer l'immondice de l'éthique judéo-chrétienne de notre mode de vie. Et quand cela arrivera, cela changera le monde."

 Ils se délectent également du lavage de cerveau que la télé opère chez les gens qui ne sont plus capables de penser par eux-même. La télé leur dit quoi penser. "Ils ne sortiront pas de ce conditionnement. Ils ne le feront jamais et ils vont s'autodétruire. Et nous assistons avec joie à ce spectacle".




Au final, ces personnes ont l'air totalement vides de l'intérieur et ça se ressent dans leur discours et la façon détachée avec laquelle ils s'expriment.


Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog