mardi 12 janvier 2016

Une journaliste de BFMTV se fait couper en direct pour son manque de "charlisme"


Les images ont été très rapidement supprimées sur Youtube. Heureusement, les internautes ont immortalisé la scène que l'on retrouve encore sur les réseaux sociaux. Chez BFMTV ceux qui ne sont pas assez Charlie n'ont pas le droit à la parole, même si ce sont des familles de victime et que le message passe par le biais d'un journaliste.



L'excuse du faux problème technique est une excuse opportune mais clairement fausse car on entend parfaitement la journaliste.



Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Là, c'est vraiment éloquent pour le coup. Une véritable censure en direct.
    C'est désolant d'en arrivé à ce genre de comportement.

    RépondreSupprimer
  2. La bonne excuse du son très très mauvais dans les médias TV.
    (même chose avec les sportifs américains qui remercient Dieu => coupé immédiatement)

    RépondreSupprimer
  3. BMFtévé sont coutumiers de la censure. Ils l'avaient fait envers les pourtant juste paroles de Mélanchon. Pour une fois que j'apprécie son discours de plus, c'est vraiment malhonnête de leur part de le censurer.

    https://www.youtube.com/watch?v=KIpZMNe3oOA

    Ils avaient aussi voulu interviewer Soral, mais ils l'on sans doute trouvé trop efficace et ne l'on pas diffuser au final.

    https://www.youtube.com/watch?v=DvGUMULusfg

    Orné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vidéo était une redif. Melenchon n'a pas été coupé lors de son direct:

      http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/greve-a-air-france/non-melenchon-n-a-pas-ete-censure-en-direct-sur-bfmtv_1116981.html

      Supprimer
    2. On peut aussi citer le caporalisme insupportable de Ruth Elkrief sur bfm tv envers son collègue journaliste Gondrange qui citait les déclarations de Valls sur son lien eternel avec Israël !!!

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog