mercredi 3 février 2016

Cash investigation: Produits chimiques : nos enfants en danger







Lien connexe:

Une nouvelle étude scientifique alerte sur la présence de pesticides dans l'eau

5 commentaires:

  1. Un neurologue nous parle de l’abrutissement chimique de la société voulu par l’élite…

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/02/un-neurologue-nous-parle-de-l-abrutissement-chimique-de-la-societe-voulu-par-l-elite.html

    RépondreSupprimer
  2. Je conseille aux personnes résidents dans les zones contaminées de s'équiper d'un osmoseur. C'est dans un premier temps la meilleur façon de se protéger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est ce que je recommande aussi. C'est pas cher et c'est très pratique. Surtout que je doute que les personnes utilisent une eau en bouteille pour cuisiner et du coup, ils s'intoxiquent d'une autre manière. Avec un osmoseur, fini la pollution dans l'eau (ça filtre même l'aluminium et le fluor). Personnellement, j'en ai depuis des années et j'en suis très content. Je n'achète plus aucun pack d'eau.

      Supprimer
  3. Zone Tampon bah voyons... ils cautionnent de même ! Faut pensez au vent qui amène par éparpillement volatile ces poison très nocive ! Que ce soit la nature écosystème (toute la faune,l'eau) animaux et nous.
    Big pharma-Lobbyins industriel chimie sont complice main dans la main !je rajoute que le bio évoque le représentant d'une multinational n'est que foutaise à encore faire croire et inventant d'autres processus obselete voir occulte s'il le peuvent pour gagné leur pain !
    Tous n'est qu'une question de responsabilité ! les lâches ne répondes jamais, preuves avéré des resultas notamment cette enquête.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Soigneurs-de-terre-Claude-et-Lydia-Bourguignon-sur-France-2-37570.html

    RépondreSupprimer
  4. On a forcé le monde Paysan à s'endetter et maintenant on leur dit :"si vous voulez du travail et des crédits vous devez cultiver les plantes que nous vous demandons selon notre calendrier d'épandage chimique". Voila, ils sont pieds et mains liés et pour changer les choses il faut notre intervention, que nous les consommateurs soyons avec eux à chaque étape. Si non cela fait comme quand les maires des communes manifestent sans leurs administrés. Tant qu’on y est les policiers sont aussi prisonnier, lisez dans : "Quand la ruse du Fenech suscite le dégoût des services de police et de renseignement" : 3. l’écœurement de la police nationale et des services de renseignement du fait de diverses pratiques scandaleuses digne d’une mafia, les menaces ...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog