dimanche 10 janvier 2016

Un ex-agent de la CIA a enquêté sur la fuite d'Hitler en Amérique du Sud après la IIème Guerre mondiale



Cette enquête démontre que la mort d'Hitler à Berlin tel que l'histoire l'a retenu est un mythe total. Malgré cela, absolument aucun média de masse français n'a daigné en faire un article. Peut-être parce que les gens se rendraient ainsi compte que si on leur a menti depuis depuis plus de 60 ans sur ce sujet, il doit y avoir bien d'autres sujets qui ont du subir le même traitement. Car les américains savaient pertinemment ou se trouvait Hitler, les documents déclassifiés du FBI l'attestent

Malgré cela, rien ne fut tenter pour entreprendre son arrestation et il a pu poursuivre sa vie plusieurs années en Amérique du Sud avec de nombreux autres nazi. Si cela vous intéresse, je publie les vidéos de l'enquête en fin d'article. J'ai commencé à voir le premier épisode hier, c'est très instructif. Le problème est qu'il n'existe pas de version sous-titrée. L'enquête est composée de 8 épisodes diffusés sur la chaîne History. Pour les anglophones intéressés par une enquête inédite, je le conseille vivement. Pour les autres, désolé mais traduire plus de 5H demande beaucoup trop de temps.

 L'enquête commence par la découverte d'un bunker en Argentine et emmènera les enquêteurs dans divers autres endroits comme L'Espagne, les Iles Canaries et la Colombie. Elle est menée par un ancien agent de la CIA, un soldat des forces spéciales spécialisé dans la traque des "cibles de grande valeur", un journaliste d'investigation et un chasseur de nazi. Le second épisode enquête sur des structures en pleine jungle ou des artefacts nazi ont été découvert. Puis l'équipe découvre des tunnels sous-terrains reliant le bunker d'Hitler et l'aéroport de Tempelhof. 

Pour rappel, le supposé crane d'Hitler retrouvé à Berlin était en fait celui d'une femme âgée entre 20 et 40 ans. Fawkes
-------

Un documentaire réalisé par l'ancien agent de la CIA , Robert Baer, enquête sur la survie d'Adolf Hitler après la seconde guerre mondiale dont on aurait retrouvé la trace notamment au Brésil et en Argentine. Ce documentaire intitulé «Hitler's escape – truth or legend», composé de huit épisodes sera diffusé sur la chaîne de télévision History à la mi-décembre.

Il s'appuie, entre autres, sur des centaines de documents secrets communiqués par le FBI en 2014. D'après ces documents, même des années après la fin de la guerre, les enquêteurs du FBI auraient réussi à rassembler des informations sur les endroits où se serait trouvé Hitler, notamment au Brésil et en Argentine.

Selon des témoignages sensationnels contenus dans les fichiers du FBI récemment déclassifiés, Adolf Hitler s'est échappé en sous-marin vers l'Argentine où il aurait vécu dans un ranch fortement gardé à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il aurait souffert d'asthme et d'ulcères, toujours selon les témoignages contenus dans des documents du FBI.

Selon ce document, le FBI de Hoover aurait eu des témoignages déconcertants d'un fugitif argentin ayant affirmé qu'il a aidé Hitler, ainsi que deux femmes et d'autres Allemands a débarqué d'un sous-marin en Argentine environ deux semaines et demie après la chute de Berlin en avril 1945.

L'informateur argentin, qui a donné l'information aux autorités étatsuniennes espérait obtenir l'asile en retour et que son nom ne soit pas nommé dans les journaux.

Il donne une description d'Hitler à un journaliste du Los Angeles Examiner le 29 juillet 1945, disant que le nazi "souffre d'asthme et d'ulcères, a rasé sa moustache...".

L'informateur a même donné des informations précises sur les allées et venues d'Hitler, et déclare : "Si vous allez à un hôtel à San Antonio, en Argentine, je vais prendre des dispositions pour que vous puissiez rencontrer un homme qui vous permettra de localiser le ranch où Hitler est caché".

"Il est fortement gardé bien sûr, et vous risquez votre vie si vous y allez."

L'information a été transmise au chef du FBI, J Edgar Hoover, qui l'a transmise au ministère de la Défense.

Hitler et ses compagnons se seraient ensuite rendus par groupe sur les contreforts des Andes du Sud, et se sont ensuite déplacés dans des familles allemandes dans les villages de la région.


Mais dans un fichier daté du 21 septembre 1945, et intitulé la "cachette d'Hitler", il est conclu : "en raison de l'absence d'information suffisante ... il est impossible de continuer les efforts pour localiser Hitler avec le peu d'informations à ce jour."


Sources :

- FBI : http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view
- Express.co Are these classified FBI files proof ADOLF HITLER escaped by SUBMARINE to Argentina ?

Traduction: SLT

Hunting Hitler Season 1 Episode 1 (S01E01) The Hunt Begins




Hunting Hitler Season 1 Episode 2 (S01E02) Secret Nazi Lair




Hunting Hitler Season 1 Episode 3 (S01E03) Escape from Berlin


23 commentaires:

  1. En complément, voyez cette vidéo :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=305

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je laisse un lien qui ne me semble pas inintéressant quant au sujet abordé : http://www.dailymotion.com/video/x2ikwy8#user_search=1
    Je salue tout le monde, que la paix vous accompagne.

    ( - @ Source9 : les chrétiens d'Orient utilisent le mot Allah quand ils se réfèrent à Dieu. Ressors-moi tes tirades monomaniaques, tu me fais rêver ;) - )

    RépondreSupprimer
  3. Et la bande à Klarsfeld? des complices ou des idiots utiles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit les protagonistes phil de fer.

      Supprimer
    2. Lisez antony sutton "wall street et l'ascention d'hitler"

      Toujours les mêmes derrière les coulisses.

      Supprimer
  4. Est-ce qu'un sous-marin de cette epoque avait les moyens de rejoindre l'Allemagne a l'Amerique du Sud d'une traite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'en suis au quatrième épisode. L'enquête est passionnante. Le lendemain de sa dernière apparition en public, plus de 80 avions allemands s'enfuient de Berlin depuis l'aéroport Tempelhof. Les rapports du FBI indiquent que les effets personnels de Hitler figuraient dans cette évacuation. Pourquoi Hitler organiserait l'évacuation de ses affaires s'il comptait se suicider? Bien évidemment, ça ne tient pas debout. Il avait manifestement prévu son évacuation de longue date comme on va le voir.

      L'équipe a en fait trouver un tunnel qui relie le bunker d'Hitler à cet aéroport et, de là, tout porte à croire qu'il a évacuer a sein de cette mélasse d'avion. C'est une bonne idée pour se fondre dans la masse. Par avion ou train, il n'aurait jamais réussi.

      Je n'en suis pas encore à la fin de l'épisode mais ils en sont à enquêter dans un petit village argentin ou un U-boat aurait été aperçu après la guerre sortant de l'eau près des côtes. C'est vraisemblablement ici qu'Hitler est arrivé en Amérique du Sud. Ils ont trouvé un trous près de la plage ou ils auraient pu dissimuler des vivres.

      Dans le deuxième épisode, ils ont retrouvé 3 bâtiments en pleine jungle avec d'anciennes pièces et photos datant du 3ème reich. L'un des bâtiments en amont servait de générateur d’électricité. Quel nazi aurait bien pu disposer d'un tel confort en pleine jungle si ce n'est lui?

      Supprimer
  5. Merci pour ce billet Guy, passionnant.

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi ce mec n'avait rien dans le pantalon ,il a envoyé au casse pipe des centaines de milliers d'allemands et lui même pas foutu de mourrir pour ces idées .

    Un lâche fou égocentrique c'est tout ce qu'il était .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fut qu'un pion sur l'échiquier And@rrr !!!

      Ils n'ont que s'acrifier un fou pour placer leur roi.

      Supprimer
  7. Attention : spoil

    Aucune preuve vraiment tangible n'est apportée au final, on reste dans les suppositions habituelles, mais pour LE scoop : pas encore. Par contre, que de redondance dans le commentaire... pour remplir le vide sans doute... ça peut tenir en 30mn, mais non, à la ricaine : ça court partout, ça s'agite dans tous les sens, ça parle encore plus, et ça se glorifie de trucs connus ou très fortement supposés depuis belle lurette ! Tous n'ont pas attendu après le FBI, heureusement.

    Non le seul truc intéressant je trouve : c'est ces documents
    déclassifiés du FBI justement (crédibles jusqu'à où au fait, la source est elle un doux agneau innocent? Eux ils y croient en tout cas). On évite bien les questions qui fâchent, genre, qu'est ce que le FBI a fait avec ces infos à l'époque? Ils ont envoyé l'amiral Byrd ? Il devait pas savoir où c'était l'Argentine alors le pauvre...

    Non, en fait ils ont attendu 70 ans pour qu'enfin une bande de retraités et de guignols s'en occupe à leur place. J'espère qu'ils ont fourni les 4x4, quand même, ils sont bons pour ça.

    Mention spéciale au vétéran des forces spéciales qui s’aplatit pathétiquement dans la boue à la vue d'une vieille femme paisible. On a envie d'appuyer dessus pour l'aider à mieux se cacher. A sa décharge il est équipé que d'une caméra et pas de son fusil habituel, du coup il savait plus quoi faire, panique totale.

    A recommander cependant :
    - pour ceux qui souhaiteraient profiter des nombreuses répétitions pour travailler leur anglais.
    - pour ceux qui découvrent le sujet à travers ce reportage, si ça vous intéresse, ne vous contentez pas de ça si je peux me permettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mon Peuple périt parce qu'il lui manque la Connaissance ..."

      L'ignorance est une arme...

      Supprimer
    2. ;-)

      Je suis un peu injuste en ne décernant pas également une mention spéciale au plus grand spécialiste et meilleur découvreur de U Boat du monde entier, qui confond au sonar 3 malheureuses petites barres d'acier ridicules avec un sous marin.

      Je comprends pourquoi ils n'ont pas embauché ses collègues, et surtout pourquoi il reste encore 46 U Boat à trouver...

      Quant au fait que Byrd ait oublié de tourner avant l'Antarctique, ça paraît gros comme ça, mais en repensant au général Clodin Powell dans ses œuvres, je me dis que non seulement c'est possible, mais c'est même probable.

      Supprimer
  8. Le plus dommage c'est de trouver une opération de communication de l'armée américaine et du FBI relayée sans recul sur ce site (voir le casting de ce publi reportage). Pourtant c'est pas dur : l'Etat Major américain ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît.

    Ce type de format est fait pour tenir le téléspectateur en haleine entre 2 pages de pub, alors ça promet beaucoup et ça délaie à n'en plus finir.

    Quand on n'a la chance d'avoir toutes les video comme ça au départ, je pense que la prochaine fois (ou pas j'espère) je vais direct à la dernière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu as vu tous les épisodes? Je te trouve un peu dur avec le reportage, on y apprend pas mal de choses (je n'en suis qu'au quatrième). Je n'avais jamais vu de doc sur les artefacts dans la jungle ou les tunnels reliant Hitler à l'aéroport. Les documents du FBI y sont également décortiqués en partie (qui va se farcir les 700 pages? Personne) Et qui te dit que c'est "une opération de communication de l'armée américaine et du FBI"?

      Le FBI se fiche bien de retrouver la trace d'Hitler sinon ils l'auraient fait bien avant. Robert Baer quand à lui à quitter la CIA il y a près de 10 ans. Le chasseur de nazi pas plus que le journaliste n'ont à voir avec ni la CIA ni l'armée. Reste l'agent des forces spéciales qui y est resté à peu près 5 ans et qui fait désormais des arts martiaux. Tous sont hors circuit et utilisent leurs bagage pour mener l'enquête.

      Après, il y a toujours dans les docs des répétitions. C'est particulièrement vrai chez les ricains. Ils ne sont pas fait pour être vu d'un trait, il faut bien rappeler ce qu'il y a eu dans les épisodes précédant. Celui là ne fait pas exception à la règle et évidemment que c'est fait pour tenir le téléspectateur en haleine. Tu as envie de voir un doc soporifique toi?

      Supprimer
  9. Tiens, il y a quand même un média francophone qui en a parlé:

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2581097/2016/01/11/Selon-un-ancien-agent-de-la-CIA-Hitler-a-simule-sa-mort-pour-partir-a-Tenerife.dhtml

    RépondreSupprimer
  10. Je te trouve bien naïf sur ce coup mon cher Guy.... Et dans Voici, ils disent quoi?... Sûr qu'ils ont en archives des photos d'Hitler en maillot de bain en train de faire bonzette sur la terrasse de son bungalow argentin... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi intéressants tes commentaires Phil deFer...

      Oui, je suis un grand naïf, je sais. D'ailleurs le matin, en me réveillant, la première chose que je me dis c'est: "mais pourquoi il est pabo le monde?".

      Pour Voici, je te laisse la primeur d'aller vérifier par toi-même. C'est ton délire, pas le mien.

      Et si tu préfère croire que Ton pote Adolf s'est tiré une balle à Berlin, c'est ton droit après tout.

      Moi je propose les docs. Ceux que ça n'intéressent pas ne sont pas obligés de regarder et on se passera de leurs commentaires.

      Supprimer
    2. Je te sens mûr pour nous parler de NIBIRU et de toutes les caca-tastrophes qui vont avec... profites en, Rorschach semble avoir définitivement raccroché les gants... tu as un créneau de libre...

      Supprimer
    3. Moi je te sens mûr pour aller voir ailleurs si j'y suis. Tu n'apporte jamais rien, t'es un parasite qui traîne ici depuis bien trop longtemps. Tu n'aime pas ce site mais tu y es depuis près de 3 ans. Il y a 6 mois, tu attendais déjà fermement la fermeture du blog:

      http://fawkes-news.blogspot.com/2015/08/the-independent-approvisionnez-vous-de.html?showComment=1440670992025#c8312653708563239041

      Si la ligne directrice du site ne te conviens pas, pourquoi t'es toujours là? Tu n'as donc rien d'autre à faire de tes tristes journées?

      Par ailleurs, tu n'as aucune leçon à me donner sur ce que je devrais publier ou pas. Vu que tu ne prend pas le large de toi-même, dorénavant, et suite à tes nombreuses provocation et ta prose antisémite récurrente, on se passera de tes commentaires.

      Je te renvois vers le club des nostalgiques du troisième Reich. Tu y seras bien plus à ton aise.

      Supprimer
  11. Salut Guy , une question se poserait alors . Les russes sont donc au courant, Pourquoi y participe t ils ? je t avoue que je me pose beaucoup de question sur la Russie. Elle peut parraitre geopolitiquement et par son dirrigeant mettre des batons dans les roues du nom mais ...
    Qu´en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir à tous,
    J'en suis à l'épisode 6.
    Même si cette histoire cela me paraît très crédible (cela m'aurait étonné qu'un homme comme Hitler si calculateur n'avait pas trouvé une porte de sortie)
    En tant que technicien j'y vois quand même des choses aberrantes dans ces épisodes qui fait que je trouve ce documentaire très "cinématisé" si on pourrait dire.
    Du genre, le type dans le tunnel de l'aéroport Templehof prend son GPS pour faire un relevé de position en étant plusieurs mètres sous terre.
    Tout simplement impossible !
    Les hautes fréquences utilisées pour la réception des satellites sont incapable de traverser le béton armé et encore moins la terre de plusieurs mètres.
    Ensuite lors de la recherche du sous-marin on entend le fameux son de l'écho du sonar que tout le monde connaît des films de guerre (pour bien marquer les esprits).
    Or ce type de sonar est tout à fait différent, il est fait pour cartographier les fonds marins et ne fait pas ce type d'écho et n'est pas sensible aux bancs de poissons comme ils le disent dans le film.
    Et le comble, quand on repère une silhouette avec ce type de matériel on sait quelle est approximativement sa taille.
    Alors comment le meilleurs spécialiste au monde de recherche d'épaves peut-il confondre de simples barres de fer de quelques mètres avec un U-Boot de plus de 60 mètres ????
    Chapeau le mec pour avoir pu trouver le Titanic avec de telles connaissances !
    Précision à une remarque précédente, oui les derniers U-Boot pouvaient faire plus de 15'000 km mais en surface, en plongée c'est env. 150 km.
    Je me régale de voir la suite.
    Amicalement
    Phill

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog